On prétend en France partout lutter contre le harcèlement moral, dans la rue, dans les transports, dans les ecoles alors qu'en fait on le voit bien avec les témoignages sur internet comme le mien que ce sont les véritables victimes qui sont persécutées comme si c'était les victimes qui sont coupables.
Dernier exemple en date du début de l'année avec les histoires a coté du collège donc ou l on est harcelé par le college au moindre prétexte comme expliqué dans les articles précédents:
https://harcelement-ecole.blogspot.com/2024/08/le-harcelement-en-live-septembre-2024.html
https://harcelement-ecole.blogspot.com/2024/01/le-harcelement-du-college-dherimoncourt.html
On est en fait considéré comme coupable de ne pas vouloir être harcelé par tous ces tarés qui inversent la situation dans leur raisonnement.
J'ai essayé de signaler ça de nouveau au ministère de l'intérieur mais en fait eux aussi retournent la situation contre les victimes confondues avec les coupables et les responsables puisque sans mes protections spéciales ils sont venus tout me voler de leur avoir envoyé un message donc d'aide pour me proteger de tout ce harcèlement.
Pire encore ils ont essayés de me faire un procès en signalant ça à un juge...
Une femme est allée voir pour essayer de leur faire comprendre qu'ils me confondent avec comment je suis traité et là encore elle a été menacée d'être arrêtée et l'aurait été sans les protections spéciales du programme de sauvetage de l'humanité.
Il y en a qui ont un comportement étrange, defois quand je suis arrêté à tord ils me libere tout de suite et d'autre fois comme quand on m'arrête et me fait un procès pour avoir évité à une de mes filles de devenir obeze il trouve ca normal...
https://harcelement-ecole.blogspot.com/2024/09/arrete-comme-un-criminel-pour-avoir.html
Malgré tout ça les autorités françaises en fait de fausses autorités on le voit bien continuent de faire des campagnes se prétendant contre le harcèlement alors qu'on le voit bien avec mes témoignages, ils ne sont absolument pas contre le harcèlement vu tout ce qu'ils laissent faire comme harcèlement justement !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire