mercredi 27 mars 2024

Harcélement des Voisins: Menaces en Vélo, Arrestation pour Avoir Changé de Fenêtres, etc

Le harcélement du voisinage ici est permanent depuis des années mais c'est intensifié, là je résume et reprend en un article des aspects déjà évoqués dans le blog au sujet d'autres voisins encore qui semble tout calmes et normaux.

Cela remonté déjà à loin, dans les années 1990, je commençais d'aller en vélo plus souvent et en passant au bout de quelques fois devant cette maison qui est dans une petite rue à coté, pile en face, j'ai été menacé par le type vivant là si bien que je n'ai pu ressortir en vélo, on m'a clairement empêché d'aller en vélo une fois de plus.

Je passais donc à coté et je vois un type donc là dehors vers sa maison et je me sens visé, trés ennuyé, avec tout un "message", en fait ma lucidité qui me montrait qu'il me menaçait parce que je trouvais que ça allait bien pour moi de faire du vélo et cet abruti semble persuadé de devoir m'empêcher de faire pour mon bien.

Et il y a quelques années, ils recommencent de m'emmerder et me menacer comme déjà évoqué dans le blog, quand j'ai commencé de préparer des travaux dans un 2 piece en face de chez eux, en face mais loin quand même, il y a la route, un grand jardin et c'est à l'étage qui nous sépare.

J'ai vu un instant une voiture de gendarmerie quand j'avais terminé en fin d'aprés midi de bien préparer pour faire les travaux d'isolation et changer les fenêtres qui s'arrête un instant pile quand je suis devant la fenetre et repart ! 

En fait c'était encore une sorte de menace conjointe avec une autre "affaire", puisque peu aprés j'ai été arrêté et convoqué à la gendarmerie encore une fois pour avoir été vu vers blamont en vélo, qui semble donc une zone totalement interdite bien que ça ne soit pas indiqué du tout qu'il est interdit d'aller vers ces villages, aucun panneau ne l'indique.

Et un matin peu aprés, je me réveille et je vois toutes les fenêtres ouvertes de la maison en face, avec une voiture de gendarmerie devant.

Apparemment, ils m'avaient encore diffamé et fait arrêté par ces abrutis de gendarmes qui obéissent aveuglement à tous ces tarés sans vérifier ni se poser de questions. 

Ils avaient réussi à me faire passer pour un tueur de faire bien pour moi, au prétexte donc que ça faisait bien physiquement (de faire du vélo, de préparer correctement de l'isolation thermique ou il faut connaitre en effet un minimum de physique du batiment, etc).

Une fois de plus, je dois mon salut qu'à ceux protégeant l'humanité ayant donc fait un retour dans le temps et prévenus les services spéciaux.

Et malgré tous ces abus évidents, ils bénéficient depuis des mois d'aide a domicile, même de deux voitures différentes, de société différentes, quand on est un harceleur on est traité ici comme un roi. 

Ce sont ceux qui ont de réels besoins qui sont traités comme si ils fraudaient, n'avaient pas besoin, etc.

De plus je sens bien qu'ils utilisent ces soins comme une arme contre moi, comme soutient et regain de vitalité pour recommencer de me cibler et menacer. 

Il ne manquerait plus qu'ils soient de ces reptiliens immortels comme probablement qui n'ont pas de réels besoins, ceux là sont encore pire, ils n'ont aucun besoin de soins mais jouent la comédie pour obtenir donc du soutient comme ça qu'ils utilisent pour me harceler et menacer.

Ils ne seront pourtant pas accusés comme nombre d'autres de fraudes ou abus puisqu'il est considéré qu'ils jouent tellement bien la comédie qu'ils ont droit à tout ce qu'ils veulent comme des stars !

-----------------

Le même cinéma recommence, puisque mercredi dernier je suis retourné vers blamont en vélo, et là encore, j'ai "oublie" mon casque de vélo alors que ça ne m'arrive jamais, par deux fois à blamont on m'avait forcé  à enlever mon casque sous menace de gendarmerie, et là quand je vais vers blamont, hop, je ne pense plus à prendre mon casque alors que je le prend systématiquement, preuve qu'on me met en danger sciemment, et de plus ça recommence comme a blamont ou j'avais été arrêté donc pour avoir été vu en vélo, comme je disais plus haut, une menace apparemment conjointe avec ces voisins, et là samedi suivant, deux gendarmes arrivent et d'aprés ce qu'on m'a dit ils demandaient au sujet d'un vol dans le quartier et demandaient vis à vis de ces voisins pile en face donc on est encore ennuyé de façon conjointe avec le fait d'aller en vélo à blamont avec un casque par sécurité et ces voisins qui semblent encore accuser de n'importe quoi et les gendarmes qui viennent à la maison.

Depuis des dizaines d'années il ne semble y avoir que du harcélement ici partout, bien sur autorisé et protégé par les autorités locales qui aident et soutiennent ouvertement tous ces harceleurs comme déjà bien décrit dans ce blog. 

-----------------

Vous l'aurez compris en lisant mon blog, les harceleurs, pervers et tarés en tous genre sont traités comme des rois ici parce qu'ils sont de ces reptiliens et ils s'entendent tous entre eux avec les pouvoirs publiques pour avoir du pouvoir sur les véritables humains traités comme de la merde. 

Cela fait des semaines que j'ai déjà signalé tout ça mais pourtant ils continuent d'avoir tous les jours apparemment plusieurs voitures d'aides à domicile et d'autres voitures qui viennent les aider alors qu'ils sont connus et reconnus en tant que harceleurs de la part des autorités, même les services secrets ont du les calmer apparemment, mais ils continuent quand même de bénéficier d'aide déguisé en aide sociale et de soins mais en réalité ce sont des aides pour donner du soutient aux harceleurs en général. 

-------------------

On est des mois aprés avoir publié l'article, début février 2024 et ça continue de plus belle ils ont toujours plein de voitures qui vont et vienne, les aides ménagères, les voitures non identifiées de particulier, ils se font même liver apparemment par la boucherie et autre nouveauté, on dirait une jeune de l'âge du college avec un sac à dos qui arrive à pied en fin d'aprés midi et va chez eux, celle ci commence aussi de sérieusement m'emmerder à casser les couilles à tous le quartier en arrivant.

Voilà encore un bon exemple de comment ici les dangereux harceleurs, demandant à ce que je sois executé comme si j'étais un tueur alors que je changeais une fenetre sont traité, même pas en prison et traités comme des rois !

-------------------

On est presque fin février 2024 et ça recommence, ils sont traités comme des rois disais je et se croient tout permis, des caricatures de vieux cons emmerdants, puisque cette fois dimanche soir il fait déjà nuit, j'ouvre une fenetre en face de chez eux ou presque pour ouvrir à un de nos chats et au bout de quelques secondes j'entend "j'en ai marre" d'un ton excédé et agressif, et c'était cette vieille grosse conne sur le pas de sa porte en train de m'insulter d'ouvrir la fenetre, je ne sais pas ce qu'ils ont avec les fenetres ceux là mais ils m'emmerdent dés qu'ils me voient à une fenêtre apparemment ! 

Je ne peux même plus ouvrir une fenetre sans que ces tarés viennent m'insulter et on les laisse là comme si de rien n'était avec toutes leurs aides qu'ils utilisent pour avoir encore plus de soutient pour m'emmerder toute la journée à scruter tout ce que je fais puisque même ouvrir une fenetre et elle vient m'emmerder ! 

-------------------

Nouvel exemple du harcélement généralisé, fin mars 2024, je me leve le matin normalement et j'ai un peu mal de nouveau comme une sciatique vers la hanche droite, pourtant je n'ai rien fait de particulier et en passant devant la fenetre en face de chez eux, je sens un malaise, je vois le fils sortir de la maison, et partir en voiture et ma douleur disparait.

Il semble donc que certains en sont à me faire sentir de la douleur comme une sciatique quand le fils de ce voisin est là !

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire