mercredi 21 septembre 2022

Le Harcélement des Voisins Turcs Reptiliens ORI

Je résume et récapitule dans certains articles les menaces déjà évoquée que je subis au quotidien, parce que c'est moins long à lire en résume bien sur si on a pas le temps et ça permet de voir la situation dans son ensemble.

Cette fois je vais récapituler le harcélement des voisins d'origine turc sans doute qui sont arrivés il y a déjà plusieurs années, avec les autres familles, c'était un plan concerté pour m'envoyer des voisins extrémement harcelants.

Au début ça semblait normal, mais vite ça a dégénéré, on les entendait gueuler continuellement dans leur maison, s'engueuler, je le voyais faire des croche pattes à sa fille qui était encore petite, mais ensuite ils s'en sont pris à moi notemment en m'engueulant quand il me voyaient dans mon jardin en face de leur maison, on les entendait ouvrir une fenetre et se mettre à gueuler d'un coup, en truc en plus pour qu'on soit sur de ne pas comprendre, souvent quand on mangeait dehors, c'était tout calme et a peine assis qu'on commence de manger, on les entendait se mettre à gueuler et s'engueuler ! 

Parfois meme la nuit ça me réveillait quand on les entendait gueuler et parler fort, en été fenetres ouvertes sans respect pour ceux ayant besoin de se reposer, de dormir, plusieurs fois a peine endormi et on les entendait faire du bruit trés tard meme fenetre fermées ça me réveillait.

Mais bien sûr rien n'a été fait pour m'en protéger par les autorités corrompues qui laissent faire tout ça, n'y trouvant rien à redire (mais ils ont osé se plaindre du covid quand même...), ce voisin turc a plusieurs fois je pense utilisé ses capacités de reptilien pour me nuire, une fois je m'assied à table dehors pour manger et a peine je m'assied que je me sens pas bien, je vois comme si quelqu'un venait de chez le turc, la table était a quelques metres de leur coté de propriété mais c'est comme invisible, mais on voyait une déformation et là en mangeant j'ai été ennuyé, dégouté, j'ai commencé de manger et le gout était mauvais, trés mauvais et j'ai arrêté.

Je le soupçonne fortement d'avoir donc utilisé ses capacités de reptilien pour me nuire, ils ont entre autre la capacité de se comporter comme des parasites de l'esprit, il rentre en vous par votre anus sans qu'on s'en aperçoive et prennent le controle de votre esprit.

Une autre fois fut quand j'ai soulevé un pot et j'ai eu une sciatique, j'ai senti comme un nerf vers les hanches, dans le bas du dos se déplacer et j'ai eu trés mal, j'ai pas pu bouger pendant plusieurs heures et j'ai eu du mal à marcher durant longtemps, jusqu'a ce que j'aille voir une ostéopathe qui ma fait fait des exercices et j'ai senti que ça se remettait en place.

Et encore une autre fois, là j'ai pu voir notemment dans mes rêves qui étaient plutot des visions d'aspect cachés de la réalité qu'il s'était dit que je n'allais pas arrêter de manger et que j'allais grossir, devenir trop gros, que je deviendrais trop lourd quand il a vu que je faisais notemment de l'exercice entre autre, je pense que c'est encore une de ces pervers qui interprete le vivant comme étant nocif et à détruire, oui on devient plus lourd et "gros" quand on fait de l'exercice, quand on mange assez pour ne pas rester trés maigre, etc, mais il s'imagine que je me dis de devenir gros obese comme mon grand pere paternel parce qu'une fois je m'étais dis que c'était bien de jouer avec lui une des rare fois ou je l'ai fais. C'est lui qui m'a fait aller abimer la voiture d'un oncle qui venait manger à cette époque en me parasitant et en prenant le contrôle de moi même. 

Entre autres aprés tout ça, il est venu comme déjà raconté m'engueuler quand je travaillais sur une facade de la maison qui donne de leur coté, m'engueuler comme si j'avais fait je ne sais quoi me reparlant de couper des branches d'arbres qui ne les gêne en rien me faisant tout un cinéma de mairie et je ne sais quoi, mais ils inventent n'importe quoi pour ennuyer, par contre quand lui fait un tres gros feu exprés le plus pres possible de notre maison (a 3/4m) qui est en grande partie en bois avec des grandes flammes dépassant la taille humaine, c'est normal apparemment... 

Cet abruti à retaillé il y a quelques années un arbre de leur propriété qu'on ne touchait plus pour éviter qu'il reprennent et bien sur cet abruti l'a taillé et les branches arrivent maintenant à toucher notre mais en bois, on devra les couper nous meme, ça nous rajoute du travail mais là bien sur on a rien à dire, c'est normal !

On m'a dit là mais je n'en suis pas sûr mais c'est possible qu'ils portaient plainte contre moi assez régulièrement sans raison, de toute façon je suis devenu leur bouc émissaire, tout ces voisins tarés me font vivre dans la crainte permanente et bien sur les autorités les laisse faire, les laisse continuer de vivre là en passant leur temps à me faire la misère.

La derniere en date est qu'il a mis un coq dans un poulailler le plus loin possible de leur maison, dans le coin a 15 ou 20m de leur maison, pile a devant notre fenetre de salle de bain, sous les fenetres de la grande chambre si bien qu'en été on ne peut laisser entre ouvert de fenetres sans être réveillé par le chant du coq à l'aube comme si il était dans la piece mais là aussi ces nuisances sont autorisées par les juges et autorités corrompues du pays de montbéliard et donc de france qui osent meme faire la morale sur le harcélement moral alors qu'ils sont eux meme des harceleurs et/ou complices de tout ce harcélement contre moi, ayant même plusieurs fois essayés de me condamner comme si j'en étais coupable.

Et quelques jours aprés, je sors et en passant dans mon jardin d'ou ils me voient depuis leur fenetres, j'entend une fenetre qui s'ouvre rapidement, une voix de femme (la mere je pense) qui dit "je maintiens je suis toi" d'un ton sec puis ça se referme ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire