samedi 1 mars 2025

Le Harcelement en Live Janvier Février 2025

Ca commence tres rapidement on est dimanche 5 janvier et il y a encore eu un retour dans le temps avec une ligne de démarcation signe qu'on ma probablement tué par des officiels comme des flics ou gendarmes et qu'on est revenu dans le temps. 

Je n'ai pas réussi à savoir ce qui s'est passé mais a chaque fois que j'ai vu cette ligne on revenait d'une réalité ou j'avais été tué par des officiels sous de faux pretextes mais en réalité parce que je suis du côté de l'humanité que ces tarés voient comme une maladie qu'il ne faut pas répandre.

---------

Le jour de la rentrée scolaire après les vacances ils recommencent de memmerder, ils ont encore essayer de m'arrêter me traitant de pédophile parce dans mon idée j'aurais des images d'enfants. 

Voilà encore des exemples de ces tarés qui inventent n'importe quoi pour venir m'arrêter parce qu'en réalité je ne fais pas la guerre, si on ne m'avais pas emmerdé comme ça au moindre pretexte il aurait été possible que ce monde soit redevenu un paradis mais ca n'est plus possible avec tout ce que j'ai subis je n'ai plus les capacités de M.Univers pour permettre ça.

Ce qu'ils appellent avoir des images d'enfants est simplement de voir et connaître la réalité de l'enfant, ce sont des dangereux tarés qui en réalité traitent de pedophiles ceux qui ne sont pas rudes avec les enfants.

En d'autres termes ils me traitent de pedophile de vouloir rétablir un paradis sans guerre.

Ils m'ont refait mal au dos une legere sciatique quand j'ai enlevé mon slip pour aller prendre un bain, c'est encore parce qu'ils voient que je ne suis pas pour la guerre et la destruction et donc on me punit de ne pas vouloir détruire la vie. 

Le voisin turc en est a porter plainte contre le fait que j'ai la capacité de sodomiser des femmes il en est a porter plainte donc contre des choses intimes qui ne le concerne en rien du tout et même a prévenir des femmes comme si j'étais je ne sais qui de pratiquer cette pratique sexuelle selon lui donc qu'il ne faudrait pas, il en est a deposer plainte contre ce qu'il pense etre de mes pratiques sexuelles mais n'est pas mis en prison directement de s'occuper comme ça de la sexualité  des autres.

---------

Mi janvier et on m'a encore fait des misères, lundi je retourne faire un tour en vélo après m'être remis d'une sciatique qu'on m'a fait subir regardant un stream au pretexte que c'était une femme !

Je croise un type devant une armoire de connexions sur le bord de la route, un technicien ayant une ambiance étrange, sans doute encore un leurre.

Le lendemain donc j'ai eu des problemes de connexion, les articles du blog que je remettais ne se publiait pas, publication impossible et dans la nuit la connexion se coupe et n'est remise que le lendemain dans la matinée sans aucune explications. 

Il y en a qui en sont a me faire des sciatiques de la encore simplement m'intéresser à des femmes et donc la encore les autorités laissent faire ça. On m'empêche d'avoir une vie relationnelle et sexuelle et c'est considéré comme normal qu'on me prive de ça.

--------

Je suis donc ressorti en vélo et a la fin de mon tour je vais au parc du centre du village et c'était calme mais au bout de 5mn l'ambiance se durcit et je vois des filles du college se montrer a la baie vitrée du gymnase deux fois se faisant remarquer.

Ce sont des terroristes comme tous ces partouzeurs qui croient qu'on doit être condamnés de les voir partouzer alors qu'ils font exprès de se montrer sans prévenir.

On voit des leurres donc parce que certains sont encore obligés d'utiliser leur temps et leurs moyens pour protéger de ces partouzeurs qu'on laisse faire en toute impunité en étant à vouloir tuer ceux qui les voient en train de partouzer...

Et cet après midi 3 jours après donc je suis encore envahi de menaces comme quoi je ne risque rien parce que la gendarmerie a été prevenue que je vois des leurres.

Voila ou en sont ces tarés qui menacent les victimes temoins de leurs partouzes d'être tués ou arrêtés si on les a vu partouzer...

---------

Donc depuis quelques jours ou il y a eu ce blocage donc le site twitch m'est bloqué, ca affiche erreur 2000 sur tous les streams et je ne peux plus contacter le ministère de l'intérieur non plus ça m'indique une erreur clouflare de requete mal formée ?! Pourtant ca m'a déjà bien aidé de signaler des problème de sécurité graves et la encore donc on me prive d'un moyen de protection pour moi puisque je n ai plus accès à ce site.

Quand j'ai ouvert la page du site on m'a forcé a cliquer sur une page présentant des gens y travaillant avec un message mental me disant maintenant tu va postuler comme si je devais y travailler parce qu'on m emmerde avec l'accès au site, on devrait travailler d'être empêche d'accéder à un site internet ? !

---------

Le harcèlement ne s'arrête jamais, ce midi je mange un pâte en croute fait maison et a peine deux ou trois bouchées que je suis bloqué on m'empêche de faire les mouvements pour manger et j'ai un message interne se disant d'Anne Restoux comme quoi je dois arrêter de manger parce que mon intestin est déjà bien rempli...

Et quelques instant plus tard pareil une sorte de menace comme quoi je n'écoute pas mon intestin, je ne peux même pas manger un bout de pâte sans qu'on memmerde avec les femmes.

----------

Le harcèlement organisé est inimaginable les filles du collège ont obtenues de se faire considérer pour victime parce que dans les réalités précédentes elles m'ont tellement emmerdées avec le gign local qui sont en réalités des enfants du grand moucham déguisés en forme humaine qu'elles ont obtenues qu'elles aient l'obligation de se faire péter le cul par eux.

En fait il s'agit d'un complot contre moi organisé par ces mlle et le gign local pour en fait m'envoyer me suicider de ne jamais obtenir la moindre relation respectueuse et d'être toujours persécuté au moindre geste.

---------

Pour dire a quel point ils en sont après moi il y a des sortes d'agents secrets qui en sont à donner des cadeaux aux élèves qui memmerdent avec leur fameux prétexte que je ne penserais qu'à l'argent, voilà à quoi s'occupent des agents censés aider et proteger, s'en prendre a moi m.univers parce que je ne penserais qu'à l'argent et corrompre des enfants pour me harceler avec ça.

---------

Je suis ressorti en vélo que cet apres midi plusieurs jours après et en revenant mon accès internet sur la tablette ne fonctionnais plus comme sur l ordi principal que j'utilisais avant qu'on me le bloque pareil après etre sorti en vélo il y a quelques jours, la comme j'utilise la tablette en remplacement ils me l'ont bloqué. Pour l'instant c'est revenu des heures apres.

---------

Le harcèlement caché est partout, sur le banc publique du parking publique à côté de la mairie, la encore bien tranquille et l'on m'a menacé d'être arrêté si je restais la bien sur pas à haute voix mais par l'ambiance, j'ai préféré m'en aller rapidement.

Comme d'habitude quelques filles du college sur la place, même que des filles là encore dans une ambiance fort étrange sans doute des leurres.

J'ai déjà eu ça comme mentionné avant quand des agents secrets organisent des séances cachées là c'était dans le parc ou des filles du college montraient leurs seins, ils utilisent des appareils avances des sortes de bâtons qui permettent de créé en réalité ce qu'ils se disent la ils rendaient la zone invisible et m'ont forcés à partir et ils donnent l'impression donc qu'on s'en va comme ça sans raison.

Bref, on est toujours menacé exclu et privé du relationnel par ces tares qui pretextent que je ne pense qu'à l'argent pour donc me priver de relations et de toutes les zones sexuelles qu'ils organisent en cachette.

-----------

En allant en course au magasin bio samedi là encore sur le trajet sur l'autoroute des femmes qui mespionnent ont commencées de vouloir m'accuser de violer de penser a mes deux soeurs, ce sont des femmes dures violentes et méchantes qui me suivent à distance et se téléportent en mode invisible pour m'accuser de tout et n'importe quoi, il y a toute une organisation qui me persecutent certains et certaines dont mêmes bien payées pour m emmerder.

Il y avait encore une voiture de flics en face, à un endroit ou il y a des années en arrivant je trouvais que lenbranchement était pas sécuritaire.

En revenant, pareil a un parking a côté de la sortie de Sochaux une voiture de gendarmerie garée là ou je trouvais que l'entrée du parking était pas sécuritaire, deux fois on me fait des menaces donc d'être arrêté pour m'être soucié de ma sécurité.

----------

Hier dimanche ils ont encore essayé de me faire arrêter donc et interpeller avec leurs histoires de difference avec les hommes des femmes, ils en sont encore à me faire arrêter parce que les femmes ont un organe interne pour la défection que les hommes n'ont pas et ils en sont à vouloir me forcer à l'enlever, ils veulent me forcer à enlever un organe interne des femmes sans leur accord en plus dans le cadre de procédure officielle judiciaires...

Ils recommencent d'essayer de me faire handicaper par des tarés des services secrets avec une sciatique douloureuse, sous divers pretexte parce que je ne suis pas du côté de ce qui detruit la vie et l'humanité en réalité, je suis contre les grandes souffrances et douleurs.

---------

Je suis emmerdé dans tout ce que je fais, même un thermostat de radiateur et on memmerde ils ont reussi à la faire casser par le chat qui a marché dessus en sortant vers la fenêtre, résultat il va trop chauffer et on aura trop chaud dans la pièce, il à été abîmé exprès en utilisant un chat, avant ils l'avaient déjà abîmés une fois en mempechant de le voir en passant à côté.

---------

Par exemple du harcèlement que je subis même la chaudière à été trafiquée, au début très bien et puis depuis des années ca ne chauffait plus l'eau sanitaire comme il faut, un type était venu faisant croire qu'il y avait un programme de chauffe qui avait été effacé, après on m'a empêché de voir qu'il fallait regler la température au boitier de contrôle et pas au bouton, c'est le boitier rajouté qui contrôle la chauffe pas le bouton...

J'ai remis comme il faut la température au boitier et ca marche bien, la température était trop basse.

Durant des années on m'a empêché de faire ce réglage je vois bien que cetait un simple réglage qu'on m'empêchait de trouver et d'effectuer.

----------

Ils ont encore fait disparaître une de mes minettes comme il y a déjà quelques temps, on l'avait retrouvée à côté de la poubelle encore tiède.

Là a midi ma mere rentre et sonne comme un dératee meffrayant, jamais elle ne fait ça dans une ambiance étrange, je vois la minette effrayée et sortir comme une folle, on dirait des leurres avec le recul, je ne sais pas ce qui s'est passé je ne l'ai jamais revue...

---------

On m'a refait une sciatique la nuit on m'a forcé à dormir sur deux coussins très relevé toute la nuit alors que d'habitude j'en met qu un seul et pas toute la nuit.

Là je vois bien que j'ai ete forcé ca m'a fait prendre une mauvaise position exprès, c'est encore un coup des tarés qui me persecutent avec la sexualité voulant m'empêcher d'avoir le moindre rapport anal avec une femme.

Ils en sont à faire venir des femmes que je regarde en stream pour leur dire que je ne prend pas soin de leur anus, que je sodomise trop vite et je ne sais quoi encore si jamais il n'est pas propre.

Ils en sont à violer comme ca l'intimité des gens en toute impunité, allant jusqu'à me faire des sciatiques pour m'empêcher davoir de la sexualité avec des femmes et ceux qui font ça ne sont pas en prison apparemment ! 

----------

Retour hier d'une camionette du service d'eau, plus veolia mais ça a ete repris par le service publique, en face d'une de mes fenêtres le seul endroit ou je vois une route directement de la fenêtre.

Ils font exprès de se mettre la pour me narguer, en fait on voit des leurres mais ils se font baiser par leurs putes. 

Il y a quelques temps j'en croisais à chaque fois que j'allais en vélo et j'avais des problèmes de pneu qui crevait et d avaries, en fait c'est signe qu'on me menace de me faire subir des nuisances d'être équilibré, d'être saint d'esprit, ce que ces tarés et leurs putes combattent.

----------

On m'a encore effacé un message que je préparais pour un avocat professionnel qui dénonce ce que je subis, je met l ordi en veille et c'est après un redémarrage forcé que je ne retrouve plus le dernier message en préparation qui devrait être enregistré dans bouillons, la je l'ai retrouvé mais vide...

Apparemment ça n'est que grâce a mes protections que mes messages ne sont pas effacés alors qu'ils sont destinés à un avocat professionnel, voila encore ce que se permettent certains en toute impunité, m'empêcher de contacter un avocat professionnel pour dénoncer ce que je subis.

-------------

Debut février et ça continue, en allant en course le bordel recommence, on croise des voitures et camionnette de police plusieurs fois et arrive au magasin à peine la porte ouverte une sirène d'urgence, encore des manigances de tarés qui en sont donc à me faire culpabiliser d'aller en course.

Le taré continue de memmerder à me faire passer pour un homosexuel, je regarde que des streams de filles pratiquement et ce taré me fait avoir un début d'érection quand une fois après un raid sur une autre chaîne qui est la chaîne d'un type.

Ils y en a qui en sont donc à me manipuler à m'empêcher d'avoir une excitation devant les femmes et me manipuler à avoir une érection devant un homme pour me faire passer pour homosexuel ce que j'aurais pu croire si je n'étais pas protégé.

C'est un pauvre type agent secret qui me persecute dès que je suis en relation avec une femme, il me fait des emmerdes pour me faire croire que si j'ai des problèmes avec les femmes c'est que je serais homosexuel alors que c'est lui qui organise ça par derrière.

---------

En revenant il y a eu des graves problèmes avec les bus, un bus a ete mis a l arrêt et les occupants peut etre éliminés je ne sais pas parce qu'ils et elles ont conspirė contre moi pour me faire arreter pour viol de passer à côté en voiture, voilà ou en sont ces tarés que les autorités laissent faire.

Et plus loin des tarés ont recommencés avec leurs partouzes dans un bus qui se transforme comme chez Jacquie et Michel dans le but de me causer de graves traumatismes, ce n'est que grâce à mes protections que je n'ai pas été téléportė de force dans le bus et forcé d'assister à leurs partouzes ce qui m'aurait causé un grave traumatisme. Ils en sont à faire exprès de faire des partouzes pour me causer de graves séquelles avec les traumatismes provoqués exprès.

J'ai encore eu des impressions comme quoi ces tares recommencaient de me harceler et porter plainte contre moi sous des prétextes mais en fait parce qu'il n y a pas la guerre grâce à moi, ils le savent bien, des services secrets les ont prévenus mais ces troufions de base comme les gendarmes recommencent de memmerder, pourquoi ne sont ils pas immédiatement exécuter ou au mitard à perpétuité puisqu'ils sont des militaires et sopposent à leur hiérarchie encore en plus de persecuter ceux qui permettent d'éviter la guerre. Une fois de plus on voit comme ces gendarmes sont fidèles à leur réputation de dangereux abrutis.

Ils en sont à s'opposer ouvertement au commandement de déclenchement de la guerre nucléaire alors qu'ils sont de simples militaires gendarmes dans une gendarmerie de merde ! Autrement dit ils en sont à décider a la place des commandants qui décident ou non du déclenchement de la guerre nucléaire et ne sont même pas immédiatement mis a pied au minimum.

Ont ils pensé à en informer la montagne cheyenne par exemple que maintenant ils ont décidés que cetait eux qui décident de la guerre nucléaire ?

---------

Depuis peu le matin peu apres 8h quand les enfants passent dans la rue a côté pour aller a l'école un garçon apparemment memmerde, jentend un voix de garçon parler de plus en plus fort jusqu a ce matin entendre mon prénom dit d'une voix forte et menaçante avec une phrase après que je n'ai pas compris.

-------

Encore des histoires, des bribes de souvenirs ou je suis encore arrêté et mis en procès et menacé de prison par un juge taré qui officie qu'en cachette comme ces tarés du fbi me privant d'avocat et de l'égalité la sous divers prétextes entre autre que je continue de traiter une de mes filles comme ma fille, ces juges sont des fous dangereux à emmerder tout le monde comme ça à ne rien vouloir voir ni savoir.

C'est un taré qui me persécute depuis toujours et ne fait que m'accuser de tout et n'importe quoi, je ne sais pas pourquoi il est pas depuis longtemps a perpétuité bien profondément dans une petite cellule.

---------

Le harcèlement recommence organisé par les gros tarés qui emmerdent avec la réalité ils recommencent de vouloir m'interpeller de voir la réalité et avec leur état d'esprit d'ado attardé, ils en sont encore a nier qui je suis réellement, et en sont avec leur niveau d'ado à dire que je fais ça pour draguer les filles, voilà le niveau de médiocrité de ces tarés irrespectueux.

---------

Les filles copines du gign ont encore frappées je suis passé en vélo sur la route a cote de l'arrêt de bus et des filles arabes ont essayées de me faire arrêter en appelant leurs potes du gign en télépathie interne pour me faire arrêter comme ça selon leur désirs de ces mlles les reines, sans mes protections j'aurais été arrêté et mis par terre comme ca face contre terre sur ordre de ces salopes qui sont au collège même pas majeures.

--------

Hier je me suis mis malgré moi dans une position étrange le fessier à moitié allongé et le dos tordu en fait cetait une femme qui a fait ça et a demandé à ce que je sois handicapé comme ça, sans mes protections elle aurait réussi à obtenir que je subissent un doigt dans le cul de tarés moi j'ai ete protégé cette fois je ne les ai pas vu.

---------

Le harcèlement du college n'a aucune limites, il n'y a plus aucun respect pour qui que ce soit dans le parc à côté du collège pour celui qui n'est pas un peteur de cul autorisé des filles du collège.

Derniere en date, elles se sont mises a plusieurs groupes de deux au parc pour m'envoyer me suicider en me faisant voir des leurres alors qu'elles sont en train de baiser des types passé la ou venus en téléportation.

Mais un serieux cap à été franchi puisque deux filles ont fait semblant de venir vers moi et me dire bonjour et en fait cetait des leurres. Elles en sont a venir me narguer donc et encore en plus à faire semblant d'être sympa alors qu'elles générent un leurre et se font peter le cul dans des zones cachées pour moi.

Il semble y avoir tout un système de persécution contre moi organisé, j'ai eu des impressions que des tarés d'agents leur disait de ne jamais etre sympa avec moi, de générer des leurres, etc. 

Dès que je sors tout un tas de tarés me harcèlent et en sont à dire aux femmes que je croise même quand elle sont chez elles et moi en vélo d'aller porter plainte ?!

De plus la dernière fois une a pris l'apparence d'une fille que j'ai vu en vidéo peu avant et sans mon programme de protection j aurais cru que c'était elle qui était venue pour etre amie avec moi,  là j'ai vu un instant mais sinon le leurre aurait été permanent.

Et cette fois rebelotte une a fait exprès de se faire remarquer que je la voie de loin avant de venir avec sa copine vers moi, elle avait l'apparence d'une fille amie Ori et la aussi sans mon programme de protection le leurre aurait été permanent.

On m'a dit que c'est un commandant du gign qui leur a dit ça, ado et déjà des petites salopes qui ne laissent approcher que les merdeux et les tarés menaçants qui ne pensent qu'à harceler les personnes comme moi et les faire menacer et prendre en otage. 

Il n y a ici que les tarés de dangereux tueurs qui sont autorisés d'approcher les femmes apparemment qui leur dont réservés comme harem.

Si elles ne m'ont pas dit de dégager c'est parce que j'ai des programmes de protections qui ont été utilisés pour me protéger.

Je vis dans la menace et le harcèlement permanent, la moindre sortie même dans un parc et c'est une prise d'otage contre moi organisé par des tueurs et leurs copines de merde.

---------

Encore des nouveaux problèmes ou des filles du collège et un groupe de tarés maccusent de ne pas faire le bordel a pute pour mineures que je dois les payer et ils en sont à exiger mon arrestation immédiate.

Sans mes protections ils seraient venus m'arrêter en meffrayant et j'aurais eu une crise cardiaque ce qui cetait passé dans les réalités précédentes. Que j'aurais été prévenu qu'elles étaient toutes des putes vers l'aile du collège....

Une fois de plus on reproduit un aspect de ma NDE on dirait et de plus il y a encore des histoires ou elles ont été payėes à bien memmerder.

---------

Mars 2025 et ça continue en course on est suivi par une voiture cachée avec girophares dès le début des courses ça m'a été caché on a vu que le girophare. 

En rentrant j'aurais été arrêté par les tarés de la gendarmerie dherimoncourt avec les tarés de la ctpm qui ont fait se reincarner les contrôleurs qui avaient été éliminés par les services secrets parce qu'ils passaient leur temps à aller porter plainte contre moi au motif que jempeche la guerre nucléaire avec mes capacités mentales de mrunivers.

Ils peuvent tout se permettre et me refont la morale encore en plus sont venus chez moi dans leur zone cachée pour me violer et ils continuent de memmerder avec une histoire avec une fille qui m'a bien emmerdé.

Les satellites ont vu qu'ils sortaient m'interpeller déjà et donc il a été envoyé un swat d'interception en téléportation pour les bloquer sur la route et oui les autorités françaises laissent faire tout ça.