vendredi 2 septembre 2022

Les Menaces de Procès à l'Ecole

Dans cet article je vais résumer et montrer les différentes fois ou j'ai subis des menaces de procès, je parle là bien sur pas de ce qui se passe à haute voix , ça n'est pas visible de l'extérieur, mais c'est ce qu'on m'a fait subir par derrière en toute ignorance.

Cela a commencé quand j'étais au Lycée Viette de Montbéliard, France, fin 1990, là ou comme j'ai déjà raconté tout le monde me harcelait et menaçait.

Mais j'ai commencé de me rendre compte de bien pire, ces tarés inversaient la situation et faisaient comme si je devais être condamné d'être harcelé et de m'en être aperçu.

Cela a commencé pour l'école une fois ou une camarade (Anne Restoux) est venue vers moi en salle d'étude, elle s'assied à coté de moi de l'autre coté de la table et là je ressens un gros malaise, je n'ai qu'une envie c'est de m'en aller, ce que j'ai fait quelques secondes plus tard, mais juste avant, j'ai vu comme en superposition une scène ou elle ecartait les cuisses pour avoir un rapport incestueux avec son pere, je ne sais pas si c'est le cas ou pas, mais c'est possible, nombre de filles partout dans le monde cachent qu'elles ont des rapports incestueux avec leur pere qui les voient comme des petites femmes.

Quoi qu'il en soit, j'ai été menacé instantanément, avec un malaise, et des peurs comme si je devais avoir un procès pour ça (?!).

Et peu de temps avant que je soi obligé de quitter l'école en urgence tellement on me menaçait et harcelais (je me serais sans doute suicidé si j'avais du y retourner), en salle d'étude aussi, ou des que je commencais de reprendre mes esprit, de me reconcentrer sur moi même, de refaire attention à moi, j'étais instantanément extrémement menacé, notemment de procès parce que je ne les laissais pas me faire subir tout ce qu'ils voulaient au prétexte qu'ils étaient des reptiliens et qu'ils considèrent les véritables humains comme leurs esclaves.

Mais cela à continué en dehors de l'école, meme de mes camarades prétendant etre des amis comme les paparella ont continués, meme des années aprés, ils se disaient que je devais être condamné "pour ça" mais que grâce à eux j'éviterais la prison ferme (?!).

Le pire fut donc au moment ou j'ai du arrêté l'école, je voyais bien et sentais bien qu'on me faisais subir comme un procès au lieu de classe normales,  là aussi j'ai vu plus en détails dans des rêves lucides ce qu'on me faisait subir. J'ai vu clairement qu'en fait d'école j'ai été comme condamné à un procès ou les profs et meme des juges/procureur du tribunal de montbéliard étaient là à me juger, à me reprocher "d'être comme ça" et ils m'ont reéllement fait l'équivalent de me condamner officiellement par la justice.

Je me souviens bien comme juste avant d'arrêter l'école, en cours je me disais qu'ils devraient être condamné pour tout ce qu'ils me font subir comme harcélement et menaces et instantanément, j'ai été menacé de leur inversion comme si je devais être condamné moi, comme si j'en étais coupable de l'avoir fait remarquer, de m'en être aperçu grâce à ma lucidité.

Ces abrutis se disaient meme qu'on était à un tribunal parce que le tribunal est a quelques centaines de mètres a vol d'oiseau du lycée, encore une fois on a trouvé à m'accuser de ce qui est à coté de moi, comme quand je passais à coté des lycée ensuite. Ils mélangent des choses qui n'ont rien à voir et ensuite utilise ça pour vous en accuser, pour m'accuser ici aussi de ne pas mélanger comme si je ne comprenais pas alors que ce sont eux qui mélangent et imaginent donc n'importe quoi.

Je ne sais pas ce qu'ils voulaient dire par etre comme ça, mais je pense qu'ils se plaignaient en réalité, de ma vérité, de ma lucidité, que j'étais vraiment moi meme et pas un de ses reptiliens comédiens qui se fait passer pour humain, bien sur en inversant la réalité et en essayent de faire croire qu'être moi même n'était pas vrai, ils se disaient que ça n'était pas vrai pour essayer de légitimer leur abus de pouvoir sur ma personne humaine. 

Notemment ma personne, il ont essayé de faire croire que le fait d'être une personne si on est sûr était comme d'être condamné à du sursis (encore l'inversion de raisonnement).

J'ai reçu beacoup de menaces comme ça de procès, notemment étant petit on passait régulièrement sur la grand route passant entre le tribunal et le lycée viette quand je rentrais de chez ma grand mere paternel à montbéliard. Et bien là aussi dans cette zone vers le carrefour ou une des route mène au tribunal, j'ai été menacé bien qu'a l'époque je ne comprenais pas ce qui me venait, tout d'un coup je suis envahi comme si j'avais été condamné d'être passé par là au prétexte apparemment que j'avais remarqué que je ne me sentais pas en sécurité de passer par ces carrefours. 

Une autre fois ce fut a peine plus loin, sur la route arrivant au grand rond point, j'ai été envahi et appeuré parce que d'un coup me vient alors que je suis tranquille dans la voiture que je dois absolument sortir de la voiture en marche si je ne veux pas être condamné et ammené de force au tribunal (?!), bien sur je ne le fais pas pour ma sécurité évidemment, et là je suis menacé que je serais donc condamné .

Voilà quelques exemples qui montre bien comme ici on est persécuté en permanence avec tout des couches de prétextes plus ou moins cachés, les prétextes utilisé officiellement quand j'ai été donc ammené au tribunal il y a quelques années comme si je devais être condamné de ne pas me laisser faire par tous ces reptiliens ne sont qu'une infime partie visible de ce qui se passe contre moi, ce sont des leurres, des prétextes déclencheurs tournés et manipulés de façon a faire passer ça comme accusation valable.

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire