lundi 10 avril 2023

La Cuve à Eau Rendue Inutilisable

Les nuisances dues aux technologies avancées sont inombrables tellement je suis harcelé en permanence et sont bien plus répandues mais passent pour des problèmes normaux comme d'usure dans ce cas.

On avait une cuve d'eau de pluie enterrée ancienne, faite avec la maison, qui à toujours bien marché mais il y a peut être une dizaine d'années environ, cette cuve s'est mise à se vider sans raison, et bien sur on ne peut pas réparer parce qu'on ne voit pas d'ou est la fuite précisément. C'est une grande cuve bien pratique, jamais on ne manquait d'eau en été. 

Mais je me souviens juste aprés avoir arrêté l'école , on était dans une pizzeria ou l'on ne va pas souvent, c'était une impression trés étrange, bizarre, j'ai vu arriver comme mes cousins de paris et je me suis dit qu'ils sont venu me soutenir durant cette période difficile et puis un déluge d'images comme des storyboards de films, de ce qui allait se passer plus tard et j'avais là même vu, mais je ne comprenais pas à ce moment là que c'était toutes ces menaces contre moi,  qu'on allait m'abimer cette cuve à eau parce que je la trouvais bien pratique, ça ne me faisait pas de problemes, au prétexte de me "faire comprendre" je ne sais quoi, "faire comprendre" est un prétexte utilisé par nombre de ces harceleurs pour dissimuler que c'est ce qu'ils font subir à leurs victimes.

Résultat, on a du acheter des cuves de 1000L qui encombrent pour rien, et là aussi on m'a ennuyé avec ça, ça allait bien au début mais au bout de quelques années, elles ne se remplissaient qu'a moitié, sans raison, l'eau arrivait bien, rien ne semblait boucher et bien sûr ça c'est réglé sans raison, aprés que j'ai été bien ennuyé et essayer de mettre autrement le remplissage, ce qui n'allait pas, j'ai du reboucher et ça n'a pas eu de conséquences.

Mais apparemment tous les deux trois ans on me fait des nuisances, là ce fut, cette année donc ou quand j'ai voulu remettre les adaptateurs à la fin de l'hiver et des périodes de risques de gel important qu'ils se sont cassés, je les ais mis, ai voulu les connecter avec le tuyeau comme d'habitude et les deux adaptateurs sur les trois se sont cassés, un complétement arraché comme si j'avais tiré dessus comme je ne sais quoi et l'autre a peine trop forcé peut être, quoi qu'il en soit j'ai du en racheter mais étrangement, sur les deux arrivés, l'un des deux adaptateurs noirs de 60mm n'allait pas et la seule piece utile non abimée qui me restait deux deux anciens était cet adaptateur noir de 60mm...

Donc c'était même ça une sorte de coup monté pour me faire chier et m'emmerder pour le moindre truc, ou ils avaient prévu de garder une piece en état pour l'utiliser pour ce que j'avais acheté. 

De même que peu avant que la grande cuve soit abimées par ces tarés et leurs raisonnements d'abrutis mélangeant tout et n'importe quoi, la pompe ne marchait plus, il y avait qu'un tout petit filet d'eau, et j'ai pu la réparer quand même, c'était des ailettes en métal dont une qui était abimée et qui touchait je ne sais quoi mais comment juste cette ailette s'était abimée et recourbée, mystère, ou plutot c'était encore de leur nuisances, espérant peut etre que je doivent arrêter d'utiliser la citerne ou dépenser trés cher pour changer de pompe. 

Et on a du donc dépenser  de l'argent plus le cout de fabrication des nouvelles cuves en matériaux parce que des tarés abusant de technologies et capacités avancés ont décidés de nuire.  

Bien sûr ceux dont l'état qui font la morale sur le cout de fabrication, le recyclage, la réparation de produit usé au lieu d'en acheter de nouveau n'iront jamais rien dire à ces tarés qui font toutes ces nuisances avec leur technologies avancées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire