mardi 13 février 2024

Le Retour des Menaces des Jacquots à la Rénovation d'un Appartement

Les voisins Jacquots qui nous harcelaient exprés et sont venus là exprés pour nous harceler peu aprés qu'on ai emmenagé ont été forcé à partir il y a quelques années mais au début du covid, en fait ce ne sont pas les autorités qui ont fait ça mais des opérations de sauvetage de l'humanité, ceux qui ont organisé et laissé faire les jacquots devraient être condamnés à la peine de mort.

Mais ils sont revenus comme ça on les voit revenir ou apparaitre là comme ça quelques fois, comme déjà raconté l'an dernier il y a déjà pas mal de temps par deux fois quand je commençait d'isoler les tours des fenetres dans l'appartement du locataire handicapé maintenant libéré, quand j'en ai été à la fenetre de son ancienne chambre donnant du coté des Jacquots, j'ai vu revenir dans la rue les jacquot avec leurs enfants manger là comme si ils étaient toujours là, j'étais donc en train renover / isoler et les nuisances ont recommencées de plus belle comme déjà raconté plus en détails ailleurs ou quand j'avais commencé des travaux d'isolation important dans la maison, ils m'avaient continuellement menacé et ciblés comme si je leur avais fait je ne sais quoi et donc là ça recommence.

Et là hier ils reviennent par deux fois, et commence petit à petit de hausser le ton de plus en plus et de me menacer et parler fort en même temps que je fais donc des projet là aussi de rénovation de l'ancien appartement de la personne handicapé qu'on a laisse comme ça mais il faut rénover.

On recommence de me menacer donc d'avoir commencer de penser à rénover et isoler l'apparemment de l'ancien locataire, comme avec mes travaux d'isolation de la maison.

On m'interdit donc d'entretenir et rénover la maison, et aucune autorité n'y trouve à redire apparemment, ils en étaient à me menacer et ils l'ont fait de procès d'oser me protéger d'eux et de me défendre de leurs attaques, comme déjà expliqué ils ont jugés que je devait être condamné de continuer de faire des faits et gestes durant mes travaux comme si ça leur portait préjudice que je ne sois pas paralysé en fait !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire