Le harcèlement depuis la rentrée de septembre reprend de plus belle comme on peut le voir sur ce blog, la persécution de l'humanité par les daubos et les tarés en tous genre qui se croient superieurs donc à l'humanité.
Dernier exemple en date, les tarés de blamont recommencent leur harcèlement contre moi, ils ont encore cherché à m'interpeller et m'arrêter la encore sans aucune raison, à part que je protége l'humanité déguisé sous un tas d'autres pretextes.
Entre autres prétexte ils ont encore scanné mon esprit et ont vu que je suis une personne digne de respect et ils se sont monté la tête pour me manquer de respect une fois de plus et emmerder avec leur "c'est pas vrai" qu'ils se disent comme sorte de justification pour venir emmerder.
Et oui, eux aussi en sont a arrêter des personnes au prétexte qu'ils se disent c'est pas vrai...
Ils se sont fait tout un cinéma a interpreter le fait que je suis une personne comme quoi je me dirais être prioritaire par rapport à ceux qui travaillent.
J'ai déjà vu ça plusieurs fois ce harcèlement de la personne, chez une structure publique avec un psy, j'arrive et la secrétaire me dit que je dois trouver d'autres horaires puisque je ne suis pas prioritaire ne travaillant pas, ou encore simplement en me balladant, marchant vers l'école de terre blanche, que là aussi, des tarés ont vu que j'étais une personne humaine et ont commencés de faire tout un cinéma pour me manquer de respect, comme si au pretexte de travail et de la priorité, on pouvait donc emmerder quelqu'un comme on veut parce que c'est une personne.
Dans cette réalité je ne dois mon salut qu'au fait qu'une amie haut placée est allée les voir et les remettre à leur place.
Si ils m'avaient réellement arrêtés, il y aurait eu des attentats comme du 11 9 2001 partout parce qu'en réalité ils empechent l'humanité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire