jeudi 22 décembre 2022

Le Harcélement de Streameurs: Nikoof

On a pas idée de tout ce qui se passe par derrière qui est encore caché, il y a comme tout un fond invisible à la plupart des gens ou se crée pourrait on dire la réalité concrete visible, c'est ce qui se cache derriere la réalité visible, une sorte de code source de la réalité pourrait on dire, des services secrets ont des technologies avancées leur permettant de voir ça.

Il y a quelques mois j'ai vu la streameuse katsup, son copain nikof je l'avais aperçu une fois et je ne pouvais pas le voir littérallement, a peine regardé un tout petit bout de ses videos, je n'ai eu qu'une envie c'était de ne plus regardé et j'ai compris pourquoi.

En effet, il y a quelques semaines, je regardais des videos ou streams de kaatsup régulèrement et j'ai eu une drole d'impression là encore un de ses fameux retours dans le temps, aucun doute là dessus et j'ai encore vu tout un "cinéma" ou cet abruti de nikof avait réussi à me mettre en prison, me faire arrêter et condamné parce qu'il avait vu la réalité sur mon grand pere, c'était un pervers sadique, qui me traitait comme un vulgaire objet sans émotions, ce taré avait même du plaisir sexuel à me traiter comme ça, à battre (nier) mes émotions.

Je me suis vu dans le bureau du procureur/juge et heureusement un type de la CIA est intervenu et m'a fait sortir, c'est à ce moment qu'on est revenu dans le temps d'aprés ce que j'ai vu.

Ce nikof s'occupant de ce qui ne le regarde pas, je ne le connais pas du tout et il se permet de faire des procédures judiciaires contre moi parce que j'ai osé témoigner de ce que je subissais, il a inventé que j'inventais ça parce qu'en fait mon grand pere avait un gros pénis et lui aussi avait ce probleme...

A noter qu'il a réussi à ennuyer le psy m'ayant aidé et donné son avis sur ce que je subissais qui apparemment à été convoqué, là je parle dans la réalité ou l'on est, pas ce qui a été évité avec ce(s) retour dans le temps.

Mais ça ne s'arrête pas là, je me suis souvenu qu'au milieu des années 1990 quand j'allais encore au ski, j'avais pendant un instant vu une partie de ça, il est probable que le retour dans le temps à eu lieu à cet instant (oui ça peut etre 20 ans en arriere ou plus), je me souviens m'etre dit qu'une fille m'aiderait à m'en sortir, j'avais bien vu l'histoire de stream, etc mais à cette époque c'était le tout début d'internet. 

Je n'ai pas tout vu mais il est probable que cette fille ai été crée par des protecteurs de l'humanité dans le but de me protéger, comme une sorte de cheval de troie pour limiter les nuisance de ce "nikof".


Sur un autre blog moins personnel, j'ai fait une série de post sur les influenceurs et leurs abus: 

https://abus-commerce.blogspot.com/search/label/influenceurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire