dimanche 7 avril 2024

Les Retours dans le Temps & Modifications de la Réalité

J'ai déjà évoqué sur ce blog les retours dans le temps, ou comment la réalité a été modifiée, comme dans un jeux vidéo ou l'on reprend une partie a un endroit précédant pour éviter de perdre.

Il faut comprendre qu'il y a un fond de la réalité que presque personne ne voit, certains services secrets ont des outils pour les voir.

Il y a en permanence, des retours dans le temps qui évitent de nombreux accident et drames, suicides, etc, si il n'y en avait pas, ça fait bien longtemps que le monde serait en ruine et anihilé.

Personne ne s'en rend compte pratiquement, ça peut être des retours dans le temps de plusieurs années ou plus, il y a toujours eu ces modificiations qui sont comme l'effet mandela, c'est en réalité l'humanité qui essaie de se sauvegarder, c'est la création de l'humanité.

Je parle ici personnellement sur ce blog, je mettrais des retours dans le temps que j'ai vu et qui me concerne.

J'ai déjà évoqué dans d'autres articles que j'ai été déjà incarné dans plein d'autres endroits même à travers le temps, dans des anciennes époques, mais il y avait toujours tellement de problèmes que je ne pouvais pas venir. 

Au moyen âge, on me brulait, au 19eme, j'étais rejeté, trop en avance, dans les années 60 70, pareil, c'était tellement ennuyeux, menaçant que je ne pouvais pas rester.

Les modifications sont importantes, je me souviens et j'avais déjà eu des indications à ce sujet, étant plus petit, que j'étais dans ma situations actuelle, avec ma famille actuelle, mais j'avais deux soeurs, on était tous de ces "immortels" mais on a de revenir dans le temps et changer ça parce qu'une de mes soeurs c'était suicidé, elles sont revenus et ont maintenant la vingtaine, elles ne sont plus soeurs, mais voisines , apparemment même avec l'extra terrestre gray qui nous a aidé et permis de les faire revenir, qui est sous une forme de jeune fille copine avec elles. Cela veut dire qu'en effet, la réalité a été modifié pour que ces filles soient voisines, donc leur parents, leur quartier, etc a été crée et/ou modifié pour ça.

Il y avait même eu un procès ou j'étais encore accusé d'avoir empêché ma soeur de se suicider, dans le bureau du juge, des agents secrets étaient là prêt à éliminer le juge pistolet déjà sorti si il osait me poursuivre. C'était même un procès trés médiatisé apparemment, et tout le monde a été trés surpris que je ne sois pas condamné. Le problème était que ça donnait l'impression que je la "battais", étant immortel, ça ne lui faisait rien de mal mais ça l'empêchait de se suicider, en effet, elle avait un tel état d'esprit que ça lui évitait de se suicider mais a cause de ce procès elle a fini par le faire.

Il y a une quantité de "gens" qui sont des réincarnations, mais pas seulement réincarnations du passé, ça peut être des objets, des animaux, des végétaux, etc qui s'incarne grâce à la création ou des extra terrestre ayant la technologie pour.

Mais par exemple, si vous existez déjà, la seconde d'aprés toute une famille peut avoir été crée et insérée dans la réalité avec son passé, et vous ne vous en apercevrez pas, vous aurez l'impression qu'ils ont toujours été là. J'ai déjà vu ça avec des chaines youtube qui apparaissent comme ça avec des dizaines de vidéos alors qu'a l'instant d'avant rien de tout ça n'existait. De même que de mes camarades de classe on été crée comme ça pour moi, parce que j'étais là, quand j'étais en classe à la rentrée par exemple.

Une autre modification importante dont là aussi j'avais déjà vu est que ça n'est pas ma véritable mère, j'ai déjà été l'enfant d'une femme et on habitait les deux dans le même bloc hlm, tout était trés différent, le monde ne semblait pas autant problématique, on avait accès à une téchnologie non destructrice qui modélise ce qu'il y a dans votre esprit, les services secrets ont ces technologies pour générer le matériel, comme les base sous terraines, etc.

Mais là aussi, elle finissait par se suicider, on avait de la sexualité incestueuse et elle s'est mise à appeler la police disant que je la violais mais retirait sa plainte et ça recommençait. 

Une fois on discutait et quand je lui dis que quand ils m'arrêtent ils me mettent en prison, elle est allée se suicider tout de suite pensant qu'ils "m'offraient le café". 

C'est une youtubeuse maintenant et streameuse peu connue, qui à la vingtaine, elle s'en souvient apparemment mais je ne l'ai pas contacté, mais il semble qu'elle ai eu des problèmes quand j'ai regardé ses streams au début, ceux qui espionnent les viewers, je ne sais pas trop qui, a du commencé de voir ça et à fait je ne sais quoi et il me semble qu'elle a été convoquée.

J'étais même le patron d'une grande entreprise connue maintenant sous le même nom de microsoft, mais tout était trés différent, comme la technologie était bien plus avancées. En réalité c'est moi le modèle originel des produits microsoft, mais le problème est qu'ils reproduisent pas ce modèle mais la façon dont c'est traité par la société, c'est pour ça que leurs logiciels sont pas performants, buggés, etc, ils sont à l'image de notre société d'abrutis.

Dans notre réalité actuelle, je vois bien que je suis perscuté dés que je fais quoi que ce soit, je voyageais pas mal, et tous le temps on m'ennuyait, me menaçait, m'arrêtait pour rien au point qu'on doive revenir dans le temps donc pour m'éviter ça. 

De même que j'avais des contacts avec des streameuses, non pas amoureux mais parce que certains sont des réincarnations, etc, et elle m'ennuyaient à chaque fois, appelait la police par derriere disant n'importe quoi et eux les croyaient.

J'ai donc été de nombreuses fois incarnés et on a du revenir dans le temps, plusieurs fois j'étais avec une jeune femme, mon amie qui était faite pour s'entendre avec moi et à chaque fois ça finissait par des problèmes parce que des tarés s'occupaient de ce qui ne les regarde pas, imagineaient que je la traitais je ne sais comment, alors qu'en fait c'était eux qui n'appréciaient pas la façon qu'on avait de faire de la sexualité, qui était loin du porno et tout simplement, et ça ne leur plaisait pas, ils rameutaient les autorités, les flics m'arrêtaient et elle allait se suicider. Comme on est trés conscient et de l'humanité, une sexualité toute simple nous suffit sinon c'est comme de rabaisser notre niveau de conscience.

Apparemment maintenant c'est une jeune etudiante aux usa, qui est avec un groupe de fille là aussi des réincarnations ou incarnations qui se sont reincarné parce que je suis là.

Ce qui se passe en réalité mais qui est caché est "hallucinant", parmis ces modifications et retours dans le temps, il y a nombre de guerre nucléaires qui sont évitées, des missiles nucléaires sont lancés, certains arrivent jusqu'à leur cible et on revient dans le temps aprés une explostion atomique, ça peut etre à cause de la guerre déclenchée comme avec la russie, ou il y a déjà eu plusieurs bombardement atomiques et on est revenu dans le temps, ou des déclenchements à cause de tarés qui ne cessent de harceler l'humanité.

J'ai vu au moins deux bombardement ici a montbéliard, l'un était il y a des années parce que la compagnie des logements sociaux avait porté plainte contre moi en prétextant je ne sais quoi encore, j'ai même vu le spot des infos qui commençait et disait que les etats unis ont bombardés le pays de montbéliard avec une arme nucléaire. 

Ou encore ici à hérimoncourt quand des daubos de l'école de la bouloie portaient plainte contre moi, parce que je passais à coté en marchand et ils commençaient de m'emmerder avec ma lucidité, d'ailleurs peu aprés, ils ont refait le parking, réduit la cours, comme quoi de simple travaux d'aménagements peuvent être le signe d'un retour dans le temps !

J'ai l'ai déjà dit ailleurs mais il y a une faction d'une armée "secrête" de protection de l'humanité qui a une technologie avancée qui protége les humains de notre planète et donc si des tarés porte plainte contre eux sous divers prétexte mais parce qu'en fait on fait partie de l'humanité, ils déclenchent la guerre nucléaire, vous n'en entendrez jamais parler dans les merdias mais les services secrets sont au courant.

----------------------

Encore un exemple qui me vient récent de tous ces retours dans le temps qui sont permanents partout. 

J'ai vu récemment que j'avais encore été arrêté par la police dans un pays étranger pour être aller voir une amie que je n'avais jamais rencontré mais sans raison elle avait appelé la police pour signaler comme si je ne la connaissais pas, je leur ai montré pourtant nos discussion instagram, etc, mais non ils n'ont pas voulu me laisser aller la voir.

Et bien c'était déjà du à un retour dans le temps ou j'étais allé la voir mais en fait ces tarés m'avaient tués directement dés que j'étais avec elle et apparemment le fait qu'elle les appelle avant m'a éviter ça.

C'est qu'un exemple, j'ai vu que ça s'est produit plusieurs fois déjà, par exemple récent, une femme que j'ai croisé avec ses copines, j'étais allé les aborder et on était allé au eurockéene de belfort qui vont bientot se tenir ici et bien ils m'ont fait le même coup, me tuer d'une balle sans prévenir parce que j'étais simplement avec elle. 

Voilà encore un exemple de comment on m'empêcher d'avoir des amis, en envoyant la police me tuer. Pour le premier exemple il me semble que c'était à copenhage. 

Je l'ai déjà dit dans un autre article mais il y a tant de mal dans le monde notemment parce que certains rencontres sont empêchées comme ça, là par exemple je pense que cette rencontre aurait permis de mettre fin tout simplement au fait qu'il y ai du mal dans le monde.

------------------------

Ces exemples de menaces continuelles sont légion, il y a une famille sur internet qui là aussi en est victime, ils parcourent le monde mais ont une particularité d'être du coté de l'humanité, et là aussi ils sont visés continuellement et ont tous le temps des accidents ou plutot "accidents" et on revient dans le temps pour éviter ça. 

Ils ont même été sérieusement attaqués en nouvelle zélande apparemment qui avaient obtenus peut etre meme leur condamnation comme si c'était des terroristes alors qu'en fait ça semble être un pays à dominante nazi anti humanité et donc ils étaient condamné pour leur humanité.

Malgré les retours dans le temps, ceux ayant commis ces crimes sont quand même arrêtés dans certains cas par des services secrets et les autorités des pays aussi comme dans le cas apparemment de la nouvelle zelande.

Moi même je voyageais pas mal mais j'ai du arrêter à cause de tous ces retours dans le temps ou j'étais continuellement arrêté et condamné comme ça pour rien.

------------------------

On vit dans une époque proche de celle des nazis, anti humanité, l'humanité est vue comme si c'était une dangereuse maladie à ne pas répandre (l'origine du covid par exemple). 

Parmis les récentes informations que j'ai eu à ce sujet, j'en avais déjà mais j'ai attendu d'en savoir plus, je vois qu'il y a eu de nombreux retours dans le temps quand j'étais avec de mes filles, j'ai eu des filles donc et ça n'allait jamais, quand je vivais avec elles, j'étais toujours trés ennuyé et menacé, tous un tas d'abus et manipulations me ciblaient pour m'empêcher de les voir, de vivre avec, donc il a fallu revenir dans le temps et les placer dans différentes familles.

Pire encore, j'ai vu qu'en essayant d'aller donc les voir maintenant, j'ai toujours de sérieux problemes, par exemple pas en france mais ailleurs, j'arrive en bus la voir et c'est la police qui m'accueille à l'arrêt de bus parce que le chauffeur en a décidé ainsi apparemment ayant appelé la police pour ça et qu'il leur a monté la tête pour rien et les a persuadés que "je faisais ça pour faire du mal", mais quoi exactement ? 

Certaines s'en rendent comptent et ont essayé apparemment de demander à ce que ça soit reconnu mais le probleme est que ça leur a encore causé des problemes, des quelles essaient de venir vers moi, on les remballe, bloque ennuie, etc.

Récemment, j'ai même appris que d'avoir simplement regardé sa page instagram et ils ont commencé de l'emmerder , on m'a dit que la modération instagram l'avaient prévenue que je me prenais pour son pere (?!). Apparemment donc et il y a  d'autres infos à ce sujet, ces plates formes espionnent non pas les messages échangés, mais directement l'esprit des utilisateurs et "signalent" tout ce qui ne serait selon eux pas conforme comme si c'était à eux de décider des relations que vous avez si vous utilisez leur site.

Et d'autres comme ça, avec certaines que je rencontrais qui n'était pas mes filles mais donc je faisais connaissance, et j'ai deux trois exemples comme ça, par exemple on était au restaurant et l'on nous arrêtais les deux comme ça sans raison, et on nous disait "pourquoi on fait ça" (!).

Pire encore, j'ai vu que par deux fois je sortais avec et on venait nous trouer de balles par derriere comme ça d'avoir été vu en train de se ballader tranquillement...

Voilà le véritable état du monde, et pour les derniers exemples, je parle même en france, ce sont des tarés qui se montent la tête pour rien, et des officiels, je parle là d'arrestations par la police et pire encore je me dis que malgré les retours dans le temps ces tarés sont toujours en poste actuellement...

Il y a tellement de harcélement comme ça que je n'ose meme plus les contacter de peur qu'on s'en prenne à elles.

Je pense même que deux de mes gros problemes déjà décrit ailleurs (ongles incarnés et les voisins jacquots) étaient des attaques contre moi, c'est difficile à expliquer c'est tout un enchevetrement de menaces qui passent par différentes personnes, mais le résultat que je dirais que problablement on m'a fait ces misères comme des menaces de s'en prendre sinon à certaines de mes (anciennes) filles, qu'elles seraient traités comme moi, tous le temps ennuyés, arrêtées, etc. 

Il y a de plus en plus de problemes comme ça, ou ce sont des personnes étrangeres aux relations qui sont persuadés de devoir décider à la place des personnes concernées et trouvent le moindre prétexte pour interdire ces relations, faisant passer ça pour un abus.

------------------------

Un exemple plus récent, on est milieu aout 2023 et cela fait quelques semaine que sur la place à audincourt, le magasin là depuis des années d'articles de fete a été remplacé par une agence immobilière. 

Je me souviens avant le covid, on repasse là et je vois de nouveau le magasin d'articles de fetes alors qu'il avait déjà été remplacé par cette agence et d'autres choses comme ça, c'était redevenu comme des années en arrière et maintenant on doit arriver je pense au point de jonction comme au moment ou l'on a du retourner dans le temps pour faire le covid et protéger l'humanité grâce aux restrictions.

------------------------

Les modifications qui ont eu lieu sont innombrables et conséquentes, je me souviens avoir clairement vu que j'étais comme mis dans ma famille actuelle et que je ne m'en souviendrais pas avant des dizaines d'années, soit la période de maintenant. 

Je ne sais pas tout ce qui s'est passé, mais apparemment je vivais déjà ici adulte mais sans la famille actuelle et dans un temps ou tout semblait plus avancé.

D'un coup je vois comme tout se transformer, voir ma famille actuelle apparaitre, ainsi que les meubles anciens, voir que mes grands parents seraient tarés, que ça serait pas une vie formidable et surtout que je m'en souvenais lorsque je voyais que ça se préparait mais j'ai bien vu que je ne m'en souviendrais pas donc avant que je sois adulte et relativement agé, donc maintenant en fait. 

------------------------

Je me suis vu aussi comme un hermite ou vivant pauvrement toujours au lac de champagney, j'étais toujours là, c'était assez tranquille mais à un moment je me suis rendu compte qu'on m'avait trompé, qu'on avait fait comme si ma présence était indispensable là et qu'en fait par derrière à mon insu sans que je le sache on m'avait manipulé pour me faire penser que j'aurais facilement des relations avec des femmes. 

------------------------

Les retours dans le temps sont permanents, les personnes de l'humanité comme moi sont les premières persécutées, derniere exemple en date qui m'est revenu, c'est que j'avais le permis de conduire et à peine je l'avais, des flics venaient devant moi en voiture banalisée et me mettaient plein d'amendes injustifiées, et je perdais mon permis, puisqu'ils ont la possibilité technique de faire des faux comme ils veulent apparemment.

Ce ne sont pas des retours dans le temps mais c'est dans le sujet pour montrer la persécution généralisée sous de faux prétextes, en effet, je me suis aperçu que là ou l'on passe en voiture, souvent peu aprés il y a des feux / radars qui sont installés, par exemple dans le village du "doubs" à l'entrée du village un feu de vitesse qui se met au rouge si on roule trop vite, c'est un bon exemple, puisqu'en fait ce sont des tarés du village (mais c'est partout comme ça ici, meme en alsace quand on va en course parfois), qui ont porté plainte contre moi arguant qu'on roulait trop vite alors que ça n'était que de la diffamation, la réalité est qu'ils mentaient et faisaient référence au fait que je ne déclenche pas la guerre nucléaire, à seloncourt c'est pareil, ils mettent plein de feux aux endroits ou les riverains porte plainte quand je passe pour la même raison, et oui tous ces tarés et autorités les aidants sont des véritables terroristes de la guerre nucléaire, c'est ça la véritable réalité de ce qui se passe ici. 

--------------------------- 

Les retours dans le temps sont inimaginables et permanents, un des exemples est que M.Univers était relativement connu publiquement dans une certaine réalité, mais ça posait toujours des problèmes, par exemple la femme reptilienne sonia souid qu'on célèbre d'avoir réussi dans un milieu d'homme lui a répondu d'aller aux putes d'un ton agressif et méchant quand il lui parlait normalement sur le bord d'un terrain de foot, et donc retour dans le temps. Mais ça n'a pas empêché sonia souid si intégrée et respectée parmis les joueurs hommes d'aller comme d'habitude les sucer dans la douche. 

--------------------------- 

Il y a eu nombre de modifications de la réalité , je vois bien que je travaillais dans un travail de bureau sans probleme et le patron me renvoyait disant que ça ne m'allait pas alors que je faisais mon travail normalement.

J'ai été aussi bénéficiaire de l'allocation handicapé, j'avais une canne et le propriétaire du logement ou j'étais me "dénonçait" à la police qui venait m'arrêter au prétexte que je ne lui aurais pas dit je ne sais quoi qui en fait ne le concerne pas du tout.

Ou encore je vois bien que si je travaillais maintenant dans cette réalité, on me refuserais le versement de ma retraite, sans raison valable, puisque de toute façon on se permet de me refuser ce à quoi j'ai droit comme ça sans aucune raison ou justification et aucune autorité n'y trouve à redire.

---------------------------   

Derniere nouvelle et exemple à ce sujet, j'étais allé voir une de mes ancienne mere si l'on peut dire qui est maintenant aussi en france dans le nord est, mais ça c'était mal passé puisque les flics étaient venus nous canarder par derriere alors que l'on ne les avais jamais vu avant et ils avaient prétextés que je ne leur laissais aucune chance (?).

Cela fait plusieurs fois que cette jeune femme semble harcelée par la police ou gendarmerie locale parce qu'ils ont vu qu'elle était réellement une mere de m univers et donc ils prétextent n'importe quoi pour même la retenir comme en otage sans raison, je ne sais pas ou ça en est mais je suppose qu'il a fallu aller jusqu'à envoyer une équipe de secours dans le batiment. Elle aussi se retrouve menacée comme ça sans raison, à part des prétextes foireux, là ils semblent prétexter qu'ils "savent" que c'est elle, sans plus de précisions ou accusations !

---------------------------  

Parmis les retour dans le temps montrant le mal que font les commerçants et comme je suis maltraité, il y a le probleme de banques ou je vais qui me traitent comme un preneur d'otage quand j'exige simplement qu'ils fassent leur travail, ça s'est déjà produit plusieurs fois quand je veux avoir accés à mon compte de chez les ORI ou à la caisse d'épargne d'audincourt ou je ne vais jamais, j'avais vu déjà plusieurs fois que j'y suis allé et on a du revenir dans le temps là aussi parce qu'on m'avait menacé de différentes façons et arrêté à tord.

---------------------------   

Les retours dans le temps sont donc permanents, j'ai eu plein de changements importants ou j'avais une soeur et ça n'allait pas et ça a changé, ou même pire encore, dans les rêves je le vois bien, on a l'impression de rien comprendre que ça n'a rien à voir avec la réalité mais ce sont des visions de réalités qui ont été changées.

Par exemple récemment, j'ai vu que j'étais dans des maisons en bois mais c'est presque que des africains avec quelques personnes que je connais, ou encore j'étais à la maison tranquillement vers 10 ans peut etre, trés jeune, dans le salon vers ma mère sur le canapé et des équipes de swat arrivaient et me tiraient dessus avec une fléchette et donc on est revenu dans le temps, pour éviter ça, c'est la présence apparemment d'une jeune fille qui a permis d'éviter ça. 

J'avais vu avant comme une réception dans le jardin avec plein de monde dont de la famille que je connais .

Les changements sont iminaginables, j'ai vu un rêve qui montre une ancienne réalité ou la maison était bien plus grande et neuve, comme le quartier et les autres maisons mais le climat était bien plus chaud, peut etre comme en australie, il y avait meme des serpents dangereux et là encore je finissais par me faire arrêter et condamner là encore pour rien.

Dans un autre article je parle des changements de planète, on est plus sur la vraie terre, là aussi on a du quitter la terre pour éviter qu'elle soit envahie par l'inhumanité, par exemple sur la vraie terre, j'avais été condamné à être pendu simplement parce qu'on était sur la vraie terre encore...

J'ai eu des rêves ou il y avait comme un grand lac derriere la maison avec une grande falaise et une cascade trés longue et haute allant en contre bas, il y avait une sorte de monstre ou grand mammiffere dans le lac, dans le rêve une digue ou protection à cédé, et il avait fallu essayer d'utiliser une pompe faite par un oncle mais qui n'a pas marché parce qu'elle n'était pas du tout assez puissante. 

---------------------------   

[ Encore de gros problèmes, je voulais rajouter à cet article un passage et d'un coup ça met comme si tout l'article était selectionné et ça l'efface... Comme si j'avais donc selectionné tout le contenu de l'article et supprimé ensuite ! ]

----------------------

Il y a eu de grandes modifications de la réalité, j'ai déjà vécu plein de fois dans le bloc hlm et l'appartement ou j'étais avec ma mere actuelle, j'y étais avec d'autres meres avec des technologies avancées qui ne détruisaient pas qui ne sont plus disponibles.

Mais c'est loin d'être tout, j'étais dans ce même blog avec une jeune femme qui était mon amie mais il y avait une téchnologie avancée. En bas de  l'immeuble il y avait à l'époque actuelle maintenant des par terre de pelouse surélevé de quelques dizaines de cm, en fait ça correspond à des restes de zones ou c'était en fait des magasins, avec technologie avancées, il y avait une sorte de supérette buraliste (qui semble être le buraliste actuel qui est maintenant à coté du magasin au centre du village), il y a ce qui me semble bien être une sorte de voyage par téléportation, on indiquait ou l'on voulait aller et on était téléporté.

Derriere le bloc à la place de la bouloie 2 de maisons actuellement il y avait une sorte de grand parc il me semble mais je ne vois pas bien, j'avais bien vu tout ça dans mes rêves mais comme déjà dit ailleurs ces tarés ont profités de mon procès pour rendre l'accés à cette mémoire difficile.

Mais ce n'est pas tout ils me persécutaient déjà comme ils font fait et refont encore à emmerder les femmes et moi, des agents dirait on du fbi ou équivalent faisaient une enquête , le buraliste me l'avait dit, je n'ai pas compris et on lui a dit de ne rien dire quand j'ai redemandé, déjà à cette époque ou réalité ils m'emmerdaient comme ça avec le fait que les femmes ne font pas comme les hommes et ne sont pas faites comme les hommes pour se retenir notemment, l'anatomie est différente et ils m'accusaient de ça. Ils avaient fait ça aussi maintenant quand j'étais ados dans cette réalité là et les autorités avaient laissé faire, comme si je devais être condamné pour la façon de se retenir des femmes, et oui des agents américains du fbi font ce genre de choses en france sans que personne n'y trouve à redire !

--------------------

Une autre ou j'étais dans la maison ici qui était trés différente, je vivais là seul avec mon amie la na vy qui me protégeait, la structure et l'environnement étaient différents.

Je vois que il y avait une fenetre dans le salon que j'ai changé avec l'aide d'un de mes oncle qui était dans une grande piece dans une mezzanine pour mieux isoler et là j'ai été tué par l'équivalent du gign je pense sans raison, simplement parce que des tarés de voisins avaient appelé et raconté n'importe quoi, que je voulais changer ma fenetre donc et ces tarés ont fait comme si j'étais un tueur (?!) et ils m'ont tué quand je changeais ma fenetre. A l'époque actuelle dans cette réalité, des voisins ont aussi fait ça quand je voulais changer ma fenetre, m'accuser d'être un tueur de ne pas vouloir crever de froid donc ! 

--------------

Autre exemple de retour dans le temps j'ai été étudiant en math sup je le vois bien et j'étais arrêté par les flics en pleine classe parce que je travaillais trop bien, je ne faisais pas de fautes et ces abrutis ont décrétés que j'étais en faute de ne pas faire de faute comme si j'étais un fraudeur de ne pas me tromper !

--------------

Je m'en souvenais en partie déjà mais j'attendais de voir si j'en voyais plus, mais j'ai déjà été incarné ici ou je vis à hérimoncourt en france, d'aprés ce que je vois j'étais seul je vivais dans les années 50 je pense, et j'étais déjà persécuté, d'aprés ce que j'ai vu on m'a brulé ma maison et fait des crasses pas possible, j'ai même du cotoyer mes grands parents qui n'étaient donc là pas mes grands parents et mes oncles actuels jeunes.

Je me vois dans un transport en commun en bus ou tramway je ne sais pas et les passagers me mettent des coups de pied dirait on et me chassent du bus ou transport en commun.

Je ne sais pas si il y a des traces encore de tout ça, j'avais le meme nom et prénom semble t il mais je ne sais pas ce qui s'est passé, comment ça s'est terminé.

Je me vois forcé de m'incarner à cause de tarés qui me forcent à venir vers la zone du quartier de la chapotte et je suis là encore utilisé comme bouc émissaire pour x prétexte.   

Quand j'étais incarné ici comme je disais il y a eu des procès contre moi là encore mais c'était des coups montés contre moi.  

--------------

Récemment, mi mars 2024 je suis allé déposer un chéque à la caisse d'épargne à seloncourt, et à la banque à coté il y avait deux types avec des uniforme de sécurité privé et bien sur ces tarés m'ont menacés dés que je suis arrivé, la réalité est qu'en fait ils m'ont tués quand ils avaient l'autorisation d'avoir des armes et qu'on est revenu dans le temps pour éviter ça, ce sont de dangereux tarés persuadés d'avoir bien fait de me tuer en me tirant dessus parce que je suis allé déposer un chéque à la banque en face.  


 

Il y a les autres articles suivants sur mon autre blog  :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire