mardi 16 avril 2024

Le Harcélement des Voisins: Le Petit Fils "Dubail" m'Accuse de Viol d'être Allé dans mon Jardin

Tous mes voisins sont des harceleurs, vous l'aurez compris qui ont été spécialement envoyés là pour me harceler encore en plus, ça fait partie d'un grand plan de harcélement moral des reptiliens qui veulent détruire l'humanité.

Dans cet article là je vais parler des voisins qui ont hérités de la maison des Dubails, apparemment les petits enfants mais déjà adulte en couple avec un enfant il y a quelques années.

Dés leur arrivée, ça commence "bien", ils font refaire le toit et l'entreprise met les tuiles dans leur talus comme ça, un gros tas de tuiles cassées jamais enlevé, envahi maintenant par la terre et les herbes depuis des années.

Ca allait encore au début mais bien sûr je les sentais de plus en plus ennuyeux et envahissant comme tous les voisins, la même technique pour s'intégrer, ils se font passer pour normaux au début et ensuite envahissent et s'imposent.

Donc cette année en 2023, j'ai eu plusieurs problèmes en étant dans mon jardin potager qui est du coté de leur maison, c'est un talus, leur maison et a une vingtaine de metre mais en hauteur sur le bord d'une colline, avec un petit champ de 10m environ de large.

Plusieurs fois en étant dans mon jardin, j'ai eu des menaces étranges, qui ont commencé au début de la saison, je vais dans mon jardin voir comme ça pousse et j'ai une menace qui me vient avec une sorte de voix télépathique qui me dit clairement "d'aller aux putes" ...

Et plusieurs fois comme ça ou je me sens menacé en arrivant par là, je le vois là haut comme montant la garde si jamais j'y allais, et même une fois ou j'ose aller dans mon jardin, je le vois seul, se montrant étrange, voir menaçant, comme avec un téléphone à la main, mais se montrant bien, montrant qu'il me surveille et appelant quelqu'un comme si il me dénonçait d'être allé dans mon jardin.

Résultat j'ai eu bien du mal encore d'aller dans mon jardin pour l'arroser entre autre parce qu'il semblait me surveiller et me menacer si j'y allais. Je me sens malaisé, voir menacé, je sens bien qu'il me menace si je vais dans mon jardin.

Pire encore, ce taré m'a vraiment "dénoncé" aux autorité disant que j'allais donc "violer" alors que j'allais simplement m'occuper de mon jardin potager qui me sert à me nourrir pour mes besoins alimentaires.

Il est probable que ça soit encore de ces reptiliens tarés qui en veulent aux humains.

Le Tag "Voisins" ci dessous vous listera les autres articles de résumé que je fait à ce sujet, pour montrer que tous mes voisins sont des harceleurs venus exprés pour me harceler et menacer et ça depuis mon enfance et que bien sur toutes les autorités locales ont laissé faire en tout connaissance de cause. 

 -------------------

On est en fin d'automne et ça continue, par deux fois en voulant me reposer tranquillement dans un canapé dans mon salon, je reçois des messages ou plus des menaces pareilles, me disant ou plutot essayant de me forcer à "aller aux putes", a peine assis tranquillement me disant de me reposer, je reçois donc une menace de ce type sans doute qui essaie donc de me menacer pour me forcer à "aller au putes", pire encore il me dénonce apparemment pour le moindre truc, même il y a eu du vent il y a quelques jours et un plastique de protection s'est retrouvé dans son champ à quelques metre de notre propriété, je suis allé le recherché et il n'a rien trouve de mieux que de m'accuser d'intrusion...

-------------------

De mieux en mieux, maintenant je passe pas loin de son entrée en vélo sur la route et il sort et me dit "bonjour" d'un ton sympa comme si de rien n'était...

On voit le culot et la comédie de ces dangereux tarés qui font les tout gentil par devant et menacent en permanence par derriere.

Depuis qu'il est là il me vise en permanence avec son état d'esprit de reptilien pd, bien décider à ne faire qu'emmerder, je suis toujours ennuyé, gêné, il m'espionne dés que je fais le moindre truc comme expliqué, je suppose qu'il est encore aller porter plainte contre moi juste aprés que je l'ai croisé ?! 

Et bien sur aucune pseudo autorité n'y trouve à redire, ils le protègent et l'encourage même.

-------------------

De pire en pire, maintenant il en est à demander à ce que je sois brulé comme au moyen age, je le vois en train de me faire un procès (pour m'avoir vu dans mon jardin ?!) et demander à ce que je sois brulé, "je veux que [mon nom et prénom ] soit brulé... " et les autorités laisse faire ça, un type menace de me bruler comme au moyen age parce qu'il m'a vu dans mon jardin et il n'est pas mis en prison directement !

-------------------

On est début mars 2024 et dimanche je suis dans mon jardin à regarder quoi faire et je les vois arriver en voiture, je sens un malaise, je vois on dirait sa femme de dos qui reste là, je sens un malaise, elle à un teint de cheveux rouge, ça montre qu'en fait c'est une tueuse, ce qui se passe est que c'est une tueuse qui s'est mit avec ce type pour pouvoir me harceler et menacer et en plus si on condamne son mari elle menace de se suicider pour qu'on ne  puisse pas le condamner, c'est dire à quel point ces tarés sont vicieux pour harceler quelqu'un.

Et bien sur il recomment directement ces menaces anodines en apparence, il sort de la voiture et recommence de me menacer en prétendant tenir un portable à la main du coté d'ou je le vois mais en réalité c'est une menace noire qu'il tient à la main.

----------------------

Son comportement est un bon exemple du harcélement répandu ici des reptiliens avec leurs histoires de sexe. 

En effet, ces abruti m'a pris pour cible parce que je suis un humain et il s'est dit que comme il avait de la sexualité et qu'il se disait qu'il utilisait ça pour me manipuler, donc me forcer à écouter de la musique que je ne voulais pas comme si j'aimais bien ça, à m'emmerder et me menacer donc comme décrit dans l'article, ça lui donnait le droit de me faire subir ça comme si c'était nécéssaire pour sa sexualité parce qu'ils utilise ça comme prétexte de base pour mélanger avec ses attaques contre moi.

Autrement dit ils vous attaquent en prétextant leur histoires de sexe et si vous vous protéger ou défendez ils vous accuseront de les empêcher d'avoir de la sexualité.

C'est une façon de manipuler trés répandue ici chez ces reptiliens femme ou homme, ils font comme si en résumé ce qu'ils vous font subir était nécéssaire à leur sexualité, c'est dire le degré de manipulation voir de perversion dont ils sont atteints en général.

----------------------

Encore un exemple ou samedi dernier ou était dehors souvent à préparer le jardin, à ranger et trier les affaires qui étaient dehors, et bien on a vu le type dubail en train de couper son herbe avec un coupe herbe et il semble qu'il soit encore aller "porter plainte" de nous avoir vu dehors, ils étaient meme un moment lui et sa femme en train de me regarder fixement avec des gros yeux depuis le haut de leur terrain, encore une façon de montrer qu'ils se croient supérieurs et de me menacer de ne pa obtenir je ne sais quoi, comme si j'étais là pour leur fournir et leur permettre d'obtenir quelquechose. Ils vont faire quoi encore, m'accuser de ne pas faire comme le géni qui sort de sa lampe magique et qui excause vos souhaits ?!

----------------------

Quelques jours plus tard, quand je suis dans le jardin, a peine j'arrive une voiture arrive là haut, c'est leur maison plus haut dans la rue à coté, je ne vois que la facade, et fait de bruit de moteur et cailloux et repard, quelques minutes plus tard je suis en train de planter les fraisier et il revient, une voiture blanche et repart et plus tard encore quelques dizaines de minutes aprés pareil, toujours en faisant ronfler le moteur il revient et passe avec du bruit exactement devant mon entrée de maison quand je plante des poireaux...

Et là cet aprés midi, je vais au jardin rapidement terminer quelques plantations et pareil, j'entend la voiture blanche démarrer, un bruit il me semble qu'elle passe devant la rue, je n'ai pas vu tout de suite et quand je regarde je vois encore le dubail aller a son autre voiture et repartir...

Voilà donc maintenant les tarés qui viennent faire du bruit avec leur voiture quand je suis dans mon jardin...

 

 

 

 

 


 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire