On est allé dans le sud une semaine fin avril 2024, à saint raphael dans un gite de france, bien entendu comme partout pour moi ça n'a été que du harcélement et des nuisances continuelles.
On est passé prendre un oncle à annecy et la vérité sur ce qui se passait chez lui m'a été montré lors de ce voyage, on peut voir un article détaillé ici:La je ne parlerais que durant le voyage, au milieu du trajet à un restaurant semblent pas mal, mais drole d'ambiance, dés que la gamine est arrivée la fille du patron je pense ils ont commencé d'avoir un drole de comportement, par exemple assis sur ma chaise, je commence de vouloir me lever pour aller au wc et je vois le type, peut etre le pere qui commence de se lever comme pour venir m'empêcher, je sentais une menace et j'ai entendu comme si on me disait à haute voix que je ne toucherais pas à la gamine (?!), donc a plus le droit de se lever, d'aller au wc dans ce restaurant de tarés ? Voilà encore comment on m'emmerde avec des histoires sexuelle avec des gamines qui n'ont rien à voir avec moi et qu'on utilise pour m'empêcher de vivre, là même de bouger ou aller au wc.
Je sais bien que je suis suivi sur tous le trajet, et qu'on me protege et m'empêche de voir ce qui se passé réellement, comme à une station service, là aussi je soupçonne qu'il a du se passer une partouze ou un truc organisé comme ça sous mon nez et j'ai eu l'impression que ça a duré quelques instants seulement.
Meme pas arrivé que déjà on m'ennuie en me narguant et me frustant avec leur capacités de reptiliens et moi je n'ai rien à part attendre et m'ennuyer ! Voilà comment je suis traité même pas encore arrivé à destination.
Peu avant d'arriver, on s'arrête à une station service et pareil, là je vois des jeunes filles qui en fait me font miroiter d'avoir facilement des relations avec elles comme elles font avec d'autres, notemment de mes oncles mais je vois vite que ça se transforme vite en pugilat contre moi, je vois bien qu'elle n'ont fait que chercher à m'accuser de tout et n'importe quoi, c'est quoi toutes ces jeunes filles qui acceptent de partouzer avec des adultes, comme mes oncles et qui me font les pires des misères ?!
En arrivant, ça commencé déjà, puisque d'une part je me suis aperçu que dans une version précédante de la réalité, la police municipale m'avait fait arrêter comme ça avec un barrage m'accusant de me faire passer pour m.univers et là je me demande si ils n'avaient pas recommencés mais que ça m'a et nous a été caché à la vue et empêchés de m'arrêter.
En arrivant, on a vu les propriétaires bien étranges, en apparence normaux mais ce sont des reptiliens tueurs en série qui réellement dézinguent certains des locataires qui vont chez eux, je m'en suis rendu compte petit à petit lors du séjour. Ils passent du temps à extrémement bien nettoyer les traces de leurs "fortaits" si l'on peut dire et ils passent bien sur pour des gens trés bien !
Dés qu'on a commencé de sortir bien sur, comme d'habitude plein de gens me signaler et dénoncent, j'ai même réussi à déjouer des attentats contre moi, ou des petites caserne de pompiers avec un flic municipal a essayé de me faire arrêter comme ça, peut etre pour se faire m.univers.
Dans le logement, j'ai été ennuyé par des gamines, une voisine apparemment qui m'ennuyait me faisait entendre sa voix comme pour me faire des avances mais c'était un piege, le pere était déjà en train d'appeler la police par derriere pour me piéger. Il faut savoir que dans ces pays ça semble trés répandus que les gamines meme trés jeunes aient plein damants adultes, elles utilisent leur capacités de reptiliennes pour aller chez l'un et l'autre par exemple.
Dans un restaurant au centre ville j'ai été trés ennuyé, le serveur se moque de moi, essaie de me faire passer le fait qu'ils refuse ma commande, de prendre en compte comme si c'était un ami sexuel, une gamine en face commence de me faire des avances et finalement non, je ne sais pas si mon oncle se l'est désingué là sans que personne ne le voit.
J'ai vu passer toutes les 5mn des voitures de police , pareil en marchant, beaucoup de flics et de jeunes femmes m'emmerdant à me faire des fausses avances, une ado a même essayé de me faire croire qu'elle voulait que je lui embrasse le fessier directement, malheureusement pour elle je m'en suis rendu compte de son piege, heureusement que je suis accompagné de façon invisible aux autres par de mes filles qui me protégent et me font éviter ces problèmes.
Au restaurant, ce taré a même essayé de me faire croire que je devais être pétomane, que c'était ça d'être ami, heureusement, le controle mental et les protections m'ont évité ces problemes, pendant le service il a meme été appelé pour lui dire d'arrêter de m'emmerder.
Plusieurs fois des jeunes femmes meme avec leur parents ados semblaient se faire remarquer, essayer de me faire des avances mais je suppose qu'elles scannent mon esprit et voient vite que je ne suis pas fortuné. Une par exemple avec une poitrine vraiment importante ne le cachait pas elle tendait ses seins et me regardait mais elle n'aurait pas voulu, elle voulait me piéger pour s'en prendre à moi et je suppose qu'elle a baisé sans que personne y voit rien là sur la place en me regardant pour me narguer ?!
Il faut savoir qu'il est facile pour une femme reptilienne de cacher sa sexualité, dans le sud là je dirais que toutes les jeunes filles ou femme meme jeunes que j'ai croisé ont des amants et beaucoup pour certains mais ça reste bien caché, comme je disais dans un autre article, certaines ont meme ado des fortunes qui leur permet de faire des placements et de ne plus avoir à travailler de leur vie pour gagner de l'argent !
Le probleme est que ce qui se passe est qu'il y a des interventions bien cachées mais les locaux sont au courant de services secrets pour remettre tout ce petit monde qui ne fait que s'en prendre à moi à leur place.
Là dans le sud, j'ai été "frappé" de voir à quel point il n'est pas vraiment caché que les femmes meme avant l'adolescence cherchent et ont des amants adultes.
Au bout de deux jours je crois j'en ai eu marre et ai préféré rester dans le gite mais là encore le matin il m'a été caché pour me protéger qu'il y a eu des tentatives d'interpellations contre moi, j'ai entendu des bruits douteux mais ça m'a été caché pour ma protection et la leurre aussi, si j'avais été ennuyé par eux ils ne seraient sans doute plus là.
Je ne sais pas pourquoi a part qu'encore une fois je suis victime de tous ces tarés qui me font passer pour coupable de ne pas accepter d'être traité comme ça.
On est allé bien sur dans les hauteurs par là en montagne et quelle ambiance, je me sentais toujours mal, pas bien, et des menaces bien étranges, une fois vers la voiture, j'avais besoin d'aller faire pipi et j'ai reçu des menaces comme au restaurant dont je parle au début, je me sentais menacé et empêché d'aller faire pipi et quand j'essayais d'insister j'ai eu comme des messages me disant que si je sortais mon pénis, ils (les pere à coté avec des jeunes filles) viendraient me battre en gros...
Le jour ou je suis resté dans le gite, je suis quand même allé marcher dans le quartier voir les maison, et bien sur là encore que des menaces, j'entend un voix de gamine encore et au bout de quelques temps je l'insulte, ce qui s'est passé est qu'elle m'ennuyait ne voulait que me prendre au piege avec son pere si je ne l'avais pas insultée elle et son pere surtout je crois serait venu me taper je pense.
En revenant, j'entend un pere dire qu'il allait me la foutre dans le cul, et deux jeunes m'emmerdent en passant à coté, des ados friqués dont le pere me menaçait déjà, il en était à essayer de venir me menacer avec une grosse arme sous je ne sais quel prétexte.
Bref, donc encore des reptiliens en majorité probablement qui sont extrémement menaçants et dangereux pour les véritables personnes humaines comme moi.
J'ai bien vu qu'il y a eu encore des retours dans le temps aprés bombardements atomiques, j'ai bien vu l'image du retour dans le temps, avec le bombardement qui crame tout et le retour donc ensuite dans le temps pour éviter ça, et oui ça veut dire que des tarés là ont porter plainte contre moi simplement de me voir passer la tranquillement à pied...
Le logement est d'ailleurs prévu on dirait que pour les reptiliens immortels dirait on, en tous cas c'était bruyant, le camion de poubelle tot le matin, des voitures qui passaient sans cesse toutes les 2mn malgré un quartier résidentiel quand j'étais resté la journée.
L'insonorisation est mauvaise, c'est mal isolé, et ça a posé un gros probleme pour moi puisqu'en fait le moindre bruit raisonne dans toute la maison, et oui, donc quand vous allez au wc déféquer, on entend réellement le moindre bruit dans toutes la maison et le nuit ça m'a même réveillé plusieurs fois, c'est extrémement génant et j'ai eu du mal de faire mes besoins, c'est inadmissible en plus pour un gite censé etre de qualité, je me suis retrouvé dans une chambre de 2m sur 3 dans un lit superposé, il n'y avait pas de couverture juste des sortes de plaids pas épais donc j'ai eu froid quand même.
Au bout de deux jours j'ai commencé de regarder pour m'en aller, en train mais je me suis dit que pour deux trois jours restant, une journée de train risquait d'être encore plus ennuyeuse que de rester là.
Je me sentais jamais bien, toujours donc trés ennuyé par les jeunes femmes et comme je disais dans l'article cité plus haut, mon oncle reptilien a probablement organisé encore des partouze à notre insu avec leur capacités de reptilien avec des jeunes femmes, on m'a protégé et empêché de me relever et d'aller voir, dans d'autres réalités ça se faisait et toujours pareil, elles me refusaient au dernier moment, criait et traitait de violeur dés que je voulais faire quoi que ce soit.
Je n'ai donc encore une fois même pas pu etre tranquille une semaine et j'ai encore du subir le harcélement, les nuisances et les frustrations causées par ces jeunes femmes.
Je ne sais pas pourquoi mais la plupart des jeunes femmes sont bien décidées à s'en prendre à moi continuellement allant jusqu'à m'emmerder comme ça en vacances.
On devrait nous rembourser et dédommager une fois de plus d'avoir été traité comme ça.
Ce qui se passe réellement qui est caché au yeux des autres est inimaginable, sur une petite montagne une femme avec des enfants s'en est pris à moi en apparence rien d'anormal mais elle a utilisé ses capacités pour essayer de me faire perdre le controle, en descendant une que j'ai croisé a essayé de faire croire que je l'avais forcé et ses filles à avoir du sexe et je ne sais quoi, en fait elle m'accusait de ce qui semble je pense s'être réllement passé mais du sexe qu'elles voulaient avec un de mes oncles.
Il y avait meme des tireurs d'élite en bas qui me visaient, heureusement que ça m'a été caché pour eux et pour moi, bref on a fait que me menacer en permanence sous de fausses accusations.
Ce qui est encore plus caché est que des forces spéciales ont réellement envahi la montagne pour calmer tout ce petit monde mais ça m'a été caché comme a plein de monde.
Même en allant et revenant un probleme, on dirait une route normale, on monte la colline et passe deux barrieres levées et en fait on dirait une route normale et ça semble être considéré comme une route privée alors que ça arrive à un lieu publique comme la colline, et en revenant bien sur, ils ont fait exprés de baisser les barrieres et on avait pas le code pour sortir, heureusement quelqu'un montait et on a demandé.
Si vous n'avez pas compris, partout ou je vais plein de passants me dénoncent et me signalent pour rien mentant et diffament à tout va, meme rien que de croiser une femme jeune en allant je ne sais plus ou elle était avec son portable et me "dénonçait" de je ne sais quoi.
On est allé à fréjus et pareil voir pire encore. Dans le sud, c'est bien sur des riches gens, ils sont dans le sud profitant de récolter les fruits du travail de leur esclaves, j'étais déjà allé a paris par exemple, mais dans le sud la particularité semble etre qu'on se croirait dans un tournage de film en permanence, c'est assez curieux et difficile à décrire.
A peine arrivé que des jeunes femmes étaient déjà à sortir leur portable pour me "dénoncer", pire encore un batiment à coté un immeuble a été cerné par des équipes spéciales parce qu'ils ne cessaient de me menacer, de faire appel à la police pour me dénoncer, personne n'y a rien vu, des flics sont arrivé par là un flic municipal et autre qui ont été heureusement empêchés de m'arrêter. Il faudra leur envoyer la note à ces ville qui autorisent un tel harcélement contre moi, les équipes spéciales avec équipements avancés pour me protéger ça coute trés cher.
Le serveur au restaurant faussement sympa, c'est encore un de ses reptiliens tueur qui fait disparaitre de ses amants dirait on, voilà ce qui se cache derriere les apparences dans le sud, j'ai découvert que nombre étaient des reptiliens tueurs, certains sont de vrais tueurs en série allant dans d'autres époques pour éliminer en toute impunité.
Dans une ville je ne sais plus ou, pareil, une tenanciere de boutique était elle aussi un de ses reptiliennes tueuse en série tellement elle avait été abusé dans son enfance, elle faisait par exemple attention de ne pas regarder dans les yeux, pour ces reptiliens tueurs il suffit d'un regard pour qu'ils vous tuent. Autrement dit ils croient que si vous croisez leur regard c'est un signe qu'ils doivent vous tuer !
D'ailleurs dans cette meme ville pas trés loin, des daubos avec leur caméras de surveillance de la ville commençaient de demander à la police de m'interpeller sans raison à part que j'étais donc avec ma famille et un daubo quand j'étais avec ma mere et la femme de son frere pendant qu'il attendait à un rendez vous pensait que j'extorquais ou je ne sais quoi ces deux femmes alors qu'on marchait normalement comme ça par là.
En se ballant sur la plage par exemple tout parait normal mais ce qui s'est passé est que j'ai croisé une famille anglais avec une ado qui est allé porter plainte contre moi simplement parce qu'elle pensait que je disais qu'elle avait eu plein de rapports sexuels alors qu'elle était vierge, malheureusement pour elle des services secrets ont les téchnologies pour voir la réalité même la plus cachée et vu le nombre de ces rapports, prétendre être vierge fut plus que difficile.
Ou une autre quand je marchais sur la plage d'une dizaine d'année, essayait de m'attirer et de me faire croire que je serais son premier ami (oui même malgré la différence d'age) mais là aussi dans des réalité ça s'est produit et elle allait porté plainte comme si je l'avais violée, me faisait arrêter, et là je vois bien qu'elle mentait, les amis de son pere savent bien qu'elle n'est plus vierge sexuellement depuis bien longtemps !
On était allé vers des gorges ou il y avait eu une catastrophe il y a des dizaines d'années le barrage avait cédé, en réalité c'était encore une opération secrete, sans l'explosion de ce barrage on s'en serait encore pris d'une façon ou d'une autre à l'humanité, il a été caché au publique que ceux qui avaient tenté d'interpeller les auteurs avaient été menacés d'être arrêtés par des services secrets.
Autre probleme, j'ai croisé quelques personnes bien sur, une en montant se permattait de prendre l'apparence de ma mere, de téléphoner pour me faire arrêter en disant n'importe quoi ou une jeune ado au dessus au point de vue pareil se permet de me faire des avances tout de même mais s'en prenait à moi, elle a essayé de me rappeler même mais en fait le probleme est que généralement elles ne font que m'emmerder de nouveau au lieu de s'excuser ou d'etre sympa.
On est allé dans un leclerc et déjà dés le parking ambiance douteuse a peine arrivé, j'ai eu l'impression d'être dans l'ambiance d'une prise d'otage, en arrivant une femme sortant des caisse me gueule dessus qu'elle va porter plainte alors que je ne fais que passer à coté, le vigil à l'entrée en apparence tout tranquille en fait a été forcé je pense de me laisser passer tranquillement sinon il m'aurait gueulé dessus, ils sont même allés jusqu'à appeler le raid/gign contre moi comme ça sans raison, je faisais mes courses normalment.
Dans certains versions de la réalité précédantes, c'est allé jusqu'à ce que le raid/gign m'abattent apparemment, ils sont complétement tarés.
Les jeunes femmes étaient particulièrement ennuyeuses, meme des gamines de 10 ans m'emmerdaient à me faire passer pour coupable alors que c'était elle qui a faille me violer, si de loin quand elle me regardait je ne l'avais pas traité de pute elle serait venue me violer.
Bien sur là encore on vous cache qu'il y a eu des grosses interventions de services secrets ayant swatté tout le magasin pour les mettres hors d'état de nuire.
A la caisse en sortant, je passe à coté d'une gamine qui se penche comme si elles voulait du sexe tout de suite, en fait dans son idée son plan était de me faire arrêter et condamner en me faisant croire qu'elle voulait ça parce qu'en fait elle pensait que je me faisais passer pour vierge/innocent et avait donc décidée de me punir de ça.
Au retour pareil sur le trajet, plusieurs fois j'ai échappé à des tentatives d'interpellations, ils ne m'ont pas vu ou ont cru m'attraper, nous on ne les a pas vu c'était bien caché pour nous protéger, il y avait meme un vaisseau en orbite qui me suivait conduit par une de mes filles pour me protéger en cas de nécéssité à cause de ces tarés arguant que je me fais passer pour m.univers.
En suisse pareil, il y avait des douaniers sur le bord de la route prêt à m'interpeller mais ils en ont été empêché, à l'allé j'avais vu sur une route rapide en suisse qu'un s'excitait à la caméra de surveillance et voulait absolument me mettre un amende alors que ça n'était même pas moi le conducteur, toujours au prétexte de me "faire comprendre" qu'il n'y a pas que l'argent.
Dans le sud, on se balladait et on voulait prendre un chemin de bord de mer pour se ballader indiqué par l'office de tourisme et en fait il n'y avait pas de chemin mais à coté une maison avec des stars, ou plutot ils semblaient tourner une scene d'émission de cuisine dans l'eau.
Ce qui s'est passé est que quand je suis arrivé, ce qu'on appelle l'effet mandela ou la création à changé ce lieu pour qu'on ne puisse pas passer vers cette maison et leurs occupants tarés, en effet, ces tarés voulaient me prendre au piege et déposaient plainte contre moi depuis longtemps et étaient décider à me tuer si jamais je passé à coté de leur maison, voilà ce qui se passe vraiment mais qui est complétement caché on vit dans notre société de tarés complets.
Le harcélement qui est caché est inimaginable, la derniere nuit j'ai été réveillé par deux coups assez fort comme si on essayais d'ouvrir la porte fenetre, ce qui était le cas, apparemment c'était une gamine voisine qui a essayé d'entrer pensant que je lui faisait des avances, elle pensait ne pas devoir venir avant n'ayant pas senti ma présence, mais c'est un exemple de ce que se permettent meme des gamines là bas, heureusement qu'on la persuadé et fait confondre le fait d'entrer avec d'avoir réellement un gros penis dans le cul, elle a arrêté d'entrer, dans d'autres réalités ça n'avait pas été le cas et on l'avait retrouvé la le matin par terre executée d'avoir essayer d'entre comme ça pour me sauter dessus.
Il y a eu encore d'autres exemples, des femmes venaient vers l'entrée de la maison et attendaient que je leur ouvre, prétendant vouloir en avoir avec moi mais elles ont été arrêtées par les services secrets protégeant la maison parce qu'en fait comme toujours elles m'auraient rejetée, a peine j'aurais commencé quoi que ce soit elles se seraient précipitées pour me faire coffrer par les flics inventant que je les aurais violée, kidnapées...
Voilà ce que se permettent certaines femmes en toute impunité protégées par les autorités locales qui laissent faire ça et ne protegent ni n'informent ou aide les victimes comme moi de toutes ces tarées en puissance.
Sur le retour pareil, dans le sud souvent des jeunes femmes voir ados qui étaient au bord de la route et cherchaient à me prendre au piege clairement, de simplement aller leur parler dans d'autres réalités que j'ai été condamné parfois a des peines inimaginables comme d'être réellement brulé sur un bucher comme au moyen age.
Je ne sais pas pourquoi je subis un tel acharnement des femmes et meme d'ados décidées à me prendre au piege quoi que je fasse meme leur parler.
-----------------
Bien sur il y a eu des dizaines d'opérations secrets de sauvetage de l'humanité contre tous ces tarés dans le sud me persécutant étant pour l'humanité, mais ça reste bien caché et je ne sais pas si des services secrets officiels sont au courant.
Il semble qu'il y ait des alertes de détexteurs sismiques qui correspondent à des bombardements mais sur place ils n'y voient rien, c'est caché de la même façon par des moyens avancés que eux cachent leur zone de partouzes et autre.
Et oui, le sud de la france à subi des bombardements et personne n'est au courant.
-------------
Durant la ballade vers l'ancien barrage, là aussi j'ai failli être arrêté pour la même raison, des jeunes femmes avec mon oncle avaient organisé vers un panneau indicateur une partouze et m'avaient fait interpeller ou au moins essayée là aussi toujours sous le meme prétexte que selon elles je ne participe pas mais comme à chaque fois en réalité si j'essaie de faire quoi que ce soit au lieu de rester complétement frustré à coté, elles se mettent à délirer, m'accuser de violer et hurler !
Et personne ne s'en est aperçu puisque tout ce que font les services secrets dans ce cas semble être d'effacer la mémoire et ça se reproduit encore et encore.
---------------
Ce qui se passe en réalité mais qui peut etre caché dépasse l'entendement, par exemple je parlais d'une gamine en sortant d'un magasin vers les caisse qui voulait me prendre au piege, me faisant des fausses avances, ce qui s'est passé en réalité est qu'elle a été exécutée la et personne n'a rien vu, en raison de son comportement parce qu'en plus elle ne cessait de s'en prendre à une de mes filles qui semble etre devenue comme moi une sorte de bouc émissaire de tous le monde, on s'en prend à elle comme ça au moindre prétexte mettant sa vie en danger.
Si on a rien vu c'est parce qu'elle a été remplacée par un clone comme dans certains ou alors qu'elle est revenue ayant décidée de ne plus s'en prendre à ma fille.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire