jeudi 31 octobre 2024

Le Harcelement la Nuit à mon Insu: Tortures, Tabassage, Exhibition Sexuelle Forcée,

Je suis en permanence harcelé, violenté, menacé par une horde de tarés qui croient pouvoir et devoir me faire subir tout ça.

Le problème est qu'ils me font subir tout ça en mode inconscient, je ne me souviens de rien ou pas grand chose et donc je ne peux même pas porter plainte tellement c'est bien caché.

Ce dont je me souviens est qu'on m'a abîmé une dent, je me réveille le matin avec une fente  à une dent et c'est durant la nuit qu'on m'a scié la dent avec une scie sauteuse.

Je me suis réveillé plusieurs fois avec le slip souillé, en fait là ce sont des putes reptiliennes qui viennent me battre quasiment à mort et je suis protégé par un asgard ou gray.

Une femme à demandé à des agents secrets de me forcer à lui montrer mon anus dilaté, ou un juge m'a fait me taper la tête contre un coin de table.

Ce ne sont que quelques exemples de ce qu'on me fait subir la nuit, en toute impunité avec l'accord des autorités qui laissent faire tout ça.

Sans la protection d'un gray entre autre je serais gravement handicapé.

On m'a frappé aussi puisque plusieurs fois je me suis réveillé avec un mal de nez, j'avais mal dès que je touchais mon nez.

Je me suis retrouvé plusieurs fois inconscient tellement on m'a battu mais la aussi on me supprime mes souvenirs pour proteger les coupables.

Le Harcèlement en Live, Septembre Octobre 2024, Rentrée Scolaire Pretexte Pour Emmerder, Harcelement des Ecoles

On est peu avant la rentrée de septembre 2024 et ça recommence, quelques jours avant je sors en velo comme plusieurs fois ces derniers temps et bien sûr juste a la période de rentrée scolaire je rentre et le policier municipal est exactement quand je passe donc en rentrant a un petit carrefour donnant sur la grand route que seul ceux qui habitent la prennent et bien sûr il est la exactement en même temps que je reviens comme si j'étais coupable qu il arrive en même temps. 

C'est encore un signe du harcèlement contre moi qui reprend, ca montre quil est un pion de ceux qui cherchent encore a me harceler avec la periode scolaire qui reprend. Ces tares en sont à croire que je suis coupable qu Ils arrivent en meme temps que moi ou je vais.

-----------

Autre exemple comme à chaque rentrée scolaire, c'est le retour du harcèlement de la sécurité, la donc à quelques jours de la rentrée je commence d'avoir des messages comme quoi je dois être arrêté de faire attention a la sécurité par exemple de faire attention en traversant la route de me faire surtout pas écrasé, etc. Il y a ici toute une répression organisée par les pouvoirs publiques locaux contre toute la sécurité.

-----------

On recommence de me menacer à chaque sortie en vélo, à glay ou je passe, encore avec l'école ou ça doit être ceux qui habitent la qui étaient dehors, je marrete a cote en revenant pour boire sur le parking et la des messages comme quoi un juge veut me condamner au prétexte d'une gamine qui est la dans la cour a jouer, on ne cesse de trouver le moindre prétexte pour me menacer continuellement.

----------

On recommence avec la rentrée de me priver de communications, cette fois les problèmes de téléphone mobile reviennent, ça coupe au bout de quelques instants, on a du rappeler plusieurs fois, ça coupe on entend plus rien, deux fois ça fait un bruit étrange, une sorte de bip aigu sur plusieurs tonalités, ou un bip normal et ça indique quelques instants qu il n y a plus de réseau.

--------

Avec la rentrée scolaire qui approche on me remmerde comme avant, la pizzeria était en vacances et le jour où je vais en chercher on recommence avec les voitures d'urgences qui passent allumées quand je suis au magasin de pizza à emporter, la c'était une voiture de gendarmerie en urgence, avant c'était des ambulances, ils passent la exprès quand j'attend un pizza, dans cette zone la on en voit jamais en dehors de quand je prend une pizza.

Le lendemain, une voiture de gendarmerie était à côté de nous dans la zone se faire d audincourt, on me harcèle de nouveau donc avec  la gendarmerie.

Au magasin bio, ou je vais en course régulièrement des tarés en sont à faire comme si j'étais arrêté puisque j'ai simplement croisé un père et deux jeunes filles dans un rayon et au bout du rayon est apparu une image de quelqu un qui ressemble à un flic et qui me prend en photo ... Voilà les tarés à qui l'on a affaire, on est comme arrêté par les flics de croiser des jeunes filles dans un magasin...

Ce matin, aucun de mes équipement informatique n'avait de connexion internet, ça a marché au début et plus aucun n'avait de connexion en wifi ou filaire, sans aucun message d'erreur de la box, ce sont des abrutis qui me coupent mes connexions avec des technologies avancées.

J'ai aussi des message que des femmes en sont à me menacer de sortir le week rend alors que je ne sors pas la semaine et pire encore elle en sont à exiger que je me fasse sodomiser par un gendarme si je sors...

Ou dernière en date le dimanche avant la rentrée, pour une fois je suis bien tranquille à champagney et j'ai pu me reposer, à peine réveillé que j'ai comme un message ou on me dit que je ne serais pas accusé des attentats du 11 9 2001, heureusement me dis je, cette question me travaillait si j'allais encore être accusé à tord d'avoir encore du liberer l'humanité d'avoir permis le passage et l'arrivée des libérateurs de l'humanité ce qui annonce le sauvetage définitif de l'humanité, parce que j'ai pas envie de devoir refaire un nouveau débarquement, ça me casse les couilles.

Et quelques mètres plus loin, toujours aussi cons, j'entend encore comme quelqu un me parlant de ça mais depuis un buisson...

Voilà encore un exemple des tares à qui l'on a affaire, être accusé du 11 9 2001 la veille de la rentrée scolaire parce qu'on se repose bien tranquillement. 

------------

Le lundi de la rentrée scolaire ça commence il faut chaud et on laisse les fenêtres entrouverte la nuit et bien sûr à peine 8h qu'une gamine me réveille exprès en hurlant avec sa voix criarde comme si elle discutait, ça m'a empêché de dormir bien sûr et de me reposer correctement et bizarrement, des que j'ai été bien emmerde par cette gamine m empêchant de dormir, que j'ai ete forcé de me lever, je ne l'ai plus entendu.

Avec la rentrée scolaire reprend cette ambiance menaçante ou la sécurité est mal vue et considéré comme quelque chose à combattre comme déjà expliqué, et la ça recommence, au début les menaces sont plus furtives, la ils recommencent de me menacer rien qu'en voiture, en tant que passager, je regarde quand même la route et a chaque fois que jai regardé avec attention à un carrefour, feu, ou croisement, ou l'entrée d'autoroute pour voir donc la circulation, j'ai commencé d'entendre une voix telepathique menaçante qui m engueule. C'était le dimanche la veille de la rentrée scolaire le lundi que ça a recommencé.

Ça ne loupe pas, lundi de la rentrée, je vais en vélo comme d'habitude et comme je vais pendant les vacances, au parc la menace reprend, il y a un chemin avec une toute petite montée vers le banc, et la deux fois que j'arrive au dessus que j ai comme un type invisible qui me dit tu veux te faire condamner toi, donc d'avoir monté juste la et ca deux fois, la deuxième fois, toujours invisible il manque au même endroit de me faire tomber...

L'année dernière pareil, au début de l'année scolaire j'avais vu un instant comme un type regarder la invisible mais que j'ai vu un instant surtout la tête.

Et la sortie de l'école primaire, ça recommence, je suis rentré de vélo et ils commençaient de sortir, et je vois de loin une impression étrange, je regarde et je vois une gamine comme tournée vers moi qui me parle et me dit je ne veux pas tu va me traiter de salope... Même pas 10 secondes que je jetais un oeil de loin pour voir comment ça se passe au carrefour que les accusations commencent de ces Mlles à qui je n'ai rien demandé. 

Le lendemain ça recommence, j'ai des messages comme quoi un inspecteur va dans les classes dire aux filles de porter plainte contre moi parce que je dis qu'elles ont une poche pour defequer... Voilà où ils en sont dans le niveau des attaques contre moi.

Des filles recommencent de porter plainte contre moi arguant que je pense si ou ça, elles en sont à porter plainte donc contre moi pour des pensées.

Il y avait un cour de sport dehors fait pour s'en prendre à moi avec un des profs de l'an dernier toujours là malgré tout le bordel de l'an dernier et ça recommence illico, une gamine du cour de sport dans le parc essaie de me faire croire en fait elle me dit en télépathie comme si c'était à haute voix de venir tout de suite la sodomiser et le prof de sport semble normal mais cest que grâce à des forçage, ceux qui protègent l'humanité arrivent à forcer dans certains cas pour empêcher certaines gros problèmes. La sans ce programme il serait sans doute venu me violer par sodomie directement.

------------

J'en parlerais de façon peut être plus détaillé plus tard mais il y encore eu de grosses opérations contre moi et faustine à du revenir cette fois en tant que commandante comme quand elle était Ra avec ses vaisseaux et technologies avancées comme dans la série stargate , notamment à Dole ou aller arrêter certaines personnes s'en prenant de nouveau à moi, sans elle de nouveau j'aurais encore ete condamné à la perpétuité.

-----------

C'est bien pire que ce que je pensais pour le collège, puisque on ma prévenu d'un retour dans le temps où toutes les filles du collège m'avaient faites de fausses avances et accusé d'être pédophile, de plus le prof de sport dans le parc ma force à m'en aller en fait en me faisant subir l'équivalent d'être renvoyé de cours. Je ne suis pas parti de ma propre volonté mais tellement je me sentais ennuyé.

Il m'a même été caché qu'il ma demande de partir parce que je ne faisais pas partie du cours alors qu'on est en plein milieu du parc publique ouvert à tous et on nous dit que l'école apprend à vivre ensemble en société... Même pas capable de partager un parc publique avec les autres.

------------

On recommence de memmerder la nuit, cette fois on me force la nuit a me réveiller, je suis à moitié endormi et par deux fois on me force à faire le salut militaire sinon on ne me laisse pas dormir, alors que je ne suis pas militaire. On m'avait déjà forcé comme ça en rentrant chez moi à faire le salut militaire devant ma porte d'entrée. Voilà où en sont des tarés, a me manquer de respect à me forcer à faire le salut militaire pour rentrer chez moi ou me laisser dormir alors que je ne suis même pas militaire.

-----------

Je vois encore des images de problèmes dans un collège probablement ici ou des tarés vont encore me diffamer en classe m'accuser de nimporte quoi aupres des filles que je ne connais meme pas forcément.

Je ne sais pas exactement mais ils recommencent de m'accuser et de vouloir me mettre en prison comme si j'étais responsable des pertes vaginales de ces Mlles, on me rend encore comme coupable de l'anatomie des femmes. 

Je vois certaines au moins une qui ne veut plus y retourner et certaines qui ont du montrer qu'elles mouillaient pour éviter des condamnations.

---------

Il y en a qui ont pas compris que sans ce programme de protections spécial pour sauver l'humanité je me serais encore retrouvé arrêté pour avoir ete tranquillement sur un banc publique ? Au prétexte donc des enseignants de l'école qui delirent a faire croire que les croiser dans un lieu publique est une intrusion en classe ?

----------

Ca ne s'arrête jamais, je profite d'une acalmie pour faire un tour en velo, je passe dans le parc du college qu'avant je croise deux folles du college qui en fait mont fait des fausses avances avec une sorte de telepathie comme elles savent faire. 

La elle ont essayés de me faire croire que je pouvais en avoir tout de suite avec elles comme elles le permettent comme expliqué ailleurs a tous les tares et abrutis et tueurs mais donc aux hommes bien et respectueux de l'humanité elles font des pieges comme ca, on voit bien quelles confondent les hommes bien avec leurs copains les tueurs.

----------

J'ai entendu en passant quelqu'un de l'école primaire a coté de chez moi qui disait ou me disait qu'a partir de maintenant ils auraient un compte de multimilliardaire si ils portaient plainte contre moi et si c'est le cas ils ne sont pas mis en prison immédiatement pour corruption de rendre riche des gens pour me harceler comme ça et les inciter a porter plainte sans raison a part la corruption financière ? 

------------

Même croiser la postiere en vélo est dangereux, elle a contre sens en mobilette au bord de la route, je m'éloigne et elle se met au milieu de la voie en contre sens donc et moi je dois encore meloigner et je suis oblige de me mettre au milieu de la route juste avant un tournant ou l'on ne voit rien de ce qui arrive a quelques mètres. Même croiser la postiere est dangereux parce quelle fait expres de mettre en danger en roulant a contre sens.

-----------

En passant en velo au parc la derniere fois j'ai  croisé un groupe de filles et une a pris l'apparence d'une de mes filles russe que je regarde defois en stream, c'est quoi ces filles qui se permettent de continuellement abuser, menacer, harceler, diffamer et la meme essayer de se faire passer pour une de mes filles sans risquer quoi que ce soit grâce a leurs copains les flics corrompus sexuellement qu'elles corompent avec leurs avances sexuelles.

----------

Le harcelement et les menaces ne cessent jamais cette fois une gamine garée avec sa mere le plus pres possible de chez moi, c'est une place d'un voisin que je pensais privée, elle a essayé de me faire croire qu'elle me proposait d'avoir tout de suite du sexe avec elle, laissant la portiere ouverte et la fermant fortement dun air fâche quand elle a vu que je rentrais bien tranquillement chez moi. Elle s'est même dit merde je n'ai pas reussi a le faire me violer encore cette fois encore !

---------

J'ai entendu parler d hommes vers le college interpellés parce qu'ils avaient des relations avec des filles la dans le parc, au pretexte qu'ils leur donnaient de l'argent, encore une fois les hommes sont considérés coupables des femmes et de leur mode relationnel, ce n'est pas de leur faute que ces femmes mêmes jeunes n'acceptent que ces modes relationnels irrespectueux, si on accepte pas ça comme moi on est persécuté par ces demoiselles qui vont porter plainte contre moi donc comme si je les violais ou autre accusation diffamatoire parce que je n'accepte pas leur mode relationnel irrespectueux.

 Je rappelle qu'elles en sont pour certaines à aller porter plainte si on leur adresse la parole sur conseil d'une sorte d'agent secret qui leur dit de faire ça, de porter plainte si on est respectueux en fait.

---------

Ce dimanche matin, levé vers 9h, j'ouvre au chat et j'entend une voix de femmes un peu étrange, je ne comprend que deux mots, ami et gendarmerie, avec l'ambiance caractéristique de quand ils font leur bordel en cachette comme les partouzes cachées, bref on recommence de m emmerder tant et plus depuis le retour de la periode scolaire, comme si ca autorisait a harceler comme on veut les bonnes personnes.

---------

Même le dimanche c'est pareil, je suis alle en vélo et une jeune femme va au magasin avec son ami et elle prend l'apparence d'une de mes filles qui est au canada, c'est quoi ces filles qui se permettent de prendre l'apparence d'une de mes filles quand je les croise ?

Il y avait deux jeunes filles en scooter sur la place, là encore des salopes qui lorsque je me suis approché d'elles respectueusement ont criées au viol, c'est quoi ces folles qui crient au viol alors que ca n'est pas le cas ? 

Les abus des femmes memes jeunes sont inimaginables, il y a une fille de primaire que je ne connais pas mais qui m'a vu a distance qui s'est aperçue qu'elle risquait de venir me violer, me sauter dessus et comme le font souvent les femmes elles inversent la situation et accusent l'homme de viol de toute façon, ça leur evite de violer et elles sont quand même considérées comme innocentes et victimes. On est dans une société où l'homme innocent est forcément considéré comme coupable des femmes.

-------

Encore au parc du village ou l'on est toujours emmerdé par le college a coté, derniere en date deux jeunes du college sans doute passent vers moi et rigolent avec leur rire moqueur que je connais bien, elles se moquent en fait du respect que j'ai de la vie et de l'humanité déguisé sous un prerexte superficiel.

-------

Je disais dans un autre article que les filles du cheval a seloncourt m'avaient fait venir pour rien plusieurs fois, et bien certaines en sont a dire quand on leur demande pourquoi elles font ca que si j'avais continué d'approcher elle m'aurait brûlé avec de la gazoline pour que je sache ce que ca fait de me voir mettre un préservatif, voilà encore un exemple de ces tarés du sexe ici qui confondent le sexe avec des brûlures en prétextant une histoire de protection. 

Et les autorités les laissent faire et menacer comme ca ouvertement au pretexte que c'est mélangé avec des histoires de sexe. Elles sont même protégées par des services secrets je le vois bien même si ils essaient de le cacher, ils protegent encore ces partouzeurs dégénérés.

-------

Pour la gamine dont j'ai entendu dire qu'elle avait obtenu un compte de multimilliardaire de m'avoir donc harcelé, en plus elle m'aurait mangé en pan cakes si elle n'avait pas obtenu son argent... 

Voilà le niveau des autorités ici, aider et proteger tous ces tarés parce qu'ils me harcèlent.

--------

Les nuisances dans le parc publique a cause du collège à côté ne cessent jamais, ca se calme un temps et ca revient, ou ils le font de façon cachée, comme en voulant repartir encore un retour dans le temps ou quelque chose comme ça, puisque en prenant mon velo pour partir on m'a force à le mettre dans une autre direction pour m'empêcher de faire le tour du parc en partant, et je l'ai vu bloqué une seconde avec la roue arriere qui tournait a l'envers.

La derniere fois plutôt calme mais deux jeunes filles du college arrivent et je vois un instant encore des changements de réalité, elles etaient comme arrêtées immobiles un instant, assez typique des leurres qu'on voit durant leurs partouzes cachées, et pareil quelques instants plus loin devant l'entrée de la salle de sport.

Partout ou l'on va même dans des lieux publiques on est exposé a leurs manipulations et abus de pouvoir au pretexte de leur partouzes. Ils vous exposent à leur ambiance sexuelle imposée comme si au pretexte de leurs histoires de sexe ils n'avaient plus a respecter les règles dans les lieux publiques.

Comme l'an dernier ils ne font que du harcèlement dans ce college contre les personnes comme moi, et pourtant ce college n'est pas fermé au moins temporairement, on laisse faire sciemment tout ce harcèlement en toute impunité ou l'on ne peut pas être tranquillement dans un parc publique au prétexte des tarés du college spécialement les jeunes femmes donc alliées avec leurs copains les gendarmes corrompus qui leur obéissent au moindre prétexte sans vérifier quoi que ce soit par crainte qu'elles n acceptent plus leur bite dans le cul.

Sans mes protections, j'aurais encore ete condamné et mis en prison sur la base des fausses déclarations de ces deux jeunes femmes.

---------

Les autorités sont au courant bien sûr depuis des années mais laissent faire et protegent tous ceux qui harcèlent, ce n'est que grâce a quelques uns des services secrets qui me protègent réellement que je ne suis pas constemment persécuté par les autorités.

Il y a eu plusieurs soirs de suite un ciel étrange en fin d'après midi, une lueur jaunâtre qui rempli tout le ciel, comme deja vu et raconté ailleurs, il est probable que ca soit le vision d'explosions dues a des attaques pour me defendre, si jamais je ne suis plus là ca sera réellement bombardé et non pas contenu ou évité grace à mes capacités comme de retourner dans le temps. 

---------

La gamine qui m'a déjà bien emmerdé en passant vers chez moi recommence, cette fois même fenêtres fermées elle me réveille avec sa voix criarde et disant que elle m'accuse de violer parce que si je ne bénéficiais pas de je ne sais quel programme je violerais...

Donc elle fait comme si je faisais ce que je ne fais pas parce que je le ferais si je le faisais et m'en accuse...

Voilà le niveau de médiocrité ici ou tout n'est que prétexte au harcèlement moral evident, pourquoi pas arrêter tout ceux qui ont le permis de conduire puisque si ils n'avaient pas passés le permis ils seraient bien plus dangereux sur la route ! Ou les violeurs ayant bénéficié d'un programme d'aide, pourquoi ne pas les condamner parce que sinon il violeraient encore ?!

---------

On est le 24 septembre donc même pas un mois complet d'école depuis la rentrée scolaire et voilà tout le harcèlement que j'ai subis en même pas un mois avec l'accord des autorités qui dans les merdias font leur pub comme si ils étaient contre le harcèlement.

---------

Au parc publique à côté du college, la derniere fois que je suis sorti en vélo, même pas 5mn et encore une prise d'otage ou moi et mes filles on a été donc menacés ce qui a encore donné lieu à une opération speciale invisible de l'extérieur pour proteger mes filles, de toute façon quoi qu il arrive mes filles seront sauvées.

J'ai eu la surprise de revoir encore les deux profs de sports passer la avec quelques élèves en même temps allant donc a la salle polyvalente. Malgré tout ce qu'ils ont déjà fait subir l an dernier, avoir été éliminés par les services secrets tellement il me menaçait et être revenus, ils sont toujours profs employés par l'éducation nationale. Ils sont donc des preneurs d'otage officiellement employés par l'éducation nationale.

Et donc pareil le lendemain a peine arrivé et encore une prise d'otage, apparemment ça  a avoir avec ceux qui coupent des branches d'un arbre à côté, on mefface ma memoire de ce qui se passe que je ne puisse pas les denoncer.

On recommence de memmerder avec le fait de monter une côte, après avoir été menacé comme je disais deux fois au début de l'année d'avoir monté la petite cote du chemin publique du parc, j'essaie pour changer de partir de l'autre côté avec une cote de chemin sous des arbres assez raide mais pas longue du tout. 

Donc ma chaîne a sauté en arrivant en bas, ca ne m'arrive jamais, le vélo à été mis en position de partir par un trou dans les arbustes a coté du début de la côte, j'ai quand même réussi et au bout de deux trois tours de pédale, j'ai été empêché et n'ai pu que continuer a pied...

Et oui ici des tarés en sont à me persecuter au point de me faire menacer de me condamner de monter une cote en velo... A blamont c'était pareil, il y a une grande cote a monter et on a vu tous les problèmes qu'ils m'ont fait.

On dirait que ce sont encore des tarés qui se montent la tête contre moi au prétexte que je dois faire des efforts comme si c'était mal de faire des efforts physiques alors qu'en fait ca maintient en bonne santé.

------------

Pour montrer a quel point l'irrespect est une valeur d'éducation dans ce college, des filles ont eu une relation avec m univers et au bout de quelques mois elle font comme si elles étaient fâchées et disent qu'elles ne veulent plus le voir et répandent le mot à leurs copines qu'il à un blog, hou le gros vilain qui ose dénoncer le harcèlement généralisé, il est puni et privé des relations donc, vous y repenserez quand ces filles iront se plaindre chez mlle.com du moindre problème insignifiant comme si c'était du harcèlement grave, quand elles ont vues mon blog, hop, elles refusent de me revoir...

----------

On est toujours en septembre, le 27 et toujours pareil au bout de quelques minutes dans le parc publique des jeunes femmes du collège passent là juste a cote d'où un type caché surveille et menace comme explique ceux qui sont normaux comme moi,  ce qui se passe est que ce sont des tarés qui s'allient entre eux, ces filles et ces dégénérés qui baisent la ensemble de façon cachée et essaie de prendre au piège les hommes la pour les accuser de violer, la un agent secret caché s'est dit que cette fois c'est bon, je vais les forcer a mes sodomiser tout de suite... 

Voilà a quoi s'occupent des tarés aux abords des écoles avec la bénédiction des autorités qui laissent faire tout ça.

C'est quoi tous ces tarés qui emmerdent avec les filles du college quand on est bien tranquille, en plus des agents secrets, gendarmes, etc qui en plus ont pour certains des rapports avec ? Encore une fois ces histoires de sexe sont utilisées pour harceler les innocents avec l'aide des autorités publiques qui les protègent quoi qu ils fassent.

C'était déjà comme ça l'an dernier: https://harcelement-ecole.blogspot.com/2024/01/le-harcelement-du-college-dherimoncourt.html et depuis des années partout: https://harcelement-ecole.blogspot.com/search/label/Ecole

----------

Apparemment les tarés recommencent d emmerder avec la periode scolaire ou ils recommencent avec leurs histoires qu'on aurait pas le droit de sortir deux fois par jour on ne sait pas pourquoi, je vais quand le temps le permet deux fois faire un tour en vélo en effet puisque le temps est souvent mauvais et qu'on ne pourra bientot plus aller en vélo. Ces tarés en sont à se plaindre que je ne sois pas en prison à montbeliard donc de sortir régulièrement en vélo de nouveau au pretexte que je sors deux fois par jour defois.

---------

On est encore le mois de la rentrée, le 30, et ça continue, j'ai réussi à ressortir en velo et donc comme depuis quelques temps je sors régulièrement quand même et que ca me fait du bien, on m emmerde, puisque j'ai encore eu un pneu crevé, ce qui arrive peu souvent mais dans la même zone que quand j'allais jusqu à blamont,  je ne sais pas exactement ou mais le pneu a été dégonflé pareil, dans la route de la chapotte au stade, déjà au début ou j allais par cette route vers blamont allant ou revenant, au debut ou jallais régulièrement j avais eu des problèmes de crevaison pareil, il avaient remis des gravillons et la c'est pas le cas mais a glay il y avait des camionnettes de travaux municipaux donc encore un mélange entre des travaux de la route et le fait que je commence de faire régulièrement du velo comme pretexte pour me crever les pneux. 

La fois d'après j'ai réussi a changer la chambre à air et j'ai pu aller faire un petit tour en velo et je la retrouve dégonflé le lendemain. Problème encore des camionettes de travaux pas loin, en face d'une fenêtre dans la rue à côté une camionette de l'agence des eaux locale avec gyrophares qui bouche la route, elle est partie peu avant que j'aille voir pour prendre mon vélo que je retrouve dégonflé donc...

J'avais vu cette camionette pareil en revenant en velo la derniere fois ou une fois avant, garée sur le trottoir bouchant le passage au dernier carrefour ou je dois traverser pour rentrer chez moi .

Voilà de nouveau à quoi s'occupent des tarés à recommencer de m'empêcher de faire du vélo en mettant des camionettes de travaux de voirie a coté de moi comme prétexte pour tenter de justifier qu'on me crève les pneus...

J'ai pu regonfler et essayer de sortir mais je suis allé qu au parc de peur que ca se degonfle, et bien sur a peine 2mn au parc que je vois un instant encore une de leur partouze cachée dans la cour du college donc la encore pour me narguer ou fâcher, ils partouzent pour me montrer que malgré tout ce que tous ces harceleurs me font subir c'est toujours moi la victime qui en subis les consequences et pas eux. Ces partouzeurs sont l'incarnation du manque de respect. On partouze dans les ecoles en toute impunité mais on est arrêté comme un criminel de sortir de chez soi en vélo.

Apres les pneu c'est mon telephone mobile qui est tendu hs, je l'avais laissé dans la sacoche du velo comme defois et la je le retrouve hs,  il ne se recharge même plus, résultat je n'ai plus de telephone pour appeler ou etre appelé en cas de secours notamment.

On recommence de me faire des miseres et des misères depuis le debut de l année sans que les autorités n'y trouvent à redire, laissant faire ça, même me crever les pneus de vélos et me bousiller mon téléphone.

On est en octobre et toujours comme l'an dernier, les profs emmerdent tant et plus avec leur bordel, encore une fois ils faisaient cours de sport dans le parc et l ambiance menaçante revient, on est envahi de menaces d'être arrêté et condamné à des années de prison pour rien à part avoir été accusé a tord par une eleve du college pour se faire bien voir des profs, d ailleurs il y en a qui ont pas compris que ce sont les protecteurs de l'humanité qui empechent les filles de ressortir du cour de sport le visage plein de sperme ?

Des filles que je croise recommencent de me dire bonjour comme si de rien était, elles memmerdent, me menacent, organisent des coups montes contre moi avec l'aide des autorités et me disent bonjour et vont se plaindre si je ns répond pas, parce qu'en plus de tout ça je ne daigne même pas être poli !

Nouvel exemple du harcelement, deux filles que je croise me disent bonjour et quelques instants apres je vois encore leur zone cachée un instant ou un type a coté d'elles semble comme un officiel gendarme ou agent secret qui leur demande comme durant une audition pour plainte, qu'est ce qu'il a fait ce monsieur, ils en sont a venir en cachette demander des plaintes contre moi a des jeunes filles de les avoir croisé un instant dans lieu publique...

----------

Le harcèlement est permanent contre moi depuis toujours, la ça fait 3 fois que je passe a l'entrée de la route allant vers la chapotte et que je vois un de mes anciens profs de primaire, il y a plus de 30 ans qui marche la avec sa femme donc a chaque fois maintenant que je passe là il est avec sa femme a marcher dans la zone de quelques mètres refaite avec une bande pour les vélos de quelques dizaines de mètres...

Et oui, même trente ans apres avoir été son élève il recommence de venir memmerder parce que je vais en vélo, même à commencer de me menacer en plus je le vois et ressent bien.

C'était un prof taré humiliant les élèves, il se moque d'un élève qui demande si on met un ou deux n à un mot et rigole en lui disant d'en mettre 3, il violentait les élèves qu'on qualifie de défavorisés, se moquait facilement. Quand une fois je demande de l'aide mon voisin de table ayant volé mon stylo il rigole... Quand au buts au hand ball j'arrête un ballon et le redonne donc a quelqu un de mon equipe, il me siffle et me fait sortir du jeu... 

--------- 

A blamont leur harcèlement ne cesse jamais, maintenant ils en sont a faire venir le psy qui m'avait aidé a dénoncer la situation a Blamont, ne respectant pas son anonima et l'accusant donc alors que c'est un psy qui n'a fait que donner son expertise, on ne peut meme plus demander le point de vue d'un psy sans être condamné comme un criminel en france !

---------

La moindre sortie est un calvaire, je suis ressorti en vélo, apres des jours de pluie et sur le chemin de retour une étrange mise en scène, en passant a côté du magasin une jeune fille du collège rentre, peu apres un peu plus loin une autre qui lui ressemble a peine plus grande, et un peu plus loin encore une qui ressemble a la première mais assez loin avec un bus scolaire a coté , donc sur le chemin du retour on me fait croiser 3 jeunes filles du college qui se ressemblent beaucoup, ce sont encore des mises en scènes pour x raison de ces tarés croyant qu'on est coupable de leurs mises en scène.

A peine rentré je suis envahi de menaces comme si je devais être condamné à la peine de mort par injection lethale, arguant que je ne peux m'empêcher de violer, precisement non pas que je viole mais que je ne comprendrais pas qu il ne faut pas violer. 

Ils en sont a me menacer de la peine de mort de sortir en vélo un minimum parce que selon eux ça serait ne pas comprendre qu'il ne faut pas violer, donc si on ne viol pas on doit etre condamné à la peine de mort si on va en vélo parce que c'est ne pas comprendre qu'il ne faut pas violer...

Voila encore un exemple des tarés ici qui se prennent pour des autorités et qui eduquent les enfants, sans que les parents ou assos ne trouvent a redire malgré tout ce qui s'est déjà passé.

Il ne font que menacer ce qui maintient en vie comme si c'était mal, ce qu'il ne faut pas faire.

-----------

Le harcèlement ne s'arrête jamais avec l'école ou les élèves sont encouragés a harceler, quand ils le font ils sont protégé par les pseudos autorités et bien vus. Dernier exemple en date, je me reposais sur mon canapé dans l'après midi et je sens un malaise du à des menaces comme si on devait m'arrêter et j'entend quelques instants apres une voix de gamine comme mengeuler, c'était une gamine rentrant de l'école qui m emmerdait et on m'a encore menacé pour ça, au pretexte d'une emmerdeuse alliée avec les autorités pour persecuter les gens bien tranquilles.

-----------

De nouveau un pneu crevé qui éclate comme ca en rentrant de velo, un nouveau que je viens de changer qui éclate comme si on le gonflait trop. On dirait des simples accidents mais en réalité ils me font des misères avec des technologies avancées. La derniere fois ou ils avaient  fait ça au debut avec les histoires de blamont ils avaient même arraché un câble de frein de vélo, j'ai réparé comme j'ai pu mais le velo freine moins bien de l'arrière j'ai jamais réussi à le régler correctement. 

Changement de chambre à air et a peine qq metres de faits que le pneu eclate de nouveau, en apparence ce sont des problèmes techniques qui arrivent mais ils sont causés par ceux en ayant les capacités.

J'en suis revenu au même point que la semaine derniere, j'ai réparé la chambre à air n en ayant plus de nouvelle et bien sûr ça se dégonfle petit à petit, le lendemain je retrouve le pneu dégonflé...

On a donc fait exprès de me remettre dans la même situation que la derniere fois avec le pneu qui se dégonfle petit à petit.

----------

Bien sur j'ai racheté des chambres a air, je rechange facilement et bien sur elle repete quelques instants après, j'ai vu qu'il y avait une fente dans le pneu, la chambre a air ressortait, j'ai a peine légèrement effleuré dun doigt que ca pète d'un coup comme ça...

Le pneu a ete abîmé exprès par ces tarés la derniere fois ou j'ai du changer de chambre à air, pour une fois ca a ete difficile d'enlever le pneu et je l'ai abîmé en forcant avec un tournevis, on m'a empêché de changer facilement le pneu pour me forcer a l abîmer et me faire repeter une chambre à air.

J'ai encore du utiliser la derniere que j'avais donc et changer le pneu repris sur un ancien vtt qui ne fonctionne plus et la encore on m'a bien emmerdé, ca ne se gonflait pas normalement, le pneu se mettait à déborder de la jente...

Ca passe pour des problèmes techniques mais je vois bien que c'est encore l'oeuvre de ceux qui memmerdent tant et plus.

------------

Au sujet des tarés qui me harcèlent en mode invisible avec leurs partouzes partout notemment des flics, gendarmes, gign et autre qui durant leur service vont peter le cul des jeunes filles du college entre autre, et bien si elles ne sont pas enceintes ce n'est que grâce à ce programme secret de protection de l'humanité, de même que si ils n'ont pas obtenu l'autorisation de violer n'importe quelle femme comme ils veulent là aussi ça n'est que grâce aux programmes secrets de protections de l'humanité.

Ces tarés auraient même obtenus de violer une princesse étrangère amie avec moi sans ce programme de protections. Elle est venue aider à me proteger avec les tarés de blamont.

-------------

Pour montrer a quel point c'est un ramassis de tarés un chauffeur de bus m'avait menacé avec ses capacités pour me forcer à être débile et gueuler ticket oblitéré à chaque fois qu'un passager validait son ticket. Et quand on lui demande des explications tout ce qu'il répond est que c'est une plaisanterie de me manquer de respect à ce point.

------------

Ca ne s'arrête jamais et les autorités laissent faire, des gamines avec leur mere que j'ai croisé un instant en vélo a coté de la mairie sortant de la bibliothèque ont appelé les gendarmes et d'autre tarés comme des contrôleurs donc sans raison, et ce sont encore mes protections qui m'ont évité d'être convoqué à la gendarmerie.

------------

On est donc mi octobre et ça continue de plus belle, en vélo je croise au stade une classe de primaire qui fait du sport et une fille ne trouvent rien de mieux à faire que de commencer de racler sa gorge pour me cracher un glaire, voilà donc comment sont éduqués les enfants ici toujours à emmerder le monde et protégé pour ça par les autorités locales qui les encouragent là dedans.

------------

On m'a encore emmerdé maintenant les connexions p2p ne fonctionnent plus je n'ai aucun serveur qui indique pas qu'il est injoignable, inaccessible alors que je ne partage pas de fichiers piratés.

------------

Il y avait une sorte de vide grenier à herimoncourt et en passant toujours pareil, ca semble normal mais en fait ce sont des leurres, ils cachent leurs partouzes, ou dans certains cas elles sont cachées pour proteger sinon ils risquent de vous accuser et vous tuer même si vous etiez dans un espace publique ouvert à tous. 

Dans mon cas ils utilisent ces partouzent pour me manipuler la ils auraient réussi à me persuader de ne plus  sortir  en dehors de ma maison ces tarés, ils utilisent leurs partouzent de tarés pour condamner l'humanité et donc les humains comme moi.

Tout ca bien sûr avec la complicité des autorités criminelles de l'humanité qui les protègent. J'ai encore meme été menacé en rentrant chez moi bien tranquillement d'être arrêté par les gendarmes de ne pas avoir partouze...

En fin d'été il y avait eu une fête je pensais aller voir, j'y ai pensé et en fait ca m'est complètement sorti de la tête, on m'a dit que quand j'étais allé j'avais été choqué de les voir tous partouzer, parce que c'était encore un leurre pour s'en prendre aux humains au pretexte de partouzes.

Quand j'étais dans le parc j'ai vu un instant un type dans un buisson en bleu avec comme une arme pointée contre moi, et dans une ancienne réalité il m'avait réellement tiré dessus et on était encore revenu dans le temps une énième fois à cause de ces tarés. On est tué par des tarés de flics qui se rendent invisibles quand on est simplement tranquillement dans un parc.

-------------------

Jamais le harcèlement ne cesse, premier jour des vacances de la Toussaint il fait beau et donc le harcèlement de la gendarmerie recommence, je reviens et à Glay au rond point ces tarés de gendarmes coupent le rond point sans s'arrêter alors qu'ils viennent d'une route ou l on ne voit pas avant que les voitures soient sur le rond point, ils n'ont pas mis de sirène ou on fait exprès de m'empêcher de l'entendre.

Je passe dans la rue a coté du stade vers la gendarmerie et une voiture est brûlée en fait dans la version précédente de la réalité ce sont des tarés qui m'avaient brûlés dzns leur voiture et étaient surpris que je m'en sois sorti, et oui on me brulait impunément dans des versions précédentes de la réalité.

Et en rentrant en passant par le par une voiture de gendarmerie qui passent dans la rue à côté sur la place juste quand je peux la voir entre deux arbres.

Voilà les tarés qui recommencent leur harcèlement au pretexte de sortie mélangé avec plein d'aspects de l'histoire de ce que j'ai subis.

-------------------

Encore une fois ils ont essayé de me crever les pneu de vélo avec un bruit de tir caractéristique mais ils n'ont pas reussi cette fois, voila a quoi s'occupent ces abrutis a essayer de me crever les pneux de velo a chaque sortie.

-------------------

Bien tranquillement dans mon canapé j entend quelqu'un dire d'un peu loin arrête va aux putes dun ton excédé, ensuite quelques phrases que j'ai pas compris et puis plus rien.

-----------------

Même en vacances de la Toussaint l'insécurité arrive avec les groupes de centre de vacances, la au parc du centre du village un groupe avec des tres jeunes de l'âge primaire et je m'aperçois qu'ils ont mis des cônes et cerceaux de jeux sur la route publique à deux endroits differents.

Et dès que je me dis d'aller leur demander voir ce qu'ils répondent je suis encore immédiatement menacé de gendarmes, ça montre bien l'inversion et l'impunité ici ou ceux qui menacent harcèlent mettent en danger, etc se sentent protégés par les autorités locales au point de menacer ouvertement leurs victimes et de les faire arrêter par les gendarmes fidèles à leur réputation de dangereux abrutis.

Avant j'ai du aller à la banque a seloncourt en vélo déposer un chèque et en rentrant encore les concons qui m emmerde quand je suis en vélo parce qu'ils sont en véhicules de travaux publiques comme déjà expliqué plus avant ils pensent que ça leur donne le droit d'empêcher d'aller en vélo la de chez Veolia . Donc la ils font expres de s'arrêter en voiture quelques mètres devant moi, ils m'ont vu sinon il faudrait leur retirer le permis de conduire et le crétin de passager fait bien sûr exprès de faire ouvrir sa porte quand je passe a coté. 

Ce sont des pauvres cons qui emmerdent, si ils mont évité et ont eu un comportement normal ce n'est que grâce à mes protections qui les a fait se comporter normalement. Sinon ils m'auraient gravement attaqués ces tarés en voulant a ceux qui sont équilibrés.

Dans le parc des femmes accompagnatrice avaient un comportement étrange, une baissé à moitié horizontal et montrant bien son cul a tout ceux arrivant et je m'aperçois que quelques minutes plus tard elle est toujours exactement dans la même position et je vois encore des leurres je suppose puisque je vois une scene étrange une des filles comme debout et raide meme nue un instant et des images comme fixes comme ça quelques instants et ça semble revenir à la normale...

Une autre a fait pareil quand je vais sur le banc je vois qu'elle semble ne pas bouger le fessier bien visible a moitié baissé et quand je pars je passe a coté et elle a bougé je jette un oeil et elle est positionné pareil dans ma direction encore ...

Voilà des exemples des zozos qui s'occupent des enfants et ça ne semble soucier personne, ce que je raconte là sur mon blog depuis toutes ces années est considéré comme tout a fait normal par presque tout le monde.

-----------

Apres avoir été menacé donc par des propos graves voulant me forcer à aller aux putes quand j'ai retrouvé quelques instant ma tranquillité, ça recommence ou en fin de journee bien tranquille après être allé en velo me reposant sur un canapé, cette fois je sens une menace, comme un bruit de coup fort sur une fenêtre et je vois encore le voisin turc au milieu de sa pelouse avec son air de taré qui emmerde et menace. Il est allé jusqu'à mettre ses cocottes en face de la fenêtre de la salle de bain pour qu'on soit ennuyé donc quand on y va, on voit bien qu'il faisait exprès de venir quand on y était. Ils foutent leur ambiance de merde comme ça depuis leur arrivée avec la bénédiction des autorités.

dimanche 20 octobre 2024

Le Harcelement Moral de Priscilla Betti: Une Reptilienne du Programme de Réincarnation d'Hitler Condamnée par les Services Secrets Français

Je dénonce ici le harcelement que me font subir la chanteuse priscilla betti et sa famille depuis ma petit enfance via leur capacités télépathiques de reptiliens (ce pourquoi elle a pu accéder au statut de star), faisant comme si j'étais un de leur proche/ami, un membre de la famille ou même un de leur animal domestique, ayant presque réussi à me forcer à aller manger à la cuisine au lieu d'a table comme avec les autres membres de ma famille, j'ai presque réussi à croire que je devais absolument faire ça.








La Chanteuse Française Priscilla (Betti) connue pour des "succès" comme Tchouk Tchouk Music n'est pas une véritable humaine mais ce qu'on appelle une reptilienne, une race de reptiles humanoides capables de prendre forme humaine via une certaine technologie de modification génétique qui les "bloque" par défaut sur leur forme humaine.

La Chanteuse "Priscilla" de son vrai nom Préscilla Betti immite ou impersonnalise en réalité une véritable personne (comme beaucoup de stars) qui se nomme réellement Priscilla (qui est elle aussi une reptilienne):



et qui elle aussi semblait se prendre pour une star étant amie avec pas mal de jeunes gendarmes (qui m'ont d'ailleurs suivi en voiture quand je suis allé une fois en vélo vers chez elle il y a déjà des années comme si j'étais un paparazzi qui traque les stars et qui eux même se prennent pour des stars, on les appelle des "chtars" ) qui habitait à Hérimoncourt 25310 en France.

Il y a même une maison à hérimoncourt qui semble inocupée depuis des années (une dépendance) qui a sur sa face le nom Betty (zoomer sur la coccinelle au dessus du volet): https://www.google.fr/maps/@47.43915,6.880012,3a,9.4y,281.76h,89.03t/data=!3m4!1e1!3m2!1syFvuMujT1V5dFJRE301Vmg!2e0  


Cette maison semble être la maison la plus en bas du village ou une des plus en bas au bord du village en bas de l'autre colline en face d'ou est le maison de la vraie Priscilla qui est la maison la plus en haut, littérallement tout au dessus de la colline (ou presque), celle du milieu un peu derrière l'arbre:



La chanteuse représente donc la vraie priscilla qui est "au dessus des autres" (une star), il y a une sorte de mélange qui se fait entre l'état d'esprit et la réalité physique de l'environnement d'être au dessus des autres, que ça soit l'état d'esprit de supériorité ou d'habiter réellement au dessus des autres, au dessus d'une colline.

Les vrai Betti de nice semble se dire / faire comme si ils vivaient en esprit à Hérimoncourt ou je ne sais trop quoi dans ce genre là. Dans une video (http://www.dailymotion.com/video/x3qykw_priscilla-109-jour-j-m6-retour-sur_music , "Jour J (M6) - Retour sur sa carrière", @2:00) elle parle de son pere qui jouait de l'accordéon et bien à hérimoncourt durant des années il y a eu un bar ou l'on y jouait souvent de l'accordéon mais il a fermé il y a des années, je me demande si ça n'est pas lié, là aussi, avant de commencer de voir ces rapprochements, je m'étais dit que quelqu'un faisait comme si il vivait à hérimoncourt et allait jouer de l'accordéon à ce bar et a donc arrêté à sa fermeture mais je ne connais pas les dates exactes.

Dans ces extrait ils nous font croire qu'elle a tenté et gagné le statut de star, mais en réalité c'est la version de couverture, il était prévu qu'elle deviennent une star et a été "faite pour ça" par ses parents, il n'y a pas de hasard.

Son tube la Thouk Tchouk Musique est inspiré de quand j'étais allé en vacance petit au bord de la mer et que j'étais monté dans une machine à vapeur ancienne touristique pour la premiere fois (quand j'étais jeune comme elle au début de sa carrière, une dizaine d'année) avec moi mon grand pere qui durant la guerre est allé à nice en chantier de jeunesse, dans la chanson elle parle de retour, en fait c'est moi qui ai fait une nde vers cette âge et que je suis revenu, c'est difficile à expliquer mais tous les productions artistiques connues s'inspire de situation réelles vécues par d'autres et plus ou moins mélangées, déformées, transformées.

C'est difficile à expliquer en détail mais lorsque j'avais vu cette machine à vapeur, il m'était venu qu'une chanteuse reprendrait ça dans une chanson: le son que cette machine devait faire quand elle démarre (qui ressemble à "tchouc thouc").

Ce code architectural représentant des gens et des événements se retrouve partout, on le remarque plus facilement avec les personnalités connues, cet auteur en parle: http://parisis-code.skyrock.com/

Les stars "reptiliens" semble présenter un aspect positif et joyeux mais ce ne sont que des leurres pour mieux piéger l'humanité: https://www.youtube.com/watch?v=b61QwIMF9lg [Video Supprimée par Youtube]

Certains disent qu'elle fait partie d'une opération secrète visant à détourner l'attention du public des questions soulevées par les attentats du 11 Septembre 2001, son premier succès ayant eu lieu quelques semaines plus tard. On la surnomme la fosse sceptique des médias.


--------


J'ai déjà parlé sous la première vidéo des étranges connexion des "Betty" de Nice avec ma famille et hérimoncourt. Et bien ça semble continuer dans les manipulations du controle mental qu'ils font subir (ce sont des stars du controle mental, des manipulations et des abus), un soir je dormais et je me réveille, je me sentais pas bien et une "voix" me dit que je devrais me demander si la mère de priscilla a encore une vie sexuelle épanouie, je me pose la question intérieurement et effectivement je me rendors sereinement...

MAJ: Récemment, je me sentais pas bien et j'ai compris qu'il me venait des aspects des idées, de l'état d'esprit, du comportement de cette chanteuse, comme si j'étais elle, je pense qu'ils utilisent leurs victimes qui se prennent souvent pour leurs fans comme une sorte de clone de leur état d'esprit (au moins en partie) qu'ils mettent dans votre tête. C'est quelque chose que j'ai déjà remarqué parmis les reptiliens, ils vous utilisent comme support de leur état d'esprit (ce qu'on appelle les médias) en profitant de vos faiblesse tout en faisant croire que c'est pour votre bien mais ce sont en fait eux les parasites, ce sont eux qui ont besoin de vous pas l'inverse contrairement à ce qu'ils vous font croire.

Ca parait fou mais je pense que c'est un bon exemple de ces stars qui se font plaindre et geigne à tout bout de champs alors qu'ils abusent sans cesse des autres gens en leur imposant leur volonté (ce qu'ils appellent être une "forte personnalité" pour minimiser), il ne suffit pas de ne pas écouter leur chansons, ils vous imposent ça (leur état d'esprit) directement dans votre esprit qu'ils utilisent comme réceptacle et vous forcent ensuite à les payer encore en plus !

On est littérallement écrasé par eux et leur forte personnalité même à distance, Freud parlait il me semble d'une partie de soi qui ne dépendait pas de l'espace temps, c'est sans doute un exemple d'abus de ça.

Etant plus jeune il me venait des aspects de ce que vivait cette préscilla betti, mais je ne savais pas que c'était elle je me demandais pourquoi j'y pensais et lors d'interview elle a parlé de certains aspect de ça (voir plus haut), ce qui confirme que ces stars arrivent à littérallement vous violer (intrusion) avec leur vie privée qui leur sert à se faire plein de fans pour ensuite s'en plaindre dans les médias comme étant victime en fait de ce que ces stars ont elle même provoquées (c'est l"inversion de la réalité, ou illusion, qu'on retrouve partout chez tous ces tarés de réseau de pédophiles dont les médias ne sont que la façade publicitaire).

Je me souviens même une fois en voiture, j'étais à l'arrière et je regardais dans le rétroviseur à droite et il m'était venu des idées au sujet de cette race de reptiliens dont je ne connaissais rien du tout et dont je n'avais jamais entendu parlé, qu'ils avaient le pouvoir de se transformer et j'ai vu dans le retroviseur son visage qui disait "ferme ta gueule tu pue" juste après avoir vu leur tête de reptilien en forme originale et je me suis senti ennuyé et j'ai perdu ce que je savais au sujet de ces reptiliens en me disant que ça n'était pas vrai. Ca veut dire qu'on m'a empêché de découvrir la vérité au sujet de cette race de reptiliens qui se font passer pour des humains et qui se permettent d'effacer votre mémoire comme ils le veulent pour se cacher.

Ceux qui se disent être fans de ces stars sont en réalité les victimes des manipulations et autres abus de ces stars qui forcent des milliers voir millions de personnes à se soucier d'eux comme si ils étaient des pauvres petit malheureux sans cesse, harcelés, ennuyés, etc. Mais là aussi ils prennent en fait la place des véritables victimes qui elle ne seront pas aidées.


Un aspect de ces arnaques de stars qui se font passer pour des victimes ou des gens sympa, aidants, etc sont les manipulations qu'ils font inconsciemment, et quand je parle inconsciemment, ça veut dire qu'on a aucune idée même que l'on est victime de ça.

J'ai eu un rêve ou je voyais que son succès était du au fait (sans doute que c'est valable pour toutes les stars) qu'elle arrivait à faire croire qu'elle était une sorte d'aide pour jeune en difficultés et qu'elle gagnait plein d'argent pour maintenir un niveau d'aide et de qualité élevé seulement pour quelques jeunes "privilégiés".

Le "centre d'aide" ici n'est pas un batiment, un lieu, mais un état d'esprit, je pense qu'elle arrive à faire croire qu'elle aide des jeunes directement dans leur esprit grâce à cette célébrité et qu'il faut la soutenir pour continuer d'aider ces jeunes mais en réalité ces "jeunes" sont accusé partout dans les médias et ailleurs au lieu de voir les véritables origines des causes. Elle ne fait qu' "aider" en fait à reproduire les causes de ce qui est "dénoncé" dans les médias comme le terrorisme, les guerre, la violence, etc, médias qui ne sont en fait que le support (le terreau fertile) de ces atrocités en niant les émotions qui ne sont jamais évoquées dans les médias traditionnels mais souvent encore pire raillées, moquées, etc.

[ MAJ Juin 2022 ]

Priscilla Betti n'est pas une simple petite fille devenue star, aprés avoir écrit tout ça ci dessus, bien que je m'en doutais, elle fait partie d'un plan organisé depuis longtemps, sa connexion avec Priscilla Mounier dont je parle dans l'article n'est pas forfuite, j'ai en effect découvert qu'il existe beaucoup de ces reptiliens à l'apparence humaine qui sont en fait des réincarnations, soit d'anciens reptiliens, d'animaux, et même d'objets pour certains.

Priscilla betti fait partie des réincarnation d'Hitler, plus précisément d'un certain petit aspect de l'etat d'esprit d'Hitler, bien sur elle a subi l'influence de son enfance, de ses parents, etc, mais néamoins cette fille à pour origine Hitler.

De même qu'en classe je m'étais aperçu de ça plusieurs fois, notemment Priscilla Mounier et d'autres, qui en sont. J'avais vu notemment pour elle pendant un instant sa tête comme mélangé avec celle d'hitler (son origine), priscilla mounier et sa soeur sont donc en partie des réincarnations d'Hitler.

Je soupçonne bien d'autre de mes anciens camarades d'en être mais je n'en suis pas sûr. Il existe des centaines, peut être bien plus de réincarnations d'hitler dans notre monde, c'est un peu comme si ils étaient des enfants d'hitler.

Certains personnages publics hauts placés sont des réincarnations d'hitler, comme sans doute nombre de politiques actuel en france ou ailleurs, sans doute que macron en est.

La société dans laquelle nous vivons fait partie d'une sorte de grand plan d'Hitler, avec notemment ses réincarnations mais ça dépasse le cadre de cet article, c'est bien hitler lui même qui a demandé à se réincarner comme ça, et il l'a demandé à ceux possédant la technologie dite quantique pour le faire, des extra terrestres Gray, qui sont en fait comme des outils.

Autre information mais que j'ai eu indirectement, voici ce qu'on ma raconté, c'est qu'elle n'est pas devenue star par hasard, ayant gagné un concours, elle aurait été aidée à cela a devenir un star mais ce fut présenté comme un concours, alors que c'était déjà prévu que c'était elle qui gagne, de meme qu'elle me harcelait déjà avec sa télépathie quand j'étais au lycée viette, deux ans environ avec son succès, je m'en étais aperçu quand j'étais au magasin Leclerc. Elle et sa mere me menaçaient de me condamner à la peine de mort se disant que je ne changeais pas, et elles ont été captées par les services spéciaux. 

Elles me ciblaient comme si je piratais du contenu, que je partageais "tout", etc, bref, tout un tas de réflexions de ces stars reptiliennes qui se croient propriétaires de "tout" humain, des que l'on fait ce que fait tout être humain on est ciblé par ces stars qui veulent réduire en esclavage l'humanité dont ils se croient propriétaires. Je pense même maintenant qu'elle avait obtenu ma condamnation peut etre à perpétuité, et qu'on est revenu dans le temps, c'est le plus probable.


Au sujet de ces fameux reptiliens, je conseille les vidéos de Frenquency Fence traduite en français ici ou recherchez sur internet "frequencyfence", "reptilian shapeshifter":



Liens :

--------------------------------

Juin 2023
 
Je rajoute ce passage longtemps aprés avoir écrit l'article pour montrer un autre aspect du harcélement moral de ces stars reptiliennes, régulièrement, alors que je ne pense plus du tout à cette "star", je suis comme envahi par des images et idées à son sujet, comme ça d'un coup, généralement quand je commence de me reposer.

Alors que je ne pense plus du tout donc à ça ni à rien en rapport avec elle, je suis envahi comme si j'étais elle finalement, d'idée comme si j'étais à sa défloration, d'idée au sujet de sa sexualité comme d'en être témoin. 
 
C'est un bon exemple du harcélement que font subir par derrière toutes ces stars qui vous envahissent l'esprit alors que vous n'avez rien demandé. C'est des manipulations à distance.

Puisqu'on m'ennuie avec ça, j'en profite pour révéler un abus de ces femmes reptiliennes qui ne cessent de se plaindre qu'on les juge sur leur physique, etc. 

Bien qu'il n'y ai pas que des reptiliennes qui fassent ça, elles sont nettement plus douées en manipulations et se font passer pour expertes en relations parce qu'elles arrivent mieux à cacher ce qu'elles font. En effet, elle s'est raprochée d'un garçon de sa classe et a utilisé sa télépathie sans rien lui dire pour vérifier qu'il avait un gros pénis (et oui), elle a ensuite titillé se garçon pour l'ammener à lui demander si il voulait sortir avec elle. 
 
Résultat en apparence c'est se garçon qui lui a demandé mais en fait c'est elle qui l'a ammené à ça simplement parce qu'elle était intéressée par son gros pénis. 

Je l'ai déjà mentionné ailleurs mais nombre de ces reptiliens sont experts à utilisé des aspect sexuels pour manipuler.

----------------------
 
Autre exemple des manipulations de ces reptiliens, en séjour de vacances dans le sud, j'essaie d'ouvrir mes emails et ça ne marche pas, ça met un message rouge qui disparait en un instant, et en fait c'était fait pour me faire croire que c'était elle qui m'envoyait un message d'aller la voir comme elle habitait pas loin.

 --------------------

On est en 2024 quand je rajoute ce paragraphe, cette si gentille prescilla betti quand elle apprend que vous l'avez protégée de nombreuses tarées qui lui voulaient du mal, lui donnaient rendez vous et la battaient et torturaient à mort quand elle était pas protégée, tout ce quelle vous répond est qu'elle ne veut plus vous voir... 

------------------

Elle à eu une relation avec m.univers et le problème est que là encore elle a fait ça pour abuser, puisqu'en fait elle était persuadée de le rendre abruti avec tous ses rapports...

Elle a même essayé de demander a ce qu'il soit privé de parole a vie, rendu muet comme ça quand il s en est rendu compte !

Et oui, c'est ça la si gentille prescilla betti de la tele, elle accuse ceux qui la protegent, veut rendre m univers abruti et muet et ça continue de se faire passer pour une victime.

On attend tous avec impatience la prochaine émission ou elle va nous ressortir lanectode du cartable sur la tête à l'école.

--------------
Ca ne s'arrête jamais avec ces procéduriers, ces avocats osent essayer de me menacer, étant elle menacée à juste titre par contre d'être privée de parole a vie d'avoir traitée m univers comme ça, le problème n'est pas qu'elle est allée leur dire qu'elle ne voulait pas qu'ils fassent de procédure contre moi mais plutôt que ca se faisait si on ne la privait pas de parole.

Autrement dit elle menace de faires des procès à ceux qui ne la réduise pas au silence.
-----------
Le harcèlement caché avec l'aide des services secrets que font subir ces stars est inimaginable. Dernier exemple en date qu'on m'a caché est que j'ai été apparemment arrêté pour avoir vu une photo d'elle disponible sur internet ou elle etait à côté d'un gros pot de nutella et donc ces tarés m'ont fait je ne sais quoi comme on m'a encore effacé la mémoire donc au pretexte d'avoir vu cette photo. Pire encore c'était un abus de sa part pour me faire croire que je devais manger un pot complet comme ça et que ça ne me fairait rien... Voilà encore une des occupation de cette star aidėe à me harceler par les autorités locales.

Les Abus d'un Vendeur de Pizza à Emporter

J'allais régulièrement prendre des pizzas à emporter dans une pizzeria à seloncourt, ca semblait normal mais en fait là encore c'est que grâce à des programmes de protection que ça se passe normalement, sans ça ils me faisaient payer ma pizza et ne me la faisaient pas.

J'ai des vagues souvenirs étant plus jeune d'être dans leur boutique, de me dire de ne pas aimer une carte postale affichée de deux femmes en string parce que ça mélangeait avec du sexe leur activité commerciale. On m'a sans doute encore effacé la mémoire de ce qui s'est réellement passé.

Pire encore dans des réalités précédentes on nous avait fait croire à moi et ma mère que c'était offert, qu'on était comme invité et en fait on a été arrêté et mis en prison une semaine comme ça.

Ils se sont dits qu'ils allaient se faire M.Univers et sa mère, mais dans cette réalité ça n'a pas marché, ils pensaient me remballer directement mais ils ont ete tout gentils et sympa mais quand même forcés de l'être.

jeudi 17 octobre 2024

La Persécution de M.Univers par le FBI et des Autorités Françaises en France

La persécution contre moi est inimaginable, je suis protégé en permanence par un asgard ou extra terrestre gray tellement je suis persécuté de toute part.

A l'école peu avant de devoir arrêter tellement j'étais persécuté pour me protéger, il avait vu que si je restais classe je serais arrêter par une horde d'agents du FBI qui me persécutaient déjà en cachette avec l'aide bien sur des autorités locales françaises les laissant faire.

Ils sont allé jusqu'à demander à des jeunes femmes que je cotoyais sans même les connaitre, des voisines, des filles avec qui j'étais en classe de mentir puisqu'elle ne me connaissaient pas, dire que je les violais, tapais et je ne sais quoi encore parce que ces tarés étaient persuadés de devoir m'arrêter pour rien donc.

Ils en étaient à demander comme si je les empêchais de se retenir (?!), et plein d'autres choses comme ça ou visiblement ils me confondaient avec l'anatomie des femmes qui est différent de celle des hommes.

Ils ont cachés des camionettes dans les bois aux alentours et m'espionnaient, ils ont fini un soir par intervenir comme le swat sans prevenir (oui là je parle en france bien sur en plus) et heureusement qu'un asgard était là et m'a protégé ça m'avait été caché.

Ce sont des fous alliés, ils sont allé jusqu'à envoyer une grenade dans la piece de la télé, que cet asgard a heureusement enlevé, ils m'ont accusé de tout et n'importe quoi, avaient les feuilles d'accusations et de prise d'empreinte et m'ont même menacé d'injection léthale (mortelle).

Ce qui s'est passé pour me sauver est que cet asgard m'a aidé à faire des codes d'urgences au téléphone, probleme, ce sont des codes spéciaux qui arrivaient en salle des opérations spéciales et ils croyaient que c'était un piratage ou un coup de chance, il a fallu insister, ils changeaient les codes souvent et un a fini par demander de vérifier les appels passé la ces derniers temps et ils ont vu qu'en effet, une voisine importunée avait téléphoné à la mairie pour signaler que des agents du fbi me harcelaient pour rien du tout et mentaient, cherchant à m'inculper pour rien du tout.

J'étais inconscient pendant tous ce temps, mais tous le monde s'en est rendu compte, puisqu'il y a eu la gendarmerie, des agents français qui sont arrivés et donc suite à l'appel de la voisine, ils ont envoyés des véhicules armés de la cia pour me protéger, des voisins ont aussi appelés les voyant arrivés. Il y a eu un satellite envoyé sur zone pour voir ce qui se passait et ils ont vu donc des agents du FBI raidé le bloc hlm.

Il a failli avoir un live sur les télé de france mais en fait on l'avait fait mais ensuite tous les tarés du village ont porté plainte contre moi pour ça, continuant de me harceler.

Il a fallu allumer des énormes projecteurs de l'espace pour illuminer la zone, on m'accusé d'avoir détruit des abris bus et plein de voiture et autre sur le chemin et autre alors qu'en fait tout ce qui a été détruit s'est en fait auto détruit.  

Il y a eu d'énormes problemes, des missiles nucléaire ont été tirés et sont arrivés à se poser sans dommage uniquement parce que j'étais encore là.

Ces tarés en effet avaient pour but en réalité de déclencher la 3eme guerre mondiale et en fait c'est là ce qui a pu etre empêché, tous ces tarés donc conspiraient pour faire devenir ceux qui protègent l'humanité comme moi des machines de guerre, c'est ce que je raconte dans d'autres articles, tous ceux qui sont du coté de l'humanité sont persécutés dans le monde entier dans le but de les faire devenir des machines de guerre.

Tous ces tarés me persécutant m'ont même fait payer les dégats, enfin, presque, les courriers étaient interceptés parce que ça n'était bien sur pas de ma faute puisque je n'ai fais que me défendre.

Et oui tout ça a bien été caché durant des années.

Quand je raconte ce qui se passe ici c'est ça en réalité, c'est une conspiration de tous ces fous dangereux qui conspirent contre l'humanité allant même jusqu'à chercher à déclencher la 3eme guerre mondiale.

[ Comme évoqué dans d'autres articles il y a eu différentes version de la réalité, dans une réalité, j'avais pas été assez protégé d'eux et j'ai été handicapé gravement, je restais sur mon canapé et quand j'avais moins mal j'allais à l'ordi envoyer un message demandant de l'aide, apparemment au début on me faisait croire qu'il n'y avait rien eu, alors que j'étais devenu handicapé gravement à cause d'eux et finalement on m'a montré la scéne de ce qui s'était réellement passé, de l'intervention ... ]

----------------------

Malgré tout ce que j'ai dénoncé là ces tarés ne sont pas tous en tole immédiatement et le FBI dissout, je peux rajouter à leur méfaits donc d'espionner dans leur pays et ailleurs des ados mêmes dans leur intimité ayant du sexe, ils placent des caméras dans les logements et espionnent des ados ayant du sexe, ou encore ils utilisent leur capacités mentales pour espionner et cibler à distance ceux qui sauvent l'humanité en amérique, m univers à déjà du se déplacer plusieurs fois en personne pour leur demander de se calmer et d'arrêter d'espionner et surtout de nuire à ces aidants de l'humanité et amis de m univers, notemment des jeunes femmes qui sont persécutées par des abrutis au prétexte de je ne sais quoi, elles ont déjà du se rendre dans les bureau du fbi ou d'agents comme ça du même acabi et ils en rajoutent avec leurs menaces, c'est dire si ils sont dangereux à prendre ça à la rigolade que de sauver l'humanité et empêcher les guerres (nucléaires). 

En france par exemple il viennent sous fausse couverture avec des camionettes banalisées qui passent inaperçues et comme beaucoup sont des reptiliens ils peuvent aussi se cacher, se rendre invisible, se téléporter, etc, mettant toute l'humanité en danger de vouloir faire leur péteux.

Déjà trés jeune ils me menaçaient continuellement, j'avais commencé de voir que je participais à ces opérations spéciales de stargate et autre, j'avais commencé je me souviens bien de voir que le saint graal, les ori, etc existait vraiment, qu'il fallait avoir le saint graal qui était en fait une arme contre l'invasion ori et là encore des tarés m'ont lattés immédiatement disant n'importe quoi, interprétant ça comme quoi je voulais faire semblant d'être handicapé et que ça me permettrais d'avoir le "saint graal", les allocations handicapé autrement dit !

Voilà encore un exemple de ces tarés du FBI qui sont en fait une dangereuse clique de reptiliens terroristes de l'humanité qui persécutent ceux qui permettent d'éviter les guerres (nucléaires). 

-------------------------

On a pas idée du terrorisme que ce "FBI" fait régner sur la terre, ils ont décidés donc de persécuter les protecteurs de l'humanité en toute impunité, il y a eu une histoire que je vois bien mais je ne sais pas exactement quand ça s'est produit, probablement qu'il y a eu un retour dans le temps.

Donc je disais plus haut qu'ils persécutent notemment une jeune femme qui aide à protéger l'humanité et la font même venir dans leur bureau comme ça, parce qu'ils se plaignent qu'elle soient protégée et de ne pas pouvoir la harceler, espionner et emmerder comme ils veulent, menaçant même M.univers de représailles de "faire ça", voilà donc ou en sont ces abrutis complétements tarés.

Ils sont persuadés de pouvoir faire subir tout ce qu'ils veulent comme ils veulent au prétexte des relations que l'on peut avoir, à chaque fois bien sûr ils trouvent un "bon pretexte" qui leur permet de faire subir tout ça.

Pire encore dans une réalité au moins, c'est allé jusqu'à ce qu'ils risquent de faire perdre ses capacités à cette jeune femme, ils l'espionnaient et la visaient depuis leurs cachettes aux USA.

L'histoire que j'ai eu et que je vois est qu'ils se sont retrouvés lockés dans leur cachette, avec leur ordinateurs et croyaient avoir affaire à un hacker doué, avec un compte à rebours, ces abrutis n'ont pas compris que c'était la réalité d'un compte à rebour de déclenchement de guerre atomique parce que ces tarés portaient atteinte à ceux qui empêchent ces guerres.

Il a fallu faire tout un cinéma pour que la jeune femme soit conduite rapidement en véhicule d'urgence dans ces lieux pour désactiver la bombe si elle y arrive encore malgré tout ce qu'elle subissait et surtout si elle arrive à temps, chaque tentative d'interception bien sûr et la bombe explosait.

Ce sont de dangereux tarés qui prétendent lutter contre les crimes et qui en réalité vivent dans leur monde fantasmé, confondent la réalité et leur imaginaire, leurs idées, et qui en fait ne font que provoquer ce qu'ils prétendent empêcher, ce contre quoi ils prétendent lutter.

 

-------------------------

Ils persécutent ceux qui sont du coté de l'humanité depuis longtemps, même au tout début d'internet que j'ai eu en 1996, en france, j'étais pas encore au college donc ça devait être avant 1998, par deux fois, des sites que j'ai trouvé bien utiles, qui je m'étais dis m'aidaient bien et que ça pourrait permettre d'éviter la guerre se sont retrouvé "saisis" par le FBI au prétexte de l'anti piratage, comme on le voit avec ce que je raconte plus haut, ces tarés confondent lutter et même éviter les guerres (nucléaires) avec du piratage, voilà le niveau donc de ces tarés.

-------------------------

 

En 2010 environ, il y a eu un probleme similaire, je ne m'en souviens qu'il y a peu parce que ma mémoire consciente de la situation m'a été bloquée pour me protéger.

J'ai commencé de jouer au jeu video Alerte Rouge 3 et j'ai bien senti quelque chose d'étrange qui n'allait pas, ce fut aprés avoir regardé le poster offert avec le jeu vidéo, le poster avec les héroines femmes du jeu, qu'il y a eu un incident, je vois bien que quelqu'un est entrée à mon insu dans ma chambre par derriere sans que je m'en aperçoive mais je ne sais pas qui ou quoi, malheureusement, lors du procès que j'ai eu ces abrutis m'ont endommagé ma mémoire et l'accès à ma mémoire et j'ai souvent du mal de me souvenir des détails de ce qui s'est passé.

Bien sur les autorités sont au courant de tout ça, mais ils se contentent de faire la politique de l'autruche en général.

 

 ------------------

Ce sont des tarés à un point inimagineable, je vois bien qu'en classe ils me ciblaient et me harcelaient parce que j'étais victime donc d'un harcélement inimagineable mais en fait ils se soutiennent entre reptiliens pour persécuter les humains comme moi. 

Ils en étaient à m'accuser de me défendre, de ne pas me laisser faire, de ne pas me laisser être victime autrement dit, le meilleur exemple est donc comme déjà raconté ailleurs qu'un de mes profs d'anglais le pire, a failli du être executé en pleine classe tellement il me menaçaient avec ses capacités de reptiliens, en fait il détruisait ma connexion profonde à l'humanité, à moi même finalement et surtout à une des filles que j'ai du coté de l'humanité, sans sa connexion je me demande comment je serais, peut etre incapable de faire quoi que ce soit, bref, il passait son temps à utiliser des manipulations mentales de reptiliens contre moi au point de me détruire intérieurement en toute impunité, et le probleme est que tous ces reptiliens (dont le FBI), se liguaient contre moi pour me détruire et détruire ma connexion donc à une de mes filles. 

Ca a pu etre évité grâce à une protection que j'ai eu, mais ce prof était l'équivalent d'un des plus grand terroriste qui soit, mais vous l'aurez compris tous mes profs et le systeme éducatif ou je suis allé étaient de ces reptiliens criminels de l'humanité.

Le but était d'empêcher une de mes filles de venir en réalité, et je vois bien que dans une ancienne réalité, il avait été executé en pleine classe et j'ai été en prison que trés peu de temps quelques instants avant qu'on vienne vite me libérer, en fait j'avais accepté d'etre mis en prison les quelques instants ou j'avais hésité avant de l'executer parce qu'ils empêchait ma fille de vivre.

 

-------------------

On voit souvent des infos ou videos de représentant du fbi aux usa surtout prétendre prévenir de risques ou de dangers d'attaques, mais vous pouvez etre sur qu'en réalité ce sont eux qui oeuvrent par derriere en cachette pour provoquer ce qu'ils prétendent empêcher ou prévenir.

 ----------------

Le harcèlement que fait subir cette clique internationalement avec l'accord des autorités françaises en France est inimaginable, ils en sont à euthanasier M.Univers qui s'en sort grâce à ces capacités spéciales parce qu'il est intéressé par une fille en réalité.


 




 


 


 


mercredi 9 octobre 2024

Le Harcelement Moral des Autorités Françaises Contre les Victimes de Harcèlement

On prétend en France partout lutter contre le harcèlement moral, dans la rue, dans les transports, dans les ecoles alors qu'en fait on le voit bien avec les témoignages sur internet comme le mien que ce sont les véritables victimes qui sont persécutées comme si c'était les victimes qui sont coupables.

Dernier exemple en date du début de l'année avec les histoires a coté du collège donc ou l on est harcelé par le college au moindre prétexte comme expliqué dans les articles précédents:

https://harcelement-ecole.blogspot.com/2024/08/le-harcelement-en-live-septembre-2024.html

https://harcelement-ecole.blogspot.com/2024/01/le-harcelement-du-college-dherimoncourt.html

On est en fait considéré comme coupable de ne pas vouloir être harcelé par tous ces tarés qui inversent la situation dans leur raisonnement.

J'ai essayé de signaler ça de nouveau au ministère de l'intérieur mais en fait eux aussi retournent la situation contre les victimes confondues avec les coupables et les responsables puisque sans mes protections spéciales ils sont venus tout me voler de leur avoir envoyé un message donc d'aide pour me proteger de tout ce harcèlement.

Pire encore ils ont essayés de me faire un procès en signalant ça à un juge...

Une femme est allée voir pour essayer de leur faire comprendre qu'ils me confondent avec comment je suis traité et là encore elle a été menacée d'être arrêtée et l'aurait été sans les protections spéciales du programme de sauvetage de l'humanité.

Il y en a qui ont un comportement étrange, defois quand je suis arrêté à tord ils me libere tout de suite et d'autre fois comme quand on m'arrête et me fait un procès pour avoir évité à une de mes filles de devenir obeze il trouve ca normal...

https://harcelement-ecole.blogspot.com/2024/09/arrete-comme-un-criminel-pour-avoir.html

Malgré tout ça les autorités françaises en fait de fausses autorités on le voit bien continuent de faire des campagnes se prétendant contre le harcèlement alors qu'on le voit bien avec mes témoignages, ils ne sont absolument pas contre le harcèlement vu tout ce qu'ils laissent faire comme harcèlement justement !

jeudi 3 octobre 2024

Le Harcelement de la Personne de M.Univers par la Gendarmerie de Blamont, France

Le harcèlement depuis la rentrée de septembre reprend de plus belle comme on peut le voir sur ce blog, la persécution de l'humanité par les daubos et les tarés en tous genre qui se croient superieurs donc à l'humanité.

Dernier exemple en date, les tarés de blamont recommencent leur harcèlement contre moi, ils ont encore cherché à m'interpeller et m'arrêter la encore sans aucune raison, à  part que je protége l'humanité déguisé sous un tas d'autres pretextes.

Entre autres prétexte ils ont encore scanné mon esprit et ont vu que je suis une personne digne de respect et ils se sont monté la tête pour me manquer de respect une fois de plus et emmerder avec leur "c'est pas vrai" qu'ils se disent comme sorte de justification pour venir emmerder.

Et oui, eux aussi en sont a arrêter des personnes au prétexte qu'ils se disent c'est pas vrai...

Ils se sont fait tout un cinéma a interpreter le fait que je suis une personne comme quoi je me dirais être prioritaire par rapport à ceux qui travaillent.

J'ai déjà vu ça plusieurs fois ce harcèlement de la personne, chez une structure publique avec un psy, j'arrive et la secrétaire me dit que je dois trouver d'autres horaires puisque je ne suis pas prioritaire ne travaillant pas, ou encore simplement en me balladant, marchant vers l'école de terre blanche, que là aussi, des tarés ont vu que j'étais une personne humaine et ont commencés de faire tout un cinéma pour me manquer de respect, comme si au pretexte de travail et de la priorité, on pouvait donc emmerder quelqu'un comme on veut parce que c'est une personne.

Dans cette réalité je ne dois mon salut qu'au fait qu'une amie haut placée est allée les voir et les remettre à leur place.

Si ils m'avaient réellement arrêtés, il y aurait eu des attentats comme du 11 9 2001 partout parce qu'en réalité ils empechent l'humanité.

mercredi 2 octobre 2024

Arrêté Comme un Criminel pour Avoir Évité à mes Filles de devenir Obèses et Putes

Je vais raconter dans cette article ce qui m'est revenu en mémoire de ce qui s'est passé juste quand jai du arreter l'école en 2000 tellement tout le monde s'en prenait à moi y compris ma famille, je voyais bien que ca m'étais caché, qu il se passait des choses que je ne voyais pas.

Donc d'après mes souvenirs reconstitués a peine rentré chez moi le soir que ma mère a essayé de me violer mais j'ai été protégé. 

Une de mes filles est venue du futur de maintenant donc voyant ce qui se passait pour remplacer ma mere bien qu'au début elle était encore là mais a fini par etre remplacée.

Elle était venue voyant que ça n'allait pas mais je restais dans l appartement, le peu de fois ou j'étais conscient je la voyais avec l'apparence de ma mère.

Mais bien pire que ça, on à été persécutés par tout le monde dès qu'on faisait quoi que ce soit, ma mère de l'époque en était à s'allier avec le gign local apparemment pour les appeler et venir nous menacer donc pour rien, de simplement etre ensemble tranquillement.

Ils se disaient même que de toute façon je ne m'en souviendrais pas étant dans ce mode spécial.

On à été convoqué à la gendarmerie même donc encore une fois on inverse la situation et l on persecute les victimes de cette prise d'otage comme si on était coupable d'avoir été vu ensemble.

Même bien sûr la compagnie des bus locale, la ctpm a l'époque s'en est pris a nous, quand on sortait on était harcelé par les chauffeurs et les contrôleurs, d'après ce que je vois quand des autorités se sont quand même demandés ce qui se passait, ils répondaient qu'ils avaient inventés tout ça tellement on les emmerdait ?! 

On a été arrêtés même dans une pâtisserie, ils m'ont tases même par derriere apres nous avoir espionnés, pourquoi, parce que j'osais faire pour que ma fille ne devienne pas obèse et apparemment c'est mal vu ici au point d'être arrêté comme un dangereux criminel de lui faire quelques remarques lui évitant de façon sûre de devenir obeze.

Ils sont allés jusqu'à même me faire un procès ou j'étais accusé et menotté à la barre comme un criminel de bien m'occuper de ma fille donc qu'ils ont aussi bien emmerdée.

Ils en etaient pendant le procès a sous entendre, insinuer que je pourrais même être condamné quand ils ont commencé de s'apercevoir que je les eduquaient pour qu'elles ne fassent pas le trottoir, en d'autre terme pour qu'elles ne fassent pas les putes.

Et oui en France on est arrêté comme un dangereux criminel si on s'occupe bien de ses filles et qu'on leur evite de devenir obèses et putes.

-----------

Dans le même style, à la même période ou j'étais rendu inconscient, je ne sais pas ce qui s'est passé mais je me souviens redevenir conscient, je suis dans la cuisine de l'appartement ou je vivais avec ma mère contre la cuisiniere, c'est une impression étrange, tout semble fixe, il y a quelqu'un un peu devant moi qui me regarde, quelqu'un a coté de moi on dirait ma mère, quelqu'un à la table de la cuisine, on dirait une fille jeune et quelqu un d'autre a cote a la table. 

Ils sont la sans bouger, ils ont une apparence comme de fantômes on dirait, j'ai l'impression que je suis même menotté attaché mais je ne sais pas, et la je deviens conscient et je me dis naïvement pensant encore a cette époque que l'on cherche à m'aider, qu on organise une sorte de recontre pour moi, que je ne sois pas seul.

Je n'ai aucune idee de ce qui s'est passé, ca a duré une seconde pour moi mais je vois bien qu'on m'a encore fait un coup monté pour m'accuser au moindre prétexte dès que je fais quoi que ce soit. 

Je me suis senti de plus en plus menacé, me disait qu'on allait m'arrêter et me passer les menottes si je continuais de me dire que c'était bien pour moi et ca s'arrête là. Je n'ai aucune idee de ce qui a pu se passer.