jeudi 23 juillet 2015

Contact


Pour me contacter, laissez un message dans la boite de commentaire ci dessous ou sur n'importe quel article du site.

4 commentaires:

  1. je suis victime d'harcelement electromagnétique depuis maintenant 10 ans - pendant ces 10 ans j'ai démenagé 9 fois -dans ce nouvel appartement que je suis depuis le mois de novembre 2017 je ne peux meme pas occuper ma cgambre pour dormir c'est un désastre une barbarie - i

    RépondreSupprimer
  2. De Chatounette :
    J'ai lu dans l'intégralité tes témoignages de harcèlement scolaire qui m'ont beaucoup touchée !
    De mon côté, je n'ai que rarement ressenti les abus de comportement de certains profs "aigris" (il y en a dans toutes les professions des frustrés !) étant très concentrée sur les études et adoptant devant la possible bêtise de quelques très rares individus un comportement "caméléon" : s'adapter à l'environnement autant que possible et se "dissimuler" derrière de très bonnes notes, en me rattrapant socialement avec les gens que j'apprécie vraiment, une fois les 50 m de cours passées.
    Mais il est vrai que les garçons sont souvent bien plus exposés aux "discriminations" de la part des profs, plus fréquemment punis ou renvoyés de cours, et les profs accordent 1 000 fois plus d'attention aux filles dans leur scolarité, je te rejoins tout à fait sur cet aspect !
    Personnellement, ce qui m'a le plus marquée négativement durant ma scolarité est un prof de maths en 5ème (à 12 ans) qui me faisait du rentre-dedans tous les jours devant la classe, voulait coucher avec moi, réalisait des attouchements, et me suivait en voiture jusque chez moi, me faisait régulièrement des propositions indécentes, et m'a suivi géographiquement toute ma vie apparemment, et a tenté de monter certaines personnes contre moi ! Mais j'en ai parlé dans mon entourage.
    C'est très courageux de ta part de mettre des mots sur ce qui s'est passé, et de voir un psy afin d'en parler !
    Dommage cependant, et ce n'est que mon avis, de tout mettre sur le dos de la Mère ! Peut-être est-ce plutôt un "retard fonctionnel" de la société, une question de mœurs, voire même de propagande idéologique visant à faire de la femme une "chipie" malveillante (perso je n'ai toujours été qu'au milieu d'amis garçons, les filles étant trop méchantes pour s'en faire de vraies amies)?
    Et ça me fait de la peine que tu attendes tant des autres, sachant que certaines personnes sont incapables d'être de vrais amis ou simplement connaissances, étant élevés superficiellement et ne cherchant pas à s'améliorer spirituellement un peu chaque jour !
    Excellentes analyses sociétales, psychologiques et spirituelles (les énergies positives et négatives, cf hubert élie) ! ! ! BRAVISSIMO !
    Bonne continuation ! :*

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    Assez abracadabrante au départ, car difficile à suivre dans sa rédaction, votre histoire semble cohérente pour les personnes dites "averties".
    En effet, et comme dans de nombreuses structures de pouvoirs, légitimées par l'état ou non, ceci est un harcèlement institutionnel en réseau, et il existe dans n'importe quelle couche de l'administration, service de Police, Service judiciaire, PROTECTION DE L'ENFANCE (et oui !), médecins, écoles, notaires, avocats et, bien entendus, politique (députés, sénateurs, maires, présidents de départements, ect ...)
    Ça ressemble à s'y méprendre à de la paranoïa, mais ceci est bien réel et vécu.
    L'objectif étant de garder le secret de diverses et nombreuses magouilles (financières, enlèvements de personnes, trafics obscures) sorte de maffia cadrée ayant de fortes consignes de dirigeants, ceux là intouchables.
    Mais à cela, rien de paranoïaque ! Ces pratiques existent depuis des lustres, états, dictatures, empires, clergés d’obédiences multiples, etc..
    Seulement, aujourd'hui, voilà : Les outils organisationnels sont considérables et rondement huilés.
    Une seule arme contre cela : se réunir, faire corps et développez des énergies positives pour se protéger. En clair une sorte de magie spirituelle contre cette mauvaise magie.
    Ça parait fou mais ainsi va le monde, depuis des lustres.
    Bon courage à vous.

    Quelqu'un qui a ouvert les yeux.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Merci pour votre blog et pour tous vos témoignages sur l'OVEO ... je vois que visiblement ce n'est pas aussi rose et aussi bien intentionné que ce que leur site évoque ...
    C'est dommage car le sujet de la violence sur les enfants me semble très pertinent, et mérite à être partagé de façon publique au plus grand nombre.

    J'aurai vraiment aimé voir le film "si j'aurai su je serai né en suède" à titre personnel, c'est quelque chose qui me serait vraiment utile. Même si la réalisatrice ne souhaite plus le diffuser de façon publique (pour diverse raison qui n'ont pas l'air d'être clair !) savez vous si je peux visionner par accès privé à ce fichier (lien YouTube privé ou autre) ? Merci beaucoup pour votre aide.

    Cordialement,
    Rémi Gaubert
    remi.gaubert@gmail.com

    RépondreSupprimer