samedi 8 mars 2025

Les Situations ou Je n'ai Aucune Idée de ce qui a Pu se Passer sur le Moment

Encore des histoires datant d'il y a quelques années ou on m'a comme imposé d'aller vers une cousine qui était en Alsace avec son ami et je ne sais pas pourquoi il a fallu que je me dise de l'inviter une semaine ici.

On est alle voir donc et je me vois donc avec elle et la famille devant un magasin et puis elle prend mon bras on dirait et puis plus rien, après que des souvenirs ou l'on est en ville et on la cherche, on ne trouve pas son appartement et ma mere l'appel au téléphone et on trouve, elle ouvre et je me souviens que d'être chez elle avec son copain, aucun autre souvenir a part qu'on est a la maison normalement et je vois comme si elle était là on fait de la cuisine et aucun souvenirs de tout ça, de son retour en Alsace ni rien.

Comme quand j'étais allé chez mes demi soeurs une fois il y a des années il m est venu tout un cinéma comme quoi j'ai été victime de coup monté, arrêté, mis en prison pour des accusations de viols fantaisistes, ou en fait j'étais accusé d'être comme ça, comme si j'étais coupable d'être stressé comme si ça montrait que j'essayais de cacher ce que j'ai fait d'avoir peur d'être découvert...

Je vois sur le trajet passer a côté d'immeubles et je vois dans d'anciennes réalités j'étais là et on me faisait virer de la sans raison par des militaires, voyez l'ambiance de tarés en permanence partout ici.

---------

A cote de Paris chez de la famille une fois entre autre situations douteuses on se ballade vers un petit étang dans une ambiance étrange, j'ai l'impression d'être arrêté, menacé en cachette, on continue il y a une zone derriere un grillage ou l'on peut se baigner, je vois un instant une jeune femme ayant des gros seins nus et plus rien.

Le seul souvenir suivant est qu'on est un peu plus loin et je vois une femme sur un cheval comme un sherif américain.

C'est souvent comme ça avec eux et ma famille plein de situations étranges et cachées.

Peu après je me demande si il y a une piscine, il me répond on va voir la piscine et on se retrouve un instant donc devant des enormes portiques et barrières en métal et puis pkus rien, aucune idée du reste, du retour.

--------

Pareil durant cette période je me vois être dans le petit appartement pas utilisé avec une fille ressemblant à une cousine qui se met en soutif pour dormir avec moi, je le réveille un instant demandant et je ne bande pas et le matin j'entend les wc et on revient donc dans la maison et puis plus rien de ce qui s'est passé.

--------

Au magasin bio de dole ou je vais quand je suis chez de la famille là aussi il y a eu des gros problèmes et interventions contre moi, je me vois menacé dès l'entrée par des sortes de putes cachées sorti de magasin, menacé et mis en slip dans le magasin ballade dans les rayons.

Ils ont apparemment des sortes de contrats dans ces zones pour s'en prendre aux vrais humains parce que ce sont des zones de reptiliens anunakis.

Au même magasin dans leur zone d'extension, surtout du vin la encore une pute cachée à essayé de me faire un coup monté pour me faire arrêter dans les zones cachées, elle a cru que selon l'angle de la caméra on ne verrait pas que ça serait pas moi le coupable du tout, sans l appel de certains au magasin j'aurais été en prison.

Ils font ça dans des zones cachées comme les reptiliens et les extra terrestres.

------

Pareil à un magasin bio de Montbéliard a côté du Leclerc, ou j'ai été victime d'un grave coup monté, tout m'a été effacé de ma mémoire mais donc un vendeuse m'a fait croire qu'elle moffrait des courses, je demande pour payer insiste, elle me propose du sexe comme elles font pour donner du gratuit à certains.

Bien sûr j'ai été arrêté dès la sortie du magasin, sans mes protections sg la juge n'aurait rien voulu écouter, j'ai eu un procès donc pour ça et la juge à commencé a ma parler que je me disais être patron de la cia, rien à avoir avec l'accusation initiale.

En fait cette juge m'a fait un procès d'être contre les grandes souffrances, et arguait que je me disais que voler c'était pas mal. Voilà comment on me traite étant celui qui permet d'éviter nombre de guerres.

De plus elle n'a pas voulu voir les vidéos de surveillance ou l'on voit bien ce qui se passe, il y a même eu des virements douteux apparemment pour s'en prendre à moi.

Il y a eu des problemes comme ça cachés partout dans les magasins ou je vais ou je suis persécuté donc parce que je suis pour la véritable sécurité, contre les grandes souffrances,etc.

Ceux qui me persecutent comme ça devraient être étiquetés terroristes parce qu'on voit bien que c'est leur but de declencher des gros problèmes. En utilisant comme pretexte que je me dirais que voler c'est pas mal, en effet par rapport à ce que mes capacités permettent d'éviter 'voler' n'est en effet rien du tout.

-------

Il y a des putes cachées partout dans des zones cachées dans les magasins et dès qu'on dit que ce sont des putes on est arrêté et menotté réellement dans leurs zones cachées donc pour avoir dit que des putes sont des putes. Ils meffacent la mémoire mais jai eu ça au géant casino, dans une boutique de chaussures au centre ville et bien d'autres endroits je suppose, je le dite donc il marretent encore pour avoir vu la réalité et ne pas avoir été gruge puisqu'elles ne se presente pas en tant que putes mais comme des femmes normales.

-------

Au début ou j'allais en bus chez un psy dans une zone douteuse peu avant Montbéliard ambiance tėci de rebeu, il y a un arrêt vers un bar ou j'ai été arrêté sur ordre des putes invisibles parce que je ne suis pas client de ces salopes qui emmerdent, irrespectent les hommes respectueux et insécurisent toute la zone comme si tout le quartier devait se transformer comme si cetait leur chambre à coucher.

Elles m'ont fait arrêter par la bac dans le bus parce que elles n'ont que du mépris pour ceux ne faisant pas la guerre, elles imposent à tous de subir leur insécurité permanente.

--------

Il y a partout des situations comme ça ou je suis forcé d'être mis dans ces zones douteuses de sexe entre autre et de coups montés dans une sorte dhypnose pour me protéger, dans le sud de la France on se ballade sur une plage et j'ai bien vu un problème sérieux et pas qu'une fois apparemment, il y a eu d'énormes problèmes cachés même à moi, il s'en est fallu de peu pour qu'une certaine armée ne doivent envahir la zone pour me secourir.

--------

J'ai été apparemment emmerdé souvent par ces putes qui me font arrêter pour memmerder quand je fais mes courses on se retrouve sans le savoir dans un bordel à putes ou les filles vous font arrêter parce que vous faites vos courses normalement mais ça dérange ces filles donc qui préfèrent baiser en publique et emmerder les clients et les faire arrêter donc de faire leurs courses.

Vous y repenserez quand vous entendrez les commerçants se plaindre de ne plus faire recette, de la crise, etc !

Tout ça sans aucun respect pour la loi puisque en France cette activité est interdite comme les rapports en publique mais on ne sait pas pourquoi ça ne s'applique pas à ces putes de commerces.

--------

Il y a des aspects cachés de situations qui me reviennent ou des femmes cachées memmerdent avec leur incompréhension de la réalité, il y a eu un gros problème avec un chat auquel on a arraché une patte et donc le matin je le vois normalement couché et ces salopes m'ont emmerdées et essayé de me faire arrêter et mettre au sol prétextant que je n ai pas vu sa patte abimée alors qu'elle était cachée...

Ce sont des folles du même genre peut etre pas les memes qui petit dans une grande surface m'ont emmerdées avec leur incompréhension que je suis une personne pour moi en premier et m'ont forcées à faire comme si je me plaignait de ne pas être en premier pour la file dans le rayon boucherie.

C'est un bon exemple des grosses connes qui emmerdent avec tout et n'importe quoi mélangeant la personne et une file d'attente ! 

-----------

Au weldom fermé depuis daudincourt j'ai subis bien des problèmes de ce genre interpellé et arrêté dans le magasin pour rien du tout a part être pour la véritable sécurité, ma mère originelle est arrivée et malgré qu'elle est une replicante une nanorobot elle a eu une sorte de malfonction et on a du lui donner de l'huile et évidemment ça à encore posé des problèmes puisque ils ne savent pas que c'est réellement un nano robot.

J'ai eu des problemes comme ça dans plein de magasins ou je suis arrêté comme ça au moindre prétexte, souvent sur ordre des putes qui font tout un coup monté et me font arrêter parce que ça les dérange que des clients fasse leurs courses pendant quelles baisent et emmerdent les clients qui payent.

C'est partout comme ça, même au leroy merlin de belfort par exemple, partout sans mes protections et aides j'aurais été arrêté et condamné comme un criminel parce que ces putes ont décidées de me pourrir la vie, de me metrre en prison directement d'être un client payant ne passant pas par elles.

-------

Quand il y a des années j'ai traduit des articles en français d'Alice Miller on m'a fait une sorte de procès, je me vois devant une juge ou procureur a ce sujet au prétexte que ça serait donc normal d'être traduit en justice pour ça au prétextes de l'utilisation du même mot traduction...

---------

A Dole France il y a eu plusieurs problèmes comme ça ou l'on m'a effacé la mémoire et leurré lors de ballades en ville, j'ai été arrêté et menotté sous de faux pretextes que de dire que des putes sont des putes mais surtout que je ne suis pas un bon client tout ça dans l'espace publique à côté des jeux pour enfants sans prévenir d'avocat puisqu'on mefface ma mémoire mais apparemment dans le cas des putes c'est normal alors qu'elles sont enregistrées officiellement comme putes alors qu'en France cette activité est interdite.

Une autre fois en se balladant avec un cousin sa femme et sa fille au parc là encore on m'a fait entrer dans des zones douteuses cachées ou l'injustice reigne je ne sais pas ce qui s'est passé mais on m'a accusé à tord c'est sur et certain d'être pour ma sécurité.

--------

A la fete foraine j'ai été bien emmerdé par une fille qui faisait semblant d'être sympa mais qui en publique se faisait peter le cul par des agents du fbi et qui a demandé l'injection lethale contre moi d'avoir tenté de m'empêcher de me nuire au prétexte de des histoires de sexe qu'ils utilisent comme cheval de troie. 

C'est encore de ces folles qui imposent partout de subir les menaces de leurs copains tueurs qui tuent ceux qui ne sont pas leurs peteurs de culs. Elle ont obtenues ces salopes que ca soit considéré légitime de tuer les hommes qui ne sont pas leur petit ami.

---------

Dans un train sncf j'ai évité des serieux problèmes grâce a certains qui m'aident là des femmes ont essayées de faire croire que je voulais les violer, et en étaient à quasiment se plaindre de ne pas avoir réussi grâce à mes protections à utiliser leur pouvoir psychique pour me harceler et me faire passer pour coupable de les violer.

---------

Durant des années gdf m'a persécuté avec l'aide de tarés pour me menacer et meffrayer avec la même ambiance qu'à blamont de terrorisme permanent de l'humanité.

Il y a des années je suis tranquillement chez moi et ils sont en train de changer de place les compteurs, j'étais tranquillement chez moi et ils sont rentrés par effraction sans demander sans faire de bruit pour déplacer les compteurs dans une cave dangereuse d'accès ou le locataire handicape ne peut avoir aucun accès vu l'escalier qui y mène.

Ils prennent les logements ou sont installés de leurs compteurs pour leur propriété et donc mettent en danger les clients là en les mettant sans rien demander dans une zone dangereuse. On ne va quasiment jamais là parce que l'escalier est dangereux et c'est fermé par une petite grille pour éviter les accidents.

Une fois de plus ils font ce qu'il ne faut pas et mettent en danger, en sont à dire après  coup qu'il faut laisse la porte ouverte de la cave en permanence, se permettent de dire donc aux gens qu'ils doivent laisser des portes extérieures de chez eux en permanence non fermées a clé.

On me fait subir le pire des manques de respect puisque j'ai été arrêté et condamné à mon insu protégé et mis dans une bulle protectrice parce que ces tarés voulaient me tuer au prétexte d'enlever les anciens compteurs.

Ils ont fait venir une de mes filles pendant l'intervention qu'ils considèrent comme une pute apparemment qui habite ou habitait dans le village de blamont et qui à été menacée et prise pour cible et menaces d'être handicapée alors qu'elle m'a sauvé la vie.

On est ici pris dans une ambiance permanente de menaces et de harcèlement, on subis le plus grand mépris qui soit, des agents de gdf vont venir votre fille comme pute durant une intervention mais c'est tout a fait normal selon les autorités apparemment que des simples agents de gdf aient un tel comportement irrespectueux.

Ils s'en prennent à moi mais en plus je ne suis pas propriétaire légal ni n ai aucun contrat de gaz mais ça ne semble leur poser aucun problème.

----------

Je ne sais pas ou j'étais mais je me réveille on dirait un restaurant avec des idées de femmes qui ont du sexe facilement avec mon oncle d'Annecy qui dit que les militaires pour passer de maison en maison font des trous dans les murs et plus rien.

Ou je me réveille dans un restaurant normal vers annecy on dirait avec à table ma famille et un énorme malaise, je suis très menacé par derrière je jette un verre et me barre directement effrayé et menacé me demandant ce que je fous là.

Dans ce qui ressemble à un restaurant style moyen age je me réveille assis à table mon oncle en face et sa futur amie chinoise qui vient nous servir et je suis forcé de dire excuser moi sous menaces de perpétuité d'avoir donc les capacités d'empêcher certaines guerres.