mercredi 21 septembre 2022

Les Menaces et le Harcélement avec le Leroy Merlin de Belfort (France)

Ce magasin Leroy Merlin de Belfort en France semble mériter une palme dans le harcélement moral contre moi, puisque ça fait quelques années qu'on y va, avant on y allait jamais mais un magasin de bricolage castorama a fermé et on a du aller là pour trouver certaines choses.

Je m'étais toujours dit qu'il ne fallait pas aller la dans cette zone du leroy merlin, que j'allais y perdre mon bien etre, et ce fut le cas vu comme j'y suis menacé.

Au tout début ça paraissait relativement normal malgré une ambiance plutot ennuyeuse, mais apparemment lorsqu'il y a eu des travaux d'aménagements intérieurs il y a quelques années, on m'a dit qu'il avait été fermé à cause du gérant ou chef je ne sais pas, qui en fait me "dénonçait" quand j'allais dans son magasin m'accusant d'être revenu dans son magasin (?!).

Il y a eu ensuite plusieurs problèmes que je ne redécrirait pas en détail, mais plusieurs fois des menaces comme si je devais être condamné et arrêté si je ne prenais pas tel ou tel objet dans le magasin et la fois d'aprés ou peu de temps aprés, je vois par exemple des gendarmes dans le magasin, ou une gendarme qui arrive en face en meme temps que moi dans un rayon ou je vais, deux gendarmes un homme et une femme qui passent derriere moi et j'entend quand il passent derriere moi "on a bien reçu le message" ...

Et plusieurs incidents comme ça, comme à la sortie un vigil juste quand je me sens bien dans le magasin qui m'ennuient à la sortie n'ayant rien acheté et me force à montrer mon portefeuille, ça c'est une constante ici, me menacer quand ils voient que je me sens bien dans le magasin que je ne suis pas sensible autrement dit à leurs menaces.

Et récemment ça recommence, j'étais retourné pour continuer mes travaux d'isolation, ayant vu que je pouvais encore pas mal isoler certains endroits, là j'achetais du diluant et dans le rayon, a peine arrivé je vois un employé étrange, qui se met juste a coté de moi au bout du rayon et se met à sortir un téléphone mobile pour prendre des photos du rayon en longeur, et je me demandais ce qu'il faisait si il essayait pas de me prendre moi en photo, une femme était a coté de moi collée au rayon pour qu'il puisse prendre ses photos sans gêner...

Et quand j'ai du y retourner l'ambiance était curieuse pour ce magasin, bien plus tranquille, ils ont du encore se faire remonter les bretelles pour qu'il y ait un tel changement, sans doute que ce type entre autre m'a "dénoncé" en me diffamant.

En revenant sur l'autoroute pareil, une voiture de police avec girophares mais pas de sirènes nous double se rabat puis redouble une voiture devant, je ne sais pas ce qu'ils faisaient mais ça ressemble encore une fois de plus à une mise en sçène.

Le lendemain surtout le matin, j'étais pas bien, trés ennuyé, comme quand on m'a harcelé et menacé, donc ce qui s'est passé la veille avec ce magasin ou l'on me traite encore comme si j'avais fait je ne sais quoi. Toute la journée ce fut des menaces comme si je devais être condamné et arrêté des que je fais quoi que ce soit, même regarder ce qu'il restait dans les réserver à manger là aussi j'ai été nettement envahi de menaces.

On m'a menacé sévèrement parce que pour une fois à ce magasin, l'ambiance était normale et tranquille, on était nettement moins ennuyé que d'habitude et en représailles ceux qui me harcélent et me surveillent en permanence me font subir ces menaces de plus en plus directes, j'ai déjà expliqué comme plus je me sentais bien, plus j'étais menacé en retour.

Et même tout à l'heure j'ai fini de terminer facilement de nettoyer aprés isolation le tour des fenetres du haut de la façade, c'était simple et facile et bien sur des que ça va bien donc, je suis menacé, là j'ai a peine commencé de monter sur une échelle pour terminer la derniere fenêtre que j'entend un hélicoptere qui passe assez loin mais juste dans un angle de vue donnant là ou je suis.

Je ne sais pas si l'abruti qui me suis sans cesse pour me faire des misères ( https://harcelement-ecole.blogspot.com/2022/05/le-harcelement-dagents-secrets-francais.html ) y est encore pour quelquechose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire