lundi 3 avril 2023

Le Harcélement en Live - Mars 2023

Le harcélement ne cesse jamais, j'ai mis ces temps ci un article spécialement sur les sirenes d'urgences et le harcelement lors de travaux en ce moment:

  

Et ce matin, je commence de remettre les branchements des cuves à eau pour récupérer l'eau de pluie, je le fais toujours en cette période ou il gele presque pas et qu'il y a quand meme des risques de pluies pour remplir les cuves, j'en avais déjà mis une et ce matin j'ai voulu rebrancher les deux autres, et bien sur les deux raccords ont pétés dans raison, comme si je forçais trés fort dessus alors que pas du tout, ce sont encore des mises en scenes pour me faire croire que j'ai trop tiré et trop forcé sur mes raccords. 

Je suis donc empêché de remplir mes cuves d'eau et obligé de redépenser, de consommer de nouveau des ressources pour rien pour racheter des connecteurs alors qu'on a fait exprés de me les casser pour m'ennuyer encore et toujours comme dans tous ce que je fais qui va bien, des que ça fonctionne bien sans probleme, on vient m'emmerder, comme les forets de perceuses pour percer ou j'isole qui comme déjà raconté ont été abimés de nombreuses fois sans raison, parfois je vois meme que ça fait comme un elastique quand je perce et ça pete. 

Je ne sais pas à quoi ça rime de me faire ça et pourquoi ils me font tout ça, mais ils sont persuadés pour je ne sais quelle raison qu'ils doivent absolument me le faire subir, persuadés que ça me va bien.

MAJ: J'ai reçu les deux nouveaux raccords, déjà pour commander c'était compliqué, je ne trouvais rien alors que j'avais déjà commandé là et il y en avait plein, bien sur quand j'ai cherché et que je me dis que je vais arrêter ne trouvant rien, j'en trouve que deux qui peuvent aller, qui apparaissent alors que j'ai déjà cherché plusieurs fois, et comble du comble, je les ai reçu, les deux sont des modeles et vendeurs différents, ils ont les robinets inversés, là en travers ça ouvre et le long du tuyeau c'est fermé, normalement et logiquement c'est le contraire mais encore en plus, un des gros raccord de 60mm sur la cuve n'allait pas, et "miracles", la seule piece qui restait des deux autres en état était un raccord comme ça et qui va bien, on m'a donc cassé mes deux anciens raccords, fait garder une seule piece en bon état qui pouvait resservir et elle est justement indispensable pour les raccords que j'ai acheté parce que cette piece là sur l'un d'eux ne va pas...

---------------

Cela fait quelques semaines que des voisins ont entrepris des gros travaux avec une entreprise , faisant couler du ciment plusieurs fois de grosses bennes, j'étais passé au début a coté en vélo une fois en sortant mais aucune pancarte indiquant les travaux, je ne sais pas si c'est obligatoire ou non, mais bien sur j'ai encore eu des echos douteux d'une femme ouvriere qui quand je suis passé à coté en vélo qui opérait le camion de ciment serait encore allé se plaindre de moi en me diffament, si c'est le cas, c'est grave puisque cette entreprise est encore là, on les autorise encore à travailler là ...

Ils ennuient tant et plus, déjà au début, je vais au wc et des que je déféque, en meme temps, j'entend un des ouvrier gueuler agressivement, exactement en meme temps par deux fois, ensuite le matin, j'entend venir de la des cris agressif ça me réveille, une ambiance comme ça agressive et ennuyeuse, menaçante, depuis le début de leur travaux, on entendait parfois le chef je pense engueuler de façon menaçante. 

Bref, ils harcélent en menaçant encore tous le quartier depuis leur arrivée mais c'est autorisé cette fois sous quel prétexte, le travail ?

J'ai écrit ça se soir parce qu'aujourd'hui , il travaillaient, semblent s'etre calmé depuis quelques jours mais j'ai reçu une menace en voyant un instant une voiture à coté comme si c'était une voiture de gendarmerie, ça veut dire qu'on essaie encore de me menacer/condamner pour les nuisances que ceux ci ont causé comme si jen étais coupable de m'en apercevoir et de ne pas m'en culpabiliser.

----------

Derniérement un technicien de chez orange je pense est allé à coté dans l'immeuble et faisait je ne sais quoi à la boite de la fibre, et à un moment je vois comme en train de me dire ou de dire "j'ai dit qu'il s'en prenait à orange parce qu'il n'avait pas baisé xxxxx [ nom une jeune femme que j'ai croisé au lycée...]", je le trouvais étrange, mais ça ne m'étonne pas, apparemment nombre de techniciens chez eux semblent être des obcédés sexuels avec l'histoire des deux types noirs qui m'avaient "dénoncés" quand j'ai demandé la fibre disant que j'allais aux putes, bien que j'ai pas bien compris de quoi il retournait. 

----------

Le harcélement ne cesse jamais, je suis retourné en vélo 3 ou 4 fois depuis quelques semaines (oui que 3 ou 4 en plus d'un mois) et en m'arrêtant sur mon chemin faire une pause de quelques minutes au petit parc au centre du village, les menaces recommencent de plus en plus fortes comme généralement au bout de quelques fois que je refait une activité. 

Là déjà en partant au premier croisement, roulant a peine plus vite qu'au pas, je freine pour m'arrêter au carrefour, et la le frein ne marche plus au bout d'une ou deux secondes, et je dois appuyer fort complétement pour que ça ralentisse quand même. J'ai essayé plus loin roulant plus vite et le frein marchait bien, et j'ai déjà dit que quand j'allais à blamont au début, j'avais eu ce probleme, bien pire, je prend mon vélo et au meme endroit, plus de frein, le cable à l'attache vers le frein avait été trés abimé et ne serrait plus du tout assez, alors que la fois précédante ça allait, il a été saboté.

Et au petit parc donc, a peine arrivé et assis tranquillement sur le banc en face de la petite marre, j'entend comme des gamines de l'age de 6eme je pense derriere un buisson un peu plus loin en face de la salle de sport qu'encore une et ça sera la prison de montbéliard avec une ambiance curieuse, un peu menaçante et étrange. 

Encore tout une ambiance de harcélement et menaces qui ne cesse donc jamais ou je suis menacé à la moindre sortie. Et même je me suis arrêté quelques metres plus loin en partant comme on m'appelait, juste avant la grand route et pile ou je me suis arrêté quelques minutes donc en vélo, en repassant en voiture a coté peu aprés, je vois une grosse trace noire comme de la terre mise là juste exactement ou j'étais (c'est un parking en bitume avec que du bitume autour).

----------

Je ne peux rien faire sans être constemment emmerdé, je n'ai plus accés à twitch sur mobile, ça ne charge plus, ça indique rien et ça ne charge pas ou ça indique timeout. 

Sur pc on m'emmerde donc tous le temps, récemment j'ai donc plus le p2p qui fonctionne, j'ai regardé des vidéos sur dailymotion, avant jamais et là j'en ai trouvé qui m'intéressaient et bien sur au bout de 2 3 fois , en quelques jours, ça ne fonctionne plus, la pub fonctionnait normalement et là a chaque pub ça bloque la vidéo qui ne se lit plus. 

Sur twitch ça commence donc sur PC, puisque ça ne chargeait pas une vidéo en différé correctement, ça bloquait toutes les 30 secondes, et là aussi au bout de quelques fois ou j'ai regardé sur pc, là aussi 3 ou 4 fois en une semaine environ alors que bien sur avant ça fonctionnait trés bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire