mercredi 18 septembre 2024

Le Harcèlement en Live, Septembre 2024, Rentrée Scolaire Pretexte Pour Emmerder, Harcelement des Ecoles

On est peu avant la rentrée de septembre 2024 et ça recommence, quelques jours avant je sors en velo comme plusieurs fois ces derniers temps et bien sûr juste a la période de rentrée scolaire je rentre et le policier municipal est exactement quand je passe donc en rentrant a un petit carrefour donnant sur la grand route que seul ceux qui habitent la prennent et bien sûr il est la exactement en même temps que je reviens comme si j'étais coupable qu il arrive en même temps. 

C'est encore un signe du harcèlement contre moi qui reprend, ca montre quil est un pion de ceux qui cherchent encore a me harceler avec la periode scolaire qui reprend. Ces tares en sont à croire que je suis coupable qu Ils arrivent en meme temps que moi ou je vais.

-----------

Autre exemple comme à chaque rentrée scolaire, c'est le retour du harcèlement de la sécurité, la donc à quelques jours de la rentrée je commence d'avoir des messages comme quoi je dois être arrêté de faire attention a la sécurité par exemple de faire attention en traversant la route de me faire surtout pas écrasé, etc. Il y a ici toute une répression organisée par les pouvoirs publiques locaux contre toute la sécurité.

-----------

On recommence de me menacer à chaque sortie en vélo, à glay ou je passe, encore avec l'école ou ça doit être ceux qui habitent la qui étaient dehors, je marrete a cote en revenant pour boire sur le parking et la des messages comme quoi un juge veut me condamner au prétexte d'une gamine qui est la dans la cour a jouer, on ne cesse de trouver le moindre prétexte pour me menacer continuellement.

----------

On recommence avec la rentrée de me priver de communications, cette fois les problèmes de téléphone mobile reviennent, ça coupe au bout de quelques instants, on a du rappeler plusieurs fois, ça coupe on entend plus rien, deux fois ça fait un bruit étrange, une sorte de bip aigu sur plusieurs tonalités, ou un bip normal et ça indique quelques instants qu il n y a plus de réseau.

--------

Avec la rentrée scolaire qui approche on me remmerde comme avant, la pizzeria était en vacances et le jour où je vais en chercher on recommence avec les voitures d'urgences qui passent allumées quand je suis au magasin de pizza à emporter, la c'était une voiture de gendarmerie en urgence, avant c'était des ambulances, ils passent la exprès quand j'attend un pizza, dans cette zone la on en voit jamais en dehors de quand je prend une pizza.

Le lendemain, une voiture de gendarmerie était à côté de nous dans la zone se faire d audincourt, on me harcèle de nouveau donc avec  la gendarmerie.

Au magasin bio, ou je vais en course régulièrement des tarés en sont à faire comme si j'étais arrêté puisque j'ai simplement croisé un père et deux jeunes filles dans un rayon et au bout du rayon est apparu une image de quelqu un qui ressemble à un flic et qui me prend en photo ... Voilà les tarés à qui l'on a affaire, on est comme arrêté par les flics de croiser des jeunes filles dans un magasin...

Ce matin, aucun de mes équipement informatique n'avait de connexion internet, ça a marché au début et plus aucun n'avait de connexion en wifi ou filaire, sans aucun message d'erreur de la box, ce sont des abrutis qui me coupent mes connexions avec des technologies avancées.

J'ai aussi des message que des femmes en sont à me menacer de sortir le week rend alors que je ne sors pas la semaine et pire encore elle en sont à exiger que je me fasse sodomiser par un gendarme si je sors...

Ou dernière en date le dimanche avant la rentrée, pour une fois je suis bien tranquille à champagney et j'ai pu me reposer, à peine réveillé que j'ai comme un message ou on me dit que je ne serais pas accusé des attentats du 11 9 2001, heureusement me dis je, cette question me travaillait si j'allais encore être accusé à tord d'avoir encore du liberer l'humanité d'avoir permis le passage et l'arrivée des libérateurs de l'humanité ce qui annonce le sauvetage définitif de l'humanité, parce que j'ai pas envie de devoir refaire un nouveau débarquement, ça me casse les couilles.

Et quelques mètres plus loin, toujours aussi cons, j'entend encore comme quelqu un me parlant de ça mais depuis un buisson...

Voilà encore un exemple des tares à qui l'on a affaire, être accusé du 11 9 2001 la veille de la rentrée scolaire parce qu'on se repose bien tranquillement. 

------------

Le lundi de la rentrée scolaire ça commence il faut chaud et on laisse les fenêtres entrouverte la nuit et bien sûr à peine 8h qu'une gamine me réveille exprès en hurlant avec sa voix criarde comme si elle discutait, ça m'a empêché de dormir bien sûr et de me reposer correctement et bizarrement, des que j'ai été bien emmerde par cette gamine m empêchant de dormir, que j'ai ete forcé de me lever, je ne l'ai plus entendu.

Avec la rentrée scolaire reprend cette ambiance menaçante ou la sécurité est mal vue et considéré comme quelque chose à combattre comme déjà expliqué, et la ça recommence, au début les menaces sont plus furtives, la ils recommencent de me menacer rien qu'en voiture, en tant que passager, je regarde quand même la route et a chaque fois que jai regardé avec attention à un carrefour, feu, ou croisement, ou l'entrée d'autoroute pour voir donc la circulation, j'ai commencé d'entendre une voix telepathique menaçante qui m engueule. C'était le dimanche la veille de la rentrée scolaire le lundi que ça a recommencé.

Ça ne loupe pas, lundi de la rentrée, je vais en vélo comme d'habitude et comme je vais pendant les vacances, au parc la menace reprend, il y a un chemin avec une toute petite montée vers le banc, et la deux fois que j'arrive au dessus que j ai comme un type invisible qui me dit tu veux te faire condamner toi, donc d'avoir monté juste la et ca deux fois, la deuxième fois, toujours invisible il manque au même endroit de me faire tomber...

L'année dernière pareil, au début de l'année scolaire j'avais vu un instant comme un type regarder la invisible mais que j'ai vu un instant surtout la tête.

Et la sortie de l'école primaire, ça recommence, je suis rentré de vélo et ils commençaient de sortir, et je vois de loin une impression étrange, je regarde et je vois une gamine comme tournée vers moi qui me parle et me dit je ne veux pas tu va me traiter de salope... Même pas 10 secondes que je jetais un oeil de loin pour voir comment ça se passe au carrefour que les accusations commencent de ces Mlles à qui je n'ai rien demandé. 

Le lendemain ça recommence, j'ai des messages comme quoi un inspecteur va dans les classes dire aux filles de porter plainte contre moi parce que je dis qu'elles ont une poche pour defequer... Voilà où ils en sont dans le niveau des attaques contre moi.

Des filles recommencent de porter plainte contre moi arguant que je pense si ou ça, elles en sont à porter plainte donc contre moi pour des pensées.

Il y avait un cour de sport dehors fait pour s'en prendre à moi avec un des profs de l'an dernier toujours là malgré tout le bordel de l'an dernier et ça recommence illico, une gamine du cour de sport dans le parc essaie de me faire croire en fait elle me dit en télépathie comme si c'était à haute voix de venir tout de suite la sodomiser et le prof de sport semble normal mais cest que grâce à des forçage, ceux qui protègent l'humanité arrivent à forcer dans certains cas pour empêcher certaines gros problèmes. La sans ce programme il serait sans doute venu me violer par sodomie directement.

------------

J'en parlerais de façon peut être plus détaillé plus tard mais il y encore eu de grosses opérations contre moi et faustine à du revenir cette fois en tant que commandante comme quand elle était Ra avec ses vaisseaux et technologies avancées comme dans la série stargate , notamment à Dole ou aller arrêter certaines personnes s'en prenant de nouveau à moi, sans elle de nouveau j'aurais encore ete condamné à la perpétuité.

-----------

C'est bien pire que ce que je pensais pour le collège, puisque on ma prévenu d'un retour dans le temps où toutes les filles du collège m'avaient faites de fausses avances et accusé d'être pédophile, de plus le prof de sport dans le parc ma force à m'en aller en fait en me faisant subir l'équivalent d'être renvoyé de cours. Je ne suis pas parti de ma propre volonté mais tellement je me sentais ennuyé.

Il m'a même été caché qu'il ma demande de partir parce que je ne faisais pas partie du cours alors qu'on est en plein milieu du parc publique ouvert à tous et on nous dit que l'école apprend à vivre ensemble en société... Même pas capable de partager un parc publique avec les autres.

------------

On recommence de memmerder la nuit, cette fois on me force la nuit a me réveiller, je suis à moitié endormi et par deux fois on me force à faire le salut militaire sinon on ne me laisse pas dormir, alors que je ne suis pas militaire. On m'avait déjà forcé comme ça en rentrant chez moi à faire le salut militaire devant ma porte d'entrée. Voilà où en sont des tarés, a me manquer de respect à me forcer à faire le salut militaire pour rentrer chez moi ou me laisser dormir alors que je ne suis même pas militaire.

-----------

Je vois encore des images de problèmes dans un collège probablement ici ou des tarés vont encore me diffamer en classe m'accuser de nimporte quoi aupres des filles que je ne connais meme pas forcément.

Je ne sais pas exactement mais ils recommencent de m'accuser et de vouloir me mettre en prison comme si j'étais responsable des pertes vaginales de ces Mlles, on me rend encore comme coupable de l'anatomie des femmes. 

Je vois certaines au moins une qui ne veut plus y retourner et certaines qui ont du montrer qu'elles mouillaient pour éviter des condamnations.

---------

Il y en a qui ont pas compris que sans ce programme de protections spécial pour sauver l'humanité je me serais encore retrouvé arrêté pour avoir ete tranquillement sur un banc publique ? Au prétexte donc des enseignants de l'école qui delirent a faire croire que les croiser dans un lieu publique est une intrusion en classe ?

----------

Ca ne s'arrête jamais, je profite d'une acalmie pour faire un tour en velo, je passe dans le parc du college qu'avant je croise deux folles du college qui en fait mont fait des fausses avances avec une sorte de telepathie comme elles savent faire. 

La elle ont essayés de me faire croire que je pouvais en avoir tout de suite avec elles comme elles le permettent comme expliqué ailleurs a tous les tares et abrutis et tueurs mais donc aux hommes bien et respectueux de l'humanité elles font des pieges comme ca, on voit bien quelles confondent les hommes bien avec leurs copains les tueurs.

----------

J'ai entendu en passant quelqu'un de l'école primaire a coté de chez moi qui disait ou me disait qu'a partir de maintenant ils auraient un compte de multimilliardaire si ils portaient plainte contre moi et si c'est le cas ils ne sont pas mis en prison immédiatement pour corruption de rendre riche des gens pour me harceler comme ça et les inciter a porter plainte sans raison a part la corruption financière ? 

------------

Même croiser la postiere en vélo est dangereux, elle a contre sens en mobilette au bord de la route, je m'éloigne et elle se met au milieu de la voie en contre sens donc et moi je dois encore meloigner et je suis oblige de me mettre au milieu de la route juste avant un tournant ou l'on ne voit rien de ce qui arrive a quelques mètres. Même croiser la postiere est dangereux parce quelle fait expres de mettre en danger en roulant a contre sens.

-----------

En passant en velo au parc la derniere fois j'ai  croisé un groupe de filles et une a pris l'apparence d'une de mes filles russe que je regarde defois en stream, c'est quoi ces filles qui se permettent de continuellement abuser, menacer, harceler, diffamer et la meme essayer de se faire passer pour une de mes filles sans risquer quoi que ce soit grâce a leurs copains les flics corrompus sexuellement qu'elles corompent avec leurs avances sexuelles.

----------

Le harcelement et les menaces ne cessent jamais cette fois une gamine garée avec sa mere le plus pres possible de chez moi, c'est une place d'un voisin que je pensais privée, elle a essayé de me faire croire qu'elle me proposait d'avoir tout de suite du sexe avec elle, laissant la portiere ouverte et la fermant fortement dun air fâche quand elle a vu que je rentrais bien tranquillement chez moi. Elle s'est même dit merde je n'ai pas reussi a le faire me violer encore cette fois encore !

---------

J'ai entendu parler d hommes vers le college interpellés parce qu'ils avaient des relations avec des filles la dans le parc, au pretexte qu'ils leur donnaient de l'argent, encore une fois les hommes sont considérés coupables des femmes et de leur mode relationnel, ce n'est pas de leur faute que ces femmes mêmes jeunes n'acceptent que ces modes relationnels irrespectueux, si on accepte pas ça comme moi on est persécuté par ces demoiselles qui vont porter plainte contre moi donc comme si je les violais ou autre accusation diffamatoire parce que je n'accepte pas leur mode relationnel irrespectueux.

 Je rappelle qu'elles en sont pour certaines à aller porter plainte si on leur adresse la parole sur conseil d'une sorte d'agent secret qui leur dit de faire ça, de porter plainte si on est respectueux en fait.

---------

Ce dimanche matin, levé vers 9h, j'ouvre au chat et j'entend une voix de femmes un peu étrange, je ne comprend que deux mots, ami et gendarmerie, avec l'ambiance caractéristique de quand ils font leur bordel en cachette comme les partouzes cachées, bref on recommence de m emmerder tant et plus depuis le retour de la periode scolaire, comme si ca autorisait a harceler comme on veut les bonnes personnes.

---------

Même le dimanche c'est pareil, je suis alle en vélo et une jeune femme va au magasin avec son ami et elle prend l'apparence d'une de mes filles qui est au canada, c'est quoi ces filles qui se permettent de prendre l'apparence d'une de mes filles quand je les croise ?

Il y avait deux jeunes filles en scooter sur la place, là encore des salopes qui lorsque je me suis approché d'elles respectueusement ont criées au viol, c'est quoi ces folles qui crient au viol alors que ca n'est pas le cas ? 

Les abus des femmes memes jeunes sont inimaginables, il y a une fille de primaire que je ne connais pas mais qui m'a vu a distance qui s'est aperçue qu'elle risquait de venir me violer, me sauter dessus et comme le font souvent les femmes elles inversent la situation et accusent l'homme de viol de toute façon, ça leur evite de violer et elles sont quand même considérées comme innocentes et victimes. On est dans une société où l'homme innocent est forcément considéré comme coupable des femmes.

-------

Encore au parc du village ou l'on est toujours emmerdé par le college a coté, derniere en date deux jeunes du college sans doute passent vers moi et rigolent avec leur rire moqueur que je connais bien, elles se moquent en fait du respect que j'ai de la vie et de l'humanité déguisé sous un prerexte superficiel.

-------

Je disais dans un autre article que les filles du cheval a seloncourt m'avaient fait venir pour rien plusieurs fois, et bien certaines en sont a dire quand on leur demande pourquoi elles font ca que si j'avais continué d'approcher elle m'aurait brûlé avec de la gazoline pour que je sache ce que ca fait de me voir mettre un préservatif, voilà encore un exemple de ces tarés du sexe ici qui confondent le sexe avec des brûlures en prétextant une histoire de protection. 

Et les autorités les laissent faire et menacer comme ca ouvertement au pretexte que c'est mélangé avec des histoires de sexe. Elles sont même protégées par des services secrets je le vois bien même si ils essaient de le cacher, ils protegent encore ces partouzeurs dégénérés.

-------

Pour la gamine dont j'ai entendu dire qu'elle avait obtenu un compte de multimilliardaire de m'avoir donc harcelé, en plus elle m'aurait mangé en pan cakes si elle n'avait pas obtenu son argent... 

Voilà le niveau des autorités ici, aider et proteger tous ces tarés parce qu'ils me harcèlent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire