mercredi 14 février 2024

Le Harcélement de la Postière et de la Poste

Cela fait quelques temps, plus d'un an que c'est apparemment toujours ou généralement la même postière qui passe, mais petit à petit, elle à fait du harcélement et des menaces, à chaque  fois qu'elle passait, elle me visait, je me sentais ennuyé, menacé, voir appeuré. Ca ressemble à l'ambiance de blamont en moins important quand même.

Mais c'est un bon exemple de tous ce harcélement généralisé que croient pouvoir se permettre n'importe qui, là au prétexte de son travail, comme si on avait besoin d'être harcelé pour recevoir du courrier ?!

J'y repense parce que là je vois que maintenant ils sont à deux en mobilette pour distribuer le courrier, ils se sont calmés mais on les a sans doute remis à leur place puisque j'ai eu vent que la postière ou sa direction était allé porter plainte contre moi d'avoir osé me rebiffer et le signaler, comme si on pouvait harceler et menacer les gens psychologiquement sans avoir de compte à rendre comme si c'était tout à fait normal.

La poste est un bon exemple de ces entreprise de harcélement généralisé passif, puisque les courriers de harcelement, de linky par exemple, de pubs invasives, de huissiers, de judiciaire, les amendes abusives, etc, tout ça passe par la poste. 

C'est comme avec les nazis, disant ne pas être responsable de quoi que ce soit parce qu'ils ne font qu'obéir ! 

-----------------------

Ca se confirme, aprés analysé et avoir vu ce qui s'était passé, ils se faisaient les deux passer pour tout gentil, ne disant rien, semblant calme pour mieux encore par derriere me menacer en se mettant à deux pour m'intimider.

-----------------------

J'ai essayé de contacter le service réclamation de la poste via internet, mais malgré que j'ai rempli tous les éléments obligatoires, et même ceux non obligatoires, avec mon vrai nom et prénom, le bouton pour envoyer restait toujours grisé, impossible donc d'envoyer la réclamation.

 -----------------------

Ca s'était calmé mais ça recommence on recommence de me faire flipper d'aller voir le courrier, encore un exemple du harcélement généralisé ici, ou la moindre activité anodin est sujette à être utilisée pour menacer et harceler. Beaucoup font ça ici, utilise la moindre activité, le moindre geste, etc comme sorte de cheval de troie pour par derriere en cachette pour faire passer des peurs et des menaces.

Ils se permettent donc de harceler à remplir la boite au lettre de courriers qu'on a rien demandé, on voudrais etre tranquille mais non, le facteur peut vous emmerder quand il veut avec n'importe quel courrier de n'importe qui décidé à vous emmerdé avec leur recommandés et autre et on ne peut rien faire, rien réclamer, j'ai encore essayé d'envoyer un message au service client et le site ne s'affichait pas, pas une erreur mais il ne se chargeait pas. 

On m'empêche meme de réclamer au service client d'une entreprise et eux continuent de se permettre de venir remplir ma boite au lettre alors qu'ils font exprés que je ne puisse contacter le service réclamation ! 

---------------------

Quelques mois plus tard ça recommence, ça s'était calmé mais la postière de nouveau, peut etre pas la même recommence de menacer de plus en plus en passant par la autour, je sens de plus en plus menaçante et emmerdante, se faisant même passer comme si elle était comme des gendarmes ou huissiers à pouvoir forcer la propriété privée des gens sans leur consentement, mais comment se fait il que tout le monde passe son temps à menacer, emmerder, harceler, manquer de respect en toute impunité comme ça ?

---------------------

Le harcélement est permanent, j'ai même été traité de taré par un postier de lui demander un minimum de respect au lieu d'emmerder avec des papiers, il avait son air outré, supérieur, intimidant, même les postiers sont devenus comme ça des petits harceleurs procéduriers qui se croient tout permis au prétexte que quelqu'un leur a donné du fric pour apporter un bout de papier.

Maintenant les postiers je les traite comme ils m'ont traités quand je voulais envoyer des colis d'occasion, toujours plein d'emmerdes, colis refusés pour rien, perdu, on ne retrouve jamais, si on insiste on se fait remballer. Je rappelle que la postiere ici en était à refuser que j'envoi mes colis sans raison, allant jusqu'à me faire un cinéma m'expliquant que la poste était fondée à refuser d'envoyer les colis et ensuite le facteur se permet de vous apporter du courrier que vous n'avez pas demandé comme ça.

Il n'y a qu'a voir les sites d'avis sur la poste, on dirait que c'est partout pareil, quand je regardais dans plein de bureau de poste, presque que des avis trés négatifs et pas qu'un peu.


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire