lundi 12 février 2024

Harcélement: Me Forcer à Reproduire des Situations Dangereuse pour Moi

Je subis un harcélement permanent ou tout semble prétexte pour me faire des misères. Dernier exemple il y a quelques jours j'ai eu bien du mal de dormir, j'ai été allité mais réveillé presque tout la nuit, j'avais ma à la tête sans raison évidente, j'ai été forcé de me leve a 4h du matin pour aller au wc plusieurs fois comme si j'avais beaucoup bu...

Je me suis rendu comte aprés qu'il y a deux ou trois jours avant j'avais vu une vidéo de témoignage sur l'alcool ou une femme parlait de ça, de soirées ou elle buvait entre amis jusqu'à 4h du matin.

Apparemment donc, ou même évidemment, des tarés m'ont manipulés pour me faire subir et reproduire ça, comme si j'étais alcoolisé la nuit (ayant mal à la tête, la "gueule de bois", et même les jours aprés, me forcer à me lever a 4h du matin comme dit dans la vidéo pour aller faire pipi plusieurs fois comme si donc j'avais beaucoup bu !

Voilà encore un bon exemple de comment je suis gravement maltraité et manipulé au moindre prétexte, là je vois une vidéo de témoignage que je trouve intéressante et peu de temps aprés on me fait subir une mise en scene ou je suis comme mis dans cette situation.

Encore une fois donc on me met dans une situation que je veux éviter pour mon bien.

 

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire