mercredi 21 septembre 2022

Le Harcément et les Menaces d'aller Relever ma Boites aux Lettres

Voici un exemple d'aspects du harcélement moral généralisé qui parait anodin, qui reste caché.

En effet, il y a déjà plusieurs années, en allant chercher pour voir le courrier à la boite aux lettres je m'étais dis que le fait encore une fois que ça se passe bien, que je n'ai pas de probleme serait utilisé contre moi, pour m'ennuyer, m'abuser, me menacer, etc. 

Bien sur ce fut le cas quelques temps et années aprés, on a eu droit bien sur a des amendes pour conduite trop rapide sous divers prétextes souvent faux comme déjà expliqué mais entre ceux qui me suivent à distance pour me piéger, leur technologie avancées et tout ça il leur est facile de faire apparaitre la voiture en exces de vitesse ou de manipuler le conducteur ou la voiture pour qu'elle roule a peine trop vite et bien sur en apparence ça ressembler à un excés de vitesse anodin.

On a eu droit ensuite durant des années aux menaces des changements de compteurs électriques et autres, dont les sociétés ayant abusé et menti ouvertement sur les avantages du compteur et même son obligation légale ne sont absolument pas condamnées, quechoisir, la dgccrf et autres n'y feront rien du tout contrairement à leur prétention de protection du consommateur et client.

Ce fut bien encore une fois que j'aille facilement et régulièrement presque tous les jours à la boite aux lettres, si bien que depuis un certains temps je n'y vais plus, depuis plusieurs mois ce n'est plus moi qui vait voir à la boite aux lettres tellement ils ont encore réussi à m'ennuyer, à me faire peur et me terroriser avec tout ça. Ils ont donc même réussi à m'empêcher d'aller voir à la boite aux lettres ces salauds, je ne peux plus rien faire sans qu'on me menace en retour et qu'on me fasse subir des empechements.

Et oui, même aller à la boite aux lettre souvent et régulièrement et l'on est menacé en retour par ces tarés qui utilisent ça comme prétexte ou déclencheur de leur harcélement pour que je ne puisse plus m'y rendre.

D'ailleurs, idem pour mes emails, je ne regarde plus tellement c'est ennuyeux voir menaçant, encore des abus légitimés par les fournisseurs d'accés et les pouvoirs publics qui empêche d'utiliser des fonctions payantes encore en plus et là aussi des assos de consommateurs et autres ne trouvent rien à redire à tout ce harcélement des commerçants autorisé par les pouvoirs publics.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire