Le harcèlement contre moi est généralisé tout est prétexte à venir memmerder et m'arrêter, j'ai déjà raconté plein de choses dans mes articles sur les partouzes cachées mais il y en a toujours de nouvelles qui m'ont été cachées et qui refont surface, donc sur le moment je n'ai pas pu porter plainte ou demander à un avocat, on m'a donc encore refusé mon droit.
C'est encore en lien avec tout ça, a côté du collège ou il y a un beau parc ou je m'arrête faire une pause quand je vais en vélo qui est malheureusement gangrené par la corruption des profs et élèves qui persecutent tout ceux qui y passent qui sont saint de corps et d'esprit comme montré dans mes articles ou je dénonce ce qui se passe depuis des années sans que ça inquiète grand monde.
Sans mes protections je serais mis en prison directement au pretexte que je ne participe pas à leur bordel généralisé de dégénérés.
Donc la quand j'étais vers un type faisant semblant d'être sympa qui discutait avec moi mais leurrait aussi et avait du sexe vers moi avec des putes du collège dans les zones cachées
Pour ce que je me souviens d'une fois ou donc sur le moment j'ai rien remarqué mais une fille est venue en cachette par derrière pour avoir du sexe directement et surtout bien memmerder puisqu'elles sont prévenues que je risque de me suicider de voir ça directement mais ces salopes le font quand même en toute impunité, c'est allé jusqu'à l'intervention de ceux me protégeant parce qu'elle avait réussi à me faire arrêter donc de ne pas être accepté dans leurs partouzes de dégénérés qui emmerdent tant et plus.
Ces salopes ont obtenues de requisitionner l'espace publique autour du collège comme si c'était des militaires et si on ne participe pas à leurs partouzes de tarés même si c'est parce que elles refusent ont est considéré comme un criminel ou déserteur qui devrait être arrêté donc par les gendarmes à côté qui acceptent d'intervenir pour ça.
Ces filles ont obtenues que leurs zones de partouzes forcées soient considérées comme des zones militaires et ceux y entrant même sans être prévenus comme des sous fifres devant leur obéir sous peine d'arrestation.
Je le redit rapidement ici mais leur but avec ces zones de partouzes et ces putes cachées est de préparer le terrain pour y emmener la guerre, nombre de femmes prennent le sexe pour une sorte de préparation de guerre.
-----------
Certaines de ces filles sont payées à me harceler et à me menacer, c'est connu mais ça ne semble pas déranger grand monde que la corruption de l'argent fasse la loi ici, des mineurs sont payés à me harceler, diffamer, menacer mais tout ça semble considéré comme normal.
Les autorités comme les gendarmes obéissent a ces femmes mêmes mineures comme si cetait des ordres direct du président, ils ne se posent jamais la moindre question comme si aucune femmes ne mentaient.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.