Je vais regrouper dans cet article les problèmes que j'ai eu sur les réseaux sociaux dont je suis banni directement sans même avoir posté le moindre message et avoir regardé que quelques profils.
Au début sur instagram ça allait relativement normalement jusqu a ce que je mette un simple message sous une photo d'une fille mineures star embrassant son frère disant que c'est incestueux, eux toujours à faire la morale aux gens sur comment se comporter et quoi faire.
Et là j'ai été menacé plus ou moins de la loi je n'ai jamais compris pourquoi, je ne pouvais plus commenter nulle part.
Sur Facebook j'ai échangé quelques mots anodins avec une cousine que je n'ai jamais rencontré et d'un coup quand je regarde donc la conversation je vois une reponse je ne sais pas si cetait elle ou non qui me dit moi je veux des amis et tu pourra toujours m envoyer un message et donc je n'étais plus dans ses amis ou relations mais en effet j'avais encore le bouton envoyer un message.
J'ai cessé d'utiliser Facebook et quand j'ai voulu me réinscrire je n'ai jamais pu à peine le mot de passe et utilisateur enregistré que la première page affichée est une page indiquant on aime pas ce que vous faites...
Je me suis reinscrit sur instagram mais pareil au bout de quelques profils consultés, regardés, je suis bloqué et ça m'indique qu'il faut résoudre un capcha qui n'apparaît nulle part.
Quand j'étais sur Facebook j'ai essayé de témoigner sur des groupes dits féministes de mon expérience avec les femmes et j'ai été banni au premier message, sans aucun avertissement ni quoi que ce soit aucune indication j'ai remarqué que j'avais aucune nouvelle du message et je n'ai jamais retrouvé ce groupe. Dans mon idée cetait pour montrer ce qui se passait pour certains hommes et voir donc la situation réelle.
Sur instagram au début j'avais accès au lives et ça m'a été bloqué j'ai vu quelques lives de certaines youtubeuses et quand jetais inscrit sur téléphone mobile j'ai eu quelques fois a peine assis et instagram allumé des lives étranges de youtubeuses que je suivais et elles lançaient un live tout de suite de quelques minutes bien étrange je ne suis pas sûr que c'était vraiment elles ou pas d'ailleurs tant cetait étrange.
Pendant le stream on me manipulait essayant de me faire réellement écrire et demander comme si je voulais faire ma première fois avec elles ?! De sont des tarés qui manipulent et dont dangereux puisqu'en fait de première fois il s'agit de ma personne, rien a voir avec des histoires de relations avec une femme.
J'ai essayé de minscrire sur twitch et j'ai vite été banni ne faisant pas la pub donc dans le chat, j'ai ete banni de discorde pareil a peine lu les conditions d'utilisation du discord que je voulais voir que j'ai été banni directement.
Sur tik tok il y a quelques semaines pareil j'ai consulté quelques profils et j'ai été bloqué aucune photos ne s'affichaient, plus rien a part le texte des pages sans pouvoir contacter qui que ce soit...
Ca fait encore partie du harcèlement contre moi généralisé ou l'on s'en prend à moi tous le temps et on mempêche d'avoir la moindre relation, le moindre contact, on me force à rester isolé et seul.
Articles sur ces problèmes de bannissement :
https://abus-commerce.blogspot.com/2021/12/twitch-discord.html
https://abus-commerce.blogspot.com/2023/03/les-abus-de-facebook-compte-suspendu.html
-----------
Récemment à chaque fois que je regarde un stream twitch d'une femme des tarés en mode invisible et en téléportation vont voir les streameuses et leur proposer de me handicaper comme ça sans raison, on regarde un stream et on risque de se retrouver handicapé par des tarés comme si on devenait une sorte d'esclave de la femme qu'on regarde.
---------
Ce n'est pas directement un problème de réseau social, mais il y a des tarés et tarées qui mespionnent dans tout ce que je fais comme si c'était un stream twitch. Une femme en est à espionner tout ce que je fais comme si cetait un stream et vont porter plainte si elle me voit nu ou du sexe comme si je ne respectais pas les conditions d'utilisations.
---------
Printemps 2025 et je suis toujours harcelé et persécuté même judiciairement par ces tarés de modérateurs qui sont à l'affût pour me harceler et harceler toutes mes relations, ils prétendent lutter contre les abus tellement en fait ils sont imbus d'eux mêmes et ont la grosse tête, ils pètent plus haut que leur cul comme les stars.
Dernière en date ils en sont à contacter de mes voisins pour leur demander de mincriminer avec ces histoires que je regarde des femmes sur internet...
Voilà le niveau de ces harceleurs qui obtiennent le soutient des autorités les aidants la dedans à me faire harceler par ces modérateurs et certaines influenceuses.
Une remplaçante de star a été condamnée à la peine de mort ne cessant depuis des années de me persécuter comme ça sans aucune raison à part son raisonnement foireux et à côté de la plaque.
Des femmes amies avec moi que je regarde sur Internet sont contactées et certaines ont des représailles judiciaires de ne pas accepter de porter plainte contre moi sans aucune raison à part qu'ils veulent me harceler.
Voilà on en sont ceux qui vous font la morale sur le harcèlement moral sur les réseaux sociaux...
Ils en sont à essayer de m'interpeller parce que j'ai regardé quelques vidéos d'une star que j'ai côtoyé dans certaines situations qui me connaît et ils ont vu que j'étais familier avec elle et donc ils en sont à scanner l'esprit de ceux qui regardent des vidéos pour les arrêter si ils ne sont pas d'accord avec leurs relations, encore des tarés qui croient décider à votre place de vos relations.
Tout le relationnel sur ces réseaux sociaux est persécuté par ces sortes de modérateurs qui croient lutter contre le harcèlement moral en le faisant subir tant et plus croyant devoir décider de vos relations et de votre état d'esprit.
Leur véritable but est d'empêcher les véritables relations respectueuses, les vrais amis.
Le harcèlement caché est inimaginable, ils en sont à accuser des hommes qui regardent les femmes sur les streams ou autres de se masturber si ils ne se masturbent pas mais si ils regardent des femmes sur internet c est parce qu'ils ne savent pas comment obtenir la fameuse sorte d'autorisation de leur foutre la bite dans le cul directement et donc c'est considéré comme de la masturbation sociale .
Et après ça on va entendre dire que c'est bien plus difficile pour les femmes de réussir sur les réseaux sociaux alors qu'on est traité de masturber obsédé et compulsif de regarder leurs stream ou vidéo...
Et oui des hommes sont accusés alors qu'ils ont simplement regardé des vidéos ou stream avec des femmes de se masturber de ne pas avoir une sorte d'autorisation de leur part de leur foutre la bite dans le cul immédiatement.