jeudi 22 décembre 2022

Exemple Abus de la Modération (Censure de la Description de la Réalité)

Un bon exemple de la censure qui regne sur internet, j'avais publié cet avis il y a quelques années, mais il a été censuré sans raison, puisque je disais que ce qui c'était passé,  on peut objecter que ca n'est pas au lieu exact, l'étang, mais à la mairie que je l'ai mis, parce que ça relève de leur juridiction en réalité.

On voit bien là l'inversion ou c'est celui qui ne fait que relater le manque de respect qu'ils subi qui est encore une fois accusé de ne pas respecter, en réalité je suis victime de harcélement puisque je suis accusé en fait quand je ne SUIS pas respecté.

J'ai encore relu l'avis et oui, tout ce que j'ai dit est vrai, il y avait réellement un type déguisé en bonne femme, un travelo et une femme ayant une tenue style prostituée à coté d'une voiture avec un homme à coté.

Cet avis n'était rien d'autre que la réalité de ce qui s'est passé quand j'y étais allé et ils ont le culot de dire que ça ne respecte pas le réglement, ils confondent les avis et les publicités visiblement chez google.

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire