jeudi 9 mai 2024

Le Pays de Montbéliard a été Bombardé

On est parti une semaine en vacances dans le sud et que s'est il passé ici qu'on a voulu me cacher il y a eu des interventions contre moi, des interventions de swat ici contre moi sur ordre de je ne sais qui, peut etre la mounier encore qui va toutes les faire et ces tarés ont tout abimé, heureusement que des services secrets ont réparé les dégats.

Pire encore le pays de montbéliard a été bombardé réellement par des forces spéciales à cause de tout ce qu'ils me font subir en tant que M.univers et là aussi les dégats ont été réparé par des services secrets pour ne pas me perturber en rentrant. 

En réalité les jacquots était une opération contre moi d'au moins tout le village pour me faire l'effet comme un bonbardement permanent et ces abrutis le font au prétexte que sa voiture est mal garée !

-----------------

Plus jeune ado ou par là, une fois on rentre de je en sais plus ou de week end et pendant un insant j'ai vu une réalité de ce qui s'était passé, en effet, d'aprés ce que j'ai vu il est probable que le pays de montbéliard se soit transformé en guerre comme en irak mais là la différence est que ça a été comme réparé par des extra terrestres et agents secrets parce que j'ai pu y retourner sans probleme.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire