Ce qui se passe de caché est inimaginable, au lycée en seconde au début de l'année fin 1990, il y a eu une sorte d'attentat contre moi mais on est revenu à la normale.
D'après ce que je peux voir, des tarés on dirait bien du gign ou comme ça sont venus dans la classe pour me persecuter, ceux qui mespionnent ont encore vu la réalité et se sont précipités pour memmerder avec leur déni.
Ils m'ont effrayés au point que par deux fois j'ai été tellement effrayé que j'ai souillé mon pantalon et j'ai du appeler quelqu un pour m aider et apporter des rechanges.
Pour que ça cesse la paroie exterieure a été transformée en baie vitrée et il y a eu un projectile qui a explosé sur la baie vitrée pour détourner l'attention et me libérer.
Et on a fini par revenir à une réalité plus normale sans tout ça, leur argument était toujours le même, ils ont vu qui jetais et ces tarés du déni en on conclu qu'il fallait continuer de memmerder se disant que je continuais de me faire passer pour qui je suis réellement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.