vendredi 16 décembre 2022

Le Harcélement Moral au Quotidien, Montbéliard, France, Décembre 2022

Samedi dernier, je suis allé accompagner quelqu'un au marche de Noel de Mulhouse, je ne sors quasiment jamais loin de chez moi ou même de chez moi étant menacé et harcelé des que je le fais, ma seule sortie hebdomadaire est d'aller en course, encore un exemple ou donc ce samedi matin on est donc sorti pour aller au marché de noel de mulhouse et bien sur au premier carrefour qui rejoint la grand route, une voiture de gendarmerie en face, a coté du garage mainier avec feux allumés sans raison, pour aveugler ceux qui arrivent comme nous en face sans doute ?

A mulhouse bien sur là encore d'étranges comportements, une femme me croise dans la rue piétonne, frole ma main et j'entend comme si elle me disait en murmure "j'en reviens pas comme je mouille sur toi"...

Au marché de noel, une feune femme de l'age du lycée je pense environ commence son cinéma, elle s'arrête avec deux camarades presque là ou je vais passer, juste quand je regarde pour voir si ils s'arretent ou continuent pour voir si je dois  modifier mon trajet et juste quand je regarde, elle tend sa poitrine imposante, elle avait un moulant et son manteau ou gilet était expré bien ouvert devant, elle avait un top et on voyait son ventre et donc une seconde aprés que j'arrive juste a coté d'elle elle avait refermé son gilet ou manteau. 

Souvent elles font ça pour ennuyer, et ensuite vont me "dénoncer" aux autorités locales comme si j'avais fait je ne sais quoi alors qu'en fait ce sont elles qui m'ont ennuyées avec leur excitation et leur mise en avant d'aspect sexuels (tendre ses seins).

J'ai eu détranges impression avec deux commerçants, un a qui l'on a acheté des gateaux et un autre dans un batiment qui vendait surtout des articles de table de noel, je passe devant la caisse pour sortir et il se détourne complétement, je n'avais rien acheté de toute façon, mais là aussi, une impression bien étrange, je pense qu'il avait encore réussi à me faire arrêter/condamné ou je ne sais quoi et qu'on est revenu dans le temps pour éviter ça.

Et ce ne sont pas que des étranges comportements, certains vont même jusqu'a ensuite aller me "dénoncer" aux autorités comme si je leur avais fait je ne sais quoi, alors qu'ils ne font que mentir et diffamer. Il suffit pour certains de me croiser ou que je passe à coté de leur boutique pour qu'ils appellent la police comme si j'étais quelqu'un de recherché et qu'ils m'avait retrouvés !

On a fini en fin d'apres midi dans une creperie dans la rue piétonne, ça paraissait sympa mais vite pas mal de monde est arrivé et ça devenait ennuyeux. 

Les serveurs étaient étrange, un ammene les crepes, demande à qui est celle ci et s'en va avec l'autre au lieu de me la donner, au bout de quelques pas il revient et pose la crepe et la retire aussi tot et la remet, mais il l'a remise parce que j'ai souris un instant sans le vouloir par réflexe, donc apparemment il faut sourire pour que le serveur accepte de vous donner votre plat ?! 

Peu de temps avant dans la rue piétonne je marchais et j'ai vu 3 flics dans une deventure de magasin de thé et j'ai été intrigué puisqu'un souriait comme ça, je ne sais pas pourquoi. Apparemment on m'a donc forcé à reproduire encore ça, ce que j'ai remarqué comme si c'était moi qui voulait faire ça aussi. On a pas idée à quel point tous ces tarés de pervers et manipulateurs sont capables de nuire, de menacer, d'ennuyer, meme pour avoir une crepe on trouve le moyen de m'ennuyer comme ça.

A un moment, un serveur va dans la réserve et laisse ouvert la porte donnant dans la salle, probleme il fait trés froid et on sent un énorme vent froid arriver dans toute la salle, et un autre vient fermer la porte.

Un autre au dessert en prenant ma commande étant génant, il baissait sa tête et me regardait dans les yeux me fixant en permanence toute la commande... Le dessert censé etre une fondu au chocolat avec noix de coco était en fait une crepe au chocolat , une seule sorte de chocolat, je n'ai pas trouvé la noix de coco au début qui était que sous la crepe, et il y en avait tellement peu que je l'ai senti qu'a la derniere bouchée...

Par contre bien sur pour payer, aucun probleme de ce genre, on a du payer meme si je ne souriais pas jusqu'au oreilles et n'a pas retirer le terminal de paiment quand on voulait payer, contrairement à ma crepe par deux fois ...

C'est quoi ces commerçants qui passent leur temps à se ficher des clients comme ça tout en se plaignant si on leur fait la moindre remarque ?

-------------------------------------------

Comme je le disais depuis quelques temps, depuis la fin des restrictions du covid déjà il y a plusieurs mois, l'ambiance ici qui était redevenue calme et tranquille recommence d'être de plus en plus menaçant comme je le décris dans le blog.

Et bien hier je continue l'isolation de la maison, je recommence du coté opposé à l'entrée, et quand j'y vais la 3 eme fois pour voir ou en est l'isolant que j'ai mis et voir si il faut en remettre, exactement quand j'arrive a l'échelle, j'entend comme gueuler et raisonner "arrête arrête", je regarde d'ou ça vient et ce sont ces voisins pile en face (entre il y a un jardin et une route), le vieux monsieur était sur son entrée et un type devant, et des que j'ai commencé de monter à l'échelle il se sont mis à gueuler, ça raisonnait mais je n'ai pas compris ce qu'ils disaient, ils sont partie au bout de 2 minutes environ.

C'était déjà eux qui m'ennuyaient quand je faisais ce coté la de la maison autour de fenetres l'an dernier, comme signalé, et juste avant le début de cette période dite de covid à un printemps, je me lève et je vois comme ils sont pile en face des fenetres une voiture de gendarmerie devant chez eux et toutes les fenêtres grandes ouvertes. Depuis ils ont plein de voiture qui viennent tous les jours, des aides à je ne sais quoi sans doute, il y a quasiment en permanence une voiture ou une autre garée devant chez eux pile sur la route d'ailleurs...

Bref, encore des voisins ayant un comportement bien étrange, qui semblent même me menacer si je monte à une échelle entre autre, quand il me voient de leur coté, a noter qu'aujourd'hui on dirait qu'il n'y a aucune activité, aucune voiture garée devant contrairement à d'habitude.

-------------------------------------------

Et ca continue, on a voulu aller à un marché de noel dans une salle à seloncourt et la dans l'entrée, un type se prenant pour la sécurité me dit d'un ton menaçant et m'engueulant même "est-ce que tu l'a fais toi ?", il était assez grand raide appuyé sur un mur et ne semblait pas bouger avec un air ultra faché, la personne m'accompagnant juste devant moi est partie directement sans rien demander, j'ai essayé de discuter demandant si le gel était obligatoire mais c'était écrit a votre disposition et ça n'est plus obligatoire en réalité, mais là lui et l'autre recommencent de m'invectiver en me parlant agressivement, disant que j'étais le premier à faire ça , que tout le monde le faisait, bref, devant tant d'agresivité pour rien, j'ai dit que j'allais le signaler à mon avocat qu'on traite comme ça et qu'on ne peut rien dire apparemment, et là ils recommencent, m'accusant me disant que c'était moi qui disait que j'allais le signaler à mon avocat comme si j'avais dit ça et qu'ils s'étaient fachés ensuite, ils inversent la situation comme ces tarés le font souvent.

-------------------------------------------

Et encore des étranges nuisances, on m'a forcé à mettre à jour mon navigateur edge, j'avais bloqué les mises à jours parce que les addons ne fonctionneraient plus et là sans raison, edge se met à jour. 

Mais pire encore , je regarde pour désactiver les mises à jour sur internet, un logiciel ne fonctionne pas, ça m'indique accés refusés alors que c'est mon propre ordinateur, une autre méthode pour modifier la liste des sites refusés ne fonctionne pas non plus, lorsque je lance notepad en mode admin, curieusement lorsque j'ouvre l'explorateur avec la liste des fichiers ça plante à chaque fois, alors que ça ne fait pas ça quand j'ouvre lexplorateur et dans les autres logiciels, j'ai même essayé de faire en  glisser déposer et bien sur ça ne fonctionne pas rien ne souvre...

On me bloque là donc toute possibilité de bloquer les mises à jour intempestives qui empêchent mon ordinateur de fonctionner normalement.

Encore un bon exemple de l'inversion, ou c'est l'utilisateur qui est considéré comme fournisseur d'espace de stockage, de service et logiciels et qui ne décide plus de quoi installer sur son ordinateur et donc microsoft ici considéré comme l'utilisateur voir meme propriétaire des ordinateurs personnels ou est installé sont systeme, et bien sur là quechoisir ni la dgccrf ni la cnil ne diront quoi que ce soit puisque le fait que l'utilisateur soit la victime est considéré comme le fonctionnement normal.

-----------

On est allé voir le fameux marché de Noël à Colmar la semaine derniere et bien sur a peine arrivé ça commence, a peine entré dans la rue du centre ville a coté d'une pharmacie, en face deux gendarmes apparemment avec mitraillettes ou arme de guerre de ce style qui visiblement me "visaient", peut etre que la pharmacie avait déjà appelé les flics en inventant n'importe quoi voyant que j'arrivais, quoi qu'il en soit il y a eu au moins un retour dans le temps là, c'est évident, peut être m'ont ils même fusillés, que ça fait la une des journeaux puis qu'on est revenu dans le temps... Allez savoir...

Comme probleme notable il y a eu en passant devant un distributeur de billets ou l'on ne s'est pas arrêté, là aussi sans doute de gros problemes de gens m'ayant signalé, fait arrêtés ou je ne sais quoi, ces problemes sont permanents, sans ces retours dans le temps il y a bien longtemps que le monde ne serait plus rien ou que ruine.

Et vers la fin, a un moment je sens comme quelqu'un marcher sur le derriere de ma chaussure, et un peu plus tard pareil et un instant aprés je sens pendant un instant qu'on me touche l'anus, mais j'ai essayé de regarder derriere mais avec tous ce monde je ne peux pas savoir, c'était bondé. 

Quoi qu'il en soit, ça m'était déjà arrivé au ski a une station début 2000, il y avait plein de monde et pour acheter les tickets je sens pareil, je me retourne et je vois un type assez grand avec deux femmes cote à cote qui semble fixer cette zone de mon anatomie.

 -----------

Les nuisances technologiques recommencent, je télécharge des vidéos pour faire un backup régulièrement, un programme ou j'ai la liste des chaines à sauver télécharger automatiquement les nouvelles vidéos, si une video avec tel titre n'est pas sur le disque, la vidéo est téléchargée.

Et bien des petits "malins" (oui entre guillement, vous comprendrez vite pourquoi) ont trouvé le moyen de m'emmerder, ça m'était déjà arrivé il y a quelques temps, des mois, que sur youtube, plein de vidéos déjà téléchargée avaient un changement dans le titre, une ponctuation qui change (un point remplacé par un tiret, etc), mais comme c'était sur plusieurs chaines n'ayant rien à voir ça n'était pas celui qui fait la chaine qui a changé les noms. Et donc j'ai du retélécharger certaines vidéos et vérifier les doublons à la main.

Ca prend du temps pour rien, parce que souvent le fichier n'est pas toute à fait le même, donc utiliser un outil pour vérifier automatiquement que c'est les même fichiers ne va pas, je dois le faire manuellement.

Et donc en début de semaine, aprés avoir vérifier plein de fichiers, supprimés des inutiles, etc, pour transférer sur mon deuxieme disque de backup, le lendemain je lance le programme pour télécharger les nouvelles vidéos et là plein de vidéos ont encore un titre changé (sur youtube), avec la ponctuation qui change, le fichier qui change un peu. Le pire fut pour la chaine de michelle deseille, ou là tous les fichiers ont été retéléchargés à cause d'un changement dans le titre ...

Visiblement, on fait encore exprés de m'emmerder quand je fait de la place pour les sauvegardes en supprimant les fichiers inutiles, on me force à remplir le disque de fichier inutiles, parce que je vérifie souvent les vidéos à télécharger, et donc ce changement arrive juste le lendemain que j'ai pris du temps pour vérifier et faire de la place sur le premier disque de backup...

D'ailleurs, depuis quelques temps, les urls des chaines de youtube ont changées il y a  un @ devant et on le voit dans les commentaire, les pseudos ont changés, plein ont maintenant des numéros aléatoires dedans, c'est apparu comme ça d'un coup sans prévenir, ils ont changés les pseudos sans demander à l'utilisateur.

------------------

On est allé à Dole chez de la famille pour les fêtes et bien sûr a peine arrivé ça commence, le soir je regarde tranquillement un live twitch et j'ai un "message" télépathique comme téléphonique que l'on sait comment je m'appelle avec mon nom et prénom et que je serais condamné par la gendarmerie si je retournais là d'ou je vient, là ou j'habite...

Ensuite quand les cousins et leurs enfants sont arrivés, ça continue, ils arrivent puis ouvrent leur cadeaux et a peine ils commence d'ouvrir sur la table du salon, que je vois passer sur la route de coté assez proche une voiture d'urgence sans sirenes mais avec lumières d'urgences allumées, deuxieme menace.

Et le lendemain je me réveille a peine le matin meme pas levé que j'entend un bruit comme d'hélicoptère...

Le surlendemain, je me réveille et j'ai mal à la jambe droite, comme des grosses courbatures ça a duré deux jours, je ne sais pas pourquoi, j'ai pas fait d'effort sur cette jambe et j'ai rarement des courbatures quand j'en fait, donc on m'a encore fait je ne sais quoi la nuit pour que j'ai ces courbatures.

Peu de temps aprés, deux trois jours, je regarde un live twitch le soir, la deuxieme fois donc de la semaine et le lendemain plus de connexion, je me connecte avec le mobile au wifi et les autres ordis ça allait, mais sur mon mobile celui ou je regardais twitch, ca m'affiche le logo twitch et puis une erreur, ensuite comme si le domaine twitch n'existait pas, et peu aprés pareil avec youtube et google search ne répondait plus... 

Je ne peux donc me connecter, je vais dehors, n'y étant pas allé depuis plus d'une journée et là exactement quand je sors en milieu de matinée, encore sur le perron, je vois passer sur la route à coté, donc exactement quand je sors a coté de l'entrée un camion de grdf, signe qu'on continue de me menacer/harceler avec l'histoires des compteurs.

J'ai été bien sur encore emmerdé avec les connexions, j'ai pas pu lancer le p2p, une fois ça marche, ça disparait comme par "magie" puis affiche des low id, donc on ne peut presque rien faire. Le débit de connexion est affreux (chez free) alors que c'est la fibre 50m d'aprés les tests, ça ne dépasse pas les 2mb en téléchargement et meme du nettement moins d'un mb (toute la semaine) pour un autre site, alors que chez moi j'ai du presque 20mb/s en téléchargement pour ce site presque tous le temps bien que là aussi ce soit bien loin des débits promis de 300mb/s, c'est même encore trés loin de la moitié, sur aucun site et utilisations je n'atteints ne serait ce que la moitié du débit mais comme la publicité mensongère fait la loi en france...

J'ai pas réussi à sortir de la propriété tellement je me sentais menacé a part une fois accompagné un petit tour à pied en ville, je suppose que nombre de daubos sont encore allés me "dénoncer" des que j'avais le dos tourné !

En revenant de ce voyage, meme pas encore rentré qu'on s'arrête au Super U et des que je met le pied par terre, j'entend encore une de ces sirène d'urgence, preuve de plus qu'on continue de me harceler à chaque sortie, à chaque déplacement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire