dimanche 26 mai 2024

Les Flics, Autorités, Raid/Gign de Montbéliard Persécutent M.Univers et Protègent les Bordels de Reptiliens Mineurs

Je suis menacé depuis des années par une petite troupe de clampins notoires pédophiles qui me suivent à distance via de technologies avancées ou du remote viewing sous divers prétextes.

Il s'agit apparemment de l'antenne locale du raid/gign qui a décidé de me menacer continuellement, derniere en date en rentrant de semaine de vacances donc ils nous ont suivi depuis le magasin en rentrant comme ça tous le long du trajet sans aucune raison valable bien sûr. Heureusement pour ma protection et la leur ils nous ont été caché à la vue sinon ils auraient été éliminés par des équipes spéciales en raison de leur dangerosité envers moi et l'humanité.

Ils me menaçent en permanence, des que j'écris sur internet, un email ou essaie de contacter une femme par internet, hop, ils menacent !

Ils en sont même à me menacer comme ça de venir me tuer quand on va à la déchetterie au prétexte qu'ils sortent avec des gamines de l'école pas loin , voilà ou en sont ces tarés. Ils rajoutent la dedans des prétextes "d'images" comme justification à leur harcélement.

Ils protègent aussi des maisons en apparence normales qui sont en fait des bordels avec des jeunes, il doit y en avoir à audincourt je pense, ils cachent tout ça avec leur capacités mentales de reptiliens.

J'avais réussi à y entrer et j'étais allé voir, discuter avec un jeune qui était là et ils étaient venu me jeter comme je ne sais quoi, ils se prennent pour qui ceux là, les plus bas gradés qui soient qui s'en prennent à m.univers, la personne la plus haut placée qui soit ?

-------------------------

Il y a eu plusieurs fois ou plus jeune ado des vraies amies qui maintenant sont ado ou à peine plus âgé étaient venues à la maison vers moi se teleportant de maintenant voyant que j'avais besoin de soutien et ça a du être caché et j'ai pu les protéger sinon elles auraient été tuée par le raid gign d'être venues chez moi je ne sais pas pourquoi ils intervenaient comme ça des que j'avais du soutient au point de tuer mes amies.

----------------

Il y a nombre d'histoires cachées des petites filles et ados ont acceptées de se sacrifier pour moi pour me protéger de ces tares qui me menacent, certaines ados ont demandées à être handicapées voir paralysées pour me protéger ayant vu que ça me protégerait de leurs attaques. Ils doivent voir ça comme le fait d'avoir du pouvoir et me laissent tranquilles. Dans d'autres réalités quand j'étais en contact avec on m'avait mis en prison pour l'avoir contactée sans que ce soit elle qui se plaigne en réalité mais des modérateurs de réseaux sociaux tares jugeant que sur l'âge comme si on était coupable à un certain age.

Par exemple c est une jeune femme jeune ado qui a été ciblée comme ça par leurs menaces parce qu'elle était amie avec moi il y a quelques années , sans sa présence je me sentirais en permanence comme durant un attentat et donc eux l'ont menaces de me faire des misères au prétexte qu'en effet elle s'était trompée sur certaines choses avec moi pensant que je lui mentais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire