mardi 18 mars 2025

Les Retours dans le Temps

Certains s'en sont sans doute déjà aperçu que l'on "revit" des époques déjà vécues, notemment avec le Covid, c'est l'effet mandela dont les changements géographiques et des films ne sont qu'une petite partie.

J'ai déjà vécu ou subis plusieurs de ces retours dans le temps, je m'en étais déjà rendu compte, cela donne une impression trés étrange, d'un coup comme un décalage, comme une scene 3d qui se redessine d'un coup mais en réalité.

En classe d'histoire au college fin des années 1990, en 4 ou 3eme, je ne sais plus, je suis comme revenu à moi mais tout semblait légérement différent, pendant quelques instants, tout semblait figé comme une vidéo sur pause et ça s'est "remis en marche". 

En réalité, on est sans doute revenu dans le temps, comme dans un jeu vidéo ou l'on reprend la partie en arriere à une précédante sauvegarde quand il y a eu un gros probleme, le covid par exemple, j'ai déjà vécu ça mais il est probable qu'on soit revenu dans le temps pour permettre d'en sortir. Plus précisément, la période du covid semble être en partie au moins un mix de différents événements que j'ai déjà vu.

Je me souviens d'une fois en prenant le bus aprés avoir du arrêter l'école, j'allais encore chez le psy je pense, a l'arrêt du college d'hérimoncourt, le bus était presque vide, j'ai vu comme deux agents en uniforme officiel apparaitre quelques instants a l'entrée du bus et regarder le chauffeur d'un drole d'air. Il apparait qu'en fait ce chauffeur était aller porter plainte contre moi sans raison et qu'a cause de ces conneries il a fallu revenir dans le temps à ce point précis pour pouvoir l'éviter. 

L'un des pire fut à blamont, ou là aussi il est probable qu'en réalité je n'ai pas été simplement arrêté par les gendarmes, en effet j'ai vu de nombreuses scenes m'étant arrivées par la suite mais avec leur aspect caché, je ne pourrais jurer que c'était à blamont mais ça y ressemble, je me voyais en effet aller et venir normalement me ballader, notemment aprés une grande montée, puis la gendarmerie finissait par me tuer et ce fut allé jusqu'a mon enterrement, je voyais nettement dans ce rêve de la réalité comme a un moment une ligne marquait la démarcation et on revenait en arriére une fois de plus pour éviter cette tragédie.

Ou encore en passant à coté du Lycée Viette de Montbéliard, quand j'allais encore chez le psy, je détestais passer à coté, une impression bizarre, étrange, menaçante, je me sentais pas bien du tout, je voyais bien qu'on me harcelait encore de passer à coté, mais j'ai vu à un moment dans un article internet une histoire de bagarre, intervention de la police et ensuite les lycées ont changés de noms comme les criminels pour effacer leurs traces et faire croire que le changement de nom efface leur responsabilités.

Mais pire encore, j'ai eu là aussi des visions, puisque ce sont plutot des visions de la réalité que des rêves, voyant comme des abrutis de reptiliens étudiants s'étaient montés la tête contre moi, persuadés que je ne pourrais pas m'empêcher de violer tellement j'étais frustré, et ils m'ont fait venir avec leur capacités de reptiliens pour me tabasser et ils ont été tués par les services spéciaux, et ce peut être meme plusieurs fois.  

J'ai déjà vu ça plein de fois, et vu dans mes sortes de rêves qui étaient ultra réalistes, j'ai vu certains aspects cachés mais je ne comprenais pas sur l'instant, ce n'est qu'une fois la situation vécue que ça me revenait. Il existe une quantité d'évenements tragiques et dramatiques comme ça qui ont été évités suite à un retour dans le temps.

[ En écrivant cet article, je me suis aperçu que ma connexion VPN avait été déconnectée, apparemment l'embout du fil de connexion à mon ordi à la box était légèrement déplacé, sans que je l'ai touche meme par inadvertance... ]

[Mise à jour Septembre 2022]

Ces retours dans le temps pour moi sont inombrables mais imperceptibles les services secrets ont des technologies avancées qui leur permet de les voir et ils les scrutent en permanence apparemment, ce sont les changements comme de l'effet mandela, j'en ai vue certains comme des modifications qui permettent d'éviter des suicides ou des catastrophes, mais tout ne peut pas être évité. 

J'ai vu notemment pour moi que j'étais trés souvent arrêté et mis en garde à vue pour rien, simplement pour etre passé à coté de station de police ou de gendarmerie et ils inventent n'importe quel prétexte se disant que ça n'est pas vrai comme si le fait qu'ils pensent que ça n'est pas vrai leur donnait le droit d'abuser de leur pouvoir.

On revient dans le temps pour m'éviter ça, j'ai vu que j'ai été tué plusieurs fois encore par des gendarmes qui sont en réalité des reptiliens qui veulent me détruire parce que je suis du coté de l'humanité et ils font comme si être humain était une dangereuse maladie à combattre. J'ai vu ce qui s'est passé comme ça notemment quand je marchais a pied et des gendarmes venaient me tuer par derriere sans raison réelle à part leur délires de reptiliens malades eux pour le coup. Je pense que c'était peu aprés que j'ai du arrêter l'école mais peu importe.

Ou encore récemment ayant du aller chez le dentiste, j'y suis allé en vélo et je l'ai laissé derriere le batiment caché et je l'ai repéré sur le moment qu'il y avait encore eu un retour dans le temps, on m'a accusé d'avoir volé le vélo bien sur et j'ai été encore arrêté mais là je ne sais pas jusqu'ou c'est allé.

Et même il y a quelques années dans un magasin bio de dole, la premiere fois ou l'on y est allé c'était trés étrange, j'ai sur l'instant une sensation étrange et des mots qui me viennent qui décrivent ce qui s'est passé, là aussi il y a sans doute eu de sérieux problemes, puisque peu aprés ils ont changé, les vendeurs ne semblaient plus là, etc, quoi qu'il en soit j'avais vu pendant un instant ce qui est  un retour dans le temps pour x raison, mais que c'était parce que ces tarés m'avaient purement et simplement pris comme viande à vendre sur l'étal parce que je n'étais pas reptilien ! Même moi malgré tout ce que j'ai vécu j'ai du mal à y croire mais c'est tout à fait possible qu'il y ai eu quelque chose comme ça.

De même que j'ai vu comme on s'était arrêté sur le chemin pour aller au lac de champagney a un petit vendeur de hamburgers sur le trottoir (hamburgy) et que cet abruti appelait la police pour me "dénoncer" comme si j'avais fait je ne sais quoi (ne pas payer alors que ça n'est pas vrai) et qu'il se suicidait d'être aussi abruti, en effet en passant devant j'avais pensé un instant m'arrêter là pour prendre à manger mais j'en ai été comme dissuadé, empêché et c'est ce que j'ai vu ensuite que je raconte avant.

[ Et la connexion VPN sécurisée a encore bloquée, ça ne le fait jamais sauf sur cet article apparemment, j'ai laissé ouvert l'ordi quelques temps sans y toucher le temps de manger et en revenant, le navigateur avait planté et la connexion VPN était déconnectée, en reconnexion... ]

[ MAJ Janvier 2023] 

Un retour dans le temps dont je me souvenais déjà en partie était quand j'étais petit, tout début 1990 je pense, il y avait eu des innondations qui avaient fait que la ou travaillait ma mere avait été innondé pas mal, pourtant c'était trés rare, a montbéliard avenue chabaud il me semble, depuis il n'y a jamais eu d'innondation comme ça. Quand elle était rentrée, on m'a montré un de ces retour dans le temps, c'est assez particulier, ce ne sont pas que des images comme ça, c'est trés rapide comme en accéléré et on sent que c'est une réalité, pas que des images comme ça. 

En fait ma mere disait avoir pris un pont ou une route pas mal innondée en voiture pour rentrer, ce qui était dangereux, que plus personne ne passait par là, je ne sais plus exactement, mais en fait ce qui s'est passé est qu'elle a été emportée par les eaux, et qu'on est revenu dans le temps pour eviter ça, il y a du avoir des modification de je ne sais quoi, de courant, de vitesse de l'eau, de bulle de protection ou autre pour éviter ça.

Autre exemple dont je me souvenais déjà mais que je n'avais pas encore mis, ce sont des souvenirs trés différents, j'ai vu comme j'étais seul, vivant dans un appartement, peut être avec l'allocation handicapé il me semble je ne sais pas pourquoi, quoi qu'il en soit, le propriétaire me faisait arrêter par la police qui venait me chercher sans ménagement sans raison, à part que le propriétaire s'était dit que je me faisais passer pour je ne sais qui, ce qui était faux et ces abruties me sermonnaient en répétant ça comme des abrutis jusqu'à ce que les services secrets les appellent pour leur dire d'arrêter et cet abruti de propriétaire venait encore aprés me demander et me reprocher pourquoi je ne lui avais pas dit je ne sais quoi... 

Encore un autre ou j'étais sdf, et je suis dans une ville et un commerçant appelle la mairie pour se plaindre qu'il y a encore un clochard qui est là, et cet abruti de maire m'envoi deux flics municipaux qui me demandent ce qui m'était arrivé et il me faisaient même payer, me demandant si j'ai de quoi payer, comme si c'était une séance de psy, mais pire encore j'ai vu que cette mise en scène n'était qu'un prétexte dans la partie visible parce que par derriere ils se disaient que je devais être arrêté de ne pas mettre le plaisir en premier (?!), parce qu'ils voyaient que je préférais respecter ma personne et ma dignité d'abord, voilà encore un bon exemple de manipulations et de harcélements cachés sous d'autres prétextes visibles. Certains flics et "autorités" en sont à juger le fait que vous preniez plaisir ou pas, que vous soyez une personne, etc !

La quantité de ces retours dans le temps est inombrable, là je parle de deux qui me concernent, certains s'en sont rendu compte, je le vois dans certains témoignages sur internet ou ils parlent de changement dans leur vie important, de familles qui passent de 5 à deux ou trois enfant avec une autre femme et l'ancienne femme est maintenant qu'une connaissance.

Un souvenir plus récent est un très clair ou peut être même par deux fois, je vais en voyage rendre visite à un cousin habitant aux usa depuis des années et qui a une femme et une fille (ça c'est la réalité de maintenant de mon cousin). Et bien cette femme, shanita de son nom il me semble, on ne les a vu qu'une fois avant qu'il ai sa fille il y a quelques années, elle était pas du tout ouverte, on ne pouvait pas vraiment discuter, une fille trés fermée. Et bien j'avais vu clairement comme là aussi, quans j'étais allé les voir, j'arrivais, elle sentais que j'arrivais et appelait la police comme si j'allais la violer et bien sur ces abrutis la croyaient et m'arrêtaient , je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite, mais j'ai vu apparemment qu'il y avait eu un autre probleme du même genre ou j'allais voir ce cousin aux USA et apparemment on me menaçait encore et les flics me tuaient même.

J'ai eu ça aussi en ayant des contacts avec des femmes qui me faisaient arrêter et mentaient pour rien, je les contactais pour d'autres raisons, elle savaient trés bien pourquoi, notemment certains sont des réincarnations ou incarnations, je ne leur mentais pas mais elle inventaient un prétexte pour me faire arrêter, certains sont des streameuse presque pas connue mais pas toutes.

Par exemple, une on se rencontrait dans un bar lieu publique, et elle inventait qu'elle allait au wc, me dénonçait au tenancier du bar et s'en allait et la police venait m'arrêter parce qu'elle a dit que je lui avait fait croire que j'étais de son âge, ce qui n'était pas vrai, mais même si c'était le cas, on va faire arrêter les hommes par ces femmes sur simple dénonciation à un tenancier de bar des qu'il y a le moindre probleme relationnel ?! 

Un autre bon exemple est il y a quelques années que j'ai déjà évoqué il me semble sur le blog mais je remet ici comme c'est un condensé de ces retours dans le temps, je vais comme d'habitude a montbéliard chez un oncle habitant au centre ville, un immeuble, et je sonne et une jeune femme se met derriere la porte d'entrée, quelques instants puis rentre chez elle, apparemment le premier appartement à coté de l'entrée. Il m'est revenu ensuite qu'elle est allée me dénoncer en mentant et qu'encore une fois des services secrets ont appelé pour les calmer, mais là aussi, quand elle était devant la porte, c'était un retour dans le temps une impression plus qu'étrange, indescriptible, et il m'est revenu qu'elle avait apparemment accepté de sortir avec moi puis avait ensuite obtenu de me condamner pour rien, m'utilisant comme bouc émissaire d'un de ses copains qu'elle n'osait pas accuser.

Ou encore une autre que je connais qui a une petit chaine youtube qui là aussi lorsque je lui demandais elle me faisait entendre oui avec de la télépathie mais ne disait rien à haute voix mais moi je l'entendais comme à haute voix et ensuite elle allait se plaindre comme si elle ne m'avait jamais dit ça. C'est un bon exemple de ces manipulations de style reptilien avec télépathie, ou l'on vous manipule comme si on vous disait oui à haute voix et en fait c'est non par derriere ! Jai déjà vu ça dans plein de domaines différents.  

Un des plus marquants est que j'ai apparemment été arrêté et extradé dans un autre pays je pense en allemagne sur la base de fausses accusations bien entendu, d'une jeune femme, mais comme je ne suis pas sur je ne dirais pas qui c'est une youtubeuse relativement connue dans son domaine linguistique que je soupçonne aussi d'etre une de ses réincarnations d'hitler.

De même que j'ai été comme forcé de venir m'incarner dans cette famille, j'ai toujours senti que je n'était pas de cette famille que je n'aurais pas du etre là, j'exposerais cela dans un prochain article peut etre, mais ici je me contenterais des retour dans le temps que j'ai vu me conçernant. Je devais normalement venir début 2000 mais j'ai été donc forcé de venir plus tot.

J'ai vu clairement comme j'ai été incarné au moyen age et l'on venit me bruler et donc on retournait dans le temps pour éviter ça de m'incarner là, je pense que j'ai aussi essayer de m'incarner dans les années 60 70 mais l'ambiance ne m'allait pas, apparemment notemment souvent des gens bourrés en état d'ivresse sur la voie publique me faisait de l'insécurité, je pense meme que j'ai été vers cette époque le frere de mes oncles et tantes actuels, donc j'étais de leur génération mais là aussi, ça n'allait pas du tout.

Je pense meme avoir essayé de m'incarner ou qu'on m'a forcé à la fin du 19eme siecle mais que là aussi ça n'allait pas du tout non plus, notemment ma mere là n'arrivait pas à me nourrir étant bébé.

--------------------

Il y a eu plein de retours dans le temps et changements de réalités, j'ai été dans une version de la réalité ou tout ce que je faisais risquais d'être associé à des coups de couteaux, aller dans l'eau, nager même et on venait me mettre des coups de couteaux, en prétextant qu'il n'y avait pas d'indication d'interdictions...

--------------------

Il y avait ici de grand immeubles, ça a été une grande ville mais ça a été changé pour me protéger, par exemple il y avait au sous sol d'un immeuble un restaurant "select" mais ils me faisaient arrêter par la police à chaque fois, en prétextant un machin mais en fait ils me punissaient que mon amie voulait de moi !

 --------------------

J'avais du être condamné à perpétuité avec ma mère étant bébé à belfort, au prétexte d'avoir été vu en train de prendre le biberon aux 4as, un centre commercial. Je me vois devenir ados et passer mon temps à demander à sortir de là et bien sûr personne ne m'écoutait on m'ignorait, encore un exemple de comment je suis gravement maltraité et aucune pseudo autorité n'y trouve à redire.

 --------------------

J'ai eu des souvenirs de réalité différents, ou j'étais comme maintenant mais avec un état d'esprit simplet voir arriéré, souvent on me faisait passer des gens que je croisais pour des personnes que j'aimais bien, des gens connus comme si je les avaient croisé et je ne comprenais pas que des gens pouvaient faire exprés de me tromper comme ça, résultat j'allais me suicider.

On me faisais des procès pour rien, comme l'arabe du marché de noel avec se pseudo sécurité, il m'avait fait un procès, j'en étais tellement abasourdi que j'étais devenu fou ou encore vers le momument au morts je marchais là et une fois un scooter avec un jeune et son amie sans casque sont passé là trés vite (une ruelle) et avec la gendarmerie derriere, ces tarés avaient obtenus que je sois condamné pour ça, j'en étais devenus aphone là aussi probablement.

Je vois que j'étais là encore cible et maltraité pour avoir éviter pour moi des problemes, j'étais connu meme petit en tant que m univers et des abrutis me faisaient passer pour je ne sais quoi en apparence, je leur répondais des insanités parce que je voyais bien qu'ils se fichaient de moi et si je ne le faisais pas j'aurais été traité comme ça et ces tarés étaient allés se plaindre de moi !

J'étais comme maintenant avec ma mere mais sans la protection de ces asgard, et j'étais comme un petit enfant, on me faisait des procès tous le temps si bien que j'en perdais mes cheveux avec l'aide de ma mere, on l'avait persuadé de devoir me faire des procès tous le temps comme ils font maintenant mais je n'étais pas protégé et subissais tout ça.

J'ai des visions ou dans une réalité ici des sortes d'éléphants roses existaient vraiment, venaient me voir réellement en tant que m univers et ils ont été chassé et j'attendais leur retour, à l'âge adulte en voiture en rentrant ayant vu le ciel rose je croyais qu'ils revenaient et quand j'ai vu que ça n'étais pas le cas j'ai été trés peiné, voilà comment on me traitait déjà et qu'on me traite encore, m'empêcher d'avoir meme des animaux pour moi, là on a déjà tué deux de mes chats, voir trois si je compte un quand j'étais petit.

J'étais comme arriéré, donc j'en étais meme adulte à demander à ma mere pour aller faire caca, mais je pense que j'avais du voir que nombre probleme dans l'enfance sont du au fait qu'on avait été empêché d'aller faire nos besoins quand il le fallait et je pensais que le mentionner évitait bien des problèmes. 

Et bien sur comme maintenant je n'avais aucune aide sociale, de la part des autorités malgré l'équivalent de mon handicap vu tout ce que j'ai subis.

D'aprés ce que je vois, je ne comprenais que l'apparence, on m'avait meme fait croire que des petits livres pour enfants était une petite amie et bien sur personne ne m'aidait, on me laissait comme ça même à l'âge adulte ! 

[ Je rajoute ce que je vois, en effet, des éléphants étaient vers moi, comme des animaux domestiques, c'est eux qui m'ont appris à avoir plus de capacités apparemment, sans eux je serais peut etre au niveau 6eme dans tout, je vois ma mere les chasser à un moment avec un fusil et je suis effondré, meme adulte j'esperais qu'ils reviennent, quand j'ai compris que non j'ai pas été loin de me suicider et pareil, j'étais retourné voir un psy à montbéliard que j'avais déjà vu qui est là dans notre réalité et pareil ça se passe mal, il écoute pas, me refuse, etc ]

[ Pour les procès, je me souviens dans cette réalité vers 10 ans dans un magasin de maison, linge, vaisselle, ou j'avais vu ça un instant on avait de revenir là de cette réalité, c'était tout un mélange de commerçants riches qui m'impressionaient avec leur facilité d'argent de relations, etc , tout un méli mélo inextricable , je pensais que ces procès me permettraient de devenir comme ça, bien que je n'ai pas tous les détails on m'avait rendu addict au procès, j'étais arriété sur ce point et l'on profitait de ma faiblesse, je ne sais pas en quoi consistaient ces procès mais à chaque fois on me faisait croire que je serais l'expert et j'étais l'accusé/condamné. 

Je mettais un point d'honneur à ne pas mettre ma santé en danger et ça n'est que grâce à un asgard qui me suivait qui a utilisé un truc de me faire perdre mes cheveux pour me faire comprendre que ça n'était pas normal, c'est là que j'ai contacté le ministere de l'intérieur, j'avais été surpris qu'un représentant se déplace apparemment jusque chez moi me demandant ce qui se passait et m'a dit que ça n'était pas normal et de plus accepter ces demandes .

Là aussi, je demandais à certains si ils trouvaient ça normal et ils me répondaient que oui parce qu'en fait ils profitaient de mes faiblesses et voulaient continuer d'abuser de moi.

J'étais persuadé que c'était comme une formation pour devenir expert comme ces gens ayant de l'argent et des relations. Ils me faisaient des faux espoirs.

]

------------------

Je disais avoir eu d'autres meres dans d'autres réalités, apparemment c'est un asgard qui a vu que sans celle j'aurais été bien en peine, sans l'une d'elle d'aprés ce que je comprend, j'aurais passé des heures à me demander des choses totalement insignifiantes sans aucune importance. 

----------------

Les retours dans le temps sont ahurissants, je m'en doutais mais il me semble bien que meme le magasin bio ou l'on va quand j'y allais sans ma mere m'avaient fait arrêter d'y être allé sans ma mere !!

Ou encore à coté, la concession de voiture toyota ou l'on va rarement, il y a quelques années ont avait du aller là et j'avais trouvé l'ambiance douteuse, j'ai probablement été accusé à tord et cette fois pareil tout semble normal en apparence avec les retours dans le temps mais a peine on attend dans l'atelier qu'elle nous dit de ne pas rester là c'est interdit pour les clients, mais la aussi j'ai vu que l'on avait été arrêté pour etre resté là et dans le local pour les clients ou il y a les voitures pareil, ils m'avaient fait arrêter à tord pour rien, inventant n'importe quoi comme menace contre moi, notre société ne tient que grâce aux retours dans le temps qui permettent de forcer tous ces tarés à se calmer. 

 ------------------

Je vois bien que j'avais souvent des contacts avec des femmes et à chaque fois elles m'emmerdaient comme je ne sais quoi, étant toute sympa, certaines des youtubeuse plus ou moins connues ou meme actrice et quand je les rencontre elles ne font que des crasses par derriere, mentent, me font arreter à tord, une m'avait meme planté le jour du mariage tellement j'étais content, d'autres me crient dessus comme je ne sais quoi sans raison, on dirait un ramassis de tarées profesionnelles. Pour certains qui me paraissaient trés sympa, j'ai mis je ne sais combien de temps à m'en remettre d'avoir été si maltraité par elles.

 ------------------

Récemment ici les bacs de tri de déchetterie on été enlevé , la raison est qu'en fait on s'est aperçu que ces tarés me faisaient payer le tri de mes déchets quand j'allais les mettre au tri normalement comme tous le monde et pire encore, je vois clairement que il y a encore eu un retour dans le temps ou j'étais contraint et forcé de mettre tous mes meubles à la déchetterie peu aprés avoir emmenagé parce que j'étais trés content d'avoir pu faire ça et on m'a encore gaché la vie parce que j'étais trés satisfait. 

-------------------

On a pas idée de toutes les crasses qu'on me fait, jai un souvenir ou un cousin riche que j'ai venait ici à la maison avec sa fille et en allant dans le jardin cet abruti m'avait fait un procès de ne pas lui avoir fait payer !

 ------------------

A un moment j'achetais n'importe quoi pensant que ça pouvait etre utile comme un four a pizza ou des choses comme ça, j'étais tellement effrayé de toutes les menaces contre moi de procès et autre que j'avais du voir que d'acheter des objets comme ça les calmaient. 

----------------

Quand je demandais de l'aide au conseil général officiellement, ils ne me faisaient que des crasses comme toutes les administrations, ils portaient plainte par derriere pour ce qu'ils m'avaient accordé ou pas, les impots me volaient tout mon argent que j'avais gagné et je vois même que l'on m'avait menacé avec une arme par des gendarmes pour me faire reveler mon compteur.

----------------

J'avais participé à la création d'une base trés résistante qui avait permis d'économiser beaucoup, on m'avait jamais payé et meme interdit et fait arrêter si j'entrais dans la base et on m'a même dit que je n'avais "rien fait" ! Ils répondaient comme si j'étais considéré comme suspect voir coupable d'avoir fait ça. 

---------------

Dans les années 1990 quand belfort était encore une ville potable, on allait bien plus souvent dans la rue piétonne, jusqu'à la fin du college et aprés on y étais pas retourné et le magasin des halles un grand magasin de plusieurs étages dans la rue piétonne avait changé, plus que des vetements quasiment alors qu'on y trouvait de tout.

Je me souviens la derniere fois ou j'étais allé ça n'allait pas du tout, j'y suis pas retourné et j'avais vu un retour dans le temps, ce qui s'est probablement passé est que j'étais connu en tant que m univers, je le disais et demandais par exemple si je pouvais avoir des jeux vidéos ou comme ça gratuitement puisqu'en réalité c'était moi qui avait inventé ça, et bien ces abrutis disaient oui et me faisaient arrêter à la sortie du magasin, manigançant tout un cinéma contre moi, pour me faire croire que je pouvais avoir ça gratuitement et en fait on m'arrêtait à la sortie du magasin , on nous mettait les menotes, etc. J'étais trés content et on me gachait ça en me faisant croire que je pouvais avoir ça gratuitement et ces tarés de flics acceptaient d'intervenir pour ce coup monté. 

Et ce sont les mêmes commerçants que vous entendrez chounier sur le covid, ou spécialement ici qu'il y a une baisse de clientele, etc alors qu'en fait on est traité comme de la merde. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ces daubos me traitent comme ça devraient être condamnés à la peine de mort, faire subir ça en toute impunité et le magasin est encore ouvert maintenant, même si ils ont changé de style de magasin, comme quoi ces commerçants peuvent tout se permettre comme abus ils ne risquent absolument rien.

Apparemment c'est pour ça qu'il m'a été caché que j'étais m univers, ça m'a causé bien trop de problemes, je le disais et à chaque fois on me piégeait, je narrivais pas à comprendre que la plupart des gens était comme ça, fourbes, belliqueux, etc.

 ----------------

Il y a eu quantités de versions de la réalité certaines assez similaires à celle ci, ou j'avais bien moins de soutient psychologiques et j'avais des énormes "break down", par exemple dans cette réalité je vois bien que mes grands parents n'étaient pas bien du tout et c'était plutot que je n'arrivais pas à m'en libérer mais il y a eu des versions de cette aspect ou j'étais persuadés que mes grands parents m'aimaient et je me rendait compte que en fait pas du tout, ou en allant me ballader dans la rue piétonne dans les magasins, j'étais persuadé qu'on allait me reconnaitre et remercier en tant que m univers pour tout ce que je faisais et en fait ça ne se faisais jamais et bien d'autres exemples comme ça.

Autre exemple,  au conforama de belfort, pas loin du nouvel hopital, dans cette réalité on était allé une fois (on y va quasi jamais), quand j'étais jeune, ados, début d'adolescence et en entrant j'avais trouvé que c'était bien je ne sais pas pourquoi je m'étais trouvé un instant trés bien avec ces gens et ça s'était arrêté là mais il y a eu une réalité ou je m'étais dis d'aller vers l'entrée du magasin, à coté de crepier je crois qui étaient dehors et je ne sais pas pourquoi je me disais ça mais je pensais qu'ils allaient finir par m'offrir quelque chose, et tout ce qu'ils m'ont "offert" c'est encore une assignation en justice, un plainte contre moi...

Dans cette réalité, j'avais eu ça aussi aprés arrêté l'école, une vendeuse m'avait fait croire que je serais son ami si je revenais, que si je lui demandais la prochaine fois elle accepterait pour m'aider voyant que j'allais pas bien, heureusement que j'ai vu que c'était pas vrai en fait !

Je voyais encore que ma présence dans un parc publique au prés la rose il me semble permettait d'éviter peut etre des agression alors j'étais par là et je discutais avec des gens, et on finissait toujours par venir m'arrêter et me condamner, j'étais là encore complétement effondré qu'on me traite comme ça pour avoir parlé. Je ne faisais pas ça que là, je disais des choses qu'on trouvait choquantes ou provocantes parce que je pensais que ça évitait des drames et j'étais effondré qu'on m'arrête pour ça au lieu de me parler de ça, je vois ça notemment aux fameux bains thermaux allemand par exemple.

Le harcélement contre l'humanité est permanent, je me souviens avoir un état d'esprit ou je ne comprenais pas que l'on jouait sur l'apparence pour me tromper, là aussi quand je le comprenais j'étais effondré, récemment deux femmes ont avec leur capacité de reptilienne pris l'apparence d'autre femme que j'aime bien que je ne connais pas directement et j'avais cru que c'était vraiment elles et j'avais eu bien du mal quand j'ai compris que c'était que l'apparence.  

Comme déjà dit ailleurs j'ai eu d'autre réalités avec d'autres meres, et l'une delle m'a permis de comprendre même si il y avait d'autres problemes que ça ne sert à rien de s'en faire pour pas grand chose, sans elle je me posais des question sur des choses insignifiantes pendants longtemps, par exemple peut etre si il vallait mieux mettre sur le gros ou petit gaz pour économiser et je me posais des questions comme ça durant longtemps sans rien faire d'autre.

J'ai eu des réalités ou je pensais que la moindre chose pouvait offenser, je vois que je demandais aux gendarmes si je devais etre condamné ( à l'age adulte pas enfant), simplement d'avoir pensé quelquechose au sujet d'une femme que j'ai croisé, mais de pire en pire, j'avais un boitier spécial pour demander en cas de probleme de l'aide et je l'avais utilisé pour vérifier et ces abrutis étaient venus me le voler et pas qu'une fois parce qu'ils avaient "vérifiés" que j'avais pas d'assurance ni de contrat d'assistance (?!) alors que c'était des téchnologies avancées qui m'aidaient.

Je vois que dans une situation similaire, je me suis mis à aller crier sur ma mere l'accusant de ne pas m'avoir dit comment faire pour avoir une amie parce que j'avais vu que je n'y arriverais pas.

Dans la situation similaire à maintenant, je vois bien que j'avais eu une hernie ou sciatique durant longtemps, je n'arrivais pas à demander à me soigner ou même croyait que c'était normal, je n'arrivais pas à demander directement, et meme demander aux pompiers/urgence par téléphone et l'on me répondait que c'était normal, là aussi il me semble que j'ai du contacter des autorités leur dire ça pour qu'ils forcent les pompiers à venir me prendre en charge ! 

Je vois meme que je demandais à des gens en leur disant que j'avais une sciatique, mal au dos, etc, demandant d'un air indigné si c'était normal espérant qu'il fasse quelque chose pour moi et en fait d'aprés ce que je vois quand ils le faisaient on me faisait arrêter au lieu de faire venir les secours !!!

Je ne sais pas si les secours sont formés à savoir qu'il y a des personnes comme ça qui ne peuvent pas demander directement de l'aide en disant qu'ils ont mal au dos qu'il faut aller voir à l'hopital par exemple.

Il y a eu des réalités ou dés que je sortais je recevais plein de plaintes abusives bien sur pour rien du tout, parce que je les dérangeais, parce que si, parce que ça, etc !

Je me vois par exemple aller chez le psy dont je parle ailleurs à lutterbarch en alsace mais là j'y allais seul avec ma mere et j'adorais ça, je l'avais en haute estime et d'un coup il me refuse l'entré quand j'arrive et dit qu'il ne me recevra plus, c'était mon seul soutient alors là aussi je m'étais effondré.

Pour éviter ça cette fois mais grâce a un programme secret du stargate qui est là pour sauver l'humanité, si j'ai été aidé c'est pas grâce aux psys vraiment, mais quand j'ai arrêté l'école je voyais que je revenais comme à la sortie de ma nde, quasiment paralysé et sans rien pouvoir faire, j'ai vu que je désaprenais tout, sans ce programme d'aide secret je n'aurais rien pu faire, j'aurais même plus pu tenir en équilibre ou meme parler mon language maternel.

Les retours dans le temps sont permanent, quand je vais en ville par exemple à mulhouse la semaine derniere voir les soldes ça semble normal mais ça n'est que grâce aux retours dans le temps, je suis en réalité en permanence agressé, attaqué, meme par les vigiles dans les magasins ou les vendeuses étant faussement sympa, et qui me font arrêter sous de fausses accusation et je m'effondre intérieurement d'être traité comme ça.

Je vois bien qu'on m'avait fait croire que c'était bien normal d'être clochard , j'étais à montbéliard je pense, et quand j'ai compris que non, j'étais trés faché je criais comme un fou.

Une autre fois pareil, j'étais obcédé par le bonheur mais je ne comprenais pas, et un banquier il me semble m'avait certifié que c'était ça le bonheur, d'avoir de l'argent, etre riche et quand j'ai compris qu'il m'avait menti j'ai été effondré, je prenais ces gens pour ceux qui savaient bien.

------------------

Je vois qu'il y a eu des réalités ou j'étais ici encore mais j'avais voulu me marier, avec une actrice relativement connue apparemment mais elle m'avait jeté le jour du mariage et était partie avec quelqu'un d'autres, le pire est qu'elle avait prévu tout ça avec l'aide des autorités locales comme la gendarmerie qui avait accepté de l'aider à me traiter comme ça, ils croyaient que je devais laisser faire sans réagir, probleme, quand ceux me protégeant lui ont crévé la gueule devant un tel manque de respect et qu'eux aussi se sont faire crever la gueule en essayant de venir m'arrêter, ils ont commencé de comprendre qu'on ne me traite pas comme ça impunément.

 ----------------------

J'avais déjà vu ça en partie mais je me vois dans une salle de sport normalement et une femme m'ennuie sans raison, elle va me "dénoncer" comme ça pour rien et l'on me met dehors sans autre forme de procès alors que je n'avais rien fait du tout pour mériter ça.

----------------------

De même que je me vois ayant un travail dans un bureau apparemment des services secrets en france, je travaillais normalement et ils me virent de là comme ça venant me sortir de mon bureau a plusieurs comme si j'avais fait je ne sais quoi. C'est pour ça que je ne fais pas grand chose , je sais bien que de toute façon on va me renvoyer, me virer sans raison. Je suis exclu de tout.

 ----------------------

Il y a eu plein de versions différents de la réalité, je finis toujours dans les mêmes grandes lignes à rester chez moi la plupart du temps tellement on m'emmerde dés que je fais quoi que ce soit.

Dans une réalité j'étais trés influençable, un voisin ou dans cette réalité je ne faisais que discuter parfois en le croisant dehors m'avait fait croire qu'il se transformerait en une petite amie pour moi, j'étais obcédé par le fait d'en avoir une et avec ses capacités de reptiliens de transformations il m'avait leurré, je vois même des réalités ou d'autre avec qui il vivait apparemment ses freres et soeurs, sa soeur me faisait croire que c'était une sodomie que d'être sucé ou il me sodomisait et me faisait croire que j'avais un probleme rénal alors qu'il me détruisait le colon et bien sur personne ne m'aidait et apparemment on venait meme m'arrêter quand je m'en plaignais.

Ou encore dans cette version de la réalité on passait a coté d'une gendarmerie à un rond point en allant chez un psy en alsace, et bien dans une autre version de la réalité, alors que là je voyais qu'ils me visaient et ciblaient en passant à coté j'avais toujours un gros malaise, signe qu'ils recommençaient de me perturber mais en fait ils utilisaient leur capacités mentale de manipulations pour me prendre au piege, ils m'avaient fait croire qu'ils m'aideraient en cas de probleme et moi je les croyais et quand j'ai eu besoin d'aide je suis allé vers eux et tout ce qu'ils ont fait est de me violer par sodomie au lieu de m'aider, et oui je parle là bien de gendarmes en france qui font ça à quelqu'un en détresse qui leur demandait de l'aide.

Je ne sais pas si c'était dans la meme version de la réalité, mais j'étais encore ici et on m'avait fait croire avec l'ancien maire taré qui m'avait fait plein de crasse comme me forcer à mettre un masque (rien à voir avec le covid) et bien d'autre là on m'avait fait croire que je devais aller ramasser les crottes des chien du trottoir, ce qui s'est passé est qu'à mon insu ils ont réussi à me faire croire ou activer les partie du cerveau pour me manipuler quand je suis chez les ORI ou je suis une star et connu et des abrutis ont donc réussi à profiter de ma faiblesse d'esprit pour me faire croire que j'étais comme un star de faire ça alors qu'en fait ça n'avait rien à voir. C'était une partie du cerveau qui était activé à mon insu en meme temps et on me faisait croire que c'était la situation dans laquelle j'étais. 

Encore des exemples ou l'on me fait continuellement les pires des mirères qui soit comme si j'en étais coupable encore en plus.

Autre exemple je ne sais pas ou c'était mais on m'avait pris au piege exprés et invité apparemment je ne sais pas bien ou c'était mais j'avais une canne et était handicapé et c'était on dirait des vestiaires ou sauna et les gens étaient nus et certains avaient du sexe mais a peine j'arrive qu'ils arrêtent et s'en vont et m'on fait croire qu'ils allaient s'excuser et m'avait fait un piège ou j'étais arrêté (d'avoir accepté leur invitation ?).

Là on me fait exprés un piege et l'on me fait croire que je suis coupable encore en plus et on essaie même de me condamner pour ça.

 ------------------

Comme déjà raconté, on fait tout pour m'empêcher de me soigner, et de me protéger, j'ai vu que j'avais réussi à faire venir avec l'aide de grays je pense des animaux pour me protéger mais je me balladais avec en laisse et malgré qu'ils n'étaient pas agressifs, ces abrutis de gendarmes étaient venus les abattre comme ça en leur tirant dessus. Ils m'ont empêché encore une fois de plus d'avoir des protections nécéssaires pour moi.

----------------

Cela fait plusieurs fois que j'ai des visions qui me viennent ou je vois que dans des lieux commerciaux ou je vais bien sur par derriere je sais bien qu'on me "dénonce" mais pire encore il semble bien que l'on fasse appel à la police pour venir fouiller mes affaires en cachette dans les bains thermaux par exemple ou meme qu'ils en sont à prendre mes empreintes de ce que j'ai touché, et ça toujours pour la même raison, je le vois bien c'est quand les commerçant s'aperçoivent qu'ils n'arrivent pas à m'intimider, à me menacer, à me faire me comporter comme leur larbin, etc.

Il est considéré comme anormal donc comme si on était un criminel de ne pas accepter d'être victime d'un commerçant et aucune association de consommateurs n'y trouve à redire.

--------------------

Le harcélement est généralisé partout, nouvel exemple de retour dans le temps ou ici encore a coté du gymnase au parc au centre du village, une jeune fille trés jeune m'avait menacé de faire apparaitre des couteaux et de m'agresser avec, elle avait été abattue de suite mais on est revenu dans le temps. 

Deux aliens avaient accepté de venir m'aider pour éviter ça, la situation s'était reproduite mais là les deux aliens l'avaient dissuadés et elle était allé se plaindre à la gendarmerie qui au lieu de me féliciter d'avoir pu éviter un drame, ils étaient venus et avaient abattus les deux aliens m'aidants à éviter ça.

Voilà encore des exemple du harcélement moral généralisé ici ou l'on menace et même abat les aidants qui évitent des drames et des agressions graves et c'est encore a coté donc du college au petit parc au centre du village ou dans d'autres articles dans cette réalité je suis constemment menacé et persécuté par les profs et élèves du college, les gendarmes, etc. 

Voyez l'ambiance ici continuellement menaçante contre ceux comme moi entre autre suceptibles d'être victime et qui trouve comment se protéger, à chaque fois on m'enleve et me prive de mes protections nécéssaires. 

--------------

Il y a eu des "infinités" de changements et retours dans le temps, encore un exemple ou sur l'autoroute on avait subis un gros choc et on s'était arrêté sur le coté et j'avais appelé la police leur disant qu'on avait eu un gros choc sur la toiture et j'ai eu le malheur de voir et de dire qu'en fait c'était pas grave apparemment et ils sont venus nous arrêter et passer les mennotes et on était considéré comme des criminels jusqu'à ce que des services secrets arrivent et nous libère, voilà encore un exemple de tous les tarés ici qui s'en prennent à moi au moindre prétexte comme si j'étais un criminel là d'avoir appelé la police pour un choc sur une voiture sur l'autoroute nous forçant à nous arrêter ! On voit bien qu'avec moi il exagere tout et le moindre truc devient prétexte à en faire un drame.

--------------------

Dans d'ancienne réalité, mais assez proche de la notre, j'étais encore trompé par la "justice", il me semble même ici à montbéliard avec la même procureur décidée à m'emmerder et mettre en danger tous le monde et toute l'humanité, je me voyais me présenter et expliquer simplement que je voyais et j'avais accès à une réalité invisible pour la plupart, je voyais un aspect de la réalité que persque personne ne voyait et cette abrutie me condamnait à perpétuité pour ça encore une fois, cette procureur est une folle alliée à sa perpétuité. C'est elle qui devrait y être condamnée à ce stade.

De même que l'actuel ministre de la justice me faisait bien des procès ou au moins un procès en me faisant la morale comme quoi il fallait laisser faire , sous entendu je suppose ne pas empêcher les guerres (nucléaires), comme si être un véritable expert voulait dire de laisser faire ce qu'on prétend empêcher.

Mais c'est un raisonnement trés répandu parmis ces tarés de la justice, ils persécutent les innocents, les compétants pour continuer de faire croire qu'ils sont eux compétants alors qu'ils sont toujours dans le faux, ils confondent en fait le vrai et le faux.

Ce ministre semble encore être un dangereux taré qui est donc l'équivalent d'un dangereux terroriste donc en réalité.

--------------------

C'est un changement de réalité, plutot qu'un retour dans le temps, mais dans une réalité j'étais pareil ici à la bouloie en hlm mais j'avais accés a ma mémoire et au programme ORI, j'avais meme des photos sur mon bureau des photos que j'avais pris chez les ORI, et un abruti dans une maison les a vu par la fenetre et m'a accusé même par deux fois de voler (?!) et les gendarmes sont apparemment venu me voler en fait sans rien vérifier ni demander mes photos et mes affaires de chez les ORI !

Voilà encore un exemple de comment je suis maltraité ou n'importe qui m'accuse de n'importe quoi, en une phrase et les gendarmes débarquents pour m'emmerder, pire encore il semble bien qu'en fait ce soit ce type qui volait plein de choses et qui n'avait jamais été pris, ils se projetaient sur moi pour détourner l'attention et qu'on ne le découvre pas je suppose mais c'est raté !

-------------------

Les retours dans le temps sont inombrables, c'est partout en permanence, un bon exemple est que depuis petit je passe à coté notemment pour aller à l'école, d'une pharmacie et j'ai toujours eu d'étranges impressions, qu'il ne fallait pas y aller, qu'on allait m'arrêter si j'y allais, etc et bien en fait c'était ce qui s'était réellement passé avec les retours dans le temps, le pharmacien qui parait si calme et gentil en fait ne l'est pas, il a été forcé d'être comme ça avec les retours dans le temps, je vois qu'il m'avait fait arrêté quand je lui demandais des comptes si l'on peut dire sur le fait qu'il me faisait miroiter d'avoir une petite amie grâce à sa pharmacie et bien d'autres problemes comme ça.

-------------------

Un autre retour dans le temps qui m'est revenu est encore une fois avec l'école cette fois l'école d'à coté, l'école primaire ou ces tarés m'avaient fait arrêter parce que j'étais allé leur parler quand ils étaient dans la cour de l'école ces enseignants de merde, voilà le niveau ici, on va simplement leur parler quand ils sont dans la cour de l'école et ils vous font arrêter ... C'est ça qui éduquent les enfants et on s'étonne d'avoir tant de probleme dans notre société !

-------------------

Je suis allé déposer un chéque à la banque et en face il y a une autre banque et il y avait deux gardes privés menaçants, la réalité est qu'ils m'ont tiré dessus avec leur arme quand ils étaient autorisés à en porter une et qu'on est revenu dans le temps pour m'éviter ça, le pire est qu'ils sont persuadés d'avoir bien fait de me tirer dessus pour rien, comme ça, et ils le disent eux mêmes ces tarés, voilà encore des exemples de tarés qui se prennent pour des agents de sécurité et qui sont en fait des tueurs d'humanité.

----------------

Autre exemple que je voyais déjà mais j'ai attendu pour avoir plus de précisions, j'avais construit un petit bassin à poisson dans le jardin avec autorisation et des tarés ont "porté plainte" encore une fois, on m'a interdit d'avoir ça, forcé à remplir de ciment le bassin à poisson, avec l'aide des flics locaux qui bien sur n'ont fait que m'emmerder malgré que j'avais eu l'autorisation.

----------------

Les allemands se distinguent encore puisque plusieurs fois j'ai été piégé par des tarés qui me faisaient miroiter leur sexualité facile qu'ils ont entre eux et je ne sais pas pourquoi ils me faisaient arrêter comme ça sans raison, avec même de la violence, là aussi dans aucune raison valable simplement de s'en prendre à moi, ils me tasaient même apparemment et m'arrêtaient violemment simplement d'être venu, d'avoir été là, de ne pas avoir "posé de lapin" comme on dit.  

----------------

Le harcélement dans notre société est permanent, comme les retours dans le temps, on me piégeait tous le temps avant, par exemple l'actrice ellie gall ayant une petite célébrité pour son role dans stargate la mini série m'avait pris au piege, j'étais même allé la recontrer, elle m'avait proposé du sexe et avait essayé de faire croire que je l'avais violée et dans cette réalité, ce n'est pas moi qui suis arrivé mais un avocat accompagné d'agent secrets qui lui ont donc signifié qu'elle était donc accusé et poursuivie pour m'avoir fait tout un piège comme ça.

Récemment aussi, le meme principe, une jeune sur internet a été comme ça donc accusée et arrêtée parce que celle là était allée jusqu'à me faire croire qu'elle voulait se marier tout de suite avec moi pour ne pas perdre de temps... Et en fait c'était encore bien sur un piège.

-----------------

Encore de nouveau exemples qui me reviennent à Dole il y a quelques années au début ou un oncle avait emménagé, j'étais allé en train depuis la gare et en arrivant au passage sous la gare pour aller au quai, en apparence ça a semble normal, mais il y a eu des sérieux problèmes, je pense qu ils ont essayé de me piéger, me coincer avec leurs histoires de partouze et autre emmerdements pour les gens, je vois que j'ai été protégé de tout ça,  comme mis en pause et de mes filles notamment étaient venues m'aider et me protéger en attendant que ça se passe. Mais je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé à part que j'ai encore ete serieusement attaqué sous je ne sais quel prétexte de ceux ayant facilement de la sexualité s'en prenant à ceux n'ayant pas ces facilités. On m emmerde souvent aussi avec mes filles, certains voient que j'ai des filles et memmerdent avec ça. 

--------------

Ce n'est pas tout à fait un retour dans le temps mais un changement de réalité, il y a eu une ancienne réalité ou il y avait des bombardements atomiques toutes les 5mn réellement et la réalité était réparée en quelques instants mais on avait le temps de griller. 

C'était encore pour me protéger tellement on mattaquais et donc bien des tarés essaient de me condamner pour qu'on reviennent à cette réalité en me harcelant et condamnant judiciairement.

Moi à la limite je m'en fous quand ça se passe je suis protégé comme maintenant quand ça se passe et que tout est effacé par les retours dans le temps, je ne sens rien et ne suis pa touché.

On dirait bien que les tarés de la ville de dole sont en bonne place pour obtenir le titre de grand terroristes puisqu'ils persecutent M.Univers en le faisant arrêter et condamner donc de protéger l'humanité, avec toute leur arrogance ils l accusent de 'faire ça' parce que apparemment 'faire ça' est un crime a Dole.

C'est une ville de tarés superficiels arrogants prétentieux et friqués qui ne jurent que par l'apparence qui donc persecutent ceux protégeant l'humanité en les faisant arrêter et considérés comme fous de réellement protéger et sauver l'humanité mettant donc tous le monde en danger par la même occasion.


Autre article à ce sujet:


samedi 8 mars 2025

Les Situations ou Je n'ai Aucune Idée de ce qui a Pu se Passer sur le Moment

Encore des histoires datant d'il y a quelques années ou on m'a comme imposé d'aller vers une cousine qui était en Alsace avec son ami et je ne sais pas pourquoi il a fallu que je me dise de l'inviter une semaine ici.

On est alle voir donc et je me vois donc avec elle et la famille devant un magasin et puis elle prend mon bras on dirait et puis plus rien, après que des souvenirs ou l'on est en ville et on la cherche, on ne trouve pas son appartement et ma mere l'appel au téléphone et on trouve, elle ouvre et je me souviens que d'être chez elle avec son copain, aucun autre souvenir a part qu'on est a la maison normalement et je vois comme si elle était là on fait de la cuisine et aucun souvenirs de tout ça, de son retour en Alsace ni rien.

Comme quand j'étais allé chez mes demi soeurs une fois il y a des années il m est venu tout un cinéma comme quoi j'ai été victime de coup monté, arrêté, mis en prison pour des accusations de viols fantaisistes, ou en fait j'étais accusé d'être comme ça, comme si j'étais coupable d'être stressé comme si ça montrait que j'essayais de cacher ce que j'ai fait d'avoir peur d'être découvert...

Je vois sur le trajet passer a côté d'immeubles et je vois dans d'anciennes réalités j'étais là et on me faisait virer de la sans raison par des militaires, voyez l'ambiance de tarés en permanence partout ici.

---------

A cote de Paris chez de la famille une fois entre autre situations douteuses on se ballade vers un petit étang dans une ambiance étrange, j'ai l'impression d'être arrêté, menacé en cachette, on continue il y a une zone derriere un grillage ou l'on peut se baigner, je vois un instant une jeune femme ayant des gros seins nus et plus rien.

Le seul souvenir suivant est qu'on est un peu plus loin et je vois une femme sur un cheval comme un sherif américain.

C'est souvent comme ça avec eux et ma famille plein de situations étranges et cachées.

Peu après je me demande si il y a une piscine, il me répond on va voir la piscine et on se retrouve un instant donc devant des enormes portiques et barrières en métal et puis pkus rien, aucune idée du reste, du retour.

--------

Pareil durant cette période je me vois être dans le petit appartement pas utilisé avec une fille ressemblant à une cousine qui se met en soutif pour dormir avec moi, je le réveille un instant demandant et je ne bande pas et le matin j'entend les wc et on revient donc dans la maison et puis plus rien de ce qui s'est passé.

--------

Au magasin bio de dole ou je vais quand je suis chez de la famille là aussi il y a eu des gros problèmes et interventions contre moi, je me vois menacé dès l'entrée par des sortes de putes cachées sorti de magasin, menacé et mis en slip dans le magasin ballade dans les rayons.

Ils ont apparemment des sortes de contrats dans ces zones pour s'en prendre aux vrais humains parce que ce sont des zones de reptiliens anunakis.

Au même magasin dans leur zone d'extension, surtout du vin la encore une pute cachée à essayé de me faire un coup monté pour me faire arrêter dans les zones cachées, elle a cru que selon l'angle de la caméra on ne verrait pas que ça serait pas moi le coupable du tout, sans l appel de certains au magasin j'aurais été en prison.

Ils font ça dans des zones cachées comme les reptiliens et les extra terrestres.

------

Pareil à un magasin bio de Montbéliard a côté du Leclerc, ou j'ai été victime d'un grave coup monté, tout m'a été effacé de ma mémoire mais donc un vendeuse m'a fait croire qu'elle moffrait des courses, je demande pour payer insiste, elle me propose du sexe comme elles font pour donner du gratuit à certains.

Bien sûr j'ai été arrêté dès la sortie du magasin, sans mes protections sg la juge n'aurait rien voulu écouter, j'ai eu un procès donc pour ça et la juge à commencé a ma parler que je me disais être patron de la cia, rien à avoir avec l'accusation initiale.

En fait cette juge m'a fait un procès d'être contre les grandes souffrances, et arguait que je me disais que voler c'était pas mal. Voilà comment on me traite étant celui qui permet d'éviter nombre de guerres.

De plus elle n'a pas voulu voir les vidéos de surveillance ou l'on voit bien ce qui se passe, il y a même eu des virements douteux apparemment pour s'en prendre à moi.

Il y a eu des problemes comme ça cachés partout dans les magasins ou je vais ou je suis persécuté donc parce que je suis pour la véritable sécurité, contre les grandes souffrances,etc.

Ceux qui me persecutent comme ça devraient être étiquetés terroristes parce qu'on voit bien que c'est leur but de declencher des gros problèmes. En utilisant comme pretexte que je me dirais que voler c'est pas mal, en effet par rapport à ce que mes capacités permettent d'éviter 'voler' n'est en effet rien du tout.

-------

Il y a des putes cachées partout dans des zones cachées dans les magasins et dès qu'on dit que ce sont des putes on est arrêté et menotté réellement dans leurs zones cachées donc pour avoir dit que des putes sont des putes. Ils meffacent la mémoire mais jai eu ça au géant casino, dans une boutique de chaussures au centre ville et bien d'autres endroits je suppose, je le dite donc il marretent encore pour avoir vu la réalité et ne pas avoir été gruge puisqu'elles ne se presente pas en tant que putes mais comme des femmes normales.

-------

Au début ou j'allais en bus chez un psy dans une zone douteuse peu avant Montbéliard ambiance tėci de rebeu, il y a un arrêt vers un bar ou j'ai été arrêté sur ordre des putes invisibles parce que je ne suis pas client de ces salopes qui emmerdent, irrespectent les hommes respectueux et insécurisent toute la zone comme si tout le quartier devait se transformer comme si cetait leur chambre à coucher.

Elles m'ont fait arrêter par la bac dans le bus parce que elles n'ont que du mépris pour ceux ne faisant pas la guerre, elles imposent à tous de subir leur insécurité permanente.

--------

Il y a partout des situations comme ça ou je suis forcé d'être mis dans ces zones douteuses de sexe entre autre et de coups montés dans une sorte dhypnose pour me protéger, dans le sud de la France on se ballade sur une plage et j'ai bien vu un problème sérieux et pas qu'une fois apparemment, il y a eu d'énormes problèmes cachés même à moi, il s'en est fallu de peu pour qu'une certaine armée ne doivent envahir la zone pour me secourir.

--------

J'ai été apparemment emmerdé souvent par ces putes qui me font arrêter pour memmerder quand je fais mes courses on se retrouve sans le savoir dans un bordel à putes ou les filles vous font arrêter parce que vous faites vos courses normalement mais ça dérange ces filles donc qui préfèrent baiser en publique et emmerder les clients et les faire arrêter donc de faire leurs courses.

Vous y repenserez quand vous entendrez les commerçants se plaindre de ne plus faire recette, de la crise, etc !

Tout ça sans aucun respect pour la loi puisque en France cette activité est interdite comme les rapports en publique mais on ne sait pas pourquoi ça ne s'applique pas à ces putes de commerces.

--------

Il y a des aspects cachés de situations qui me reviennent ou des femmes cachées memmerdent avec leur incompréhension de la réalité, il y a eu un gros problème avec un chat auquel on a arraché une patte et donc le matin je le vois normalement couché et ces salopes m'ont emmerdées et essayé de me faire arrêter et mettre au sol prétextant que je n ai pas vu sa patte abimée alors qu'elle était cachée...

Ce sont des folles du même genre peut etre pas les memes qui petit dans une grande surface m'ont emmerdées avec leur incompréhension que je suis une personne pour moi en premier et m'ont forcées à faire comme si je me plaignait de ne pas être en premier pour la file dans le rayon boucherie.

C'est un bon exemple des grosses connes qui emmerdent avec tout et n'importe quoi mélangeant la personne et une file d'attente ! 

-----------

Au weldom fermé depuis daudincourt j'ai subis bien des problèmes de ce genre interpellé et arrêté dans le magasin pour rien du tout a part être pour la véritable sécurité, ma mère originelle est arrivée et malgré qu'elle est une replicante une nanorobot elle a eu une sorte de malfonction et on a du lui donner de l'huile et évidemment ça à encore posé des problèmes puisque ils ne savent pas que c'est réellement un nano robot.

J'ai eu des problemes comme ça dans plein de magasins ou je suis arrêté comme ça au moindre prétexte, souvent sur ordre des putes qui font tout un coup monté et me font arrêter parce que ça les dérange que des clients fasse leurs courses pendant quelles baisent et emmerdent les clients qui payent.

C'est partout comme ça, même au leroy merlin de belfort par exemple, partout sans mes protections et aides j'aurais été arrêté et condamné comme un criminel parce que ces putes ont décidées de me pourrir la vie, de me metrre en prison directement d'être un client payant ne passant pas par elles.

-------

Quand il y a des années j'ai traduit des articles en français d'Alice Miller on m'a fait une sorte de procès, je me vois devant une juge ou procureur a ce sujet au prétexte que ça serait donc normal d'être traduit en justice pour ça au prétextes de l'utilisation du même mot traduction...

---------

A Dole France il y a eu plusieurs problèmes comme ça ou l'on m'a effacé la mémoire et leurré lors de ballades en ville, j'ai été arrêté et menotté sous de faux pretextes que de dire que des putes sont des putes mais surtout que je ne suis pas un bon client tout ça dans l'espace publique à côté des jeux pour enfants sans prévenir d'avocat puisqu'on mefface ma mémoire mais apparemment dans le cas des putes c'est normal alors qu'elles sont enregistrées officiellement comme putes alors qu'en France cette activité est interdite.

Une autre fois en se balladant avec un cousin sa femme et sa fille au parc là encore on m'a fait entrer dans des zones douteuses cachées ou l'injustice reigne je ne sais pas ce qui s'est passé mais on m'a accusé à tord c'est sur et certain d'être pour ma sécurité.

--------

A la fete foraine j'ai été bien emmerdé par une fille qui faisait semblant d'être sympa mais qui en publique se faisait peter le cul par des agents du fbi et qui a demandé l'injection lethale contre moi d'avoir tenté de m'empêcher de me nuire au prétexte de des histoires de sexe qu'ils utilisent comme cheval de troie. 

C'est encore de ces folles qui imposent partout de subir les menaces de leurs copains tueurs qui tuent ceux qui ne sont pas leurs peteurs de culs. Elle ont obtenues ces salopes que ca soit considéré légitime de tuer les hommes qui ne sont pas leur petit ami.

---------

Dans un train sncf j'ai évité des serieux problèmes grâce a certains qui m'aident là des femmes ont essayées de faire croire que je voulais les violer, et en étaient à quasiment se plaindre de ne pas avoir réussi grâce à mes protections à utiliser leur pouvoir psychique pour me harceler et me faire passer pour coupable de les violer.

---------

Durant des années gdf m'a persécuté avec l'aide de tarés pour me menacer et meffrayer avec la même ambiance qu'à blamont de terrorisme permanent de l'humanité.

Il y a des années je suis tranquillement chez moi et ils sont en train de changer de place les compteurs, j'étais tranquillement chez moi et ils sont rentrés par effraction sans demander sans faire de bruit pour déplacer les compteurs dans une cave dangereuse d'accès ou le locataire handicape ne peut avoir aucun accès vu l'escalier qui y mène.

Ils prennent les logements ou sont installés de leurs compteurs pour leur propriété et donc mettent en danger les clients là en les mettant sans rien demander dans une zone dangereuse. On ne va quasiment jamais là parce que l'escalier est dangereux et c'est fermé par une petite grille pour éviter les accidents.

Une fois de plus ils font ce qu'il ne faut pas et mettent en danger, en sont à dire après  coup qu'il faut laisse la porte ouverte de la cave en permanence, se permettent de dire donc aux gens qu'ils doivent laisser des portes extérieures de chez eux en permanence non fermées a clé.

On me fait subir le pire des manques de respect puisque j'ai été arrêté et condamné à mon insu protégé et mis dans une bulle protectrice parce que ces tarés voulaient me tuer au prétexte d'enlever les anciens compteurs.

Ils ont fait venir une de mes filles pendant l'intervention qu'ils considèrent comme une pute apparemment qui habite ou habitait dans le village de blamont et qui à été menacée et prise pour cible et menaces d'être handicapée alors qu'elle m'a sauvé la vie.

On est ici pris dans une ambiance permanente de menaces et de harcèlement, on subis le plus grand mépris qui soit, des agents de gdf vont venir votre fille comme pute durant une intervention mais c'est tout a fait normal selon les autorités apparemment que des simples agents de gdf aient un tel comportement irrespectueux.

Ils s'en prennent à moi mais en plus je ne suis pas propriétaire légal ni n ai aucun contrat de gaz mais ça ne semble leur poser aucun problème.

----------

Je ne sais pas ou j'étais mais je me réveille on dirait un restaurant avec des idées de femmes qui ont du sexe facilement avec mon oncle d'Annecy qui dit que les militaires pour passer de maison en maison font des trous dans les murs et plus rien.

Ou je me réveille dans un restaurant normal vers annecy on dirait avec à table ma famille et un énorme malaise, je suis très menacé par derrière je jette un verre et me barre directement effrayé et menacé me demandant ce que je fous là.

Dans ce qui ressemble à un restaurant style moyen age je me réveille assis à table mon oncle en face et sa futur amie chinoise qui vient nous servir et je suis forcé de dire excuser moi sous menaces de perpétuité d'avoir donc les capacités d'empêcher certaines guerres.

mardi 4 mars 2025

Les Tarés du Jura

Je suis persécuté partout tous le temps, j'ai été gravement menacé et harcèle par ceux qui habite dans le village du jura dont un était mon psy qui se fait passer pour un bon ami de la famille.

Dans les réalités précédentes je le cotoyais et allait chez lui et ils memmerdait et la recommence mais porte plainte contre moi et me fait venir inconscient arrêté et menotté on dirait encore et m accuse de tout et n'importe quoi.

Si je trouve que sa nouvelle allé est bien pratique pour monter a pied les charges lourdes il me fait arreter par la gendarmerie, pareil une reserve de gaz et c'est le drame apparemment je suis le grand coupable du fonctionnement du service du gaz, je me vois arrêté et menotté la devant et tout ce qu'ils font est donc de me mettre la devant, aussi des histoires similaires avec un mur qu'ils font construire.

Dans les réalités précédentes il en était à me faire arreter pour ça la c'est caché pour moi je suis en mode inconscient mais il m'a réellement fait arreter encore dans leurs zones cachées au pretexte donc de son allée...

Bref un gros taré qui maccusent de tout et n'importe quoi, et me fait arrêter pour avoir dit qu'une allée est pratique ou pour le fonctionnement d'une reserve de gaz et autre...

Je suppose que les fenêtres qui s'ouvrent ou les portes c'est de ma faute aussi ? 

Donc en France je suis jugé coupable et arrêté officiellement donc pour avoir commis le crime que ce type ai une allée, une reserve de gaz ou un mur...

-----------

Quand j'étais passé une fois c'était tellement menaçant que je suis resté dans la voiture, une ambiance atroce de menaces et de souffrances, c'est un ramassis de gros tarés qu'il faut fuir de toute urgence.

Je vois encore des images ou l'on est arrêté au bord de la route en arrivant ou en allant et c'est une jeune femme qui au moment de l'interpellation dit qu'elle ma confondu avec un de mes grands parents.

Ce sont des gros blaireaux qui font semblant d'aider pour vous donner une idée du niveau un en est à dire qu'il ne faut pas stocker les tuiles dehors quand on refesait le toit parce que l'eau risque de les abîmer, mais pourquoi les mettre sur un toit dans ce cas ??

Ou une connaissance un petit ouvrier se permet de faire croire qu'il était compétent, en fait quand on avait suivi ses conseils pour refaire le toit un pan de mur s'était écroulé il n'avait pas vu que le mur était en partie tenu par le toit.

Ou encore il se précipite pour allumer une tronçonneuse n'importe comment et quand je lui dit que c'est pas comme ça il insiste pour ne pas respecter le fonctionnement indiqué. Sur le toit il se met à jeter les tuiles qu'il juge abîmées en regardant sur le toit sans prevenir et elle atterrit pas loin de moi...

Voilà encore des exemples de ces dangereux tarés qui se permettent de menacer et faire la morale à ceux qui font les choses correctement.

--------

Le jura est une ambiance de dangereux arriérés très isolés, ce sont des petits villages sur un plateau on se croirait dans l'ambiance de 19eme quand les guerres mondiales se préparaient. C'est une population de dangereux tarés qui veulent provoquer la guerre mondiale.

lundi 3 mars 2025

Privation de Carte Bancaire et de Cheque Bancaire sans Raison

L'an dernier alors que ça se passait bien jusque là depuis des années à mon anniversaire je ne dépose des chèques que la quasiment ils ne sont pas passés, la personne me les ayant donnés n'a pas ete débitée donc ça n'est pas une erreur mis sur un autre compte.

C'est là aussi l'an dernier qu'on m'avait privé de ma carte en refusant ou empêchant le renouvellement je n'ai jamais reçu ma nouvelle carte.

Et cette année pareil, les chèques n ont pas été encaissés, on me prive de moyens de subsistance donc même du peu d'argent que je reçois n'ayant aucune aide sociale étant considéré comme une sorte dordure et de moins que rien de permettre d'éviter les guerres nucléaires entre autre de mes qualités.

Quand j'avais réussi à récupérer ma carte bancaire on m'a encore fait un coup de salopard sur ordre d'une jeune femme que j'ai croisé en sortant dans sa voiture que je ne connais en rien mais qui m'a pris pour cible et a décidée de me priver de carte bancaire, sans mes protections elle aurait réussi à me priver pour toute ma vie de carte bancaire comme ça sans raison a part s'en prendre à moi.

Je n'ai pas pu retirer de l'argent au distributeur pour activer ma carte ça m'a affiché d'entrer une sorte de grand code a la place du menu normal.

Il m'est revenu une étrange histoire en mémoire peu après avoir arrêté l'école vers 2000 à la fête foraine mon camarade était avec un pauvre type jamais vu et jamais revu, on était vers des jeux de la fete après on est allé dans un bar et aucun souvenir mais je me doute bien qu'ils m'ont bien ennuyés puisque j'avais en permanence des histoires des chèques et de fonctionnement du cheque sur les chèques anti datés et plein de trucs comme ça. 

Commençant d'être excédé je lui fait une remarque qu'il pourrait donner un jeton pour jouer puisqu'il en avait plein et semblait les générer avec ses capacités et il semble s'être vexé ou fâché tout de suite comme si je lui avais sorti la pire des insultes qui soit.

Tout ça dans une ambiance bizarre, ennuyeuse, menaçante.

----------

On est mi janvier 2025 et j'ai mis un chèque mi décembre et j'attendais spécialement le relevé de ce mois ci qui bien sur pour une fois que j'attendais ça spécialement n'est pas arrivé au tout debut du mois bien sur. Il y en a qui visiblement veulent memmerder avec les histoires d'argent.

Pareil avec mes chèques déposés debut février pas encaissé debut mars et ma mere dit que son cheque pour l'eau à été refusé ou pas reçu plutot...

J'ai déjà dit ailleurs que maintenant plusieurs fois des voitures de Veolia venaient memmerder vers chez moi juste en face de ma fenêtre, ouvrant l'eau coulant a fond sur le trottoir ou me menaçant, ca a changé la derniere fois ce fut une voiture de la ville de Montbéliard qui a apparemment repris la gestion de l'eau et l'avant derniere fois en rentrant de la banque en vélo, quelques dizaines de mètres et une voiture de Veolia il me semble bien se gare juste ou je passe en velo très rapidement sans freiner normalement pour limite me renverser passant très vite juste à côté de moi.

Il y a visiblement tout une conspiration contre moi pour les chèques mélangés à l'eau donc ou les cheques disparaissent aussi apparemment.

samedi 1 mars 2025

Le Harcelement en Live Janvier Février 2025

Ca commence tres rapidement on est dimanche 5 janvier et il y a encore eu un retour dans le temps avec une ligne de démarcation signe qu'on ma probablement tué par des officiels comme des flics ou gendarmes et qu'on est revenu dans le temps. 

Je n'ai pas réussi à savoir ce qui s'est passé mais a chaque fois que j'ai vu cette ligne on revenait d'une réalité ou j'avais été tué par des officiels sous de faux pretextes mais en réalité parce que je suis du côté de l'humanité que ces tarés voient comme une maladie qu'il ne faut pas répandre.

---------

Le jour de la rentrée scolaire après les vacances ils recommencent de memmerder, ils ont encore essayer de m'arrêter me traitant de pédophile parce dans mon idée j'aurais des images d'enfants. 

Voilà encore des exemples de ces tarés qui inventent n'importe quoi pour venir m'arrêter parce qu'en réalité je ne fais pas la guerre, si on ne m'avais pas emmerdé comme ça au moindre pretexte il aurait été possible que ce monde soit redevenu un paradis mais ca n'est plus possible avec tout ce que j'ai subis je n'ai plus les capacités de M.Univers pour permettre ça.

Ce qu'ils appellent avoir des images d'enfants est simplement de voir et connaître la réalité de l'enfant, ce sont des dangereux tarés qui en réalité traitent de pedophiles ceux qui ne sont pas rudes avec les enfants.

En d'autres termes ils me traitent de pedophile de vouloir rétablir un paradis sans guerre.

Ils m'ont refait mal au dos une legere sciatique quand j'ai enlevé mon slip pour aller prendre un bain, c'est encore parce qu'ils voient que je ne suis pas pour la guerre et la destruction et donc on me punit de ne pas vouloir détruire la vie. 

Le voisin turc en est a porter plainte contre le fait que j'ai la capacité de sodomiser des femmes il en est a porter plainte donc contre des choses intimes qui ne le concerne en rien du tout et même a prévenir des femmes comme si j'étais je ne sais qui de pratiquer cette pratique sexuelle selon lui donc qu'il ne faudrait pas, il en est a deposer plainte contre ce qu'il pense etre de mes pratiques sexuelles mais n'est pas mis en prison directement de s'occuper comme ça de la sexualité  des autres.

---------

Mi janvier et on m'a encore fait des misères, lundi je retourne faire un tour en vélo après m'être remis d'une sciatique qu'on m'a fait subir regardant un stream au pretexte que c'était une femme !

Je croise un type devant une armoire de connexions sur le bord de la route, un technicien ayant une ambiance étrange, sans doute encore un leurre.

Le lendemain donc j'ai eu des problemes de connexion, les articles du blog que je remettais ne se publiait pas, publication impossible et dans la nuit la connexion se coupe et n'est remise que le lendemain dans la matinée sans aucune explications. 

Il y en a qui en sont a me faire des sciatiques de la encore simplement m'intéresser à des femmes et donc la encore les autorités laissent faire ça. On m'empêche d'avoir une vie relationnelle et sexuelle et c'est considéré comme normal qu'on me prive de ça.

--------

Je suis donc ressorti en vélo et a la fin de mon tour je vais au parc du centre du village et c'était calme mais au bout de 5mn l'ambiance se durcit et je vois des filles du college se montrer a la baie vitrée du gymnase deux fois se faisant remarquer.

Ce sont des terroristes comme tous ces partouzeurs qui croient qu'on doit être condamnés de les voir partouzer alors qu'ils font exprès de se montrer sans prévenir.

On voit des leurres donc parce que certains sont encore obligés d'utiliser leur temps et leurs moyens pour protéger de ces partouzeurs qu'on laisse faire en toute impunité en étant à vouloir tuer ceux qui les voient en train de partouzer...

Et cet après midi 3 jours après donc je suis encore envahi de menaces comme quoi je ne risque rien parce que la gendarmerie a été prevenue que je vois des leurres.

Voila ou en sont ces tarés qui menacent les victimes temoins de leurs partouzes d'être tués ou arrêtés si on les a vu partouzer...

---------

Donc depuis quelques jours ou il y a eu ce blocage donc le site twitch m'est bloqué, ca affiche erreur 2000 sur tous les streams et je ne peux plus contacter le ministère de l'intérieur non plus ça m'indique une erreur clouflare de requete mal formée ?! Pourtant ca m'a déjà bien aidé de signaler des problème de sécurité graves et la encore donc on me prive d'un moyen de protection pour moi puisque je n ai plus accès à ce site.

Quand j'ai ouvert la page du site on m'a forcé a cliquer sur une page présentant des gens y travaillant avec un message mental me disant maintenant tu va postuler comme si je devais y travailler parce qu'on m emmerde avec l'accès au site, on devrait travailler d'être empêche d'accéder à un site internet ? !

---------

Le harcèlement ne s'arrête jamais, ce midi je mange un pâte en croute fait maison et a peine deux ou trois bouchées que je suis bloqué on m'empêche de faire les mouvements pour manger et j'ai un message interne se disant d'Anne Restoux comme quoi je dois arrêter de manger parce que mon intestin est déjà bien rempli...

Et quelques instant plus tard pareil une sorte de menace comme quoi je n'écoute pas mon intestin, je ne peux même pas manger un bout de pâte sans qu'on memmerde avec les femmes.

----------

Le harcèlement organisé est inimaginable les filles du collège ont obtenues de se faire considérer pour victime parce que dans les réalités précédentes elles m'ont tellement emmerdées avec le gign local qui sont en réalités des enfants du grand moucham déguisés en forme humaine qu'elles ont obtenues qu'elles aient l'obligation de se faire péter le cul par eux.

En fait il s'agit d'un complot contre moi organisé par ces mlle et le gign local pour en fait m'envoyer me suicider de ne jamais obtenir la moindre relation respectueuse et d'être toujours persécuté au moindre geste.

---------

Pour dire a quel point ils en sont après moi il y a des sortes d'agents secrets qui en sont à donner des cadeaux aux élèves qui memmerdent avec leur fameux prétexte que je ne penserais qu'à l'argent, voilà à quoi s'occupent des agents censés aider et proteger, s'en prendre a moi m.univers parce que je ne penserais qu'à l'argent et corrompre des enfants pour me harceler avec ça.

---------

Je suis ressorti en vélo que cet apres midi plusieurs jours après et en revenant mon accès internet sur la tablette ne fonctionnais plus comme sur l ordi principal que j'utilisais avant qu'on me le bloque pareil après etre sorti en vélo il y a quelques jours, la comme j'utilise la tablette en remplacement ils me l'ont bloqué. Pour l'instant c'est revenu des heures apres.

---------

Le harcèlement caché est partout, sur le banc publique du parking publique à côté de la mairie, la encore bien tranquille et l'on m'a menacé d'être arrêté si je restais la bien sur pas à haute voix mais par l'ambiance, j'ai préféré m'en aller rapidement.

Comme d'habitude quelques filles du college sur la place, même que des filles là encore dans une ambiance fort étrange sans doute des leurres.

J'ai déjà eu ça comme mentionné avant quand des agents secrets organisent des séances cachées là c'était dans le parc ou des filles du college montraient leurs seins, ils utilisent des appareils avances des sortes de bâtons qui permettent de créé en réalité ce qu'ils se disent la ils rendaient la zone invisible et m'ont forcés à partir et ils donnent l'impression donc qu'on s'en va comme ça sans raison.

Bref, on est toujours menacé exclu et privé du relationnel par ces tares qui pretextent que je ne pense qu'à l'argent pour donc me priver de relations et de toutes les zones sexuelles qu'ils organisent en cachette.

-----------

En allant en course au magasin bio samedi là encore sur le trajet sur l'autoroute des femmes qui mespionnent ont commencées de vouloir m'accuser de violer de penser a mes deux soeurs, ce sont des femmes dures violentes et méchantes qui me suivent à distance et se téléportent en mode invisible pour m'accuser de tout et n'importe quoi, il y a toute une organisation qui me persecutent certains et certaines dont mêmes bien payées pour m emmerder.

Il y avait encore une voiture de flics en face, à un endroit ou il y a des années en arrivant je trouvais que lenbranchement était pas sécuritaire.

En revenant, pareil a un parking a côté de la sortie de Sochaux une voiture de gendarmerie garée là ou je trouvais que l'entrée du parking était pas sécuritaire, deux fois on me fait des menaces donc d'être arrêté pour m'être soucié de ma sécurité.

----------

Hier dimanche ils ont encore essayé de me faire arrêter donc et interpeller avec leurs histoires de difference avec les hommes des femmes, ils en sont encore à me faire arrêter parce que les femmes ont un organe interne pour la défection que les hommes n'ont pas et ils en sont à vouloir me forcer à l'enlever, ils veulent me forcer à enlever un organe interne des femmes sans leur accord en plus dans le cadre de procédure officielle judiciaires...

Ils recommencent d'essayer de me faire handicaper par des tarés des services secrets avec une sciatique douloureuse, sous divers pretexte parce que je ne suis pas du côté de ce qui detruit la vie et l'humanité en réalité, je suis contre les grandes souffrances et douleurs.

---------

Je suis emmerdé dans tout ce que je fais, même un thermostat de radiateur et on memmerde ils ont reussi à la faire casser par le chat qui a marché dessus en sortant vers la fenêtre, résultat il va trop chauffer et on aura trop chaud dans la pièce, il à été abîmé exprès en utilisant un chat, avant ils l'avaient déjà abîmés une fois en mempechant de le voir en passant à côté.

---------

Par exemple du harcèlement que je subis même la chaudière à été trafiquée, au début très bien et puis depuis des années ca ne chauffait plus l'eau sanitaire comme il faut, un type était venu faisant croire qu'il y avait un programme de chauffe qui avait été effacé, après on m'a empêché de voir qu'il fallait regler la température au boitier de contrôle et pas au bouton, c'est le boitier rajouté qui contrôle la chauffe pas le bouton...

J'ai remis comme il faut la température au boitier et ca marche bien, la température était trop basse.

Durant des années on m'a empêché de faire ce réglage je vois bien que cetait un simple réglage qu'on m'empêchait de trouver et d'effectuer.

----------

Ils ont encore fait disparaître une de mes minettes comme il y a déjà quelques temps, on l'avait retrouvée à côté de la poubelle encore tiède.

Là a midi ma mere rentre et sonne comme un dératee meffrayant, jamais elle ne fait ça dans une ambiance étrange, je vois la minette effrayée et sortir comme une folle, on dirait des leurres avec le recul, je ne sais pas ce qui s'est passé je ne l'ai jamais revue...

---------

On m'a refait une sciatique la nuit on m'a forcé à dormir sur deux coussins très relevé toute la nuit alors que d'habitude j'en met qu un seul et pas toute la nuit.

Là je vois bien que j'ai ete forcé ca m'a fait prendre une mauvaise position exprès, c'est encore un coup des tarés qui me persecutent avec la sexualité voulant m'empêcher d'avoir le moindre rapport anal avec une femme.

Ils en sont à faire venir des femmes que je regarde en stream pour leur dire que je ne prend pas soin de leur anus, que je sodomise trop vite et je ne sais quoi encore si jamais il n'est pas propre.

Ils en sont à violer comme ca l'intimité des gens en toute impunité, allant jusqu'à me faire des sciatiques pour m'empêcher davoir de la sexualité avec des femmes et ceux qui font ça ne sont pas en prison apparemment ! 

----------

Retour hier d'une camionette du service d'eau, plus veolia mais ça a ete repris par le service publique, en face d'une de mes fenêtres le seul endroit ou je vois une route directement de la fenêtre.

Ils font exprès de se mettre la pour me narguer, en fait on voit des leurres mais ils se font baiser par leurs putes. 

Il y a quelques temps j'en croisais à chaque fois que j'allais en vélo et j'avais des problèmes de pneu qui crevait et d avaries, en fait c'est signe qu'on me menace de me faire subir des nuisances d'être équilibré, d'être saint d'esprit, ce que ces tarés et leurs putes combattent.

----------

On m'a encore effacé un message que je préparais pour un avocat professionnel qui dénonce ce que je subis, je met l ordi en veille et c'est après un redémarrage forcé que je ne retrouve plus le dernier message en préparation qui devrait être enregistré dans bouillons, la je l'ai retrouvé mais vide...

Apparemment ça n'est que grâce a mes protections que mes messages ne sont pas effacés alors qu'ils sont destinés à un avocat professionnel, voila encore ce que se permettent certains en toute impunité, m'empêcher de contacter un avocat professionnel pour dénoncer ce que je subis.

-------------

Debut février et ça continue, en allant en course le bordel recommence, on croise des voitures et camionnette de police plusieurs fois et arrive au magasin à peine la porte ouverte une sirène d'urgence, encore des manigances de tarés qui en sont donc à me faire culpabiliser d'aller en course.

Le taré continue de memmerder à me faire passer pour un homosexuel, je regarde que des streams de filles pratiquement et ce taré me fait avoir un début d'érection quand une fois après un raid sur une autre chaîne qui est la chaîne d'un type.

Ils y en a qui en sont donc à me manipuler à m'empêcher d'avoir une excitation devant les femmes et me manipuler à avoir une érection devant un homme pour me faire passer pour homosexuel ce que j'aurais pu croire si je n'étais pas protégé.

C'est un pauvre type agent secret qui me persecute dès que je suis en relation avec une femme, il me fait des emmerdes pour me faire croire que si j'ai des problèmes avec les femmes c'est que je serais homosexuel alors que c'est lui qui organise ça par derrière.

---------

En revenant il y a eu des graves problèmes avec les bus, un bus a ete mis a l arrêt et les occupants peut etre éliminés je ne sais pas parce qu'ils et elles ont conspirė contre moi pour me faire arreter pour viol de passer à côté en voiture, voilà ou en sont ces tarés que les autorités laissent faire.

Et plus loin des tarés ont recommencés avec leurs partouzes dans un bus qui se transforme comme chez Jacquie et Michel dans le but de me causer de graves traumatismes, ce n'est que grâce à mes protections que je n'ai pas été téléportė de force dans le bus et forcé d'assister à leurs partouzes ce qui m'aurait causé un grave traumatisme. Ils en sont à faire exprès de faire des partouzes pour me causer de graves séquelles avec les traumatismes provoqués exprès.

J'ai encore eu des impressions comme quoi ces tares recommencaient de me harceler et porter plainte contre moi sous des prétextes mais en fait parce qu'il n y a pas la guerre grâce à moi, ils le savent bien, des services secrets les ont prévenus mais ces troufions de base comme les gendarmes recommencent de memmerder, pourquoi ne sont ils pas immédiatement exécuter ou au mitard à perpétuité puisqu'ils sont des militaires et sopposent à leur hiérarchie encore en plus de persecuter ceux qui permettent d'éviter la guerre. Une fois de plus on voit comme ces gendarmes sont fidèles à leur réputation de dangereux abrutis.

Ils en sont à s'opposer ouvertement au commandement de déclenchement de la guerre nucléaire alors qu'ils sont de simples militaires gendarmes dans une gendarmerie de merde ! Autrement dit ils en sont à décider a la place des commandants qui décident ou non du déclenchement de la guerre nucléaire et ne sont même pas immédiatement mis a pied au minimum.

Ont ils pensé à en informer la montagne cheyenne par exemple que maintenant ils ont décidés que cetait eux qui décident de la guerre nucléaire ?

---------

Depuis peu le matin peu apres 8h quand les enfants passent dans la rue a côté pour aller a l'école un garçon apparemment memmerde, jentend un voix de garçon parler de plus en plus fort jusqu a ce matin entendre mon prénom dit d'une voix forte et menaçante avec une phrase après que je n'ai pas compris.

-------

Encore des histoires, des bribes de souvenirs ou je suis encore arrêté et mis en procès et menacé de prison par un juge taré qui officie qu'en cachette comme ces tarés du fbi me privant d'avocat et de l'égalité la sous divers prétextes entre autre que je continue de traiter une de mes filles comme ma fille, ces juges sont des fous dangereux à emmerder tout le monde comme ça à ne rien vouloir voir ni savoir.

C'est un taré qui me persécute depuis toujours et ne fait que m'accuser de tout et n'importe quoi, je ne sais pas pourquoi il est pas depuis longtemps a perpétuité bien profondément dans une petite cellule.

---------

Le harcèlement recommence organisé par les gros tarés qui emmerdent avec la réalité ils recommencent de vouloir m'interpeller de voir la réalité et avec leur état d'esprit d'ado attardé, ils en sont encore a nier qui je suis réellement, et en sont avec leur niveau d'ado à dire que je fais ça pour draguer les filles, voilà le niveau de médiocrité de ces tarés irrespectueux.

---------

Les filles copines du gign ont encore frappées je suis passé en vélo sur la route a cote de l'arrêt de bus et des filles arabes ont essayées de me faire arrêter en appelant leurs potes du gign en télépathie interne pour me faire arrêter comme ça selon leur désirs de ces mlles les reines, sans mes protections j'aurais été arrêté et mis par terre comme ca face contre terre sur ordre de ces salopes qui sont au collège même pas majeures.

--------

Hier je me suis mis malgré moi dans une position étrange le fessier à moitié allongé et le dos tordu en fait cetait une femme qui a fait ça et a demandé à ce que je sois handicapé comme ça, sans mes protections elle aurait réussi à obtenir que je subissent un doigt dans le cul de tarés moi j'ai ete protégé cette fois je ne les ai pas vu.

---------

Le harcèlement du college n'a aucune limites, il n'y a plus aucun respect pour qui que ce soit dans le parc à côté du collège pour celui qui n'est pas un peteur de cul autorisé des filles du collège.

Derniere en date, elles se sont mises a plusieurs groupes de deux au parc pour m'envoyer me suicider en me faisant voir des leurres alors qu'elles sont en train de baiser des types passé la ou venus en téléportation.

Mais un serieux cap à été franchi puisque deux filles ont fait semblant de venir vers moi et me dire bonjour et en fait cetait des leurres. Elles en sont a venir me narguer donc et encore en plus à faire semblant d'être sympa alors qu'elles générent un leurre et se font peter le cul dans des zones cachées pour moi.

Il semble y avoir tout un système de persécution contre moi organisé, j'ai eu des impressions que des tarés d'agents leur disait de ne jamais etre sympa avec moi, de générer des leurres, etc. 

Dès que je sors tout un tas de tarés me harcèlent et en sont à dire aux femmes que je croise même quand elle sont chez elles et moi en vélo d'aller porter plainte ?!

De plus la dernière fois une a pris l'apparence d'une fille que j'ai vu en vidéo peu avant et sans mon programme de protection j aurais cru que c'était elle qui était venue pour etre amie avec moi,  là j'ai vu un instant mais sinon le leurre aurait été permanent.

Et cette fois rebelotte une a fait exprès de se faire remarquer que je la voie de loin avant de venir avec sa copine vers moi, elle avait l'apparence d'une fille amie Ori et la aussi sans mon programme de protection le leurre aurait été permanent.

On m'a dit que c'est un commandant du gign qui leur a dit ça, ado et déjà des petites salopes qui ne laissent approcher que les merdeux et les tarés menaçants qui ne pensent qu'à harceler les personnes comme moi et les faire menacer et prendre en otage. 

Il n y a ici que les tarés de dangereux tueurs qui sont autorisés d'approcher les femmes apparemment qui leur dont réservés comme harem.

Si elles ne m'ont pas dit de dégager c'est parce que j'ai des programmes de protections qui ont été utilisés pour me protéger.

Je vis dans la menace et le harcèlement permanent, la moindre sortie même dans un parc et c'est une prise d'otage contre moi organisé par des tueurs et leurs copines de merde.

---------

Encore des nouveaux problèmes ou des filles du collège et un groupe de tarés maccusent de ne pas faire le bordel a pute pour mineures que je dois les payer et ils en sont à exiger mon arrestation immédiate.

Sans mes protections ils seraient venus m'arrêter en meffrayant et j'aurais eu une crise cardiaque ce qui cetait passé dans les réalités précédentes. Que j'aurais été prévenu qu'elles étaient toutes des putes vers l'aile du collège....

Une fois de plus on reproduit un aspect de ma NDE on dirait et de plus il y a encore des histoires ou elles ont été payėes à bien memmerder.

---------

Mars 2025 et ça continue en course on est suivi par une voiture cachée avec girophares dès le début des courses ça m'a été caché on a vu que le girophare. 

En rentrant j'aurais été arrêté par les tarés de la gendarmerie dherimoncourt avec les tarés de la ctpm qui ont fait se reincarner les contrôleurs qui avaient été éliminés par les services secrets parce qu'ils passaient leur temps à aller porter plainte contre moi au motif que jempeche la guerre nucléaire avec mes capacités mentales de mrunivers.

Ils peuvent tout se permettre et me refont la morale encore en plus sont venus chez moi dans leur zone cachée pour me violer et ils continuent de memmerder avec une histoire avec une fille qui m'a bien emmerdé.

Les satellites ont vu qu'ils sortaient m'interpeller déjà et donc il a été envoyé un swat d'interception en téléportation pour les bloquer sur la route et oui les autorités françaises laissent faire tout ça.