mardi 6 décembre 2022

Le Harcélement Généralisé Contre Moi, Plaintes et Menaces Permanentes

Je présente et résume dans cet article des aspects que j'ai déjà évoqué notemment dans mes articles sur mon harcélement au quotidien, ici ceux qui me font des pieges, semblent tout sympa et par derriere vont me "dénoncer".

Il y a énormément de ces reptiliens qui se font passer pour des gens qui font semblant d'être sympa avec moi et vont ensuite me dénoncer aux autorités en imagineant n'importe quoi, que de la diffamation, ça en est au point ou des services secrets doivent intervenir allant parfois jusqu'à devoir éliminer ceux qui me diffament parce qu'ils demandent en insistant la peine de mort contre moi et les autorités sont tellement abruties qu'ils risquent de l'obtenir.

Je vais pas tout redétailler ici mais donner quelques exemples, nombre sont des femmes qui croient qu'elles peuvent harceler, menacer, accuser un homme sans raison, simplement parce que je ne sais quoi les dérange peut être. 

Nombre de ces tarés porte plainte contre moi en disant n'importe quoi,ça peut etre des femmes que je ne fais que croiser qui s'imaginent n'importe quoi, que je vais pas pouvoir m'empêcher de violer, je ne sais pas pourquoi elle se disent ça, ou que je ne comprend pas je ne sais quoi. Ca peut etre des commerçants ou je ne vais meme pas dans leur boutique mais qui s'imaginent devoir me dénoncer comme si j'étais recherché ou des simples passants dans des rues piétonnes par exemple.

En allant chez un oncle il y a quelques années, je sonne et une jeune femme ayant l'appart a coté de l'entrée arrive, se met derriere la porte ou je voyais et se tend en mettant ses seins bien tendus puis repart, et cette folle m'a "dénoncé" sans raison en inventant n'importe quoi, et pire encore on a du revenir dans le temps comme nombre de fois pour m'éviter d'être arrêté et condamné, des services secrets on encore du appeler pour calmer tout ce petit monde s'excitant contre moi au moindre prétexte.

Pareil dans un train dans les années 2000, une femme avait un comportement étrange, tendant sa poitrine souvent pour que je vois et remarque ses seins entre les sieges, il y avait une ambiance plus qu'étrange, j'allais il me semble vers paris chez mes cousins. Je viens de l'ajouter dans l'article plus détailler à ce sujet (https://harcelement-ecole.blogspot.com/2022/05/le-harcelement-dagents-secrets-francais.html) mais apparemment on m'a meme dénoncé je ne sais ou (d'avoir été forcé de m'exciter à cause d'une bonne femme étrange ?) et j'ai été enlevé encore une fois à mon insu par les services secrets et enferme attaché à un lit comme un prisonnier puis relaché.

Ou encore une femme à une conférence a paris donnée par le magazine top secret il y a déjà quelques années, j'étais avec quelqu'un et une femme nous suit au restaurant sans rien demander, nous parle un peu de façon étrange, qu'elle a obtenu l'autorisation de filmer et d'autre trucs, je ne sais plus si on a payé pour elle en plus, mais apparemment elle aussi était allé me "dénoncer" en disant n'importe quoi et ce n'est que grâce à certains rares agents français me protégeant réellement que je n'ai pas été arrêté et condamné ou au moins qu'on a du revenir dans le temps et permettre d'éviter ça grâce à leur appel.

Mais il y en a bien d'autre comme ça partout, notemment les tarés de reptiliens de chalain , ou meme une serveuse de pizzeria l'etincelle a montbéliard, je crains que ceux si aient plutot mal finis et aient du etre éliminés. Ceux là sont généralement des reptiliens mais en plus immortels ils n'ont pas de réels besoins et semblent vouloir à tous prix me faire condamner à la peine de mort sans raison.

A champagney pareil, notemment une famille durant le covid, je marche et la mere me regarde en souriant, fixement et dénude sont haut et la fille fait a peu prés pareil, je pensais qu'ils étaient nudiste, la fille et la mere semblaient me faire du gringue mais je me suis méfié et j'avais raison ils sont allé me "dénoncé" et j'ai été arrêté et on est revenu dans le temps pour éviter ça, sans doute que des services secrets ont encore du intervenir et les calmer voir les éliminer. En fin d'apres midi, elle s'étaient meme mise vers sa fille a coté pas loin ou je voyais bien, sa fille complétement nue, semblaient attendre et j'entend comme la mere dire de venir leur proposer de coucher...

Un des prétextes utilisés par ces tarés pour "justifier" leur harcélement, leur manipulations et menaces contre moi est de se dire que je ne comprend pas que ça ne se fait pas en imaginaire, comme si la réalité était de l'imaginaire mais il est probable que ces tarés inversent sans s'en rendre compte la réalité et l'imagination.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire