lundi 1 avril 2024

Le Harcélement en Live - Février / Mars 2024

Mi février et ça recommence, j'ai du aller à la caisse d'épargne a seloncourt en vélo déposer un chéque, j'en dépose meme pas 10 par ans et ils ont décidés de m'emmerder, ça allait trés bien et il y a quelques mois lors de la derniere dépose il est indiqué interdit de déposer les chéques, on ne sait pas pourquoi à part pour emmerder, puisqu'on peut déposer d'autres courriers de toute façon, donc on doit entrer dans le local censé être ouvert tous le temps, et bien sur la fois d'aprés ou j'y suis allé une fois, de nouveau une nouvelle interdiction puisque ça ne sera plus qu'ouvert aux heures d'ouverture, ils font croire que c'est pour la sécurité mais en fait ils ne font que m'interdire de déposer mes chéque facilement sans être emmerdé, je vois bien qu'ils manigance ça encore pour m'emmerder aprés m'avoir menacé en toute impunité avec l'aide des autorités locales. 

Et en rentrant, un daubo de la commune avec une voiture de service avec un plateau et girophare m'emmerde, j'attend devant le garage mainier pour traverser la route en sécurité et cette voiture arrive et il fait une manoeuvre pour se garer derriere moi sur le trottoir en fait, et il se met de façon à ce que je ne vois plus les voitures qui arrivent...

Le lendemain, ce matin même, dans ma salle de bain a peine j'ouvre la fenetre que je vois a coté de ce garage mainier mais en face, juste ou je vois de loin sur un parking juste à l'endroit ou il y a un trou entre les batiments, des girophares oranges qui s'allument comme ça comme ceux de la voiture de service de hier, il en sont à venir me faire chier exprés comme ça avec une voiture de service publique même le matin quand je vais me laver et me préparer dans la salle de bain !

-------------------

Cela faisait longtemps mais ça recommence, ils me remettent des bruits comme de sorte de moteur mais d'avion ou hélicoptere quand je me leve aprés m'etre reposé, ils ont fait ça le matin à la fenetre de la salle de bain dimanche, pareil en fin de matinée j'étais trés fatigué je me suis encore reposé pareil, a peine levé devant la fenetre du séjour, hop, nouveau bruit de moteur comme ça, et aujourd'hui au milieu d'aprés midi, pareil, aprés avoir dormi l'aprés midi, a peine levé que j'entend encore ce bruit de moteur caractéristique, et je ne l'ai entendu que là. 

--------------------

On est allé à Dole voir de la famille donc comme d'habitude mais une seule journée, je ne supporte plus cette ambiance à Dole, avant au début on était bien tranquille dans la maison à l'écart, et maintenant ils construisent pas loin et organisent le quartier pour nous menacer et nous harceler qu'on ne soit jamais tranquille quand on y est.

De plus dés que la date exacte à été confirmée donc qu'on y allait, immédiatement ça a été suivi de menaces qui reviennent comme si je devais être arrêté, condamné, etc et ça continue depuis nettement, donc apparemment cette fois au prétexte d'être allé voir de la famille à Dole !

Et pire encore le lendemain soir d'y être allé, je me suis endormi tot sur le canapé étant trés fatigué, signe qu'on me menace et surveille, et même pire encore par deux fois je me suis réveillé un instant et en fait j'étais comme si j'avais eu un avc avec le bras en travers de la poitrine, on m'a donc fait subir un avc temporaire ou similaire peut être donc en "représaille" d'être allé à Dole voir de la famille, voilà les tarés qui me menacent continuellement au moindre prétexte.

Dans le journal local vu sur place, ils en sont à se vanter que c'est une zone tranquille et appréciée alors qu'en fait ce sont des dangereux reptiliens ultra menaçants et dangereux qui s'organisent pour empêcher l'humanité qui paraissent en effet tout calme et tranquille mais c'est tellement ils sont fourbes. Par exemple les petits commerçants sur la place ou l'on est allé cherché des courses qui font les tout sympa comme ça, ils ont fait quoi encore par derriere contre moi ? Et l'histoire des opérations spéciales mais cachées suite à tout ce harcélement contre moi en centre ville notemment dés qu'on est allé au restaurant ou autre, c'est trés calme et tranquille aussi ?

Et pourquoi c'est calme et tranquille, qu'il n'y a pas de guerre ou graves problèmes, ce n'est aucunement grâce à eux, c'est uniquement comme expliqué grâce à moi entre autre et au programme SG de protection de l'humanité et voilà comment on est maltraité quand on permet vraiment la tranquillité et la sécurité, on est persécuté par les habitants et autorités locales publiques !

-----------------------------

Comme je l'indique dans l'article https://harcelement-ecole.blogspot.com/2024/01/le-harcelement-du-college-dherimoncourt.html dés la rentrée des vacances de février et même la veille le dimanche, le harcélement et les menaces ont repris donc à cause de la période scolaire qui reprend, qui veut autorisation ici de harceler et menacer comme on veut.

J'ai du aller au petit magasin au village, la petit supérette ou on ne va quasiment jamais, ça fait des mois que je n'y suis plus allé, ce ne sont plus ceux qui étaient là depuis le début, c'était d'autres personnes dans le magasin, mais bien sur a peine je me prépare à y aller, que je sens des menaces, un léger malaise, ce sont des menaces réelles contre moi que j'ai maintenant l'habitude de repérer.

Ca semble anodin mais au carrefour devant chez mainier et la balance, une voiture de police municipale arrive dés que je m'arrête pour attendre pour traverser, ce n'est pas une coincidence, c'est une menace réelle contre moi parce que je suis sorti de chez moi  et là encore pire parce que donc je suis sorti pour répondre à mes besoins de survie, de manger.

[ Je rajoute ci aprés parce que je m'aperçois que je ne l'ai pas indiqué mais qu'à la caisse c'était donc une jeune femme au moins en apparence et pendant un instant en commençant de déposer mes achats, je vois pendant un instant comme si elle avait une grosse bite en érection, voilà un exemple de l'étrange ambiance ici ... ]

------------------

On rentre un samedi soir on passe vers 22h vers les arrets de bus à audincourt, il y a encore un bus et une voiture camionette de police on dirait à coté, avec des hommes en uniforme à coté mais j'ai rien vu de marqué et il m'est venu qu'encore une fois ces daubos voulaient m'attaquer, et sont meme allé jusqu'à essayer de porter plainte contre moi, là encore de m'avoir croisé, voilà encore un bon exemple de tous ces tarés qui me menacent et harcélent sans cesse, me prenant pour leur bouc émissaire avec l'accord des autorités locales qui les laisse faire.

-------------------

La semaine suivante une grosse panne d'internet avec harcélement de la police municipale juste aprés  que je raconte là : 


Et le surlendemain, mon ordi que j'utilise toute la journée en général est bloqué, je dois redémarrer et figurez vous que l'on m'a encore fait une crasse, puisque j'utilise edge et j'ai un message que ma personnalisation a été supprimée (déguisé sous forme d'erreur de récupération), et mes addons entre autre installés aussi, probleme, je n'ai pas pu réinstaller ceux en local et quand j'active autoriser les extensions provenant d'autres magasins, je met accepter et en fait ça reste désactivé, voilà on m'a encore piraté mon ordi pour me supprimer la personnalisation dans edge, voilà à quoi s'occupent des daubos.

-------------------

Avec les beaux jours le harcélement du dimanche revient, tous les dimanche on ressent une ambiance de plus en plus malaisante et menaçante, toujours la même, comme si on devait être arrêté et condamné par la gendarmerie de vouloir être bien tranquille.

Le foot reprend aussi, quand on est dehors le samedi dimanche ça devient une horreur comme les années précédantes de pire en pire, c'est assez loin, on ne les voit pas mais ils gueulent de plus en plus fort tous les dimanche et week end de foot pour emmerder le plus possible le plus loin possible, on sent qu'ils répandent une ambiance agressive et même menaçante, et la semaine derniere, j'ai eu droit à des menaces, par deux fois dans l'aprés midi je suis dehors, je commence à faire je ne sais plus quoi au jardin et je suis menacé par ces footeux qui me disent "sors" de façon trés menaçante, ce n'est pas qu'un son fort bien sur, il y a tout une menace qui va avec et ça par deux fois parce que je commençais de me concentrer sur ce que je faisais. Ils sont un club de foot et en sont à menacer ceux qui comme moi ont la moindre activité le dimanche autre que d'emmerder bien sur !



 

 

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire