lundi 3 avril 2023

Harcélement de Téchnologies Avancées: le P2P

Tous mes appareils sont comme piratés via ses technologies avancées, il y a déjà quelques temps j'ai commencé d'utiliser le p2p pour partager les videos de backup que je fais de chaines dites alternatives et souvent censurées, interdites.

Au début comme d'habitude ça allait bien, mais des que j'ai commencé de tout simplement supprimer les fichiers info, description, soustitres du partage parce que je voyais qu'ils nétaient jamais téléchargés (des milliers de fichiers). Ca a commencé à ne plus fonctionner. 

Le logiciel disparait sans aucun message d'erreur, je le relance, quand je selectionner les fichiers à ne plus partager , ça ne m'en indique que quelques uns, le logiciel disparait à nouveau, je le relance, ça me remet tous les fichiers, plusieurs fois une fois que j'ai terminé à nouveau de ne plus partager les fichiers inutiles parce que jamais téléchargés, le logiciel disparait peu aprés.

Et ça prend longtemps, le logiciel semble peu performant et quand je selectionne des milliers de fichiers à ne plus partager j'en ai pour plus d'une heure à ce que ça se termine. 

Il y a le probleme du Low ID c'est un mode automatique de connexion qui limite les transfert, mais là aussi pas moyen de savoir pourquoi puisque je ne change aucun parametre, l'ordinateur est le même, la connexion, rien ne change et pourtant parfois ça me met en LOW ID durant des semaines meme en changeant l'IP, en redémarrant la box. Là aussi, on voit bien qu'on veut m'empêcher d'utiliser le logiciel normalement et que ça fonctionne bien.

Plus récemment, ça me faisais disparaitre le fichier quand je clique sur l'icone pour l'afficher ça disparait instantanément et derniere en date, bien sur juste peu aprés que je me sois dit que ça semblait bien fonctionner sans probleme, je me sens comme controlé de l'extérieur, me voyant en train de cliquer rapidement sur le bouton droit et choisir "exit" du logiciel.

Bref, vous aurez compris que dans toute ce que je fais je suis ciblé par des tarés qui sont persuadés de devoir m'empêcher de bien utiliser un logiciel, d'être bien satisfait que ça se passe sans problème.

------------

Début Avril 2023

Aprés une acalmie, le 2p2 se remet à déconner sans raison, je regarde et ça m'indique déconnecté et à chaque serveur ça indique serveur plein et une fois sur deux ça me met un lowid sans raison, puisque je n'ai rien changé à ma configuration. [ Une semaine aprés toujours pareil, ça me met un lowid sans raison, je n'ai rien changé à ma configuration mais le p2p m'est restreint à presque rien, le lowid est utilisé au prétexte de sécurité pour qu'on ne puisse plus rien faire ]

Et bien sur puisque le but est de me priver de ce qui fonctionne encore, l'autre logiciel que j'avais mis en meme temps (mais là je n'ai plus que celui là donc), ne fonctionne plus non plus ça a mis tous les transferts vers différents clients et types de p2p a 0 et puis donc plus rien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire