On est peu avant la rentrée de septembre 2024 et ça recommence, quelques jours avant je sors en velo comme plusieurs fois ces derniers temps et bien sûr juste a la période de rentrée scolaire je rentre et le policier municipal est exactement quand je passe donc en rentrant a un petit carrefour donnant sur la grand route que seul ceux qui habitent la prennent et bien sûr il est la exactement en même temps que je reviens comme si j'étais coupable qu il arrive en même temps.
C'est encore un signe du harcèlement contre moi qui reprend, ca montre quil est un pion de ceux qui cherchent encore a me harceler avec la periode scolaire qui reprend. Ces tares en sont à croire que je suis coupable qu Ils arrivent en meme temps que moi ou je vais.
-----------
Autre exemple comme à chaque rentrée scolaire, c'est le retour du harcèlement de la sécurité, la donc à quelques jours de la rentrée je commence d'avoir des messages comme quoi je dois être arrêté de faire attention a la sécurité par exemple de faire attention en traversant la route de me faire surtout pas écrasé, etc. Il y a ici toute une répression organisée par les pouvoirs publiques locaux contre toute la sécurité.
-----------
On recommence de me menacer à chaque sortie en vélo, à glay ou je passe, encore avec l'école ou ça doit être ceux qui habitent la qui étaient dehors, je marrete a cote en revenant pour boire sur le parking et la des messages comme quoi un juge veut me condamner au prétexte d'une gamine qui est la dans la cour a jouer, on ne cesse de trouver le moindre prétexte pour me menacer continuellement.
----------
On recommence avec la rentrée de me priver de communications, cette fois les problèmes de téléphone mobile reviennent, ça coupe au bout de quelques instants, on a du rappeler plusieurs fois, ça coupe on entend plus rien, deux fois ça fait un bruit étrange, une sorte de bip aigu sur plusieurs tonalités, ou un bip normal et ça indique quelques instants qu il n y a plus de réseau.
--------
Avec la rentrée scolaire qui approche on me remmerde comme avant, la pizzeria était en vacances et le jour où je vais en chercher on recommence avec les voitures d'urgences qui passent allumées quand je suis au magasin de pizza à emporter, la c'était une voiture de gendarmerie en urgence, avant c'était des ambulances, ils passent la exprès quand j'attend un pizza, dans cette zone la on en voit jamais en dehors de quand je prend une pizza.
Le lendemain, une voiture de gendarmerie était à côté de nous dans la zone se faire d audincourt, on me harcèle de nouveau donc avec la gendarmerie.
Au magasin bio, ou je vais en course régulièrement des tarés en sont à faire comme si j'étais arrêté puisque j'ai simplement croisé un père et deux jeunes filles dans un rayon et au bout du rayon est apparu une image de quelqu un qui ressemble à un flic et qui me prend en photo ... Voilà les tarés à qui l'on a affaire, on est comme arrêté par les flics de croiser des jeunes filles dans un magasin...
Ce matin, aucun de mes équipement informatique n'avait de connexion internet, ça a marché au début et plus aucun n'avait de connexion en wifi ou filaire, sans aucun message d'erreur de la box, ce sont des abrutis qui me coupent mes connexions avec des technologies avancées.
J'ai aussi des message que des femmes en sont à me menacer de sortir le week rend alors que je ne sors pas la semaine et pire encore elle en sont à exiger que je me fasse sodomiser par un gendarme si je sors...
Ou dernière en date le dimanche avant la rentrée, pour une fois je suis bien tranquille à champagney et j'ai pu me reposer, à peine réveillé que j'ai comme un message ou on me dit que je ne serais pas accusé des attentats du 11 9 2001, heureusement me dis je, cette question me travaillait si j'allais encore être accusé à tord d'avoir encore du liberer l'humanité d'avoir permis le passage et l'arrivée des libérateurs de l'humanité ce qui annonce le sauvetage définitif de l'humanité, parce que j'ai pas envie de devoir refaire un nouveau débarquement, ça me casse les couilles.
Et quelques mètres plus loin, toujours aussi cons, j'entend encore comme quelqu un me parlant de ça mais depuis un buisson...
Voilà encore un exemple des tares à qui l'on a affaire, être accusé du 11 9 2001 la veille de la rentrée scolaire parce qu'on se repose bien tranquillement.
------------
Le lundi de la rentrée scolaire ça commence il faut chaud et on laisse les fenêtres entrouverte la nuit et bien sûr à peine 8h qu'une gamine me réveille exprès en hurlant avec sa voix criarde comme si elle discutait, ça m'a empêché de dormir bien sûr et de me reposer correctement et bizarrement, des que j'ai été bien emmerde par cette gamine m empêchant de dormir, que j'ai ete forcé de me lever, je ne l'ai plus entendu.
Avec la rentrée scolaire reprend cette ambiance menaçante ou la sécurité est mal vue et considéré comme quelque chose à combattre comme déjà expliqué, et la ça recommence, au début les menaces sont plus furtives, la ils recommencent de me menacer rien qu'en voiture, en tant que passager, je regarde quand même la route et a chaque fois que jai regardé avec attention à un carrefour, feu, ou croisement, ou l'entrée d'autoroute pour voir donc la circulation, j'ai commencé d'entendre une voix telepathique menaçante qui m engueule. C'était le dimanche la veille de la rentrée scolaire le lundi que ça a recommencé.
Ça ne loupe pas, lundi de la rentrée, je vais en vélo comme d'habitude et comme je vais pendant les vacances, au parc la menace reprend, il y a un chemin avec une toute petite montée vers le banc, et la deux fois que j'arrive au dessus que j ai comme un type invisible qui me dit tu veux te faire condamner toi, donc d'avoir monté juste la et ca deux fois, la deuxième fois, toujours invisible il manque au même endroit de me faire tomber...
L'année dernière pareil, au début de l'année scolaire j'avais vu un instant comme un type regarder la invisible mais que j'ai vu un instant surtout la tête.
Et la sortie de l'école primaire, ça recommence, je suis rentré de vélo et ils commençaient de sortir, et je vois de loin une impression étrange, je regarde et je vois une gamine comme tournée vers moi qui me parle et me dit je ne veux pas tu va me traiter de salope... Même pas 10 secondes que je jetais un oeil de loin pour voir comment ça se passe au carrefour que les accusations commencent de ces Mlles à qui je n'ai rien demandé.
Le lendemain ça recommence, j'ai des messages comme quoi un inspecteur va dans les classes dire aux filles de porter plainte contre moi parce que je dis qu'elles ont une poche pour defequer... Voilà où ils en sont dans le niveau des attaques contre moi.
Des filles recommencent de porter plainte contre moi arguant que je pense si ou ça, elles en sont à porter plainte donc contre moi pour des pensées.
Il y avait un cour de sport dehors fait pour s'en prendre à moi avec un des profs de l'an dernier toujours là malgré tout le bordel de l'an dernier et ça recommence illico, une gamine du cour de sport dans le parc essaie de me faire croire en fait elle me dit en télépathie comme si c'était à haute voix de venir tout de suite la sodomiser et le prof de sport semble normal mais cest que grâce à des forçage, ceux qui protègent l'humanité arrivent à forcer dans certains cas pour empêcher certaines gros problèmes. La sans ce programme il serait sans doute venu me violer par sodomie directement.
------------
J'en parlerais de façon peut être plus détaillé plus tard mais il y encore eu de grosses opérations contre moi et faustine à du revenir cette fois en tant que commandante comme quand elle était Ra avec ses vaisseaux et technologies avancées comme dans la série stargate , notamment à Dole ou aller arrêter certaines personnes s'en prenant de nouveau à moi, sans elle de nouveau j'aurais encore ete condamné à la perpétuité.
-----------
C'est bien pire que ce que je pensais pour le collège, puisque on ma prévenu d'un retour dans le temps où toutes les filles du collège m'avaient faites de fausses avances et accusé d'être pédophile, de plus le prof de sport dans le parc ma force à m'en aller en fait en me faisant subir l'équivalent d'être renvoyé de cours. Je ne suis pas parti de ma propre volonté mais tellement je me sentais ennuyé.
Il m'a même été caché qu'il ma demande de partir parce que je ne faisais pas partie du cours alors qu'on est en plein milieu du parc publique ouvert à tous et on nous dit que l'école apprend à vivre ensemble en société... Même pas capable de partager un parc publique avec les autres.
------------
On recommence de memmerder la nuit, cette fois on me force la nuit a me réveiller, je suis à moitié endormi et par deux fois on me force à faire le salut militaire sinon on ne me laisse pas dormir, alors que je ne suis pas militaire. On m'avait déjà forcé comme ça en rentrant chez moi à faire le salut militaire devant ma porte d'entrée. Voilà où en sont des tarés, a me manquer de respect à me forcer à faire le salut militaire pour rentrer chez moi ou me laisser dormir alors que je ne suis même pas militaire.
-----------
Je vois encore des images de problèmes dans un collège probablement ici ou des tarés vont encore me diffamer en classe m'accuser de nimporte quoi aupres des filles que je ne connais meme pas forcément.
Je ne sais pas exactement mais ils recommencent de m'accuser et de vouloir me mettre en prison comme si j'étais responsable des pertes vaginales de ces Mlles, on me rend encore comme coupable de l'anatomie des femmes.
Je vois certaines au moins une qui ne veut plus y retourner et certaines qui ont du montrer qu'elles mouillaient pour éviter des condamnations.
---------
Il y en a qui ont pas compris que sans ce programme de protections spécial pour sauver l'humanité je me serais encore retrouvé arrêté pour avoir ete tranquillement sur un banc publique ? Au prétexte donc des enseignants de l'école qui delirent a faire croire que les croiser dans un lieu publique est une intrusion en classe ?
----------
Ca ne s'arrête jamais, je profite d'une acalmie pour faire un tour en velo, je passe dans le parc du college qu'avant je croise deux folles du college qui en fait mont fait des fausses avances avec une sorte de telepathie comme elles savent faire.
La elle ont essayés de me faire croire que je pouvais en avoir tout de suite avec elles comme elles le permettent comme expliqué ailleurs a tous les tares et abrutis et tueurs mais donc aux hommes bien et respectueux de l'humanité elles font des pieges comme ca, on voit bien quelles confondent les hommes bien avec leurs copains les tueurs.
----------
J'ai entendu en passant quelqu'un de l'école primaire a coté de chez moi qui disait ou me disait qu'a partir de maintenant ils auraient un compte de multimilliardaire si ils portaient plainte contre moi et si c'est le cas ils ne sont pas mis en prison immédiatement pour corruption de rendre riche des gens pour me harceler comme ça et les inciter a porter plainte sans raison a part la corruption financière ?
------------
Même croiser la postiere en vélo est dangereux, elle a contre sens en mobilette au bord de la route, je m'éloigne et elle se met au milieu de la voie en contre sens donc et moi je dois encore meloigner et je suis oblige de me mettre au milieu de la route juste avant un tournant ou l'on ne voit rien de ce qui arrive a quelques mètres. Même croiser la postiere est dangereux parce quelle fait expres de mettre en danger en roulant a contre sens.
-----------
En passant en velo au parc la derniere fois j'ai croisé un groupe de filles et une a pris l'apparence d'une de mes filles russe que je regarde defois en stream, c'est quoi ces filles qui se permettent de continuellement abuser, menacer, harceler, diffamer et la meme essayer de se faire passer pour une de mes filles sans risquer quoi que ce soit grâce a leurs copains les flics corrompus sexuellement qu'elles corompent avec leurs avances sexuelles.
----------
Le harcelement et les menaces ne cessent jamais cette fois une gamine garée avec sa mere le plus pres possible de chez moi, c'est une place d'un voisin que je pensais privée, elle a essayé de me faire croire qu'elle me proposait d'avoir tout de suite du sexe avec elle, laissant la portiere ouverte et la fermant fortement dun air fâche quand elle a vu que je rentrais bien tranquillement chez moi. Elle s'est même dit merde je n'ai pas reussi a le faire me violer encore cette fois encore !
---------
J'ai entendu parler d hommes vers le college interpellés parce qu'ils avaient des relations avec des filles la dans le parc, au pretexte qu'ils leur donnaient de l'argent, encore une fois les hommes sont considérés coupables des femmes et de leur mode relationnel, ce n'est pas de leur faute que ces femmes mêmes jeunes n'acceptent que ces modes relationnels irrespectueux, si on accepte pas ça comme moi on est persécuté par ces demoiselles qui vont porter plainte contre moi donc comme si je les violais ou autre accusation diffamatoire parce que je n'accepte pas leur mode relationnel irrespectueux.
Je rappelle qu'elles en sont pour certaines à aller porter plainte si on leur adresse la parole sur conseil d'une sorte d'agent secret qui leur dit de faire ça, de porter plainte si on est respectueux en fait.
---------
Ce dimanche matin, levé vers 9h, j'ouvre au chat et j'entend une voix de femmes un peu étrange, je ne comprend que deux mots, ami et gendarmerie, avec l'ambiance caractéristique de quand ils font leur bordel en cachette comme les partouzes cachées, bref on recommence de m emmerder tant et plus depuis le retour de la periode scolaire, comme si ca autorisait a harceler comme on veut les bonnes personnes.
---------
Même le dimanche c'est pareil, je suis alle en vélo et une jeune femme va au magasin avec son ami et elle prend l'apparence d'une de mes filles qui est au canada, c'est quoi ces filles qui se permettent de prendre l'apparence d'une de mes filles quand je les croise ?
Il y avait deux jeunes filles en scooter sur la place, là encore des salopes qui lorsque je me suis approché d'elles respectueusement ont criées au viol, c'est quoi ces folles qui crient au viol alors que ca n'est pas le cas ?
Les abus des femmes memes jeunes sont inimaginables, il y a une fille de primaire que je ne connais pas mais qui m'a vu a distance qui s'est aperçue qu'elle risquait de venir me violer, me sauter dessus et comme le font souvent les femmes elles inversent la situation et accusent l'homme de viol de toute façon, ça leur evite de violer et elles sont quand même considérées comme innocentes et victimes. On est dans une société où l'homme innocent est forcément considéré comme coupable des femmes.
-------
Encore au parc du village ou l'on est toujours emmerdé par le college a coté, derniere en date deux jeunes du college sans doute passent vers moi et rigolent avec leur rire moqueur que je connais bien, elles se moquent en fait du respect que j'ai de la vie et de l'humanité déguisé sous un prerexte superficiel.
-------
Je disais dans un autre article que les filles du cheval a seloncourt m'avaient fait venir pour rien plusieurs fois, et bien certaines en sont a dire quand on leur demande pourquoi elles font ca que si j'avais continué d'approcher elle m'aurait brûlé avec de la gazoline pour que je sache ce que ca fait de me voir mettre un préservatif, voilà encore un exemple de ces tarés du sexe ici qui confondent le sexe avec des brûlures en prétextant une histoire de protection.
Et les autorités les laissent faire et menacer comme ca ouvertement au pretexte que c'est mélangé avec des histoires de sexe. Elles sont même protégées par des services secrets je le vois bien même si ils essaient de le cacher, ils protegent encore ces partouzeurs dégénérés.
-------
Pour la gamine dont j'ai entendu dire qu'elle avait obtenu un compte de multimilliardaire de m'avoir donc harcelé, en plus elle m'aurait mangé en pan cakes si elle n'avait pas obtenu son argent...
Voilà le niveau des autorités ici, aider et proteger tous ces tarés parce qu'ils me harcèlent.
--------
Les nuisances dans le parc publique a cause du collège à côté ne cessent jamais, ca se calme un temps et ca revient, ou ils le font de façon cachée, comme en voulant repartir encore un retour dans le temps ou quelque chose comme ça, puisque en prenant mon velo pour partir on m'a force à le mettre dans une autre direction pour m'empêcher de faire le tour du parc en partant, et je l'ai vu bloqué une seconde avec la roue arriere qui tournait a l'envers.
La derniere fois plutôt calme mais deux jeunes filles du college arrivent et je vois un instant encore des changements de réalité, elles etaient comme arrêtées immobiles un instant, assez typique des leurres qu'on voit durant leurs partouzes cachées, et pareil quelques instants plus loin devant l'entrée de la salle de sport.
Partout ou l'on va même dans des lieux publiques on est exposé a leurs manipulations et abus de pouvoir au pretexte de leur partouzes. Ils vous exposent à leur ambiance sexuelle imposée comme si au pretexte de leurs histoires de sexe ils n'avaient plus a respecter les règles dans les lieux publiques.
Comme l'an dernier ils ne font que du harcèlement dans ce college contre les personnes comme moi, et pourtant ce college n'est pas fermé au moins temporairement, on laisse faire sciemment tout ce harcèlement en toute impunité ou l'on ne peut pas être tranquillement dans un parc publique au prétexte des tarés du college spécialement les jeunes femmes donc alliées avec leurs copains les gendarmes corrompus qui leur obéissent au moindre prétexte sans vérifier quoi que ce soit par crainte qu'elles n acceptent plus leur bite dans le cul.
Sans mes protections, j'aurais encore ete condamné et mis en prison sur la base des fausses déclarations de ces deux jeunes femmes.
---------
Les autorités sont au courant bien sûr depuis des années mais laissent faire et protegent tous ceux qui harcèlent, ce n'est que grâce a quelques uns des services secrets qui me protègent réellement que je ne suis pas constemment persécuté par les autorités.
Il y a eu plusieurs soirs de suite un ciel étrange en fin d'après midi, une lueur jaunâtre qui rempli tout le ciel, comme deja vu et raconté ailleurs, il est probable que ca soit le vision d'explosions dues a des attaques pour me defendre, si jamais je ne suis plus là ca sera réellement bombardé et non pas contenu ou évité grace à mes capacités comme de retourner dans le temps.
---------
La gamine qui m'a déjà bien emmerdé en passant vers chez moi recommence, cette fois même fenêtres fermées elle me réveille avec sa voix criarde et disant que elle m'accuse de violer parce que si je ne bénéficiais pas de je ne sais quel programme je violerais...
Donc elle fait comme si je faisais ce que je ne fais pas parce que je le ferais si je le faisais et m'en accuse...
Voilà le niveau de médiocrité ici ou tout n'est que prétexte au harcèlement moral evident, pourquoi pas arrêter tout ceux qui ont le permis de conduire puisque si ils n'avaient pas passés le permis ils seraient bien plus dangereux sur la route ! Ou les violeurs ayant bénéficié d'un programme d'aide, pourquoi ne pas les condamner parce que sinon il violeraient encore ?!
---------
On est le 24 septembre donc même pas un mois complet d'école depuis la rentrée scolaire et voilà tout le harcèlement que j'ai subis en même pas un mois avec l'accord des autorités qui dans les merdias font leur pub comme si ils étaient contre le harcèlement.
---------
Au parc publique à côté du college, la derniere fois que je suis sorti en vélo, même pas 5mn et encore une prise d'otage ou moi et mes filles on a été donc menacés ce qui a encore donné lieu à une opération speciale invisible de l'extérieur pour proteger mes filles, de toute façon quoi qu il arrive mes filles seront sauvées.
J'ai eu la surprise de revoir encore les deux profs de sports passer la avec quelques élèves en même temps allant donc a la salle polyvalente. Malgré tout ce qu'ils ont déjà fait subir l an dernier, avoir été éliminés par les services secrets tellement il me menaçait et être revenus, ils sont toujours profs employés par l'éducation nationale. Ils sont donc des preneurs d'otage officiellement employés par l'éducation nationale.
Et donc pareil le lendemain a peine arrivé et encore une prise d'otage, apparemment ça a avoir avec ceux qui coupent des branches d'un arbre à côté, on mefface ma memoire de ce qui se passe que je ne puisse pas les denoncer.
On recommence de memmerder avec le fait de monter une côte, après avoir été menacé comme je disais deux fois au début de l'année d'avoir monté la petite cote du chemin publique du parc, j'essaie pour changer de partir de l'autre côté avec une cote de chemin sous des arbres assez raide mais pas longue du tout.
Donc ma chaîne a sauté en arrivant en bas, ca ne m'arrive jamais, le vélo à été mis en position de partir par un trou dans les arbustes a coté du début de la côte, j'ai quand même réussi et au bout de deux trois tours de pédale, j'ai été empêché et n'ai pu que continuer a pied...
Et oui ici des tarés en sont à me persecuter au point de me faire menacer de me condamner de monter une cote en velo... A blamont c'était pareil, il y a une grande cote a monter et on a vu tous les problèmes qu'ils m'ont fait.
On dirait que ce sont encore des tarés qui se montent la tête contre moi au prétexte que je dois faire des efforts comme si c'était mal de faire des efforts physiques alors qu'en fait ca maintient en bonne santé.
------------
Pour montrer a quel point l'irrespect est une valeur d'éducation dans ce college, des filles ont eu une relation avec m univers et au bout de quelques mois elle font comme si elles étaient fâchées et disent qu'elles ne veulent plus le voir et répandent le mot à leurs copines qu'il à un blog, hou le gros vilain qui ose dénoncer le harcèlement généralisé, il est puni et privé des relations donc, vous y repenserez quand ces filles iront se plaindre chez mlle.com du moindre problème insignifiant comme si c'était du harcèlement grave, quand elles ont vues mon blog, hop, elles refusent de me revoir...
----------
On est toujours en septembre, le 27 et toujours pareil au bout de quelques minutes dans le parc publique des jeunes femmes du collège passent là juste a cote d'où un type caché surveille et menace comme explique ceux qui sont normaux comme moi, ce qui se passe est que ce sont des tarés qui s'allient entre eux, ces filles et ces dégénérés qui baisent la ensemble de façon cachée et essaie de prendre au piège les hommes la pour les accuser de violer, la un agent secret caché s'est dit que cette fois c'est bon, je vais les forcer a mes sodomiser tout de suite...
Voilà a quoi s'occupent des tarés aux abords des écoles avec la bénédiction des autorités qui laissent faire tout ça.
C'est quoi tous ces tarés qui emmerdent avec les filles du college quand on est bien tranquille, en plus des agents secrets, gendarmes, etc qui en plus ont pour certains des rapports avec ? Encore une fois ces histoires de sexe sont utilisées pour harceler les innocents avec l'aide des autorités publiques qui les protègent quoi qu ils fassent.
C'était déjà comme ça l'an dernier: https://harcelement-ecole.blogspot.com/2024/01/le-harcelement-du-college-dherimoncourt.html et depuis des années partout: https://harcelement-ecole.blogspot.com/search/label/Ecole
----------
Apparemment les tarés recommencent d emmerder avec la periode scolaire ou ils recommencent avec leurs histoires qu'on aurait pas le droit de sortir deux fois par jour on ne sait pas pourquoi, je vais quand le temps le permet deux fois faire un tour en vélo en effet puisque le temps est souvent mauvais et qu'on ne pourra bientot plus aller en vélo. Ces tarés en sont à se plaindre que je ne sois pas en prison à montbeliard donc de sortir régulièrement en vélo de nouveau au pretexte que je sors deux fois par jour defois.
---------
On est encore le mois de la rentrée, le 30, et ça continue, j'ai réussi à ressortir en velo et donc comme depuis quelques temps je sors régulièrement quand même et que ca me fait du bien, on m emmerde, puisque j'ai encore eu un pneu crevé, ce qui arrive peu souvent mais dans la même zone que quand j'allais jusqu à blamont, je ne sais pas exactement ou mais le pneu a été dégonflé pareil, dans la route de la chapotte au stade, déjà au début ou j allais par cette route vers blamont allant ou revenant, au debut ou jallais régulièrement j avais eu des problèmes de crevaison pareil, il avaient remis des gravillons et la c'est pas le cas mais a glay il y avait des camionnettes de travaux municipaux donc encore un mélange entre des travaux de la route et le fait que je commence de faire régulièrement du velo comme pretexte pour me crever les pneux.
La fois d'après j'ai réussi a changer la chambre à air et j'ai pu aller faire un petit tour en velo et je la retrouve dégonflé le lendemain. Problème encore des camionettes de travaux pas loin, en face d'une fenêtre dans la rue à côté une camionette de l'agence des eaux locale avec gyrophares qui bouche la route, elle est partie peu avant que j'aille voir pour prendre mon vélo que je retrouve dégonflé donc...
J'avais vu cette camionette pareil en revenant en velo la derniere fois ou une fois avant, garée sur le trottoir bouchant le passage au dernier carrefour ou je dois traverser pour rentrer chez moi .
Voilà de nouveau à quoi s'occupent des tarés à recommencer de m'empêcher de faire du vélo en mettant des camionettes de travaux de voirie a coté de moi comme prétexte pour tenter de justifier qu'on me crève les pneus...
J'ai pu regonfler et essayer de sortir mais je suis allé qu au parc de peur que ca se degonfle, et bien sur a peine 2mn au parc que je vois un instant encore une de leur partouze cachée dans la cour du college donc la encore pour me narguer ou fâcher, ils partouzent pour me montrer que malgré tout ce que tous ces harceleurs me font subir c'est toujours moi la victime qui en subis les consequences et pas eux. Ces partouzeurs sont l'incarnation du manque de respect. On partouze dans les ecoles en toute impunité mais on est arrêté comme un criminel de sortir de chez soi en vélo.
Apres les pneu c'est mon telephone mobile qui est tendu hs, je l'avais laissé dans la sacoche du velo comme defois et la je le retrouve hs, il ne se recharge même plus, résultat je n'ai plus de telephone pour appeler ou etre appelé en cas de secours notamment.
On recommence de me faire des miseres et des misères depuis le debut de l année sans que les autorités n'y trouvent à redire, laissant faire ça, même me crever les pneus de vélos et me bousiller mon téléphone.
On est en octobre et toujours comme l'an dernier, les profs emmerdent tant et plus avec leur bordel, encore une fois ils faisaient cours de sport dans le parc et l ambiance menaçante revient, on est envahi de menaces d'être arrêté et condamné à des années de prison pour rien à part avoir été accusé a tord par une eleve du college pour se faire bien voir des profs, d ailleurs il y en a qui ont pas compris que ce sont les protecteurs de l'humanité qui empechent les filles de ressortir du cour de sport le visage plein de sperme ?
Des filles que je croise recommencent de me dire bonjour comme si de rien était, elles memmerdent, me menacent, organisent des coups montes contre moi avec l'aide des autorités et me disent bonjour et vont se plaindre si je ns répond pas, parce qu'en plus de tout ça je ne daigne même pas être poli !
Nouvel exemple du harcelement, deux filles que je croise me disent bonjour et quelques instants apres je vois encore leur zone cachée un instant ou un type a coté d'elles semble comme un officiel gendarme ou agent secret qui leur demande comme durant une audition pour plainte, qu'est ce qu'il a fait ce monsieur, ils en sont a venir en cachette demander des plaintes contre moi a des jeunes filles de les avoir croisé un instant dans lieu publique...
----------
Le harcèlement est permanent contre moi depuis toujours, la ça fait 3 fois que je passe a l'entrée de la route allant vers la chapotte et que je vois un de mes anciens profs de primaire, il y a plus de 30 ans qui marche la avec sa femme donc a chaque fois maintenant que je passe là il est avec sa femme a marcher dans la zone de quelques mètres refaite avec une bande pour les vélos de quelques dizaines de mètres...
Et oui, même trente ans apres avoir été son élève il recommence de venir memmerder parce que je vais en vélo, même à commencer de me menacer en plus je le vois et ressent bien.
C'était un prof taré humiliant les élèves, il se moque d'un élève qui demande si on met un ou deux n à un mot et rigole en lui disant d'en mettre 3, il violentait les élèves qu'on qualifie de défavorisés, se moquait facilement. Quand une fois je demande de l'aide mon voisin de table ayant volé mon stylo il rigole... Quand au buts au hand ball j'arrête un ballon et le redonne donc a quelqu un de mon equipe, il me siffle et me fait sortir du jeu...
---------
A blamont leur harcèlement ne cesse jamais, maintenant ils en sont a faire venir le psy qui m'avait aidé a dénoncer la situation a Blamont, ne respectant pas son anonima et l'accusant donc alors que c'est un psy qui n'a fait que donner son expertise, on ne peut meme plus demander le point de vue d'un psy sans être condamné comme un criminel en france !
---------
La moindre sortie est un calvaire, je suis ressorti en vélo, apres des jours de pluie et sur le chemin de retour une étrange mise en scène, en passant a côté du magasin une jeune fille du collège rentre, peu apres un peu plus loin une autre qui lui ressemble a peine plus grande, et un peu plus loin encore une qui ressemble a la première mais assez loin avec un bus scolaire a coté , donc sur le chemin du retour on me fait croiser 3 jeunes filles du college qui se ressemblent beaucoup, ce sont encore des mises en scènes pour x raison de ces tarés croyant qu'on est coupable de leurs mises en scène.
A peine rentré je suis envahi de menaces comme si je devais être condamné à la peine de mort par injection lethale, arguant que je ne peux m'empêcher de violer, precisement non pas que je viole mais que je ne comprendrais pas qu il ne faut pas violer.
Ils en sont a me menacer de la peine de mort de sortir en vélo un minimum parce que selon eux ça serait ne pas comprendre qu'il ne faut pas violer, donc si on ne viol pas on doit etre condamné à la peine de mort si on va en vélo parce que c'est ne pas comprendre qu'il ne faut pas violer...
Voila encore un exemple des tarés ici qui se prennent pour des autorités et qui eduquent les enfants, sans que les parents ou assos ne trouvent a redire malgré tout ce qui s'est déjà passé.
Il ne font que menacer ce qui maintient en vie comme si c'était mal, ce qu'il ne faut pas faire.
-----------
Le harcèlement ne s'arrête jamais avec l'école ou les élèves sont encouragés a harceler, quand ils le font ils sont protégé par les pseudos autorités et bien vus. Dernier exemple en date, je me reposais sur mon canapé dans l'après midi et je sens un malaise du à des menaces comme si on devait m'arrêter et j'entend quelques instants apres une voix de gamine comme mengeuler, c'était une gamine rentrant de l'école qui m emmerdait et on m'a encore menacé pour ça, au pretexte d'une emmerdeuse alliée avec les autorités pour persecuter les gens bien tranquilles.
-----------
De nouveau un pneu crevé qui éclate comme ca en rentrant de velo, un nouveau que je viens de changer qui éclate comme si on le gonflait trop. On dirait des simples accidents mais en réalité ils me font des misères avec des technologies avancées. La derniere fois ou ils avaient fait ça au debut avec les histoires de blamont ils avaient même arraché un câble de frein de vélo, j'ai réparé comme j'ai pu mais le velo freine moins bien de l'arrière j'ai jamais réussi à le régler correctement.
Changement de chambre à air et a peine qq metres de faits que le pneu eclate de nouveau, en apparence ce sont des problèmes techniques qui arrivent mais ils sont causés par ceux en ayant les capacités.
J'en suis revenu au même point que la semaine derniere, j'ai réparé la chambre à air n en ayant plus de nouvelle et bien sûr ça se dégonfle petit à petit, le lendemain je retrouve le pneu dégonflé...
On a donc fait exprès de me remettre dans la même situation que la derniere fois avec le pneu qui se dégonfle petit à petit.
----------
Bien sur j'ai racheté des chambres a air, je rechange facilement et bien sur elle repete quelques instants après, j'ai vu qu'il y avait une fente dans le pneu, la chambre a air ressortait, j'ai a peine légèrement effleuré dun doigt que ca pète d'un coup comme ça...
Le pneu a ete abîmé exprès par ces tarés la derniere fois ou j'ai du changer de chambre à air, pour une fois ca a ete difficile d'enlever le pneu et je l'ai abîmé en forcant avec un tournevis, on m'a empêché de changer facilement le pneu pour me forcer a l abîmer et me faire repeter une chambre à air.
J'ai encore du utiliser la derniere que j'avais donc et changer le pneu repris sur un ancien vtt qui ne fonctionne plus et la encore on m'a bien emmerdé, ca ne se gonflait pas normalement, le pneu se mettait à déborder de la jente...
Ca passe pour des problèmes techniques mais je vois bien que c'est encore l'oeuvre de ceux qui memmerdent tant et plus.
------------
Au sujet des tarés qui me harcèlent en mode invisible avec leurs partouzes partout notemment des flics, gendarmes, gign et autre qui durant leur service vont peter le cul des jeunes filles du college entre autre, et bien si elles ne sont pas enceintes ce n'est que grâce à ce programme secret de protection de l'humanité, de même que si ils n'ont pas obtenu l'autorisation de violer n'importe quelle femme comme ils veulent là aussi ça n'est que grâce aux programmes secrets de protections de l'humanité.
Ces tarés auraient même obtenus de violer une princesse étrangère amie avec moi sans ce programme de protections. Elle est venue aider à me proteger avec les tarés de blamont.
-------------
Pour montrer a quel point c'est un ramassis de tarés un chauffeur de bus m'avait menacé avec ses capacités pour me forcer à être débile et gueuler ticket oblitéré à chaque fois qu'un passager validait son ticket. Et quand on lui demande des explications tout ce qu'il répond est que c'est une plaisanterie de me manquer de respect à ce point.
------------
Ca ne s'arrête jamais et les autorités laissent faire, des gamines avec leur mere que j'ai croisé un instant en vélo a coté de la mairie sortant de la bibliothèque ont appelé les gendarmes et d'autre tarés comme des contrôleurs donc sans raison, et ce sont encore mes protections qui m'ont évité d'être convoqué à la gendarmerie.
------------
On est donc mi octobre et ça continue de plus belle, en vélo je croise au stade une classe de primaire qui fait du sport et une fille ne trouvent rien de mieux à faire que de commencer de racler sa gorge pour me cracher un glaire, voilà donc comment sont éduqués les enfants ici toujours à emmerder le monde et protégé pour ça par les autorités locales qui les encouragent là dedans.
------------
On m'a encore emmerdé maintenant les connexions p2p ne fonctionnent plus je n'ai aucun serveur qui indique pas qu'il est injoignable, inaccessible alors que je ne partage pas de fichiers piratés.
------------
Il y avait une sorte de vide grenier à herimoncourt et en passant toujours pareil, ca semble normal mais en fait ce sont des leurres, ils cachent leurs partouzes, ou dans certains cas elles sont cachées pour proteger sinon ils risquent de vous accuser et vous tuer même si vous etiez dans un espace publique ouvert à tous.
Dans mon cas ils utilisent ces partouzent pour me manipuler la ils auraient réussi à me persuader de ne plus sortir en dehors de ma maison ces tarés, ils utilisent leurs partouzent de tarés pour condamner l'humanité et donc les humains comme moi.
Tout ca bien sûr avec la complicité des autorités criminelles de l'humanité qui les protègent. J'ai encore meme été menacé en rentrant chez moi bien tranquillement d'être arrêté par les gendarmes de ne pas avoir partouze...
En fin d'été il y avait eu une fête je pensais aller voir, j'y ai pensé et en fait ca m'est complètement sorti de la tête, on m'a dit que quand j'étais allé j'avais été choqué de les voir tous partouzer, parce que c'était encore un leurre pour s'en prendre aux humains au pretexte de partouzes.
Quand j'étais dans le parc j'ai vu un instant un type dans un buisson en bleu avec comme une arme pointée contre moi, et dans une ancienne réalité il m'avait réellement tiré dessus et on était encore revenu dans le temps une énième fois à cause de ces tarés. On est tué par des tarés de flics qui se rendent invisibles quand on est simplement tranquillement dans un parc.
-------------------
Jamais le harcèlement ne cesse, premier jour des vacances de la Toussaint il fait beau et donc le harcèlement de la gendarmerie recommence, je reviens et à Glay au rond point ces tarés de gendarmes coupent le rond point sans s'arrêter alors qu'ils viennent d'une route ou l on ne voit pas avant que les voitures soient sur le rond point, ils n'ont pas mis de sirène ou on fait exprès de m'empêcher de l'entendre.
Je passe dans la rue a coté du stade vers la gendarmerie et une voiture est brûlée en fait dans la version précédente de la réalité ce sont des tarés qui m'avaient brûlés dzns leur voiture et étaient surpris que je m'en sois sorti, et oui on me brulait impunément dans des versions précédentes de la réalité.
Et en rentrant en passant par le par une voiture de gendarmerie qui passent dans la rue à côté sur la place juste quand je peux la voir entre deux arbres.
Voilà les tarés qui recommencent leur harcèlement au pretexte de sortie mélangé avec plein d'aspects de l'histoire de ce que j'ai subis.
-------------------
Encore une fois ils ont essayé de me crever les pneu de vélo avec un bruit de tir caractéristique mais ils n'ont pas reussi cette fois, voila a quoi s'occupent ces abrutis a essayer de me crever les pneux de velo a chaque sortie.
-------------------
Bien tranquillement dans mon canapé j entend quelqu'un dire d'un peu loin arrête va aux putes dun ton excédé, ensuite quelques phrases que j'ai pas compris et puis plus rien.
-----------------
Même en vacances de la Toussaint l'insécurité arrive avec les groupes de centre de vacances, la au parc du centre du village un groupe avec des tres jeunes de l'âge primaire et je m'aperçois qu'ils ont mis des cônes et cerceaux de jeux sur la route publique à deux endroits differents.
Et dès que je me dis d'aller leur demander voir ce qu'ils répondent je suis encore immédiatement menacé de gendarmes, ça montre bien l'inversion et l'impunité ici ou ceux qui menacent harcèlent mettent en danger, etc se sentent protégés par les autorités locales au point de menacer ouvertement leurs victimes et de les faire arrêter par les gendarmes fidèles à leur réputation de dangereux abrutis.
Avant j'ai du aller à la banque a seloncourt en vélo déposer un chèque et en rentrant encore les concons qui m emmerde quand je suis en vélo parce qu'ils sont en véhicules de travaux publiques comme déjà expliqué plus avant ils pensent que ça leur donne le droit d'empêcher d'aller en vélo la de chez Veolia . Donc la ils font expres de s'arrêter en voiture quelques mètres devant moi, ils m'ont vu sinon il faudrait leur retirer le permis de conduire et le crétin de passager fait bien sûr exprès de faire ouvrir sa porte quand je passe a coté.
Ce sont des pauvres cons qui emmerdent, si ils mont évité et ont eu un comportement normal ce n'est que grâce à mes protections qui les a fait se comporter normalement. Sinon ils m'auraient gravement attaqués ces tarés en voulant a ceux qui sont équilibrés.
Dans le parc des femmes accompagnatrice avaient un comportement étrange, une baissé à moitié horizontal et montrant bien son cul a tout ceux arrivant et je m'aperçois que quelques minutes plus tard elle est toujours exactement dans la même position et je vois encore des leurres je suppose puisque je vois une scene étrange une des filles comme debout et raide meme nue un instant et des images comme fixes comme ça quelques instants et ça semble revenir à la normale...
Une autre a fait pareil quand je vais sur le banc je vois qu'elle semble ne pas bouger le fessier bien visible a moitié baissé et quand je pars je passe a coté et elle a bougé je jette un oeil et elle est positionné pareil dans ma direction encore ...
Voilà des exemples des zozos qui s'occupent des enfants et ça ne semble soucier personne, ce que je raconte là sur mon blog depuis toutes ces années est considéré comme tout a fait normal par presque tout le monde.
-----------
Apres avoir été menacé donc par des propos graves voulant me forcer à aller aux putes quand j'ai retrouvé quelques instant ma tranquillité, ça recommence ou en fin de journee bien tranquille après être allé en velo me reposant sur un canapé, cette fois je sens une menace, comme un bruit de coup fort sur une fenêtre et je vois encore le voisin turc au milieu de sa pelouse avec son air de taré qui emmerde et menace. Il est allé jusqu'à mettre ses cocottes en face de la fenêtre de la salle de bain pour qu'on soit ennuyé donc quand on y va, on voit bien qu'il faisait exprès de venir quand on y était. Ils foutent leur ambiance de merde comme ça depuis leur arrivée avec la bénédiction des autorités.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire