Je suis persécuté partout tous le temps, j'ai été gravement menacé et harcèle par ceux qui habite dans le village du jura dont un était mon psy qui se fait passer pour un bon ami de la famille.
Dans les réalités précédentes je le cotoyais et allait chez lui et ils memmerdait et la recommence mais porte plainte contre moi et me fait venir inconscient arrêté et menotté on dirait encore et m accuse de tout et n'importe quoi.
Si je trouve que sa nouvelle allé est bien pratique pour monter a pied les charges lourdes il me fait arreter par la gendarmerie, pareil une reserve de gaz et c'est le drame apparemment je suis le grand coupable du fonctionnement du service du gaz, je me vois arrêté et menotté la devant et tout ce qu'ils font est donc de me mettre la devant, aussi des histoires similaires avec un mur qu'ils font construire.
Dans les réalités précédentes il en était à me faire arreter pour ça la c'est caché pour moi je suis en mode inconscient mais il m'a réellement fait arreter encore dans leurs zones cachées au pretexte donc de son allée...
Bref un gros taré qui maccusent de tout et n'importe quoi, et me fait arrêter pour avoir dit qu'une allée est pratique ou pour le fonctionnement d'une reserve de gaz et autre...
Je suppose que les fenêtres qui s'ouvrent ou les portes c'est de ma faute aussi ?
Donc en France je suis jugé coupable et arrêté officiellement donc pour avoir commis le crime que ce type ai une allée, une reserve de gaz ou un mur...
-----------
Quand j'étais passé une fois c'était tellement menaçant que je suis resté dans la voiture, une ambiance atroce de menaces et de souffrances, c'est un ramassis de gros tarés qu'il faut fuir de toute urgence.
Je vois encore des images ou l'on est arrêté au bord de la route en arrivant ou en allant et c'est une jeune femme qui au moment de l'interpellation dit qu'elle ma confondu avec un de mes grands parents.
Ce sont des gros blaireaux qui font semblant d'aider pour vous donner une idée du niveau un en est à dire qu'il ne faut pas stocker les tuiles dehors quand on refesait le toit parce que l'eau risque de les abîmer, mais pourquoi les mettre sur un toit dans ce cas ??
Ou une connaissance un petit ouvrier se permet de faire croire qu'il était compétent, en fait quand on avait suivi ses conseils pour refaire le toit un pan de mur s'était écroulé il n'avait pas vu que le mur était en partie tenu par le toit.
Ou encore il se précipite pour allumer une tronçonneuse n'importe comment et quand je lui dit que c'est pas comme ça il insiste pour ne pas respecter le fonctionnement indiqué. Sur le toit il se met à jeter les tuiles qu'il juge abîmées en regardant sur le toit sans prevenir et elle atterrit pas loin de moi...
Voilà encore des exemples de ces dangereux tarés qui se permettent de menacer et faire la morale à ceux qui font les choses correctement.
--------
Le jura est une ambiance de dangereux arriérés très isolés, ce sont des petits villages sur un plateau on se croirait dans l'ambiance de 19eme quand les guerres mondiales se préparaient. C'est une population de dangereux tarés qui veulent provoquer la guerre mondiale.