vendredi 24 mars 2023

Harcélement des Sirènes d'Urgences, Blocage de Connexion Téléphoniques Mobiles,etc

Février 2023

Voici un court exemple du harcélement que je subis ici en permanence des que je fais quoi que ce soit. En effet, il ya une semaine j'ai pu reprendre l'isolation à lextérieure puisque les températures étaient nettement au dessus de 0C.

Dès que je monte sur l'échelle exactement en même temps la premiere fois de la journée ce fut des sirenes d'urgences, j'en ai entendu deux ou trois de suite mais pas de loin qui se rapprochent et s'éloignent comme un camion de pompier ou autre qui passent sur une route, non, c'était deux ou trois coups de sirenes et puis plus rien du tout de même toute la journée ou j'étais dehors.

Une autre fois le lendemain ou surlendemain, ce fut des bruits comme de moteurs d'avion ou hélicoptere qui passe trés bas, là aussi, comme les sirenes, je l'entend quelques secondes la premiere fois ou je monte à l'échelle de la journée la secondes fois le soir la derniere fois que je suis monté à l'échelle...

Et pire encore, le lendemain ou surlendemain je ne sais plus, dans l'aprés midi ou en début d'aprés midi je vais chercher à manger quelque chose et quand je passe vers une fenetre, qui donne sur la grand route en bas, j'entend sirenes d'urgences et je vois meme un camion de pompier passer sur la route assez loin, pile entre deux maisons quand je passe devant la fenetre (c'est fait exprés), et le soir figurez vous que en début de soirée, vers 18h30, je vais à la cuisine voir quoi faire à manger et quoi préparer, mettre à chauffer si nécéssaire et en retournant au salon je vois des lumières d'urgence bleues (il fait nuit ça se voit bien). 

C'était là ou il y a déjà quelques temps, il y avait eu un feu de maison a coté de la grand route avec plusieurs casernes mobilisées, je vais voir ce qui se passe, et là rien, un camion de pompier garé là, et a peine j'arrive, des qu'ils me voient, ils s'en vont comme ça sans raison, je ne sais pas pourquoi leur lumières d'urgences étaient allumées. J'ai eu une trés mauvaise impression, je ne sais pas ce qu'ils faisaient ça semblait pas normal. J'ai eu même peur qu'ils m'écrasent en repartant.

Et encore "mieux", le lendemain toute la journée pratiquement le réseau mobile orange sur mon téléphone était indiqué "appels d'urgence uniquement", a part quelques dizaines de secondes ou ça captait le réseau puis ça disparaissait.

Ici même les pompiers font du harcélement moral contre moi et l'humanité, il y a de ces pervers aussi chez les pompiers, je me souviens avoir vu clairement comme les pompiers en uniforme qui se montaient la tête contre moi toujours en inventant n'importe quoi, mais en réalité parce que je suis du coté de l'humanité.

Même avant, ils avaient fait une vidéo sur internet ( la caserne locale) ou ça commençait comme une urgence (donc avec le matériel publique) et ils allaient en fait à une fête ou ils chantaient et dansaient. Ca n'est pas anodin, ils abusent donc des propriété publiques mis à leur disposition dans un cadre qui n'est pas autorisé (non les véhicules d'urgence ce n'est pas pour aller faire la fiesta en urgence) et ça montre leur état d'esprit malsain de se prendre pour des stars, là aussi j'avais vu aussi ça, ou dans une salle comme les émissions télé, les pompiers arrivaient rapidement comme en urgence et en fait montaient sur scène et dansaient (comme dans la vidéo), alors que moi j'étais à coté, et j'étais menacé d'être condamné pour ne pas avoir fait la star en fait.

C'est encore un bon exemple de l'état d'esprit pervertis de tous ces reptiliens qui plombent l'ambiance (oui la plupart ici des habitants sont de ces reptiliens malsains qui prennent forme humaine et rejettent l'humanité et donc les humains comme moi, mais j'ai déjà raconté ça plus en détails ailleurs) qui s'en prennent donc à l'humanité, à ceux qui ne sont pas reptiliens. Le problème est qu'ils veulent imposer leur domination aux véritables personnes comme moi et me (mal)traiter comme si j'étais un reptilien. Ici c'est une ambiance trés malsaine, menaçante, reptilienne qui domine.

------------------------------- 

Ca s'est calmé quelques jours, j'ai pu avancer grâce au temps clément, et le mercredi dernier, en fin de matinée je commence et monte sur l'échelle et hop, quelques sirenes d'urgences retentissent en meme temps ressemblant aux pompiers/ambulances, puis quelques minutes plus tard, ce fut encore ce bruit de moteur comme un helicoptere quelques secondes.

Plus rien jusqu'à ce matin, ou en passant devant la fenetre de vers l'endroit ou j'isole dehors, j'entend un bruit d'hélicoptere et je vois passer juste pour que je le vois quand je regarde (avec la colline en face il ne peut pas passer ailleurs), un hélicoptère jaune.

C'est le harcélement des urgences ici, on me harcéle avec des aspects d'urgence alors que je n'ai rien demandé. C'est une technique des reptiliens aussi, une façon d'être contre l'utilisation normal.

De même que mon téléphone mobile continue d'être piraté et d'avoir des problemes de chargement, il reste toute la nuit branché et reste au meme niveau que la veille, et il y a quelques jours donc il s'est déchargé d'un coup alors que je regardais une vidéo en wifi, il indique qu'il s'éteint alors que normalement a 10% j'ai une notification. 

Et impossible de le recharger, j'ai ressayé avec un autre adaptateur, ça marchait, on pourrait croire que c'est un adaptateur defectueux mais ce sont encore ces abrutis avec leur technologies avancées qui se croient malins de ne pas isoler et donc ça déconne à tout va, ils mélangent des choses qui n'ont rien à voir en isolant pas, ça fait comme des courts circuits. Peu de temps aprés, l'ancien adaptateur (usb sur prise de courant) a refonctionné sans probleme et depuis ça marche ...   

 ------------------------------- 

Et quelques jours plus tard aprés une acalmie, souvent ils font ça quand je le signale ils arrêtent quelques temps et reprennent leur harcélement, donc samedi en fin d'aprés midi j'ai terminé ce que je faisais pour la journée et j'ai entendu des sirènes et peu aprés en étant devant la fenetre vers ou j'isole dehors (ou il y a une échelle), une autre fenetre que précédemment, j'entend un bruit de moteur d'avion et je vois comme un avion au dessus de la colline, un petit avion, qui ressemble à un hologramme.

Je me rappelle déjà il y a bien des années, quand j'avais commencé non pas d'isoler dans le petit appartement mais de rénover, là aussi j'étais devant la fenetre (celle ou les voisins en face m'ont signalé) et là aussi plein de bruit de moteurs étrange et j'ai vu comme des hélicoptere mais bien étrange, comme des images mal dessinées avec de gros polygones. J'étais déjà ciblé comme ça pour commencer des travaux. 

-------------------------------  

Début Mars 2023

Cela fait plusieurs jours que je n'ai pu terminer ni continuer l'isolation du coté ou je le faisais, a cause des températures trop basses en dessous de 0C et aujourd'hui que je recommence puisque la température est au dessus de 2C la journée, a peine réveillé on m'a fait entendre des sirenes d'urgences (quelques secondes trés distinctement, ce ne sont pas des sirenes qui viendraient de loin que j'entend a peine) alors que bien sur durant les quelques jours ou je n'ai pas isolé, on ne m'a pas ennuyé avec ça, je n'ai entendu aucune sirene d'urgence. On me cible donc et me harcele avec des sirenes d'urgences quand je fais des travaux d'isolation comme si je devais être arrêté condamné.   

Et donc ça a recommencé peu aprés, ou cette fois je commence d'isoler en fin de matinée comme d'habitude et la deuxieme fois ou je ressors aprés avoir préparé ce qu'il fallait faire, a peine le nez dehors j'entend des sirenes d'urgences de plus en plus fort jusqu'à ce que je commence de monter sur l'échelle et aprés ça semble s'éloigner... C'est la seule fois de toute la journée ou je suis retourné dehors que j'en ai entendu.

Ensuite la foi suivante fut un soir le lendemain quand j'ai pris un bain, exactement quand j'ai terminé de mettre l'eau dans le bain, que c'était a bonne température, j'ai entendu deux coup de sirenes, je ne suis pas sur si c'était des sirenes ou klaxon mais ça revient au meme. 

Et ce matin, le lendemain (quand j'écris ça je viens de terminer de mettre l'isolant le matin et la journée n'est pas finie, c'est la fin de matinée), les deux fois ou j'ai presque vidé et terminé de mettre la cartouche d'isolant, hop, sirenes d'urgences, la premiere fois par deux fois assez loin mais plus longtemps et la deuxieme fois ce fut comme d'habitude quelques secondes assez fort, nettement plus que la premiere fois mais plus fort, ça m'a presque fait peur, signe qu'en plus du bruit on me vise et menace quand j'isole. Le même cinéma qu'avant, ça se raproche de plus en plus comme si je devais être condamné que ça se rapproche en fait !

Il y en a qui passe donc leur temps à me menacer avec des sirenes d'urgences et meme presque me faire peur quand j'isole bien la maison, et ça dure depuis donc des semaines sans qu'apparemment aucune autorité n'y mette fin.

Quelques dizaines de minutes aprés je rajoute ceci puisque maintenant les représailles sont de plus en plus fortes, ce matin je disais donc qu'on me met des sirenes fortes au point d'essayer de me faire peur et quand il y a quelques minutes j'ai remis une buchette dans le poele pour chauffer, alors que je fais ça tous les jours plusieurs fois, cette fois a peine la buchette posée dans le poele, que je me sens comme extérieur à mon corps, et on me force à mettre le coté de ma main une secondes environ sur un cm sur le coté de l'ouverture pour me bruler et ça a fait une cloque. Je sens et voit bien qu'on ma forcé à mettre ma main là et qu'on m'a empêché d'avoir le réflexe de retirer ma main rapidement. 

On voit bien la marque au milieu rouge avec la petite cloque

Juste en commençant de prendre la buchette, j'avais encore eu une de ces menaces quand on me parle comme à haute voix avec leur télépathie, on a commencé de m'engueuler en me disant mon nom d'un ton faché "dit donc M [Mo Nom]", caractéristique de quand on recommence de me cibler à distance et de vouloir me faire du mal parce que je me fais du bien, ici me chauffer convenablement.

J'ai déjà eu ce genre de manipulations, on me pirate et on me controle comme un robot à distance, je ne sais pas qui, pour me faire faire des gestes qui me sont préjudiciables, je ressens que je n'ai plus de controle sur mon corps, je ne peux pas m'opposer à ça, donc on abuse de mes faiblesses pour m'empêcher de me défendre. 

Dans ce blog je montre que je suis en permanence attaqué par une horde de tarés qui ont décidés qu'ils devaient profiter de mes blessures, faiblesses, etc pour me faire du mal.

J'ai écrit le passage ci dessus en milieu de journée et bien sur ça a recommencé en début d'aprés midi, quand j'ai mis la seconde cartouche d'isolant, les sirenes ont recommencées assez longtemps, plusieurs dizaines de secondes et ensuite ce fut au milieu d'aprés midi, quand je suis allé sur l'échelle voir ou ça en était précisément, j'ai entendu un début comme de sirene a peu prés comme je disais plus haut dans le bain la veille. 

On me harcele tant et plus des que je fais quoi que ce soit mais depuis des jours des voisins font des gros travaux avec entreprise qui font venir des grosses grues, j'étais passé à coté au début et aucune déclaration de travaux n'était visible, pourtant ce sont de trés gros travaux extérieurs. Et bien sur pire encore, quand je suis passé à coté en vélo sur la route principale, une femme s'occupait de la grue et apparemment elle serait allée me dénoncer, inventant encore n'importe quoi pour me menacer.

Et le lendemain ça a recommencé d'une façon indirecte, le meme cinéma donc, puisque là ce fut une mise en scene subtile, comme quand on me fait voir/entendre des voiture de police/gendarmerie puis que ça se rapproche de plus en plus, donc le lendemain point de sirenes d'urgences mais une fois dans la journée mon mobile sonne d'un numéro inconnu, ce qui arrive presque jamais, meme pas une fois en une semaine en général, et le soir en prenant mon bain, là aussi, un bruit comme un gros coup dans je ne sais quoi comme si on frappait sur un mur ou une porte, c'était une remise en scene mais plutot indirecte de comme si on venait m'arrêter aprés avoir appeler pour me convoquer et que je n'ai pas répondu. 

Comme déjà expliqué dans mes autres articles, ça fait partie de leur cinéma habituel, de me menacer pour rien, de faire comme si les services d'urgence se rapprochaient (sirenes, puis voitures de plus en plus proche comme a blamont, etc), puis ensuite on vient me menacer/arrêter en prétextant que je ne me sois pas rendu de moi même, comme si je devais être arrêté et condamné pour ça.

Et peu de jours aprés, le dimanche quand je commence à peine de préparer simplement le fait de terminer à l'intérieur le tour de deux fenetre, meme pas d'isoler mais de terminer l'encadrement, quand j'ai terminé de poser dehors les bouts de bois que je pense utiliser pour faire cet encadrement, j'ai a peine posé le bois contre la porte que j'entend un bruit de moteur comme avant, assez fort et je vois juste là ou je suis en levant les yeux un petit avion étrange, qui ressemble à un hologramme qui passe pile là alors que jamais rien ne passe là haut, et pareil quelques dizaines de minutes plus tard, j'étais ressorti pour commencer de poncer le bois, voir ce que ça donnait et a peine je rentre que dans la piece le salon ou je suis pareil, ce bruit de moteur et l'avion qui passe juste à la fenetre ou je suis, dans un sens complétement différent de la fois d'avant...

Et quelques dizaines de minutes plus tard, bien sur j'entend des sirenes d'urgences .

Voilà les occupations de ces tarés, faire de bruit et passer des avions au dessus de me tete des que je sors dehors pour préparer le moindre travail, et meme des sirenes d'urgence peu de temps aprés. Ca dure comme ça depuis des années, et on nous fait la morale sur les services d'urgence surchargés, etc, alors qu'ici me persécuter depuis des années avec les urgences ne semble poser aucun probleme apparemment...

Le lendemain ce lundi, j'ai depuis quelques minutes commencé de découper du placo pour terminer autour de la fenetre que j'entend encore ce bruit d'avion étrange, je ne l'ai pas vu, pendant quelques secondes, c'est la seule fois de la journée ou je l'ai entendu pour l'instant. Et curieusement, il y a eu quelques gros coup de vents comme ça juste quand j'ai terminé de découper, quelques instants aprés, qui ont fait tomber deux cartons ou le bout d'une découpe était posé. 

Et rebellotte le surlendemain, hier quand j'écris ou là aussi, le matin a peine fini de mettre de l'isolant en fin de matinée, la premiere fois ou j'ai rajouté un peu d'isolant, a peine le pied posé par terre de l'échelle que sirenes d'urgences... Environ une heure aprés dans la maison en ouvrant au chat, sirene d'urgence par la fenetre... Et l'aprés midi, a peine terminé de remettre de l'isolant au milieu d'aprés midi que j'entend l'avion ou plutot le bruit d'avion quelques secondes...

Et ce matin, j'entend pareil vers dans les 11h aprés avoir a peine commencé simplement là de vérifier l'isolation de la veille, que j'entend une sirene d'urgence assez proche et peu de temps aprés c'est une camionette de pompier dans une maison à coté, peu aprés arrive le Samu et je vois une femme apparemment avec un enfant dans les bras aller dans le camion de pompier.

Mais c'est quoi ce harcélement des urgences (leurre ou réel) qui commence  quand je fais de l'isolation en fin de matinée tous les quelques jours ?!

Et ça continue quelques jours aprés, le samedi on rentre de courses et sirenes d'urgences exactement quand on rentre de courses dans l'apres midi et quelques minutes aprés, on va voir au jardin si il y a des poireaux et là aussi exactement quand on arrive des sirenes d'urgences assez proches (je ne sais pas si c'était réel ou des leurres), et pire encore en meme temps comme un murmure difficile à décrire, comme si les sirenes me traitaient de "pédo", à chaque sonnerie de sirene j'entendais comme si une sorte de murmure me disait "t'es pedo, t'es pedo"...

Ca rejoint le harcélement moral permanent que je subis ou l'on m'accuse de tout et n'importe quoi, maintenant être "pédo" apparemment d'aller en courses et dans mon jardin ?!

Et le lendemain bien sur le dimanche ça recommence, a peine je prépare dehors pour faire des plantation dans des pots que je touche le premier pot à utiliser que j'entends vaguement comme un tout début de sirene et quelques dizaines de secondes plus tard, les sirenes d'urgences quand je commence de mettre la terre dans les pots et les graines ...

Et biens sur dans l'aprés midi ce fut quelques secondes du bruit de moteur d'avion quand je suis allé faire je ne sais plus quoi, je l'entend pas arriver de loin et repartir, non, quelques secondes de bruit de moteur et plus rien.

Le harcélement des urgences bat son plein ici, sans que jamais les auteurs soient condamnés, j'ai esssayé bien sur de le signaler à différents endroits, meme au site des pompiers.fr, comme avec les problemes des voisins bloquant l'accès aux infirmières, aides ménagères et meme pompiers, mais non rien n'y fait le harcélement semble être rendu et devenu obligatoire ici.

Et donc comme "convenu", comme tous les deux ou trois jours, j'entend de nouveau une sirene d'urgence, 3 ou 4 coups en début d'aprés midi, des que j'ai commencé de bien me reposer en faisant une sieste me sentant fatigué, bien sur une sirene d'urgence (la seule entendu depuis dimanche dernier il y a deux jours donc comme raconté ci dessus) qui me réveille, semblant assez forte et proche, et m'empêche de me reposer.

Le lendemain, le mercredi, là ça devient de pire en pire, je sens bien que comme d'habitude à la belle saison, le harcélement devient de pire en pire.

Ce matin j'ai pas fait d'isolation, alors c'est quand j'ai presque fini de manger une pomme que j'ai entend des sirenes d'urgences, deux trois coups comme ça assez proches, et quelques instants aprés, quand je met la main sur la porte pour rentrer (j'étais dehors), là aussi plein de sirenes d'urgences.

Mais ça ne s'arrête pas là, puisque dans l'aprés midi, je sors en fin d'aprés midi et la je pose le pied devant la porte pour rentrer qu'il y a comme un tremblement de terre de quelques secondes mais je me doute bien que ça a été provoqué pour x raison (https://www.toutmontbeliard.com/2023/03/22/tremblement-de-terre-a-montbeliard-mercredi-22-mars-2023/), et quelques minutes aprés, je sors pour voir ou en est l'isolation de hier, et a coté de l'échelle j'entend un bruit de moteur et je vois un hélicoptere apparaitre de derriere la colline, et en diagonale il passe au dessus de moi et passe juste comme si il passait entre les deux barreaux du haut de l'échelle quand il disparait au dessus du toit de la maison...

Et quelques dizaines de minutes plus tard, je remonte à l'échelle pour voir de prés l'isolation, et bien sur a peine arrivé que j'entend encore des sirenes d'urgences.

Le harcélement se durcit de plus en plus ici avec la belle saison des qu'on fait plus d'activités, je le sens bien je suis bien plus ciblé et fatigué que d'habitude, obligé de me reposer l'aprés midi. Même le matin, deux fois ces jours ci, quand je vais au wc le matin, j'y reste nettement plus longtemps sans raison, une fois meme je ressentais un malaise, signe qu'on m'a sans doute manipulé pour me forcer à rester enfermé quelques instants comme en prison, comme si je devais être condamné d'avoir mes besoins. 

Je me souviens étant petit, entendre une sirene d'urgence était excéptionnel, maintenant il y en a quasi tous les jours pour ce petit village et apparemment personne ne se pose de questions...

Et le lendemain, vendredi ou je ne fait pas de travaux de bricolage, manquant de certains produits, ils ont commencé de faire entendre des sirènes quand j'ai commence ma premiere activité si l'on peut dire qui était de regarder une vidéo de quelqu'un qui n'avait pas posté depuis longtemps que j'avais vu hier. 

Quand j'ai cliqué sur la vidéo, des sirènes d'urgences exactement en meme temps, quelques secondes, deux trois, et une dizaines de secondes plus tard, quand la vidéo se lance, pareil, quelques sirènes d'urgence mais semblant nettement plus lointaines... Pire encore, j'étais tranquillement assis dans le salon et le son semblait venir exactement de la direction ou se trouve l'échelle que je met pour isoler, d'habitude les sirènes semblent venir du bas du village vers la grand route.

Voilà à quoi s'occupent des abrutis continuellement depuis des années, à me harceler tant et plus avec l'aide bien sur des autorité qui laissent faire et meme protègent tous ces harceleurs, même me harceler avec des éléments de services d'urgences comme des sirènes intempestives et on laisse faire. 

Ca s'est calmé depuis quelques jours, on est mardi fin d'aprés midi et j'en ai pas entendu depuis samedi ou c'était la seule fois, juste en sortant de premier magasin ou l'on est allé en course, une jardinerie, a peine le nez dehors que j'entend des sirènes d'urgences et quelques instants aprés une camionette de pompiers passe sur la route pile devant nous bien sur, exactement quand on commence de sortir en voiture. Il y a encore eu un tremblement de terre, mais qu'un petite secousse c'était hier ou avant hier je ne sais plus, presque rien mais assez pour qu'on la sente. Probablement que c'était des effets des représailles contre tout ce bordel ici contre moi.

Mais ça ne veut pas dire que ça s'arrange, c'est une techniques des harceleurs que de laisser la cible croire qu'ils la laissent tranquille pour encore mieux la décevoir et détruire en recommençant quand on ne s'y attend pas. C'est la technique du harcélement avec les histoires à blamont par exemple. 

Aprés quelques jours d'acalmie, ce fut le dimanche suivant ou j'ai entendu là aussi étrangement pile quelques secondes aprés avoir ouvert la fenetre de la salle de bain en milieu de matinée 2 3 coups de sirenes, rien avant, rien aprés, là aussi, juste quelques instants aprés que j'ouvre une fenetre avant de me laver, quand je commence la matinée donc, ils ont changé apparremment de ciblage, ce n'est plus au début de travaux mais dans des activités plus anodines. Et bien sur les politiques & autorités locales laissent faire ce harcélement permanent des urgences contre moi.

Début Avril

Aprés un longue acalmie ce sont les bruits étranges de moteurs comme d'avion qui reviennent comme les bruit de sirenes, ça dure quelques secondes et ça ne semble pas s'approcher ni s'éloigner. Ca a commencé ce matin, exactement quand j'ai commencé de nettoyer un sceau pour faire du platre, ma premiere activité donc, ensuite pareil, ce meme bruit exactement quand j'ai terminé de mettre le platre, donc quand j'avais terminé cette activité, rien pendant 5 minute ou j'ai rien fait de particulier et des que j'ai recommencé une activité nécéssitant une attention, pas des tâches automatiques, là regarder mon téléphone portable, exactement en même temps ça  a recommencé durant quelques secondes ce bruit d'avion.

Le premier bruit fu meme au tout début une sorte de bruit de moto qui s'est transformé en ce bruit d'avion, je ne sais pas si c'est le PD qui me suit ou d'autres encore, mais j'avais vu ça étant plus jeune cet aspect du harcélement, en jouant a theme park, le premier dans les années 1990, là aussi, une fois ou je jouait et je trouvais bien tranquille, au moment ou arrivent dans le parc les "hooligans" avec leur moto, j'avais vu comme un message me disant que ça se reproduirait en réel et ce fut chose faite en effet comme je le dénoncé depuis des années et je l'ai déjà mentionné, des tarés avec technologies avancées me font chier avec n'importe quel prétexte, ici utiliser un bruit de moto d'un jeu vidéo pour me le faire en reproduction de la vie réelle mais pour m'ennnuyer. 

Je l'avais déjà mentionné pour un bruit d'un autre jeu que j'aimais bien, theme hospital, ou là ce fut le bruit quand il y a une nouvelle invention du département recherche, un bruit de cloche, c'était quand je suis allé à paris chez de la famille il y a une dizaine d'années, je me sentais pas bien, fatigué, signe qu'on m emmerdait et j'entendais ce bruit de cloche...

Encore un ou des tarés qui font comme si on était dans un jeux vidéo pour m'emmerder et bien sur les "autorités" laissent faire tout ça.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire