samedi 22 mars 2025

Ma Famille de Paris: des Caricatures de Parisiens Irrespectueux, Arrogants, Prétencieux, Font Croire que je Suis un Forcené quand je leur Rend Visite

Les caricatures dans ma famille sont nombreuse, j'ai eu envie d'écrire cet article montrant que mes cousins de Paris sont de réelles caricatures de parisiens friqués, irrespectueux, qui s'imposent et ne respecte pas les gens. 

J'ai un oncle et donc ses enfants qui vivaient à coté de paris depuis leur naissance, une fois adulte le pere à déménagé.

Je me souviens que je n'ai jamais en de bons contacts avec eux, quand ils venaient ça m'ennuyait, ils s'imposaient et ne respectaient rien.

Par exemple, déjà petit, même pas 10 ans, on jouait à un jeu de carte, et moi j'ai une carte qui fait je ne sais plus quoi et je la pose sur le jeu et là mon cousin de paris, le plus agé, se met à m'engueuler que j'ai pas à l'utiliser tout de suite ou je ne sais plus quoi exactement, alors que bien sûr c'était une carte qui m'évitait de perdre.

Ils venaient avec leur chien nous emmerder, on avait des chats, jamais ils ne se sont souciés de savoir si les chats s'entendaient ou je ne sais quoi, quand le chien était là, ils s'imposaient et les chats ne voulait plus s'approcher et restaient loin.

Pareil avec mon ordinateur, le plus agé arrivait, se mettait sur l'ordi sans rien demander installait des trucs, jouait avec ces jeux, ouvrait de mes jeux et foutait la merde dans le jeu et il repartait comme si de rien n'était... 

Le plus jeune de mon âge, pareil, aucun respect, fermé, quand j'étais chez eux j'ai essayé d'aller vers lui à lage du lycée, c'est "dégage de ma chambre", littérallement.

J'ai une cousine pareil plus jeune nettement, qui est devenue extrémement pénible, je me souviens chez eux avoir vu une fois qu'elle se disait qu'elle devait être pénible pour survivre et avoir ce dont elle avait besoin parce que c'était comme ça qu'elle obtenait ce dont elle avait besoin, en était traitée comme ça.  

Maintenant, le plus agé est aux USA, dans une boite de pseudos conseils d'entreprise, mais en réalité ce sont des tueurs qui n'ont pas d'émotions, je me souviens avoir regardé plus en détail des articles de cette méthode et aucune émotion alors que c'est censé améliorer les relations en entreprise. Et j'avais même vu un article plus tard disant clairement que ça n'avait rien à voir avec les émotions. J'ai vu qu'en réalité, il s'est dit que c'était bien pour protéger son pere de ses émotions, ils ne fait que reproduire la négation de ses émotions pour protéger son père déguisé en "bon conseils", en réalité des menaces.

C'est devenu un parfait clampin, une caricature, quand je lui dit que son pere lui a quand meme payé des études aux usa, qu'il est plutot dans les gens aisés aux usa et déjà avant vu le revenu de son pere (ingénieur chez une entreprise de défense...), ils répond des niaiseries inommables, comme si il n'était pas privilégié par rapport à ceux n'ayant aucun revenu, aux clochars aux usa ou à ceux devant travailler encore en plus à coté pour payer leur études...

Il est incapable de discuter, on l'a revu deux trois fois quand il est revenu en france mais rien, c'est une caricature de niaiserie, qui vous réponde des conneries pour que vous ne lui parliez pas, pareil en appel vidéo, on voit que ce sont des caricatures de parigots qui se prennent pour des stars, c'est superficiel, niais, on se croirait avec une interview de star.

Ils sont devenus de pire en pire, j'étais chez eux la semaine du 11 septembre 2001 (les attentats), je n'y étais pas allé depuis des années, ils étaient ignobles, à m'ignorer, ils se disaient qu'ils devaient être mauvais pour faire comme les stars à paris, ne jouait qu'a des jeux violents de snipers...

C'est difficile à décrire à quel point ils sont niais, le moins agé des deux de mon âge est aussi une caricature, ils est devenu riche avec une petite entreprise d'achat et de revente d'energie pour professionels, donc ils ne font rien à part toucher du fric sur des achats et revente, ce qui augmente artificiellement le prix de l'energie, ça s'appelle hydronext il me semble à la prononciation, parce qu'encore en plus ils essaient de se parer d'écologie à faire des petits producteurs et des trucs comme ça.

Il a des enfants et bien sur là aussi, on les voit nettement moins et tant mieux, sa femme avec qui il a eu des enfants est une prof en région parisienne, chiante et ennuyeuse, ils ennuient tout le monde au prétexte d'éduquer leur gosses, se mettent à crier, hurler defois pour rien, parce que la petit veut continuer de regarder son dessin animé alors que c'est eux qui l'ont collé devant , bref, c'est caricature land.

Il a eu une autre amie durant deux trois ans (et oui, histoire de tromperies et autres), et on vient de m'apprendre qu'ils sont séparés, ouf, là aussi, une caricature de la parigote avec son gosse d'une autre famille qu'on a vu aussi, avec eux c'est calme mais trés ennuyeux, on voit bien que le gosse est un daubo qui se prend pour une star avec sa ressemblance avec le joueur de foot grisman, bref, encore un sérieux péteux en devenir. La premire fois que je l'ai vu, gros malaise, un ennui qui ne me quitte jamais quand elle est là. La derniere fois qu'on les a vu, c'était de pire en pire, le gosse qui se faisait masser sur la table de massage était dehors sur la table avec une érection qu'on voyait, je me doute qu'il y a eu encore un gros probleme avec un retour dans le temps ou j'ai encore été sans doute accusé à tord, je ne sais pas ce qui s'est passé, pourquoi ils sont séparés, si c'est un désaccord entre eux ou si on les a forcés pour me laisser tranquille, parce qu'entre eux rien ne laissait penser à une séparation, ils avaient pas mal de projets.

Ils avaient un chien et puis un autre, là aussi, chiant au possible, toujours à courir apres le chien, etre emmerdé, quand on arrive, ils vous renifle l'entrejambe pour bien vous gêner et la par contre ils ne disent pas grand chose, bref, rien que des caricatures de parisiens nuisibles et friqués qui petent plus haut que leur cul.

Je m'étonne qu'ils naient pas fait l'objet d'un reportage sur tf1, tant la caricature est parfaite, des parisiens divorcés , famille recomposé, devenu riche en créant une entreprise qui ne sert qu'a pomper du fric entre des transactions, avec la mere enseignante encore en plus !

La mere de ces cousins, elle aussi n'échappe pas à la regle, ayant entourloupé son mari qui lui a racheté sa maison d'enfance mais à fait croire qu'il n'avait rien fait du tout et apparemment le notaire obtenu que ça ne soit pas indiqué sur les papiers officiels, et plein d'autres problemes comme ça, durant le divorce, elle mentait tous le temps, elle était devenue une tarée dangereuse à hurler des qu'on lui adressait la parole, elle a fini par devoir être handicapé moteur pour se calmer, apparemment elle bénéficie d'aide sociale malgré qu'elle doit être bien riche aprés son divorce, elle avait meme un appartement à paris un temps qu'elle louait et osait faire la morale à ses locataires "malhonnetes" d'apres elle...

J'ai déjà précisé que j'ai voulu aller voir ce cousin aux usa, mais au moins une fois je soupçonne plusieurs, aux moins deux, son amie a appelé la police quand j'arrivais en disant que j'allais la violer et on m'a arrêté et fait partir comme ça sans raison, la réalité est que c'est elle la folle qui m'aurait violé et inversé la situation pour m'éloigner mais en m'accusant à tord. 

Je l'ai vu une fois quand ils sont venu il y a quelques années avant chez leur pere, une noire chiante et ennuyeuse, qui disait rien, faisait exprés d'éviter la conversation, elle a voulu faire un plat mais c'est tellement calorique (une sorte de tarte) qu'a peine une part mangée on a déjà trop mangé. 

Quand on le voit avec et en appel vidéo, on dirait une caricature de famille de série télé, il n'y a aucun sentiments entre eux, je ne sais pas pourquoi ils se sont mis ensemble, on dirait un couple de comédiens choisis parce qu'ils jouent bien la comédie ensemble ! 

Leurs nuisances sont nombreuses, ont était allé à euro disney quelques années aprés son ouverture et la nuit avant, je ne pouvais pas dormir ils faisaient du bruit à coté dans les lits, je vais voir les adultes encore réveillés et leur mere me dit "qu'ils sont excités" et moi je ne pouvais pas me reposer correctement. Plus petit, leur mere à la maison m'avait cassé un jouet, une sorte de jeu electronique, et une fois je la vois démonter ça et je ne l'ai jamais revu.

On était allé quand ils étaient petit en famille dans une piscine ou plutot un parc aquatique une fois mais on y est jamais retourné, pareil à une piscine municipale, on y était allé une fois puis jamais retourné.

Quand ils ont déménagé aprés le divorce, le pere habitait à qq km, à plaisir les clays ou pas loin, et là horreur, j'ai commencé de sortir, simplement aller à la piscine municipale, et les parisiens ont commencés eux aussi leur harcélement et manque de respect envers moi, au tout début ça allait encore mais comportement étrange à la piscine municipal, des filles meme jeune du college je pense montrait leur "chatte" en tendant leur slip de bain, se comportaient étrangement.

Et ils ont fini par me refuser l'accés de la piscine en tembourinant à ma porte de cabine et en m'accusant du crime de mettre mes chaussures dans le casier de rangement prévu à cet effet , fait pour ranger ses affaires, et oui voilà les tarés qui m'ont fait tout un cinéma avec je ne sais quoi comme quoi je serais condamné si j'y retournais... Alors que je n'ai rien fait de mal, repréhensible ou je ne sais quoi. 

Au magasin auchan pareil, ils ont fini par me faire arrêter par la "sécurité", deux types arrivant par derriere sans raison, m'arrêtant et m'aggripant comme un criminel parce que je n'avais pas acheté quoi que ce soit apparemment, ils m'ont forcé à ouvrir la fermeture de mon manteau...

Ils ne savent en réalité que pourrir la vie des autres, j'avais meme vu il y a des années une actrice américaine dont j'ai oublié le nom dire qu'elle était allée à paris s'installer aprés un voyage ou elle était bien accueillie et une fois installée elle était repartie tellement c'était plus comme ça, c'est un bon exemple des parisiens, si vous venez qu'en touriste comme ça, que pour dépenser du fric, ils sont tous sympa mais c'est tout. Des que vous y êtes vraiment, là, tout change, j'ai pu le remarquer en restant plus longtemps (des semaines) dans ma famille en allant visiter paris aussi mais je ne vais pas tout raconter ça encore ici.

Je ne pensais pas l'indiquer mais comme il est visible sur internet, petit cadeau pour ceux ayant lu tout l'article, le profil de mon cousin sur son entreprise holocracyone, dont la présentation n'est que du vent en réalité, parce qu'en plus je sais bien que ce sont des reptiliens dans ma famille, ils sont comme des comédiens jouant l'humain. Preuve de plus qu'on peut dire toutes les conneries qu'on veut, vendre ça, et ne jamais être inquiété, condamné ni quoi que ce soit.

https://www.holacracy.org/

https://about.me/oliviercompagne

"Holacracy is designed for humans. Every industry today involves complex knowledge work. Even modern factory workers need to contribute in ways that prior generations couldn’t imagine. You’re not part of a machine. Your work challenges change frequently and require creative, uniquely human problem-solving. Holacracy is a management practice for the modern era. It embraces our individual humanity, autonomy, and creative problem-solving capacities."

Un nouvel aspect que je rajoute là est qu'en fait il ne fait pas forcement son travail quand il était venu a dole et avait du travail a faire en fait il était remplacé par des femmes qui prenaient son apparence et avaient du sexe avec, c'est une pratique répandue partout dans le monde mais bien cachée et couverte par des agents secrets comme expliqué dans ces articles : https://infosinconnues.blogspot.com/search/label/partouzes

-------------

J'ai des souvenirs qui reviennent avec ce sujet puisque je l'évoque, je me souviens ados, à Noël, une fois j'ai un nouveau jeu vidéo et cet abruti alors que j'ai a peine ouvert la notice pour regarder avant quand même se précipite pour prendre la cartouche et court pour lancer le jeu, sans aucun respect comme si c'était son cadeau à lui et pas à moi.

Ma cousine que je ne vois presque plus travaillait en tant que sous chef à paris dans une sorte de café et alors qu'elle n'avait aucun expérience elle était déjà sous chef, mais elle faisait comme son chef qui laissait la clé sur le coffre avec l'argent, ou il y avait de l'argent et quand elle était occupée avec un client, on m'a raconté que quelqu'un avait été volé l'argent. Pire encore, elle a viré une employé sans raison, elle se disait que cette employée en rentrant de vacances ne savait pas qu'elle était déjà virée et l'a fait patienter quelques temps avant de lui apprendre la nouvelle, qu'elle était virée parce que la sous chef s'est dit qu'elle était déjà virée ! Voyez le niveau de médiocrité. 

Ou une autre fois, on est tranquillement devant la télé, et je répond à une question à la télé, je ne sais plus ce qu'on regardait, et lui il dit "oui c'est ça", d'un ton trés méprisant, j'étais excédé je me suis levé et lui ai marché sur la cheville.

--------------------- 

Mon cousin riche qui vit encore vers paris à un étrange état d'esprit, il disaient qu'ils laissaient leur fille pleurer trés jeune dans sa chambre, il n'étaient pas a coté , par exemple le matin, et qu'elle était bien calme, cessait de pleurer, je l'avais dit au psy que j'avais contacté (mais qu'on m'empêche maintenant d'avoir des réponses), et il disait que c'était mauvais pour sa sécurité. Et avec sa nouvelle et maintenant ex amie, il disaient pareil, qu'ils voulaient que les enfants puissent aller jouer sur la route peu fréquentée devant chez eux (?!)...

---------------------

Il est tellement arriéré que apparemment il allait voir la police se plaindre quand il jouait avec des jeux de société avec sa famille et que ça ne lui plaisait pas, il se disait même que personne n'allait s'en apercevoir à part sa famille proche, de même que quand son pere a déménagé il y a quelques années, il est venu des usa en avion tout seul, que deux trois jours, que pour monter son étagère ikéa se disant qu'il était le seul à pouvoir la remonter...

---------------------

J'ai un autre coté de la famille à paris du coté mon pere que je ne vois plus, mon pere était allé vivre à paris et à eu deux filles avec une femme vivant à paris, ils se sont séparés mais elle et donc mes demis soeurs vivent toujours là bas.

J'ai eu quelques contacts avec eux plus petit, quand ils vivaient à paris et que mes soeurs étaient bébé, ça se passait pas bien, la femme est une caricature de parisienne ingrate, irrespectueuse, et mon pere presque pareil, je ne me sentais jamais bien chez eux.

Je me souviens on était allé une semaine à nozeroy dans une maison de campagne, je me souviens de presque rien, mais on a des photos, j'ai vu mes deux soeurs un instant en arrivent, je ne me souviens plus du tout de ce qu'on faisait, je me souviens simplement qu'ils parlaient dans la cuisine, j'ai essayé d'approcher, j'ai été rejeté, je ne me souviens pas de comment on y est allé, ni comment on est partis.

J'avais essayé de les revoir mais ça n'allait pas, je les ai vu peu aprés avoir arrêter l'école, quand elles allaient chez notre pere à strasbourg, mais là aussi, une semaine bien étrange, peu de souvenirs  à part rester à l'appartement et ne rien faire, aprés je l'ai revu deux trois fois mais que mon pere, jamais je ne pouvais y aller avec mes soeurs.

J'étais allé une fois a coté de paris ou elles vivent avec leur mere mais pareil, une ambiance étrange, je me souviens etre arrivé à la gare, etre accueilli par leur mere qui venait me chercher, on allait en métro et train puis ensuite j'arrive le soir, je dors sur un matelas et le lendemain matin, je suis trés ennuyé, je ne mange meme pas le matin, on me laisse sans manger, et elle me force à partir, j'entend que son ami arrive, qu'elle a un ami, ne me laisse pas le voir et je dois m'en aller de force comme ça, elle me demande combien de temps je compte rester et elle me force donc à m'en aller de suite. 

Cette femme mere de mes demis soeurs et l'incarnation du manque de respect. Typique de l'état d'esprit parisien.

J'avais essayé d'appeler parfois mes soeurs mais ça n'allait pas,  je n'ai plus de contacts avec, elle ne daignent même pas me répondre par email par exemple, bref des cas typiques de parisiens qui jouent la comédie, ne sont jamais sincères.

Pour info mon pere et donc son amie mere de mes demi soeurs séparés depuis travaillaient les deux à la culture, c'est un bon exemple de ces tarés qui utilisent la culture comme couverture.

Et comme taré je sais de quoi je parle, les dernieres fois ou j'ai vu mon pere début 2000, c'était chez le psy, et il faisait que se mettre à gueuler comme ça, il parle normalement et se met à hurler comme ça, j'ai vu qu'en fait tout ce qu'il faisait était de m'empêcher de vivre.  Il me faisait rater ma vie.

Ce sont donc encore des gros tarés qui se prennent pour des je ne sais quoi et ne se rendent pas compte de leur maladie mentale qu'ils considèrent comme une sorte de cadeau leur permettant de se prendre pour des artistes, de faire de la culture, etc.

En rédigeant cet article, j'ai recherché le nom de la mere de mes demi soeurs et bien sur cette tarée à obtenu un poste à paris de chef dans un domaine culturel alors qu'elle est une grossé taré incapable d'avoir la moindre relation normale, autrement dit elle se prétend pour la culture mais se comporte comme une star irrespectueuse qui petent plus haut que son cul, si ça vous intéresse c'est ariane salmet (sous réserve d'une homonime qui habiterait a coté de paris et qui travailleraient aussi dans ce domaine de la culture):

 

"Ariane Salmet, chef du département éducation artistique et culturelle, Ministère de la Culture
L’art et la culture pour les enfants et les jeunes : une politique multi-partenariale"

 

Et oui, elle est meme pas capable d'entretenir le minimum de relations normale entre un grand frere et ses demis soeurs et elle va nous faire la morale sur les enfant, les jeunes, la politique de l'enfance, etc ! 

J'avais ressayé de la recontacter par email aprés des mois et jamais elle n'a répondu je n'ai eu que deux accusés de réceptions, d'ailleurs ça me fait penser qu'elle m'a dégagé et fait partir si vite qu'elle m'avait donné du fric en plus pour l'amende à payer dans le train et m'avait meme dit de la renvoyer à mes soeurs (la somme d'argent) puisqu'en fait je n'avais pas eu d'amende... Voyez le niveau des chefs dans le domaine de la culture en france...

Pour le dire plus simplement, ce sont des tarés qui prennent leur maladie mentale pour de la culture.

Si ça vous intéresse, je ne dirais pas son nom mais je pense que mon pere est la réincarnation du célebre dark vador, j'ai déjà vu nombre d'incarnation en forme humaine de ces personnages qui existent réellement, la science fiction montre des realités cachées, je pense meme avoir trouvé luke skywalker réincarné en femme streameuse sur twitch.

----------------

Je me souviens quand j'étais petit meme pas 10 ans chez mon pere à paris, quand ma premiere demi soeur est née, une fois il me dit de venir sous la douche dans la salle de bain et je vois là sa femme nue sous la douche, ça m'a fait un choc, géné, j'étais ennuyé de l'avoir vu nue comme ça.

Une autre fois, dans le salon avec mon pere, il m'a fait croire qu'on irait voir henri des le chanteur pour enfant, que ariane arriverait avec les billets et en fait non, elle arrive et rien du tout, tout se passe comme normalement, on a rien fait de particulier.

Quand je dormais à l'étage à coté d'eux, une bibliotheque les séparant de moi, là aussi j'ai été trés ennuyé, gêné, me doutant bien de choses sexuelles se passant à coté.

La mere de mes demis soeurs m'a dit qu'elle avait fini par divorcer parce qu'ils hurlait des que ma premiere demi soeur se mettent à parler (je rappelle qu'ils travaillent les deux pour la culture...).

Quand j'étais allé chez ariane et mes demi soeurs donc à coté de paris il y a quelques années peu aprés avoir arrêté l'école, elle était en train de demander encore plus de fric à mon pere, se  plaignant devant moi qu'il ne lui donnait pas assez.

Avec eu j'étais toujours trés gêné, ennuyé, mal à l'aise, il se disait qu'il devait me faire rater ma vie et donc me privait de toute vie intérieur, j'avais l'impression de ne plus être qu'un objet vide, sans émotions, sans pensées, sans vie intérieure, etc.

Quand j'étais tout petit, mon pere était venu et on était en course dans un magasin, il m'a pris sur ses épaules et m'a serré les chevilles que ça m'a bloqué la circulation sanguine, je n'ai pas vu sur le moment, mais quand il m'a réposé par terre je me demandais ce qui m'arrivait, puisque je n'avais jamais eu ça avant, je n'avais jamais eu la sensation d'avoir des "fourmis" comme on dit, j'ai eu trés peur.

Une autre fois chez eux, j'étais tellement mal à l'aise, ennuyé, que j'ai demandé à m'en aller et à aller chez donc mon oncle qui habitait en région parisienne aussi, sa femme ariane donc au lieu de se demander ce qui allait, n'a rien trouvé d'autre que de se plaindre de façon hautaine comme elle meme une gosse de 6 ans, que je disais que je voulais venir et que je demandais à repartir , sans tenir compte du fait de comment j'étais traité ou plutot maltraité, et qu'ils détruisaient ma vie intérieure comme on dit. Je me sentais et j'étais complétement écrasé, je ne pouvais rien dire, rien faire !

Et donc oui, ils travaillent les deux pour la culture, un alibi trés utilise apparemment pour nombre de tarés en tous genres, on le voit bien avec toutes ces stars reptiliennes pédophiles, ces ministres de la culture pédophiles eux aussi, etc.

-----------------

Quand à mes visites dans la ville de paris, je me souviens étant petit, ça m'effrayait, j'arrivais par le train, on devait passer dans les long couloirs, la partie avec un long tapis roulant, j'avais peur de tomber, puisque les petits ne pouvaient pas se tenir, ça n'est pas adapté aux petits enfants, pareil avec la foule dans le métro et croiser tous ces tarés de parisiens, j'étais en permanence effrayé.

Les sorties qu'on faisait, j'étais pas bien, je m'ennuyais toujours, on allait dans un parc et on s'emmerdait comme je ne sais quoi.

Dans le métro, j'avais toujours peur de tomber sur la voie comme il n'y avait pas de barrieres, cette ville est une horreur pour les enfants, tant de l'aménagement urbain que les habitants et l'ambiance. 

-----------------

J'ai un souvenir qui revient de avec mon pere quand juste aprés avoir arrêté l'école j'étais allé le voir avec mes soeurs à starsbourg, une semaine bien étrange, j'ai l'impression de ne pas y avoir été, je ne me souviens pas comment y être allé ou revenu, mais je me souviens un moment mon pere dit qu'on va manger le soir chez des amis, on se retrouve à leur entrée, on voit un type avec un frigo bien rempli, l'instant d'aprés dans le salon, mon pere dit je ne sais quoi et le type semble étonné, l'instant d'aprés dans la salle à manger à table, je me demande ou sont mes demi soeurs et puis plus rien, aucune idée de ce qui s'est passé.

Quand j'étais allé chez mes cousins à la même période à quelques mois prés, la semaine du 11 9 2001 il me semble, un souvenir pareil, je me souviens de me voir aller avec eux sur la route marcher chez un ami disaient ils, puis je ne me souviens de rien, a part être comme allongé sur un lit et voir un type à coté assez jeune a son ordi dire qu'on me voyait à la cam et puis plus rien, je ne sais pas ce qui s'est passé mais il est évident qu'on ma rendu inconscient pour que je ne m'en souvienne pas.

-----------------

Toute cette zone de paris et banlieue à une ambiance trés particulière, je ne sais pas avec quoi comparer, trés différente des grandes villes ou je suis allé.

L'ambiance est généralisé de manque de respect continuellement envers les personnes, l'humanité, on voit bien qu'il n'y en a que pour le pouvoir, le fric, l'apparence, l'arnaque des commerçants à chaque coin de rue, etc.

J'étais allé une fois adulte depuis donc chez ma famille en banlieu à paris plusieurs fois durant des séjours chez eux, et dés qu'on y va régulièrement on découvre que c'est une ville remplie de vie, une fois vu les bâtiments historiques, il n'y a  plus rien faire à part engraisser les commerçants.

On entendait parler de syndrome chinois à paris des touristes chinois allant voir la police ne pouvant plus rien faire tellement ils étaient désorientés, j'ai eu ça un peu au tout début, des qu'on arrive dans paris même, on se sent pris au piège, menacé, on a qu'une envie c'est de partie, cette ville est devenue une véritable prise d'otage en réalité. Je n'arrivais pas à me repérer, à lire un plan de paris, j'étais effrayé.

Je prenais le train durant moins d'une heure le matin et le soir et c'était long, mais long, je m'ennuyais tellement que j'avais l'impression d'avoir traversé toute la france en train deux fois par jour tellement c'était emmerdant !

On se sent en insécurité permanente partout même dans les grandes gares, on se demande ce qui pourrait arriver, etc.

Même pour les tickets de trains les parisiens ne dérogent pas à la règle, j'ai eu plein de problemes, une fois on me vend un ticket de retour au guichet avec un ticket de métro pour aller d'une gare à l'autre et en fait à paris je suis bloqué et ça m'indique que c'est un ticket pour sortir de la gare (?!), parce qu'il faut un ticket de métro pour sortir de la gare de train ?

Une autre fois, je prend des ticket à la gare sncf pour aller à paris et apparemment c'était encore des faux tickets vendu par la sncf comme permettant d'aller à paris mais ils jouaient encore sur les mots, entre dans paris et à paris, bref à l'accueil elle me dit qu'elle ne rembourse pas sans même jeter un oeil au tickets...

Dans le train, ambiance similaire souvent notemment avec les écoliers, des lycées et autres, on voit bien à quel point ils sont entrainés à péter plus haut que leur cul à prendre de haut ce qui ne sont pas parisiens qui ne valent rien selon eux !

Bref, un ramassis de beau gros parigos fachos fidèles à leur réputation de merde tout à fait justifiée vu leur comportement.

On vous fait miroiter une ville plus ouverte ou le relationnel serait plus facile, mais ça n'est pas du tout le cas, c'est un ramassis de fachos coincés qui manque de respect à se prendre pour des stars.

J'étais allé pendant la fashion week, là aussi on voit bien à quel point ce sont des péteux qui envahissent les zones publiques pour leur espaces privés de riches puisque bien des batiments sont temporaire en préfabriqués dans les espaces publiques comme places ou parcs et réservés bien sûr qu'aux riches stars invités.

Ils envahissent des batiments publiques comme le grand ou petit palais, là aussi une fois je passe à coté, plein de stars qui arrivent, j'ai été comme pris en otage, je suis resté là, limite effrayé, trés ennuyé à rester sur un banc à coté, ils étaient tous à me menacer d'être là par derriere avec leur ambiance de reptiliens parce que je suis un humain tout en essayant de me faire croire que je pourrais aller essayer de voir ces stars ou autre personnalité, alors qu'en réalité ça n'est pas le cas, je vois bien que je l'ai fait et qu'il y a encore eu des retours dans le temps parce qu'ils m'ont persécutés et fait subir des horreurs, même quand je disais que j'étais m Univers.

Le harcélement est généralisé, vous savez pourquoi ils ont mis des vitre dans la fille d'attente de la tour effeil en réalité ? Ce qui s'est passé est que j'étais allé voir là, n'y étant jamais allé et des tarés ont appelé les flics disant que j'étais là, comme si j'étais "recherché" et à abattre et ils m'ont abattu comme ça sans somation alors que j'étais là tout tranquille dans la file d'attente et une histoire fut inventée dans les merdias pour cacher la réalité minimisé en simple probleme de sécurité !

Quand je me balladais à paris, je suis tombé deux fois au centre ville vers le grand parc sur des tournages de films, un c'était red2 apparemment à coté d'une rue, bien sur ils bouchaient la voie publique et une partie d'un passage piéton, et j'observais depuis là, leur zone réservée étaient entourée de barrière et à un moment ils sortent de là en poussant une barriere avec une sorte de malle roulante, tous les daubos s'écartent de suite comme si c'était une voiture d'urgence qui passait, moi je ne le fais pas ils ont bien la place de passer à coté et j'ai bien vu qu'ils pestaient contre moi ces abrutis.

Une autre fois au parc à coté, je marche là et au dessus d'un escalier, il y a semble t il un tournage, une femme vient me forcer à m'arrêter là, à m'assoir sur un banc le temps que la prise soit passée, d'un air comme si j'étais je ne sais quoi elle m'a forcé à rester assis sur le banc là et ensuite m'a dis que je pouvais partir comme un prisonnier qu'on relache, il m'avait semble reconnaitre charlotte gainsbourg sur un banc mais je ne suis pas sur, quoi qu'il en soit vous n'avez pas idée à quel point ces gens ou reptiliens de stars petent plus haut que leur cul, c'est inimaginable quand on ne les a pas vu en vrai.

J'étais donc aussi passé vers les zones des hotels de luxe, là aussi, la premiere fois il y avait devant un hotel un groupe de personne, qui attendaient peut etre quelqu'un ou regardaient les stars passer, je ne sais pas, je ne suis pas resté longtemps, aprés je suis repassé là plusieurs fois et plus jamais personne, je suppose qu'ils m'ont encore ennuyés et ont à dit à tout ce petit monde de se calmer.

Une autre fois le soir, devant un hotel un groupe de fille qui semblaient attendre un groupe "one direction" qui n'arrivait jamais, je suis resté un peu à coté voir ce qui se passait mais rien, certains partaient disant qu'il y aurait plus de métro, etc...

En réalité, il y a eu encore combient de retours dans le temps et interventions de service spéciaux et autres à cause tout ce petit monde à paris qui ne cessait de me menacer et harceler ? 

Je vois bien qu'on me harcelait et menaçait, des passants et commerçants qui me paralysaient sciemment sous différents prétexte et qu'il y avait encore eu des bonbardements atomiques et autres si jamais ils arrivaient à me faire arrêter.

Une autre fois j'étais au centre ville devant les batiments historiques, il y avait du monde sur le parvis je suis resté là quelques temps mais j'étais tellement ennuyé, je me sentais pas bien du tout, que je n'osais plus bouger d'ou j'étais, il y avait des jeunes en face assis qui me regardaient bizarrement, d'un air méchant parfois. 

Il y avait apparemment un événement là dans le batiment, des stars sont sorties à un moment mais là aussi gros malaise, ils étaient comme des tueurs, dangereux menaçant sous des apparences "normales", je sais maintenant que c'était encore probablement des reptiliens immortels trés menaçants qui empêchent et détruise l'humanité en réalité avec leur ambiance.

Je me suis senti tellement mal que j'ai du faire comme un début davc ou presque, j'avais même du mal  me retenir de faire pipi, j'ai eu peur de faire dans mon pantalon tellement je me sentais et trouvais menacé.

Quand aux fameux dragueurs, ça semblait moins répandu à cette époque peut être, je connaissais moins mais moi l'expérience que j'ai eu est plutot que ce sont les femmes qui menaçaient certains hommes d'être arrêté et de poursuites si ils n'allaient pas les aborder/draguer, je me suis senti menacé comme ça plusieurs fois avec des menaces trés fortes aprés avoir croisé des femmes si je n'allais pas les aborder, je ne l'ai pas fait bien sûr parce que je ne cède pas au chantage, même des autorités de la ville de paris.

Voilà l'ambiance réelle de cette ville présentée comme calme, glamour, romantique, etc, en réalité c'est comme d'habitude tout le contraire.  

--------------------

Fin février 2024 , j'ai revu une journée mon cousin de paris avec ses enfants, la plus jeune de meme pas 10 ans fait déjà jeune fille et bien sur ça commence, au repas il me vient comme ça sans bien sur que personne en parle qu'elle va demander à des hommes plus âgés si ils veulent avec elle et qu'elle se prend que des râteaux...

Je ne sais pas si c'est vrai mais ça montre toujours cette ambiance douteuse et cachée avec les jeunes filles qui se tournent en plus de leur pere bien souvent vers des hommes plus âgés pour les entretenir.

De plus je vois bien que c'est un procédurier, dans une réalité précédante je disais à haute voix des phrases comme ça et l'on me faisait systématiquement des procès et autres pour rien, pour avoir dit ça, exprimé ça , là donc quelquechose avec sa fille qui montrait qu'elle m'agaçait sérieusement et lui aussi avec ses aspect sexuels ennuyeux et douteux.

Si dans cette réalité ils se sont calmés c'est parce qu'ils sont passé par un programme de sauvegarde de l'humanité secret, qui permet de retrouver plus d'humanité même si c'est loin d'être parfait, sans ça il m'aurait fait un procès et porter plainte pour une phrase ce taré de riche procédurier parisien.

Je crois bien qu'en fait il ne supporte pas qu'on ose exprimer qu'ils ennuient sérieusement avec leurs affaires sexuelles. 

------------

Mon cousin des usa est un taré, celui qui prétend améliorer le fonctionnement des entreprise avec son olocracy, il est revenu deux fois ces dernières années et en fait c'était pour me suicider, à table il faisait semblant de me parler et il avait été généré un leurre parce qu'il était en train de sodomiser une fille complice alors qu'ils sont prévenus que je risque de me suicider d'assister à ça.

Il est riche et se dit qu'il peut persécuter comme il veut et passe son temps à organiser des coups contre moi en payant des gens à me harceler.

Quand j'étais allé le voir la bas lui demandant ce qui se passait il m'avait fait arrêter et accusé de lempêcher de travailler et m'avait fait arrêter comme un criminel de vouloir lui parler.

Quand je suis allé a paris les voir il a appelé le gign pour faire croire que j'étais un forcené c'est une fille qui me protège qui est venue pour les empêcher de m'arrêter, et il a recommencé des années plus tard quand il a déménagé. Mais à part ça il va bien vous aider...

-----------

On est toujours manipulé par ces tarés j'étais aller voir mes demis soeurs il y a des années a Paris et là encore je ne me souviens de pas grand chose, ça a fait pareil quand jetais allé chez mon père quelques fois, aucune idée du trajet jusqu au logement je me vois dans le metro allant a Paris mais aucun souvenirs du reste à part un instant dans un parc.

Pire encore j'ai eu tout une histoire comme quoi au milieu de la nuit j'ai été arrêté par ma demi soeur m'ayant fait croire qu'elle voulait du sexe avec moi, une fille amie avec moi essaie d'empêcher mon arrestation je suis mis en prison et vite sorti de la par de agents secrets, quand je reviens donc ambiance bizarre, on m'évite ne m'adresse pas la parole, leur mère me dit de m'en alle tout de suite je me retrouve dans une boutique sncf et donc je repars aucun souvenir du trajet jusqu a la gare.

Des histoires qu'on ma dit qu'il fallait aller tout de suite en prison pour avoir violé sa soeur et qu'en fait on m'a fait croire que en acceptant ça j'aurais des contacts avec une fille que j'ai croisé durant mes études.

Des menaces et histoires comme quoi en rangeant mon matelas pareil que j'ai été arrêté dans des zones cachées immédiatement pour avoir rangé mon matelas apparemment ? !

J'ai des impressions qu'on m'a fait croire qu'on était dimanche et en fait non pour me cacher que je suis allé en prison, enfin voilà l'ambiance avec ces tarés on ne sait jamais ce qui se passe.

Pareil avec la grand mere de mes demis soeurs quand j'avais appelé j'ai eu toute une histoire comme quoi quand j'étais arrivé chez elle, elle m'avait fait arreter ou menacer de vouloir utiliser le wifi partagé parce que ici ca n'est pas partagé...

----------

Avec eux c'est toujours une ambiance menaçante irrespectueuse, ils ont les capacités de reptiliens pour cacher tout ce qu'ils font subir et faire voir des leurres, par exemple j'ai l'impression de me réveiller dans l'entrée vers des bottines ou que j'ai été comme arrêté plein de fois en cachette pour n'importe quel prétexte dans des zones cachées , par exemple pour avoir donné un cadeau de noël et tout des impressions qu'on est venu prévenir la gamine que ce sont les pédophiles qui font ça ?! 

Voilà des exemples de l'ambiance une fois à leur arrivée je crois je me retrouve comme téléporte vers des prises dans le coin du salon avec comme si une femme me tendait son cul pour que je la prenne, quela mere une institutrice appelle par derrière les flics pour me faire arrêter parce qu'elle a vu que c'était avant pour le fond de la réalité et à interprété ça comm quoi je leur fairais toujours des avances. Avec eux on ne sait jamais ce qui se passe.

Leur fille qui semble gentille est une profiteuse et arnaqueuse je vois bien que si j'étais clochard et lui demandait de l'aide elle accepterais pour pouvoir me renvoyer de chez elle au bout de deux trois jours avec l'aide d'une sorte d'agent secret qui la baise au lieu de m'aider.

mardi 18 mars 2025

Les Retours dans le Temps

Certains s'en sont sans doute déjà aperçu que l'on "revit" des époques déjà vécues, notemment avec le Covid, c'est l'effet mandela dont les changements géographiques et des films ne sont qu'une petite partie.

J'ai déjà vécu ou subis plusieurs de ces retours dans le temps, je m'en étais déjà rendu compte, cela donne une impression trés étrange, d'un coup comme un décalage, comme une scene 3d qui se redessine d'un coup mais en réalité.

En classe d'histoire au college fin des années 1990, en 4 ou 3eme, je ne sais plus, je suis comme revenu à moi mais tout semblait légérement différent, pendant quelques instants, tout semblait figé comme une vidéo sur pause et ça s'est "remis en marche". 

En réalité, on est sans doute revenu dans le temps, comme dans un jeu vidéo ou l'on reprend la partie en arriere à une précédante sauvegarde quand il y a eu un gros probleme, le covid par exemple, j'ai déjà vécu ça mais il est probable qu'on soit revenu dans le temps pour permettre d'en sortir. Plus précisément, la période du covid semble être en partie au moins un mix de différents événements que j'ai déjà vu.

Je me souviens d'une fois en prenant le bus aprés avoir du arrêter l'école, j'allais encore chez le psy je pense, a l'arrêt du college d'hérimoncourt, le bus était presque vide, j'ai vu comme deux agents en uniforme officiel apparaitre quelques instants a l'entrée du bus et regarder le chauffeur d'un drole d'air. Il apparait qu'en fait ce chauffeur était aller porter plainte contre moi sans raison et qu'a cause de ces conneries il a fallu revenir dans le temps à ce point précis pour pouvoir l'éviter. 

L'un des pire fut à blamont, ou là aussi il est probable qu'en réalité je n'ai pas été simplement arrêté par les gendarmes, en effet j'ai vu de nombreuses scenes m'étant arrivées par la suite mais avec leur aspect caché, je ne pourrais jurer que c'était à blamont mais ça y ressemble, je me voyais en effet aller et venir normalement me ballader, notemment aprés une grande montée, puis la gendarmerie finissait par me tuer et ce fut allé jusqu'a mon enterrement, je voyais nettement dans ce rêve de la réalité comme a un moment une ligne marquait la démarcation et on revenait en arriére une fois de plus pour éviter cette tragédie.

Ou encore en passant à coté du Lycée Viette de Montbéliard, quand j'allais encore chez le psy, je détestais passer à coté, une impression bizarre, étrange, menaçante, je me sentais pas bien du tout, je voyais bien qu'on me harcelait encore de passer à coté, mais j'ai vu à un moment dans un article internet une histoire de bagarre, intervention de la police et ensuite les lycées ont changés de noms comme les criminels pour effacer leurs traces et faire croire que le changement de nom efface leur responsabilités.

Mais pire encore, j'ai eu là aussi des visions, puisque ce sont plutot des visions de la réalité que des rêves, voyant comme des abrutis de reptiliens étudiants s'étaient montés la tête contre moi, persuadés que je ne pourrais pas m'empêcher de violer tellement j'étais frustré, et ils m'ont fait venir avec leur capacités de reptiliens pour me tabasser et ils ont été tués par les services spéciaux, et ce peut être meme plusieurs fois.  

J'ai déjà vu ça plein de fois, et vu dans mes sortes de rêves qui étaient ultra réalistes, j'ai vu certains aspects cachés mais je ne comprenais pas sur l'instant, ce n'est qu'une fois la situation vécue que ça me revenait. Il existe une quantité d'évenements tragiques et dramatiques comme ça qui ont été évités suite à un retour dans le temps.

[ En écrivant cet article, je me suis aperçu que ma connexion VPN avait été déconnectée, apparemment l'embout du fil de connexion à mon ordi à la box était légèrement déplacé, sans que je l'ai touche meme par inadvertance... ]

[Mise à jour Septembre 2022]

Ces retours dans le temps pour moi sont inombrables mais imperceptibles les services secrets ont des technologies avancées qui leur permet de les voir et ils les scrutent en permanence apparemment, ce sont les changements comme de l'effet mandela, j'en ai vue certains comme des modifications qui permettent d'éviter des suicides ou des catastrophes, mais tout ne peut pas être évité. 

J'ai vu notemment pour moi que j'étais trés souvent arrêté et mis en garde à vue pour rien, simplement pour etre passé à coté de station de police ou de gendarmerie et ils inventent n'importe quel prétexte se disant que ça n'est pas vrai comme si le fait qu'ils pensent que ça n'est pas vrai leur donnait le droit d'abuser de leur pouvoir.

On revient dans le temps pour m'éviter ça, j'ai vu que j'ai été tué plusieurs fois encore par des gendarmes qui sont en réalité des reptiliens qui veulent me détruire parce que je suis du coté de l'humanité et ils font comme si être humain était une dangereuse maladie à combattre. J'ai vu ce qui s'est passé comme ça notemment quand je marchais a pied et des gendarmes venaient me tuer par derriere sans raison réelle à part leur délires de reptiliens malades eux pour le coup. Je pense que c'était peu aprés que j'ai du arrêter l'école mais peu importe.

Ou encore récemment ayant du aller chez le dentiste, j'y suis allé en vélo et je l'ai laissé derriere le batiment caché et je l'ai repéré sur le moment qu'il y avait encore eu un retour dans le temps, on m'a accusé d'avoir volé le vélo bien sur et j'ai été encore arrêté mais là je ne sais pas jusqu'ou c'est allé.

Et même il y a quelques années dans un magasin bio de dole, la premiere fois ou l'on y est allé c'était trés étrange, j'ai sur l'instant une sensation étrange et des mots qui me viennent qui décrivent ce qui s'est passé, là aussi il y a sans doute eu de sérieux problemes, puisque peu aprés ils ont changé, les vendeurs ne semblaient plus là, etc, quoi qu'il en soit j'avais vu pendant un instant ce qui est  un retour dans le temps pour x raison, mais que c'était parce que ces tarés m'avaient purement et simplement pris comme viande à vendre sur l'étal parce que je n'étais pas reptilien ! Même moi malgré tout ce que j'ai vécu j'ai du mal à y croire mais c'est tout à fait possible qu'il y ai eu quelque chose comme ça.

De même que j'ai vu comme on s'était arrêté sur le chemin pour aller au lac de champagney a un petit vendeur de hamburgers sur le trottoir (hamburgy) et que cet abruti appelait la police pour me "dénoncer" comme si j'avais fait je ne sais quoi (ne pas payer alors que ça n'est pas vrai) et qu'il se suicidait d'être aussi abruti, en effet en passant devant j'avais pensé un instant m'arrêter là pour prendre à manger mais j'en ai été comme dissuadé, empêché et c'est ce que j'ai vu ensuite que je raconte avant.

[ Et la connexion VPN sécurisée a encore bloquée, ça ne le fait jamais sauf sur cet article apparemment, j'ai laissé ouvert l'ordi quelques temps sans y toucher le temps de manger et en revenant, le navigateur avait planté et la connexion VPN était déconnectée, en reconnexion... ]

[ MAJ Janvier 2023] 

Un retour dans le temps dont je me souvenais déjà en partie était quand j'étais petit, tout début 1990 je pense, il y avait eu des innondations qui avaient fait que la ou travaillait ma mere avait été innondé pas mal, pourtant c'était trés rare, a montbéliard avenue chabaud il me semble, depuis il n'y a jamais eu d'innondation comme ça. Quand elle était rentrée, on m'a montré un de ces retour dans le temps, c'est assez particulier, ce ne sont pas que des images comme ça, c'est trés rapide comme en accéléré et on sent que c'est une réalité, pas que des images comme ça. 

En fait ma mere disait avoir pris un pont ou une route pas mal innondée en voiture pour rentrer, ce qui était dangereux, que plus personne ne passait par là, je ne sais plus exactement, mais en fait ce qui s'est passé est qu'elle a été emportée par les eaux, et qu'on est revenu dans le temps pour eviter ça, il y a du avoir des modification de je ne sais quoi, de courant, de vitesse de l'eau, de bulle de protection ou autre pour éviter ça.

Autre exemple dont je me souvenais déjà mais que je n'avais pas encore mis, ce sont des souvenirs trés différents, j'ai vu comme j'étais seul, vivant dans un appartement, peut être avec l'allocation handicapé il me semble je ne sais pas pourquoi, quoi qu'il en soit, le propriétaire me faisait arrêter par la police qui venait me chercher sans ménagement sans raison, à part que le propriétaire s'était dit que je me faisais passer pour je ne sais qui, ce qui était faux et ces abruties me sermonnaient en répétant ça comme des abrutis jusqu'à ce que les services secrets les appellent pour leur dire d'arrêter et cet abruti de propriétaire venait encore aprés me demander et me reprocher pourquoi je ne lui avais pas dit je ne sais quoi... 

Encore un autre ou j'étais sdf, et je suis dans une ville et un commerçant appelle la mairie pour se plaindre qu'il y a encore un clochard qui est là, et cet abruti de maire m'envoi deux flics municipaux qui me demandent ce qui m'était arrivé et il me faisaient même payer, me demandant si j'ai de quoi payer, comme si c'était une séance de psy, mais pire encore j'ai vu que cette mise en scène n'était qu'un prétexte dans la partie visible parce que par derriere ils se disaient que je devais être arrêté de ne pas mettre le plaisir en premier (?!), parce qu'ils voyaient que je préférais respecter ma personne et ma dignité d'abord, voilà encore un bon exemple de manipulations et de harcélements cachés sous d'autres prétextes visibles. Certains flics et "autorités" en sont à juger le fait que vous preniez plaisir ou pas, que vous soyez une personne, etc !

La quantité de ces retours dans le temps est inombrable, là je parle de deux qui me concernent, certains s'en sont rendu compte, je le vois dans certains témoignages sur internet ou ils parlent de changement dans leur vie important, de familles qui passent de 5 à deux ou trois enfant avec une autre femme et l'ancienne femme est maintenant qu'une connaissance.

Un souvenir plus récent est un très clair ou peut être même par deux fois, je vais en voyage rendre visite à un cousin habitant aux usa depuis des années et qui a une femme et une fille (ça c'est la réalité de maintenant de mon cousin). Et bien cette femme, shanita de son nom il me semble, on ne les a vu qu'une fois avant qu'il ai sa fille il y a quelques années, elle était pas du tout ouverte, on ne pouvait pas vraiment discuter, une fille trés fermée. Et bien j'avais vu clairement comme là aussi, quans j'étais allé les voir, j'arrivais, elle sentais que j'arrivais et appelait la police comme si j'allais la violer et bien sur ces abrutis la croyaient et m'arrêtaient , je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite, mais j'ai vu apparemment qu'il y avait eu un autre probleme du même genre ou j'allais voir ce cousin aux USA et apparemment on me menaçait encore et les flics me tuaient même.

J'ai eu ça aussi en ayant des contacts avec des femmes qui me faisaient arrêter et mentaient pour rien, je les contactais pour d'autres raisons, elle savaient trés bien pourquoi, notemment certains sont des réincarnations ou incarnations, je ne leur mentais pas mais elle inventaient un prétexte pour me faire arrêter, certains sont des streameuse presque pas connue mais pas toutes.

Par exemple, une on se rencontrait dans un bar lieu publique, et elle inventait qu'elle allait au wc, me dénonçait au tenancier du bar et s'en allait et la police venait m'arrêter parce qu'elle a dit que je lui avait fait croire que j'étais de son âge, ce qui n'était pas vrai, mais même si c'était le cas, on va faire arrêter les hommes par ces femmes sur simple dénonciation à un tenancier de bar des qu'il y a le moindre probleme relationnel ?! 

Un autre bon exemple est il y a quelques années que j'ai déjà évoqué il me semble sur le blog mais je remet ici comme c'est un condensé de ces retours dans le temps, je vais comme d'habitude a montbéliard chez un oncle habitant au centre ville, un immeuble, et je sonne et une jeune femme se met derriere la porte d'entrée, quelques instants puis rentre chez elle, apparemment le premier appartement à coté de l'entrée. Il m'est revenu ensuite qu'elle est allée me dénoncer en mentant et qu'encore une fois des services secrets ont appelé pour les calmer, mais là aussi, quand elle était devant la porte, c'était un retour dans le temps une impression plus qu'étrange, indescriptible, et il m'est revenu qu'elle avait apparemment accepté de sortir avec moi puis avait ensuite obtenu de me condamner pour rien, m'utilisant comme bouc émissaire d'un de ses copains qu'elle n'osait pas accuser.

Ou encore une autre que je connais qui a une petit chaine youtube qui là aussi lorsque je lui demandais elle me faisait entendre oui avec de la télépathie mais ne disait rien à haute voix mais moi je l'entendais comme à haute voix et ensuite elle allait se plaindre comme si elle ne m'avait jamais dit ça. C'est un bon exemple de ces manipulations de style reptilien avec télépathie, ou l'on vous manipule comme si on vous disait oui à haute voix et en fait c'est non par derriere ! Jai déjà vu ça dans plein de domaines différents.  

Un des plus marquants est que j'ai apparemment été arrêté et extradé dans un autre pays je pense en allemagne sur la base de fausses accusations bien entendu, d'une jeune femme, mais comme je ne suis pas sur je ne dirais pas qui c'est une youtubeuse relativement connue dans son domaine linguistique que je soupçonne aussi d'etre une de ses réincarnations d'hitler.

De même que j'ai été comme forcé de venir m'incarner dans cette famille, j'ai toujours senti que je n'était pas de cette famille que je n'aurais pas du etre là, j'exposerais cela dans un prochain article peut etre, mais ici je me contenterais des retour dans le temps que j'ai vu me conçernant. Je devais normalement venir début 2000 mais j'ai été donc forcé de venir plus tot.

J'ai vu clairement comme j'ai été incarné au moyen age et l'on venit me bruler et donc on retournait dans le temps pour éviter ça de m'incarner là, je pense que j'ai aussi essayer de m'incarner dans les années 60 70 mais l'ambiance ne m'allait pas, apparemment notemment souvent des gens bourrés en état d'ivresse sur la voie publique me faisait de l'insécurité, je pense meme que j'ai été vers cette époque le frere de mes oncles et tantes actuels, donc j'étais de leur génération mais là aussi, ça n'allait pas du tout.

Je pense meme avoir essayé de m'incarner ou qu'on m'a forcé à la fin du 19eme siecle mais que là aussi ça n'allait pas du tout non plus, notemment ma mere là n'arrivait pas à me nourrir étant bébé.

--------------------

Il y a eu plein de retours dans le temps et changements de réalités, j'ai été dans une version de la réalité ou tout ce que je faisais risquais d'être associé à des coups de couteaux, aller dans l'eau, nager même et on venait me mettre des coups de couteaux, en prétextant qu'il n'y avait pas d'indication d'interdictions...

--------------------

Il y avait ici de grand immeubles, ça a été une grande ville mais ça a été changé pour me protéger, par exemple il y avait au sous sol d'un immeuble un restaurant "select" mais ils me faisaient arrêter par la police à chaque fois, en prétextant un machin mais en fait ils me punissaient que mon amie voulait de moi !

 --------------------

J'avais du être condamné à perpétuité avec ma mère étant bébé à belfort, au prétexte d'avoir été vu en train de prendre le biberon aux 4as, un centre commercial. Je me vois devenir ados et passer mon temps à demander à sortir de là et bien sûr personne ne m'écoutait on m'ignorait, encore un exemple de comment je suis gravement maltraité et aucune pseudo autorité n'y trouve à redire.

 --------------------

J'ai eu des souvenirs de réalité différents, ou j'étais comme maintenant mais avec un état d'esprit simplet voir arriéré, souvent on me faisait passer des gens que je croisais pour des personnes que j'aimais bien, des gens connus comme si je les avaient croisé et je ne comprenais pas que des gens pouvaient faire exprés de me tromper comme ça, résultat j'allais me suicider.

On me faisais des procès pour rien, comme l'arabe du marché de noel avec se pseudo sécurité, il m'avait fait un procès, j'en étais tellement abasourdi que j'étais devenu fou ou encore vers le momument au morts je marchais là et une fois un scooter avec un jeune et son amie sans casque sont passé là trés vite (une ruelle) et avec la gendarmerie derriere, ces tarés avaient obtenus que je sois condamné pour ça, j'en étais devenus aphone là aussi probablement.

Je vois que j'étais là encore cible et maltraité pour avoir éviter pour moi des problemes, j'étais connu meme petit en tant que m univers et des abrutis me faisaient passer pour je ne sais quoi en apparence, je leur répondais des insanités parce que je voyais bien qu'ils se fichaient de moi et si je ne le faisais pas j'aurais été traité comme ça et ces tarés étaient allés se plaindre de moi !

J'étais comme maintenant avec ma mere mais sans la protection de ces asgard, et j'étais comme un petit enfant, on me faisait des procès tous le temps si bien que j'en perdais mes cheveux avec l'aide de ma mere, on l'avait persuadé de devoir me faire des procès tous le temps comme ils font maintenant mais je n'étais pas protégé et subissais tout ça.

J'ai des visions ou dans une réalité ici des sortes d'éléphants roses existaient vraiment, venaient me voir réellement en tant que m univers et ils ont été chassé et j'attendais leur retour, à l'âge adulte en voiture en rentrant ayant vu le ciel rose je croyais qu'ils revenaient et quand j'ai vu que ça n'étais pas le cas j'ai été trés peiné, voilà comment on me traitait déjà et qu'on me traite encore, m'empêcher d'avoir meme des animaux pour moi, là on a déjà tué deux de mes chats, voir trois si je compte un quand j'étais petit.

J'étais comme arriéré, donc j'en étais meme adulte à demander à ma mere pour aller faire caca, mais je pense que j'avais du voir que nombre probleme dans l'enfance sont du au fait qu'on avait été empêché d'aller faire nos besoins quand il le fallait et je pensais que le mentionner évitait bien des problèmes. 

Et bien sur comme maintenant je n'avais aucune aide sociale, de la part des autorités malgré l'équivalent de mon handicap vu tout ce que j'ai subis.

D'aprés ce que je vois, je ne comprenais que l'apparence, on m'avait meme fait croire que des petits livres pour enfants était une petite amie et bien sur personne ne m'aidait, on me laissait comme ça même à l'âge adulte ! 

[ Je rajoute ce que je vois, en effet, des éléphants étaient vers moi, comme des animaux domestiques, c'est eux qui m'ont appris à avoir plus de capacités apparemment, sans eux je serais peut etre au niveau 6eme dans tout, je vois ma mere les chasser à un moment avec un fusil et je suis effondré, meme adulte j'esperais qu'ils reviennent, quand j'ai compris que non j'ai pas été loin de me suicider et pareil, j'étais retourné voir un psy à montbéliard que j'avais déjà vu qui est là dans notre réalité et pareil ça se passe mal, il écoute pas, me refuse, etc ]

[ Pour les procès, je me souviens dans cette réalité vers 10 ans dans un magasin de maison, linge, vaisselle, ou j'avais vu ça un instant on avait de revenir là de cette réalité, c'était tout un mélange de commerçants riches qui m'impressionaient avec leur facilité d'argent de relations, etc , tout un méli mélo inextricable , je pensais que ces procès me permettraient de devenir comme ça, bien que je n'ai pas tous les détails on m'avait rendu addict au procès, j'étais arriété sur ce point et l'on profitait de ma faiblesse, je ne sais pas en quoi consistaient ces procès mais à chaque fois on me faisait croire que je serais l'expert et j'étais l'accusé/condamné. 

Je mettais un point d'honneur à ne pas mettre ma santé en danger et ça n'est que grâce à un asgard qui me suivait qui a utilisé un truc de me faire perdre mes cheveux pour me faire comprendre que ça n'était pas normal, c'est là que j'ai contacté le ministere de l'intérieur, j'avais été surpris qu'un représentant se déplace apparemment jusque chez moi me demandant ce qui se passait et m'a dit que ça n'était pas normal et de plus accepter ces demandes .

Là aussi, je demandais à certains si ils trouvaient ça normal et ils me répondaient que oui parce qu'en fait ils profitaient de mes faiblesses et voulaient continuer d'abuser de moi.

J'étais persuadé que c'était comme une formation pour devenir expert comme ces gens ayant de l'argent et des relations. Ils me faisaient des faux espoirs.

]

------------------

Je disais avoir eu d'autres meres dans d'autres réalités, apparemment c'est un asgard qui a vu que sans celle j'aurais été bien en peine, sans l'une d'elle d'aprés ce que je comprend, j'aurais passé des heures à me demander des choses totalement insignifiantes sans aucune importance. 

----------------

Les retours dans le temps sont ahurissants, je m'en doutais mais il me semble bien que meme le magasin bio ou l'on va quand j'y allais sans ma mere m'avaient fait arrêter d'y être allé sans ma mere !!

Ou encore à coté, la concession de voiture toyota ou l'on va rarement, il y a quelques années ont avait du aller là et j'avais trouvé l'ambiance douteuse, j'ai probablement été accusé à tord et cette fois pareil tout semble normal en apparence avec les retours dans le temps mais a peine on attend dans l'atelier qu'elle nous dit de ne pas rester là c'est interdit pour les clients, mais la aussi j'ai vu que l'on avait été arrêté pour etre resté là et dans le local pour les clients ou il y a les voitures pareil, ils m'avaient fait arrêter à tord pour rien, inventant n'importe quoi comme menace contre moi, notre société ne tient que grâce aux retours dans le temps qui permettent de forcer tous ces tarés à se calmer. 

 ------------------

Je vois bien que j'avais souvent des contacts avec des femmes et à chaque fois elles m'emmerdaient comme je ne sais quoi, étant toute sympa, certaines des youtubeuse plus ou moins connues ou meme actrice et quand je les rencontre elles ne font que des crasses par derriere, mentent, me font arreter à tord, une m'avait meme planté le jour du mariage tellement j'étais content, d'autres me crient dessus comme je ne sais quoi sans raison, on dirait un ramassis de tarées profesionnelles. Pour certains qui me paraissaient trés sympa, j'ai mis je ne sais combien de temps à m'en remettre d'avoir été si maltraité par elles.

 ------------------

Récemment ici les bacs de tri de déchetterie on été enlevé , la raison est qu'en fait on s'est aperçu que ces tarés me faisaient payer le tri de mes déchets quand j'allais les mettre au tri normalement comme tous le monde et pire encore, je vois clairement que il y a encore eu un retour dans le temps ou j'étais contraint et forcé de mettre tous mes meubles à la déchetterie peu aprés avoir emmenagé parce que j'étais trés content d'avoir pu faire ça et on m'a encore gaché la vie parce que j'étais trés satisfait. 

-------------------

On a pas idée de toutes les crasses qu'on me fait, jai un souvenir ou un cousin riche que j'ai venait ici à la maison avec sa fille et en allant dans le jardin cet abruti m'avait fait un procès de ne pas lui avoir fait payer !

 ------------------

A un moment j'achetais n'importe quoi pensant que ça pouvait etre utile comme un four a pizza ou des choses comme ça, j'étais tellement effrayé de toutes les menaces contre moi de procès et autre que j'avais du voir que d'acheter des objets comme ça les calmaient. 

----------------

Quand je demandais de l'aide au conseil général officiellement, ils ne me faisaient que des crasses comme toutes les administrations, ils portaient plainte par derriere pour ce qu'ils m'avaient accordé ou pas, les impots me volaient tout mon argent que j'avais gagné et je vois même que l'on m'avait menacé avec une arme par des gendarmes pour me faire reveler mon compteur.

----------------

J'avais participé à la création d'une base trés résistante qui avait permis d'économiser beaucoup, on m'avait jamais payé et meme interdit et fait arrêter si j'entrais dans la base et on m'a même dit que je n'avais "rien fait" ! Ils répondaient comme si j'étais considéré comme suspect voir coupable d'avoir fait ça. 

---------------

Dans les années 1990 quand belfort était encore une ville potable, on allait bien plus souvent dans la rue piétonne, jusqu'à la fin du college et aprés on y étais pas retourné et le magasin des halles un grand magasin de plusieurs étages dans la rue piétonne avait changé, plus que des vetements quasiment alors qu'on y trouvait de tout.

Je me souviens la derniere fois ou j'étais allé ça n'allait pas du tout, j'y suis pas retourné et j'avais vu un retour dans le temps, ce qui s'est probablement passé est que j'étais connu en tant que m univers, je le disais et demandais par exemple si je pouvais avoir des jeux vidéos ou comme ça gratuitement puisqu'en réalité c'était moi qui avait inventé ça, et bien ces abrutis disaient oui et me faisaient arrêter à la sortie du magasin, manigançant tout un cinéma contre moi, pour me faire croire que je pouvais avoir ça gratuitement et en fait on m'arrêtait à la sortie du magasin , on nous mettait les menotes, etc. J'étais trés content et on me gachait ça en me faisant croire que je pouvais avoir ça gratuitement et ces tarés de flics acceptaient d'intervenir pour ce coup monté. 

Et ce sont les mêmes commerçants que vous entendrez chounier sur le covid, ou spécialement ici qu'il y a une baisse de clientele, etc alors qu'en fait on est traité comme de la merde. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ces daubos me traitent comme ça devraient être condamnés à la peine de mort, faire subir ça en toute impunité et le magasin est encore ouvert maintenant, même si ils ont changé de style de magasin, comme quoi ces commerçants peuvent tout se permettre comme abus ils ne risquent absolument rien.

Apparemment c'est pour ça qu'il m'a été caché que j'étais m univers, ça m'a causé bien trop de problemes, je le disais et à chaque fois on me piégeait, je narrivais pas à comprendre que la plupart des gens était comme ça, fourbes, belliqueux, etc.

 ----------------

Il y a eu quantités de versions de la réalité certaines assez similaires à celle ci, ou j'avais bien moins de soutient psychologiques et j'avais des énormes "break down", par exemple dans cette réalité je vois bien que mes grands parents n'étaient pas bien du tout et c'était plutot que je n'arrivais pas à m'en libérer mais il y a eu des versions de cette aspect ou j'étais persuadés que mes grands parents m'aimaient et je me rendait compte que en fait pas du tout, ou en allant me ballader dans la rue piétonne dans les magasins, j'étais persuadé qu'on allait me reconnaitre et remercier en tant que m univers pour tout ce que je faisais et en fait ça ne se faisais jamais et bien d'autres exemples comme ça.

Autre exemple,  au conforama de belfort, pas loin du nouvel hopital, dans cette réalité on était allé une fois (on y va quasi jamais), quand j'étais jeune, ados, début d'adolescence et en entrant j'avais trouvé que c'était bien je ne sais pas pourquoi je m'étais trouvé un instant trés bien avec ces gens et ça s'était arrêté là mais il y a eu une réalité ou je m'étais dis d'aller vers l'entrée du magasin, à coté de crepier je crois qui étaient dehors et je ne sais pas pourquoi je me disais ça mais je pensais qu'ils allaient finir par m'offrir quelque chose, et tout ce qu'ils m'ont "offert" c'est encore une assignation en justice, un plainte contre moi...

Dans cette réalité, j'avais eu ça aussi aprés arrêté l'école, une vendeuse m'avait fait croire que je serais son ami si je revenais, que si je lui demandais la prochaine fois elle accepterait pour m'aider voyant que j'allais pas bien, heureusement que j'ai vu que c'était pas vrai en fait !

Je voyais encore que ma présence dans un parc publique au prés la rose il me semble permettait d'éviter peut etre des agression alors j'étais par là et je discutais avec des gens, et on finissait toujours par venir m'arrêter et me condamner, j'étais là encore complétement effondré qu'on me traite comme ça pour avoir parlé. Je ne faisais pas ça que là, je disais des choses qu'on trouvait choquantes ou provocantes parce que je pensais que ça évitait des drames et j'étais effondré qu'on m'arrête pour ça au lieu de me parler de ça, je vois ça notemment aux fameux bains thermaux allemand par exemple.

Le harcélement contre l'humanité est permanent, je me souviens avoir un état d'esprit ou je ne comprenais pas que l'on jouait sur l'apparence pour me tromper, là aussi quand je le comprenais j'étais effondré, récemment deux femmes ont avec leur capacité de reptilienne pris l'apparence d'autre femme que j'aime bien que je ne connais pas directement et j'avais cru que c'était vraiment elles et j'avais eu bien du mal quand j'ai compris que c'était que l'apparence.  

Comme déjà dit ailleurs j'ai eu d'autre réalités avec d'autres meres, et l'une delle m'a permis de comprendre même si il y avait d'autres problemes que ça ne sert à rien de s'en faire pour pas grand chose, sans elle je me posais des question sur des choses insignifiantes pendants longtemps, par exemple peut etre si il vallait mieux mettre sur le gros ou petit gaz pour économiser et je me posais des questions comme ça durant longtemps sans rien faire d'autre.

J'ai eu des réalités ou je pensais que la moindre chose pouvait offenser, je vois que je demandais aux gendarmes si je devais etre condamné ( à l'age adulte pas enfant), simplement d'avoir pensé quelquechose au sujet d'une femme que j'ai croisé, mais de pire en pire, j'avais un boitier spécial pour demander en cas de probleme de l'aide et je l'avais utilisé pour vérifier et ces abrutis étaient venus me le voler et pas qu'une fois parce qu'ils avaient "vérifiés" que j'avais pas d'assurance ni de contrat d'assistance (?!) alors que c'était des téchnologies avancées qui m'aidaient.

Je vois que dans une situation similaire, je me suis mis à aller crier sur ma mere l'accusant de ne pas m'avoir dit comment faire pour avoir une amie parce que j'avais vu que je n'y arriverais pas.

Dans la situation similaire à maintenant, je vois bien que j'avais eu une hernie ou sciatique durant longtemps, je n'arrivais pas à demander à me soigner ou même croyait que c'était normal, je n'arrivais pas à demander directement, et meme demander aux pompiers/urgence par téléphone et l'on me répondait que c'était normal, là aussi il me semble que j'ai du contacter des autorités leur dire ça pour qu'ils forcent les pompiers à venir me prendre en charge ! 

Je vois meme que je demandais à des gens en leur disant que j'avais une sciatique, mal au dos, etc, demandant d'un air indigné si c'était normal espérant qu'il fasse quelque chose pour moi et en fait d'aprés ce que je vois quand ils le faisaient on me faisait arrêter au lieu de faire venir les secours !!!

Je ne sais pas si les secours sont formés à savoir qu'il y a des personnes comme ça qui ne peuvent pas demander directement de l'aide en disant qu'ils ont mal au dos qu'il faut aller voir à l'hopital par exemple.

Il y a eu des réalités ou dés que je sortais je recevais plein de plaintes abusives bien sur pour rien du tout, parce que je les dérangeais, parce que si, parce que ça, etc !

Je me vois par exemple aller chez le psy dont je parle ailleurs à lutterbarch en alsace mais là j'y allais seul avec ma mere et j'adorais ça, je l'avais en haute estime et d'un coup il me refuse l'entré quand j'arrive et dit qu'il ne me recevra plus, c'était mon seul soutient alors là aussi je m'étais effondré.

Pour éviter ça cette fois mais grâce a un programme secret du stargate qui est là pour sauver l'humanité, si j'ai été aidé c'est pas grâce aux psys vraiment, mais quand j'ai arrêté l'école je voyais que je revenais comme à la sortie de ma nde, quasiment paralysé et sans rien pouvoir faire, j'ai vu que je désaprenais tout, sans ce programme d'aide secret je n'aurais rien pu faire, j'aurais même plus pu tenir en équilibre ou meme parler mon language maternel.

Les retours dans le temps sont permanent, quand je vais en ville par exemple à mulhouse la semaine derniere voir les soldes ça semble normal mais ça n'est que grâce aux retours dans le temps, je suis en réalité en permanence agressé, attaqué, meme par les vigiles dans les magasins ou les vendeuses étant faussement sympa, et qui me font arrêter sous de fausses accusation et je m'effondre intérieurement d'être traité comme ça.

Je vois bien qu'on m'avait fait croire que c'était bien normal d'être clochard , j'étais à montbéliard je pense, et quand j'ai compris que non, j'étais trés faché je criais comme un fou.

Une autre fois pareil, j'étais obcédé par le bonheur mais je ne comprenais pas, et un banquier il me semble m'avait certifié que c'était ça le bonheur, d'avoir de l'argent, etre riche et quand j'ai compris qu'il m'avait menti j'ai été effondré, je prenais ces gens pour ceux qui savaient bien.

------------------

Je vois qu'il y a eu des réalités ou j'étais ici encore mais j'avais voulu me marier, avec une actrice relativement connue apparemment mais elle m'avait jeté le jour du mariage et était partie avec quelqu'un d'autres, le pire est qu'elle avait prévu tout ça avec l'aide des autorités locales comme la gendarmerie qui avait accepté de l'aider à me traiter comme ça, ils croyaient que je devais laisser faire sans réagir, probleme, quand ceux me protégeant lui ont crévé la gueule devant un tel manque de respect et qu'eux aussi se sont faire crever la gueule en essayant de venir m'arrêter, ils ont commencé de comprendre qu'on ne me traite pas comme ça impunément.

 ----------------------

J'avais déjà vu ça en partie mais je me vois dans une salle de sport normalement et une femme m'ennuie sans raison, elle va me "dénoncer" comme ça pour rien et l'on me met dehors sans autre forme de procès alors que je n'avais rien fait du tout pour mériter ça.

----------------------

De même que je me vois ayant un travail dans un bureau apparemment des services secrets en france, je travaillais normalement et ils me virent de là comme ça venant me sortir de mon bureau a plusieurs comme si j'avais fait je ne sais quoi. C'est pour ça que je ne fais pas grand chose , je sais bien que de toute façon on va me renvoyer, me virer sans raison. Je suis exclu de tout.

 ----------------------

Il y a eu plein de versions différents de la réalité, je finis toujours dans les mêmes grandes lignes à rester chez moi la plupart du temps tellement on m'emmerde dés que je fais quoi que ce soit.

Dans une réalité j'étais trés influençable, un voisin ou dans cette réalité je ne faisais que discuter parfois en le croisant dehors m'avait fait croire qu'il se transformerait en une petite amie pour moi, j'étais obcédé par le fait d'en avoir une et avec ses capacités de reptiliens de transformations il m'avait leurré, je vois même des réalités ou d'autre avec qui il vivait apparemment ses freres et soeurs, sa soeur me faisait croire que c'était une sodomie que d'être sucé ou il me sodomisait et me faisait croire que j'avais un probleme rénal alors qu'il me détruisait le colon et bien sur personne ne m'aidait et apparemment on venait meme m'arrêter quand je m'en plaignais.

Ou encore dans cette version de la réalité on passait a coté d'une gendarmerie à un rond point en allant chez un psy en alsace, et bien dans une autre version de la réalité, alors que là je voyais qu'ils me visaient et ciblaient en passant à coté j'avais toujours un gros malaise, signe qu'ils recommençaient de me perturber mais en fait ils utilisaient leur capacités mentale de manipulations pour me prendre au piege, ils m'avaient fait croire qu'ils m'aideraient en cas de probleme et moi je les croyais et quand j'ai eu besoin d'aide je suis allé vers eux et tout ce qu'ils ont fait est de me violer par sodomie au lieu de m'aider, et oui je parle là bien de gendarmes en france qui font ça à quelqu'un en détresse qui leur demandait de l'aide.

Je ne sais pas si c'était dans la meme version de la réalité, mais j'étais encore ici et on m'avait fait croire avec l'ancien maire taré qui m'avait fait plein de crasse comme me forcer à mettre un masque (rien à voir avec le covid) et bien d'autre là on m'avait fait croire que je devais aller ramasser les crottes des chien du trottoir, ce qui s'est passé est qu'à mon insu ils ont réussi à me faire croire ou activer les partie du cerveau pour me manipuler quand je suis chez les ORI ou je suis une star et connu et des abrutis ont donc réussi à profiter de ma faiblesse d'esprit pour me faire croire que j'étais comme un star de faire ça alors qu'en fait ça n'avait rien à voir. C'était une partie du cerveau qui était activé à mon insu en meme temps et on me faisait croire que c'était la situation dans laquelle j'étais. 

Encore des exemples ou l'on me fait continuellement les pires des mirères qui soit comme si j'en étais coupable encore en plus.

Autre exemple je ne sais pas ou c'était mais on m'avait pris au piege exprés et invité apparemment je ne sais pas bien ou c'était mais j'avais une canne et était handicapé et c'était on dirait des vestiaires ou sauna et les gens étaient nus et certains avaient du sexe mais a peine j'arrive qu'ils arrêtent et s'en vont et m'on fait croire qu'ils allaient s'excuser et m'avait fait un piège ou j'étais arrêté (d'avoir accepté leur invitation ?).

Là on me fait exprés un piege et l'on me fait croire que je suis coupable encore en plus et on essaie même de me condamner pour ça.

 ------------------

Comme déjà raconté, on fait tout pour m'empêcher de me soigner, et de me protéger, j'ai vu que j'avais réussi à faire venir avec l'aide de grays je pense des animaux pour me protéger mais je me balladais avec en laisse et malgré qu'ils n'étaient pas agressifs, ces abrutis de gendarmes étaient venus les abattre comme ça en leur tirant dessus. Ils m'ont empêché encore une fois de plus d'avoir des protections nécéssaires pour moi.

----------------

Cela fait plusieurs fois que j'ai des visions qui me viennent ou je vois que dans des lieux commerciaux ou je vais bien sur par derriere je sais bien qu'on me "dénonce" mais pire encore il semble bien que l'on fasse appel à la police pour venir fouiller mes affaires en cachette dans les bains thermaux par exemple ou meme qu'ils en sont à prendre mes empreintes de ce que j'ai touché, et ça toujours pour la même raison, je le vois bien c'est quand les commerçant s'aperçoivent qu'ils n'arrivent pas à m'intimider, à me menacer, à me faire me comporter comme leur larbin, etc.

Il est considéré comme anormal donc comme si on était un criminel de ne pas accepter d'être victime d'un commerçant et aucune association de consommateurs n'y trouve à redire.

--------------------

Le harcélement est généralisé partout, nouvel exemple de retour dans le temps ou ici encore a coté du gymnase au parc au centre du village, une jeune fille trés jeune m'avait menacé de faire apparaitre des couteaux et de m'agresser avec, elle avait été abattue de suite mais on est revenu dans le temps. 

Deux aliens avaient accepté de venir m'aider pour éviter ça, la situation s'était reproduite mais là les deux aliens l'avaient dissuadés et elle était allé se plaindre à la gendarmerie qui au lieu de me féliciter d'avoir pu éviter un drame, ils étaient venus et avaient abattus les deux aliens m'aidants à éviter ça.

Voilà encore des exemple du harcélement moral généralisé ici ou l'on menace et même abat les aidants qui évitent des drames et des agressions graves et c'est encore a coté donc du college au petit parc au centre du village ou dans d'autres articles dans cette réalité je suis constemment menacé et persécuté par les profs et élèves du college, les gendarmes, etc. 

Voyez l'ambiance ici continuellement menaçante contre ceux comme moi entre autre suceptibles d'être victime et qui trouve comment se protéger, à chaque fois on m'enleve et me prive de mes protections nécéssaires. 

--------------

Il y a eu des "infinités" de changements et retours dans le temps, encore un exemple ou sur l'autoroute on avait subis un gros choc et on s'était arrêté sur le coté et j'avais appelé la police leur disant qu'on avait eu un gros choc sur la toiture et j'ai eu le malheur de voir et de dire qu'en fait c'était pas grave apparemment et ils sont venus nous arrêter et passer les mennotes et on était considéré comme des criminels jusqu'à ce que des services secrets arrivent et nous libère, voilà encore un exemple de tous les tarés ici qui s'en prennent à moi au moindre prétexte comme si j'étais un criminel là d'avoir appelé la police pour un choc sur une voiture sur l'autoroute nous forçant à nous arrêter ! On voit bien qu'avec moi il exagere tout et le moindre truc devient prétexte à en faire un drame.

--------------------

Dans d'ancienne réalité, mais assez proche de la notre, j'étais encore trompé par la "justice", il me semble même ici à montbéliard avec la même procureur décidée à m'emmerder et mettre en danger tous le monde et toute l'humanité, je me voyais me présenter et expliquer simplement que je voyais et j'avais accès à une réalité invisible pour la plupart, je voyais un aspect de la réalité que persque personne ne voyait et cette abrutie me condamnait à perpétuité pour ça encore une fois, cette procureur est une folle alliée à sa perpétuité. C'est elle qui devrait y être condamnée à ce stade.

De même que l'actuel ministre de la justice me faisait bien des procès ou au moins un procès en me faisant la morale comme quoi il fallait laisser faire , sous entendu je suppose ne pas empêcher les guerres (nucléaires), comme si être un véritable expert voulait dire de laisser faire ce qu'on prétend empêcher.

Mais c'est un raisonnement trés répandu parmis ces tarés de la justice, ils persécutent les innocents, les compétants pour continuer de faire croire qu'ils sont eux compétants alors qu'ils sont toujours dans le faux, ils confondent en fait le vrai et le faux.

Ce ministre semble encore être un dangereux taré qui est donc l'équivalent d'un dangereux terroriste donc en réalité.

--------------------

C'est un changement de réalité, plutot qu'un retour dans le temps, mais dans une réalité j'étais pareil ici à la bouloie en hlm mais j'avais accés a ma mémoire et au programme ORI, j'avais meme des photos sur mon bureau des photos que j'avais pris chez les ORI, et un abruti dans une maison les a vu par la fenetre et m'a accusé même par deux fois de voler (?!) et les gendarmes sont apparemment venu me voler en fait sans rien vérifier ni demander mes photos et mes affaires de chez les ORI !

Voilà encore un exemple de comment je suis maltraité ou n'importe qui m'accuse de n'importe quoi, en une phrase et les gendarmes débarquents pour m'emmerder, pire encore il semble bien qu'en fait ce soit ce type qui volait plein de choses et qui n'avait jamais été pris, ils se projetaient sur moi pour détourner l'attention et qu'on ne le découvre pas je suppose mais c'est raté !

-------------------

Les retours dans le temps sont inombrables, c'est partout en permanence, un bon exemple est que depuis petit je passe à coté notemment pour aller à l'école, d'une pharmacie et j'ai toujours eu d'étranges impressions, qu'il ne fallait pas y aller, qu'on allait m'arrêter si j'y allais, etc et bien en fait c'était ce qui s'était réellement passé avec les retours dans le temps, le pharmacien qui parait si calme et gentil en fait ne l'est pas, il a été forcé d'être comme ça avec les retours dans le temps, je vois qu'il m'avait fait arrêté quand je lui demandais des comptes si l'on peut dire sur le fait qu'il me faisait miroiter d'avoir une petite amie grâce à sa pharmacie et bien d'autres problemes comme ça.

-------------------

Un autre retour dans le temps qui m'est revenu est encore une fois avec l'école cette fois l'école d'à coté, l'école primaire ou ces tarés m'avaient fait arrêter parce que j'étais allé leur parler quand ils étaient dans la cour de l'école ces enseignants de merde, voilà le niveau ici, on va simplement leur parler quand ils sont dans la cour de l'école et ils vous font arrêter ... C'est ça qui éduquent les enfants et on s'étonne d'avoir tant de probleme dans notre société !

-------------------

Je suis allé déposer un chéque à la banque et en face il y a une autre banque et il y avait deux gardes privés menaçants, la réalité est qu'ils m'ont tiré dessus avec leur arme quand ils étaient autorisés à en porter une et qu'on est revenu dans le temps pour m'éviter ça, le pire est qu'ils sont persuadés d'avoir bien fait de me tirer dessus pour rien, comme ça, et ils le disent eux mêmes ces tarés, voilà encore des exemples de tarés qui se prennent pour des agents de sécurité et qui sont en fait des tueurs d'humanité.

----------------

Autre exemple que je voyais déjà mais j'ai attendu pour avoir plus de précisions, j'avais construit un petit bassin à poisson dans le jardin avec autorisation et des tarés ont "porté plainte" encore une fois, on m'a interdit d'avoir ça, forcé à remplir de ciment le bassin à poisson, avec l'aide des flics locaux qui bien sur n'ont fait que m'emmerder malgré que j'avais eu l'autorisation.

----------------

Les allemands se distinguent encore puisque plusieurs fois j'ai été piégé par des tarés qui me faisaient miroiter leur sexualité facile qu'ils ont entre eux et je ne sais pas pourquoi ils me faisaient arrêter comme ça sans raison, avec même de la violence, là aussi dans aucune raison valable simplement de s'en prendre à moi, ils me tasaient même apparemment et m'arrêtaient violemment simplement d'être venu, d'avoir été là, de ne pas avoir "posé de lapin" comme on dit.  

----------------

Le harcélement dans notre société est permanent, comme les retours dans le temps, on me piégeait tous le temps avant, par exemple l'actrice ellie gall ayant une petite célébrité pour son role dans stargate la mini série m'avait pris au piege, j'étais même allé la recontrer, elle m'avait proposé du sexe et avait essayé de faire croire que je l'avais violée et dans cette réalité, ce n'est pas moi qui suis arrivé mais un avocat accompagné d'agent secrets qui lui ont donc signifié qu'elle était donc accusé et poursuivie pour m'avoir fait tout un piège comme ça.

Récemment aussi, le meme principe, une jeune sur internet a été comme ça donc accusée et arrêtée parce que celle là était allée jusqu'à me faire croire qu'elle voulait se marier tout de suite avec moi pour ne pas perdre de temps... Et en fait c'était encore bien sur un piège.

-----------------

Encore de nouveau exemples qui me reviennent à Dole il y a quelques années au début ou un oncle avait emménagé, j'étais allé en train depuis la gare et en arrivant au passage sous la gare pour aller au quai, en apparence ça a semble normal, mais il y a eu des sérieux problèmes, je pense qu ils ont essayé de me piéger, me coincer avec leurs histoires de partouze et autre emmerdements pour les gens, je vois que j'ai été protégé de tout ça,  comme mis en pause et de mes filles notamment étaient venues m'aider et me protéger en attendant que ça se passe. Mais je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé à part que j'ai encore ete serieusement attaqué sous je ne sais quel prétexte de ceux ayant facilement de la sexualité s'en prenant à ceux n'ayant pas ces facilités. On m emmerde souvent aussi avec mes filles, certains voient que j'ai des filles et memmerdent avec ça. 

--------------

Ce n'est pas tout à fait un retour dans le temps mais un changement de réalité, il y a eu une ancienne réalité ou il y avait des bombardements atomiques toutes les 5mn réellement et la réalité était réparée en quelques instants mais on avait le temps de griller. 

C'était encore pour me protéger tellement on mattaquais et donc bien des tarés essaient de me condamner pour qu'on reviennent à cette réalité en me harcelant et condamnant judiciairement.

Moi à la limite je m'en fous quand ça se passe je suis protégé comme maintenant quand ça se passe et que tout est effacé par les retours dans le temps, je ne sens rien et ne suis pa touché.

On dirait bien que les tarés de la ville de dole sont en bonne place pour obtenir le titre de grand terroristes puisqu'ils persecutent M.Univers en le faisant arrêter et condamner donc de protéger l'humanité, avec toute leur arrogance ils l accusent de 'faire ça' parce que apparemment 'faire ça' est un crime a Dole.

C'est une ville de tarés superficiels arrogants prétentieux et friqués qui ne jurent que par l'apparence qui donc persecutent ceux protégeant l'humanité en les faisant arrêter et considérés comme fous de réellement protéger et sauver l'humanité mettant donc tous le monde en danger par la même occasion.


Autre article à ce sujet:


jeudi 13 mars 2025

Refus de Soins Dentaires Chez le Dentiste Heck Hérimoncourt, Accusation Diffamatoires des Employées, Menaces Contre Moi de me Soigner

Je devais avoir une opération dentaire pour la pose d'un implant dentaire mais bien sûr ça m'a été refusé finalement sans vraie raison par le chirurgien spécialiste normalement qui a refusé aprés que j'ai indiqué sur le papier intitulé consentement éclairé du patient que je n'avais reçu ce document que 10 minutes avant l'intervention et il a refusé de me prendre en charge et de continuer de discuter avec moi, curieux pour quelqu'un disant se soucier du consentement éclairé du patient...

Ce qui s'est passé plus en détail est que je suis arrivé donc un peu en avance au rendez vous mais ce n'était pas la dentiste habituelle qui faisait l'intervention parce que ça n'était pas elle qui fabriquait les implants dentaires.

Quoi qu'il en soit, a peine j'arrive que la secrétaire me donne ce papier intitulé "consentement libre et éclairé du patient" qui n'est en réalité qu'une arnaque de plus rédigé en fait par une assurance comme écrit juste en dessous, ce n'est aucunement le consentement du patient mais une assurance , c'est un contrat d'assurance que le patient doit obligatoirement signer sous peine de refus de soins (ce qui est contraire à la loi mais comme a peu prés tout est corrompu, ça passe sans problème), c'est une assurance qui se fait passer pour le patient.

Le type a coté que je ne connaissais pas me dit que c'est lui qui va m'opérer, tout gentil, limite mielleux, tout de suite je ressens un malaise, que ça ne va pas, et l'avenir me donnera raison.

Donc je fait remarquer qu'on me donne ce document que 10 minutes avant alors que c'est prévu depuis 6 mois, en plus pas mal de clause à lire et comprendre justement, un document donc légal émanant d'une assurance, a accepter obligatoirement pour avoir des soins (ce document n'est qu'un prétexte de plus pour refuser de soigner les patients, comme quand vous navez pas assez d'argent pour payer) , je dis rapidement que je le montrerais a mon avocat donc, et là curieusement lui et la secrétaire sont devenus moins souriants, enfin moins moquants, pourtant un document légal officiel de procédurier que je dois signer et apparemment ça leur pose probleme que je le montre à mon avocat alors que c'est censé etre le consentement libre et éclairé du patient, je vais donc m'éclairer chez un avocat !

Des la premiere phrase on se doute que c'est un document douteux en fait fait pour protéger le praticien des réclamations, puisque le premier point indique clairement "qu'aucune garantie de succès ne peut etre assurée pour ce type de traitement", le comble pour une assurance en plus, et ça donne confiance...

Ensuite des clauses étranges, qu'en cas d'échec, l'implant pourra etre enlevé sans frais supplémentaire, donc on oblige avec ce document à payer le praticien quoi qu'il fasse finalement aucune garantie écrit en tout lettre, donc il pourrait vous chier dans la bouche que vous n'auriez rien à dire.

On me dit en 6 que j'ai eu toutes les possibilités de poser les questions que je voulais, etc, alors qu'on m'a donné ce document 10 minutes avant l'intervention...

Et bien sur ensuite vous devez absolument faire des controles toutes les 5mn, qui coutent bien cher qui ne sont pas remboursés , précision que sinon la garantie pourra etre refusée et annulera toute garantie du thérapeute mais on s'en fout puisque de toute façon il n'y a aucune garantie, c'est écrit en 1, le rédacteur de ce document ne semble lui même meme pas le comprendre pusqu'en 1 aucune garantie et une autre clause dit que ça annule la garantie !!

Devant ça je dit donc que je vais quand meme indiquer sur ce document censé etre le consentement éclairé du patient qu'on me l'a donné que 10 mn avant l'intervention et là une fois écrit, le praticien a refusé, se fachait ouvertement, me dit que je suis stressé, qu'il vaut mieux pas opérer, et me met meme à la porte en me menaçant et m'ouvrant la porte de façon brusque. Donc on me refuse des soins alors que j'ai signé ce document censé etre fait pour le patient, avec des closes par dizaines, et moi je note simplement que j'ai eu ce document que 10 mn avant et on me refuse les soins...

C'est bien ce que je craignais des que je l'ai vu, un type prétentieux arrogant, niauseux faisant semblant de respecter les gens. Je l'ai vu au premier coup d'oeil et pire encore, il est alsacien, c le comportement typique que j'ai déjà dénoncé sur ce blog, de thérapeutes en alsace (3), de ma famille en alsace , au début il sont tout sympa tout gentil, mais des qu'ils voient que vous n'etes pas le bon petit larbin à rien dire bien docile, vous n'etes plus si bien traité qu'au début et vous êtes accusé de tous les maux, et la en plus c'est encore un praticien censé se soucier de la santé des gens comme les thérapeutes que j'ai vu. 

Ce document n'est qu'une nouvelle fraude légale et autorisée par la corruption généralisé qu'on fait passer pour la loi légale, puisque ça s'intitule consentement libre et éclairé du patient alors que c'est simplement un document légal de clauses d'assurances qui prétend donc parler à la place du patient et si moi le patient ose mentionner simplement que le document m'a été donné que 10mn avant, ce qui ressemble à du chantage tout de même, on me refuse les soins.

Il s'agit du Dr Stéphane Berg, je n'ai que le nom sur la feuille (sur la deuxieme partie derriere non scannée ou ils doivent imposer eux aussi leur signature), le seul que j'ai trouvé est en alsace, il doit s'agir de lui mais encore un autre probleme qui m'a mis la puce à l'oreille, en le regardant, son visage, impossible de voir assez bien ses traits du visage comme sur les photos sur internet, je ne peux pas le reconnaitre par rapport aux photos sur internet et son visage vu en vrai.

Je rajoute ici que pour l'inlay qui était déjà sur cette dent avant, j'avais bien suivi le traitement indiqué d'aller en rendez vous deux fois par an de controle et on me faisais même un nettoyage dentaire, ce qui n'a pas empêché la dent de s'infecter de nouveau, non pas du au mauvais nettoyage mais apparemment, une tige ou racine de la dent restante je ne sais plus s'était cassée dans la gencive et ça s'est infecté a l'intérieur ... 

-----------------------

Cette dentiste et son équipe (autre dentiste, infirmières, etc) composé presque que de femmes qui se présentent comme si gentille sont en réalité des harceleurs et roublardes.

Je l'avais remarqué avec une dentiste qui m'a regardé la dent abimée, une jeune femme a qui j'avais demandé si elle acceptait d'en avoir avec moi , elle a dit oui et m'a fait arreter, pareil avant une infirmière si gentille a me soigner les dents et bien elle m'avait fait le meme coup , d'accepter et d'aller m'accuser aprés comme si je l'avais violée, ce sont des grosses tarées a foutre en prison de toute urgence, de plus durant les soins elles m'emmerdaient souvent comme le font les femmes à faire des aspect sexuels, et à faire comme si de rien n'était pour se faire passer pour innocentes.

Là ou j'ai commencé de voir que quelquechose clochait c'est quand j'ai vu dans une salle de soins plein de portraits de stars qui sourient montrant leur dents puisque ce sont des reptiliens immortels qui n'ont pas besoin de soins n'étant jamais touché par la maladie ou autre. Et quelle idée de mettre comme ça des portraits de stars ?

D'ailleurs quand c'est le prothésiste censé venir me soigner qui leur propose du sexe, là curieusement elle acceptent et ne vont pas l'accuser parce que c'est un dangereux procéduriers malfaisant envers les vraies personnes et ça excitent des abruties de bonnes femmes voulant punir les hommes bien.

C'est quoi ces tarés dans le domaine des soins qui mentent et prennent au piège comme ça ?

------------------

Au début ou j'étais allé il y avait une ambiance bien plus calme les quelques premieres fois il y avait une autre assistance que je n'ai pas revu, ça semblait relativement normal et calme mais je m'en suis souvenu qu'aprés, pas sur le moment. 

Une fois ou j'étais sur le siège avec donc la dentiste et cette assistante, je suis comme endormi ou tombé dans les pommes je ne sais pas, parce que durant un instant je me sens endormi, incapable de me réveiller et l'assistante de la dentiste apparement durant un instant me pince un téton, pour essayer de me réveiller peut etre ?!

------------------

J'écris ce passage quelques temps après avoir écrit ci dessus, c'est bien pire que ce que je pensais au début même si je m'en doutais.

Déjà cette lydie et son acolyte ou complice plutôt le poseur d'implants ne sont pas humains, c'est évident, je pense qu'ils sont des ORI. 

De plus, ils m'ont fait arrêter et présenter devant eux avec menottes alors que j'étais complètement inconscient, donc on me fait arreter arbitrairement sans raison comme si j'étais un esclave ayant désobéit à ses maîtres, sans possibilité de me défendre et d'avoir un avocat, je m'en suis rendu compte après coup.

De plus c'est une de ces tarée qui prend une apparence sympa pour vous prendre au piège, en fait ce quelle fait est de vous causer des caries parce qu'elle ne veut pas de sexe avec vous, comme si vous deviez être puni donc de vouloir du sexe avec elle que vous le vouliez ou non, puisqu'elle fait comme si vous lui vouliez du sexe. Elle utilise ses capacités d'extra terrestre je suppose pour les causer.

Elle a en plus organisé donc un coup monté contre moi en fait le cabinet est composé de plein de femmes et le but était de me faire tomber pour viol, être accusé a tord de viol par ces femmes folles qui s'en prennent aux hommes qui ne font pas de mal comme si cetait un viol d'obtenir de la sexualité si on est pas un homme mauvais.

-------------------

Jai deja entendu dire que des dentistes disaient a certains patients quils bénéficiaient de la couverture universelle, que c'était gratuit pour eux mais en fait c'est du vent, ils ne vous font pas payer tout de suite et vous envoient la note que vous recevez par surprise dans votre boite aux lettres. Certains en ont fait les frais avec elle, jetais dans la salle d'attente et j'entend dire a une femme qui semble pas fortunée qu'elle beneficie de la garantie universelle et donc elle a bien reçu la note dans sa boite aux lettres.

-----------

Elle aussi malheureusement pratique les abus des partouzeurs et autre corruption sexuelle, elle offre des soins gratuits à beaucoup de monde, ses copains sexuels et autres partouzeurs qu'elle fait donc payer a ceux comme moi encore honnête, elle m'a fait payer le prix de plein de soins offerts à ces partouzeurs. 

Elles me forcaient quasiment à venir deux fois par an payer bien cher des nettoyages de dents non remboursés en fait elles m empêchaient de refuser avec l'aide de la secrétaire et de leurs capacités psychiques, persuadé de ne pas pouvoir ni avoir le droit de refuser me persuadant que c'était nécessaire pour mon bien.

En fait c'est comme ça qu'elle rembourse les soins offerts a ses amis sexuels en faisant payer bien cher des soins pas nécessaires a ses clients payant pour ses amis.

Quand j'ai du faire un implant je trouvais ça bien chere et en fait ce qui s'est passé est que durant la préparation du rendez vous et des soins dans un petit local a coté, il y en a qui ont partouzė par derrière caché par des agents secrets et m'ont donc fait payer la note a leur place au pretexte de leur partouze.


-------------------

Comme je le raconte cette caste de harceleurs ont tout un réseau de corruption généralisé ou ils obtiennent des moyens pour s'en prendre a leurs victimes qu'ils font passer pour coupables au moindre prétexte dès qu'on accepte pas de subir leur traitement irrespectueux.

Pire encore dans les zones cachées j'ai ete menacé et harcelé plusieurs fois rien qu'en prenant une radio de mes dents j'ai été arrêté menacé harcèle et mis en slip donc, une jeune femme dans la salle d'attente à exiger apparemment même si ca m'a été caché sur le moment de se faire péter le cul par les tarés du gign local on dirait,  je vais peu chez les praticiens de santé mais dès qu'il y a des jeunes femmes c'est comme ça des tarés se pointent pour les baiser sous mon nez exprès pour bien me narguer et risquer de m'envoyer me suicider. 

Voilà comment se comporte des tarés chez les praticiens de santé et ça passe pour normal au prétexte que ces mlle se font péter le cul par ces tarés emmerdent et menacent tout le monde.

--------

J'ai apparemment été réellement arrêté et menotté dans ce cabinet pour rien du tout a part qu'on me fait subir toutes les misères qu'on veut dans leurs zones cachées au prétextes on dirait là que je n'étais pas intimidé mais confiant, normal mais je nai pas réussi à en savoir plus tellement on m'a bien effacé la mémoire.