mardi 7 janvier 2025

Le Harcelement en Live Janvier 2025

Ca commence tres rapidement on est dimanche 5 janvier et il y a encore eu un retour dans le temps avec une ligne de démarcation signe qu'on ma probablement tué par des officiels comme des flics ou gendarmes et qu'on est revenu dans le temps. 

Je n'ai pas réussi à savoir ce qui s'est passé mais a chaque fois que j'ai vu cette ligne on revenait d'une réalité ou j'avais été tué par des officiels sous de faux pretextes mais en réalité parce que je suis du côté de l'humanité que ces tarés voient comme une maladie qu'il ne faut pas répandre.

---------

Le jour de la rentrée scolaire après les vacances ils recommencent de memmerder, ils ont encore essayer de m'arrêter me traitant de pédophile parce dans mon idée j'aurais des images d'enfants. 

Voilà encore des exemples de ces tarés qui inventent n'importe quoi pour venir m'arrêter parce qu'en réalité je ne fais pas la guerre, si on ne m'avais pas emmerdé comme ça au moindre pretexte il aurait été possible que ce monde soit redevenu un paradis mais ca n'est plus possible avec tout ce que j'ai subis je n'ai plus les capacités de M.Univers pour permettre ça.

Ce qu'ils appellent avoir des images d'enfants est simplement de voir et connaître la réalité de l'enfant, ce sont des dangereux tarés qui en réalité traitent de pedophiles ceux qui ne sont pas rudes avec les enfants.

En d'autres termes ils me traitent de pedophile de vouloir rétablir un paradis sans guerre.

Ils m'ont refait mal au dos une legere sciatique quand j'ai enlevé mon slip pour aller prendre un bain, c'est encore parce qu'ils voient que je ne suis pas pour la guerre et la destruction et donc on me punit de ne pas vouloir détruire la vie. 

Le voisin turc en est a porter plainte contre le fait que j'ai la capacité de sodomiser des femmes il en est a porter plainte donc contre des choses intimes qui ne le concerne en rien du tout et même a prévenir des femmes comme si j'étais je ne sais qui de pratiquer cette pratique sexuelle selon lui donc qu'il ne faudrait pas, il en est a deposer plainte contre ce qu'il pense etre de mes pratiques sexuelles mais n'est pas mis en prison directement de s'occuper comme ça de la sexualité  des autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire