mardi 28 novembre 2023

Le Harcélement des Technologies Avancées: Circuit Electrique HS Juste à la fin des Travaux

Le harcélement est permanent, de nombreux problemes téchnologiques sont en fait le résultat du harcélement moral avec l'aide de téchnologies avancées, comme je le montre dans les articles avec le label "Technologie".

Dernière en date ce matin, j'ai voulu terminer de mettre du placo sur une toute petit zone de mur intérieur que j'ai terminé d'isoler, il y avait deux interrupteur et une prise murale qui fonctionnaient trés bien, remplacée récemment qui fonctionnaient trés bien, et remplacé pour remettre au normes de sécurité puisque les interrupteurs et prises dataient de dizaines d'années dans cette vieille maison.

Tout était bien en place sans probleme, je les utilisais quasi tous les jours que ce matin en voulant mettre la derniere plaque de placo à coté sur l'isolant pour terminer, que je m'aperçois qu'un interrupteur double est coincé, un est branché sur rien et l'autre sur une lampe et l'interrupteur utile branché sur la lampe est coincé, je dévisse un peu pensant que ça a peut etre légérement forcé et il se décoince mais ça ne fonctionne pas et je m'aperçois que la prise en bas est aussi déconnectée, il n'y a plus de courant dans cette partie là, donc ça n'est même pas un probleme de fil déconnecté à l'interrupteur, et les deux circuits n'ont pas de fils apparents là, donc ça ne peut pas être un probleme de fil du circuit touché par erreur.

Bref, il est évident pour moi que ce sont encore des daubos qui ont obtenus que l'on m'ennuie et me fasse des nuisances comme dans tous ce que je fais qui en apparence sont des pannes ou problèmes électriques anondins qui peuvent arriver se dirait on si on ne voit pas l'arrière plan caché de toutes ces manipulations intrusives et nuisibles.

Il m'a meme semblé voir un instant encore dans la vitre à coté comme deux agents secrets cachés français utilisant leur technologies avancée pour se cacher et s'en aller, probablement que ça montre qu'on m'a encore emmerdé exprés avec des technologies avancées pour nuire à mon travail de réparation. 

Et c'est donc encore une fois de plus la victime qui doit payer et prendre à sa charge les réparations de ce qu'on lui fait subir, des dégats qu'on lui fait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire