mercredi 15 mai 2024

Les Autorités de Nice Arrêtent sur Ordre de Femmes ceux qui ne Baisent pas avec Elles

Il y a déjà des années ont était allé en famille à Nice une semaine et en fait je me suis aperçu que j'en avais aucun souvenir, à part une journée à Monaco.

Ce qui s'est passé d'aprés les souvenirs que j'ai pu reconstitué est qu'un oncle ou plutot des femmes qu'il contacte pour ses séances de sexe avaient obtenues qu'on soit en mode inconscient tous le séjour pour leur permettre leur séances de sexe mais il me semble bien que ce sont des femmes réellement qui ont obtenu ça, prétextant qu'on les empêchait de baiser mon oncle.

Pire encore ce sont des flics locaux et autorités locales qui nous ont arrêtés et menacés, j'ai été arrêter comme un criminel juste parce qu'une bonne femme va raconter qu'on l'empêche de baiser, des services secrets sont intervenus rapidement parce que quelques minutes de plus arrêté comme ça et c'était le bombardement immédiat. 

Pareil a monaco au restaurant, je n'ai rien pu manger et j'ai du m'en aller parce quel là encore une bonne femme se précipitait pour baiser avec mon oncle aux yeux de tous et là encore des services sont intervenus et m'ont fait croire qu'elle se comportait comme une véritable amie (d'ennuyer comme ça quand on veut  manger au restaurant ?).

Je détaille dans cet article ces occupations de ces reptiliens qui arrivent réellement à cacher qu'ils partouzent en plein milieu de lieux publiques sans prévenir et obtiennent qu'on soit arrêté pour ça :

---------------

D'autres aspects qui me reviennent est qu'encore une fois de ces obcédés sexuels voyaient que j'étais toujours en premier au fond et donc ces abrutis interprétaient ça comme si je disais que c'était une premiere fois au niveau sexuel, c'est quoi ces obcédés ?

Une certaine fille de monaco est meme venue, c'est elle je crois qui a demandé à ce qu'on m'efface la mémoire vu que je risquais de me suicider de les voir avec mon oncle avoir du sexe tous le temps comme ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire