mercredi 30 novembre 2022

Greve à la SNCF organisée pour me bloquer

La grève SNCF de ce jour ci, annoncée ce matin est bien étrange, en effet, ce ne sont que les controleurs, d'habitude ce sont les salariés de la sncf, en plus j'ai entendu que le prétexte à la radio était qu'ils avaient obtenus des primes de 600€ et qu'ils voulaient 100€ de plus, je ne sais pas si c'est vrai mais ça semble des coinscidences bien étranges, puisque j'avais mis avant hier un avis sur la gare sncf tgv belfort montbéliard ou je disais la réalité, que j'étais allé chercher un billet de TGV et qu'encore une fois ça n'allait pas aux deux bornes des problemes différents, j'ai finalement réussi à imprimer le billet non sans probleme mais ça ne sera pas utile puisque mon train est supprimé de toute façon.

D'apres ce que j'ai vu il faut prendre un autre billet, donc avancer de l'argent et en acheter un autre avant de se faire rembourse celui ci et sans garantie puisqu'il y a grêve donc il est pas impossible qu'un train soit supprimé quand même aprés coup. On ne peut pas apparemment utiliser son billet pour prendre n'importe quel train qui va sur le meme trajet durant la période ou journée de grève !

Peut etre que cette grève à été organisée pour m'empêcher de sortir ce week end (je pense quand sans doute que oui), je ne sors presque pas de chez moi, du coin ici, et ça faisait des années que je n'étais pas sorti loin, je voulais aller au salon paris manga sf ou il y a des acteurs de stargate, et ça coinscide exactement avec mes dates, je devais partie vendredi matin, début du jour de la greve et repartir le lundi, jour de fin de la greve apparemment... 

Curieux hasard une fois de plus et bien sur une greve "surprise" deux jours avant pile mes dates de voyages deux jours aprés que j'ai mis un avis négatif sur la sncf et que des controleurs apparemment, pas du reste des employés contrairement aux gréves habituelles (?!) ... 

Tout est fait pour me nuire des que je fais quoi que ce soit et me forcer à rester enferme, des que je fais quoi que ce soit je suis ciblé et ennuyé.

Je ne suis pas expert juriste ne sachant pas si le préavis de greve de 48h s'applique encore, mais si c'est le cas c'est illégal puisque cette greve pour le vendredi a été annoncée moins de 48h à l'avance, durant le mercredi précédant.

Bien sur le salon paris manga sf a refusé de me remboursé les places et l'hotel aussi refusant de prendre en compte le fait que c'était un cas de force majeur évident, j'ai même envoyée une copie d'écran de mon TGV annulé, etc. Mais non, aucun geste commercial, de remboursement même partiel, non rien du tout. 

Ces commerçant ne sont vraiment que des putes à fric n'ayant aucun respect pour le client, dans ces zones parisiennes, ils ne doivent pas à être à quelques clients prets et pouvaient relouer la chambre en plus , puisque c'était deux jours avant. 

Quand on lit leur conditions générales d'utilisation ils ont généralement des clauses qui les dédouane en cas de force majeur, mais encore une fois le client est considéré comme coupable par défaut finalement.

De plus ils demandent des aides de l'état à  chaque crise (dernier exemple le covid) donc du public alors qu'ils sont en fonctionnement déclaré privé et là aussi ils les obtiennent facilement et ce n'est pas considéré comme de la corruption, non mais des aides !

Mais il est probable que ce salon m'ai été refusé parce qu'il y a encore eu un sérieux problème et même au moins deux. En effet, au début ou j'ai vu ce salon et je l'avais signalé tout de suite, j'ai là aussi vu rapidement qu'il y avait eu un retour dans le temps, j'ai vu nettement que deux jeunes étaient au salon et s'en prenaient encore à moi sans raison, à part imaginer n'importe quoi que je n'obtenais pas je ne sais quoi parce que je ne faisais pas de séduction (je n'abuse pas), et ils voulaient comme me punir/condamner pour ça. 

Et ceci à encore déclenché l'intervention d'une force éxtérieur à la terre (comme pour le covid qui a été fait suite à des menaces d'extra terrestre outré de tellement on s'en prend au gens respectueux de l'humanité comme moi), qui a tout simplement pris en otage la terre. 

Mais ça a pu etre donc évité mais si je n'ai pas pu y aller, c'est qu'il y a du avoir encore un autre sérieux probleme à éviter que je ne connais pas, mais on a du encore s'en prendre à moi d'une façon ou d'une autre.

Mais le problème est qu'encore une fois on empêche les victime de sortir et ceux qui organisent ces événément dangereux quand même ne sont pas condamnés.

La série stargate montre la réalité, il y avait les acteurs amanda taping et richard dean anderson ce sont des programmes secrets, dans le premier épisode on voit Ra venir menacer d'envahir la terre. C'est vrai, il est revenu tellement là aussi on menaçait et maltraitait les gens comme moi qui sont du coté de l'humanité.

Je me souviens étant petit, fin des annes 1980 ou tout début 1990, dans une grande surface appelée "mamouth" à l'époque, j'avais vu là aussi tout comme un script d'un reptilien qui vient sur terre se disant vouloir aider à défendre la terre et l'humanité mais que finalement ils préférait aller faire la star, c'était richard dean anderson.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire