mercredi 28 février 2024

La Persécution de M.Univers par le FBI et des Autorités Françaises en France

La persécution contre moi est inimaginable, je suis protégé en permanence par un asgard ou extra terrestre gray tellement je suis persécuté de toute part.

A l'école peu avant de devoir arrêter tellement j'étais persécuté pour me protéger, il avait vu que si je restais classe je serais arrêter par une horde d'agents du FBI qui me persécutaient déjà en cachette avec l'aide bien sur des autorités locales françaises les laissant faire.

Ils sont allé jusqu'à demander à des jeunes femmes que je cotoyais sans même les connaitre, des voisines, des filles avec qui j'étais en classe de mentir puisqu'elle ne me connaissaient pas, dire que je les violais, tapais et je ne sais quoi encore parce que ces tarés étaient persuadés de devoir m'arrêter pour rien donc.

Ils en étaient à demander comme si je les empêchais de se retenir (?!), et plein d'autres choses comme ça ou visiblement ils me confondaient avec l'anatomie des femmes qui est différent de celle des hommes.

Ils ont cachés des camionettes dans les bois aux alentours et m'espionnaient, ils ont fini un soir par intervenir comme le swat sans prevenir (oui là je parle en france bien sur en plus) et heureusement qu'un asgard était là et m'a protégé ça m'avait été caché.

Ce sont des fous alliés, ils sont allé jusqu'à envoyer une grenade dans la piece de la télé, que cet asgard a heureusement enlevé, ils m'ont accusé de tout et n'importe quoi, avaient les feuilles d'accusations et de prise d'empreinte et m'ont même menacé d'injection léthale (mortelle).

Ce qui s'est passé pour me sauver est que cet asgard m'a aidé à faire des codes d'urgences au téléphone, probleme, ce sont des codes spéciaux qui arrivaient en salle des opérations spéciales et ils croyaient que c'était un piratage ou un coup de chance, il a fallu insister, ils changeaient les codes souvent et un a fini par demander de vérifier les appels passé la ces derniers temps et ils ont vu qu'en effet, une voisine importunée avait téléphoné à la mairie pour signaler que des agents du fbi me harcelaient pour rien du tout et mentaient, cherchant à m'inculper pour rien du tout.

J'étais inconscient pendant tous ce temps, mais tous le monde s'en est rendu compte, puisqu'il y a eu la gendarmerie, des agents français qui sont arrivés et donc suite à l'appel de la voisine, ils ont envoyés des véhicules armés de la cia pour me protéger, des voisins ont aussi appelés les voyant arrivés. Il y a eu un satellite envoyé sur zone pour voir ce qui se passait et ils ont vu donc des agents du FBI raidé le bloc hlm.

Il a failli avoir un live sur les télé de france mais en fait on l'avait fait mais ensuite tous les tarés du village ont porté plainte contre moi pour ça, continuant de me harceler.

Il a fallu allumer des énormes projecteurs de l'espace pour illuminer la zone, on m'accusé d'avoir détruit des abris bus et plein de voiture et autre sur le chemin et autre alors qu'en fait tout ce qui a été détruit s'est en fait auto détruit.  

Il y a eu d'énormes problemes, des missiles nucléaire ont été tirés et sont arrivés à se poser sans dommage uniquement parce que j'étais encore là.

Ces tarés en effet avaient pour but en réalité de déclencher la 3eme guerre mondiale et en fait c'est là ce qui a pu etre empêché, tous ces tarés donc conspiraient pour faire devenir ceux qui protègent l'humanité comme moi des machines de guerre, c'est ce que je raconte dans d'autres articles, tous ceux qui sont du coté de l'humanité sont persécutés dans le monde entier dans le but de les faire devenir des machines de guerre.

Tous ces tarés me persécutant m'ont même fait payer les dégats, enfin, presque, les courriers étaient interceptés parce que ça n'était bien sur pas de ma faute puisque je n'ai fais que me défendre.

Et oui tout ça a bien été caché durant des années.

Quand je raconte ce qui se passe ici c'est ça en réalité, c'est une conspiration de tous ces fous dangereux qui conspirent contre l'humanité allant même jusqu'à chercher à déclencher la 3eme guerre mondiale.

[ Comme évoqué dans d'autres articles il y a eu différentes version de la réalité, dans une réalité, j'avais pas été assez protégé d'eux et j'ai été handicapé gravement, je restais sur mon canapé et quand j'avais moins mal j'allais à l'ordi envoyer un message demandant de l'aide, apparemment au début on me faisait croire qu'il n'y avait rien eu, alors que j'étais devenu handicapé gravement à cause d'eux et finalement on m'a montré la scéne de ce qui s'était réellement passé, de l'intervention ... ]

----------------------

Malgré tout ce que j'ai dénoncé là ces tarés ne sont pas tous en tole immédiatement et le FBI dissout, je peux rajouter à leur méfaits donc d'espionner dans leur pays et ailleurs des ados mêmes dans leur intimité ayant du sexe, ils placent des caméras dans les logements et espionnent des ados ayant du sexe, ou encore ils utilisent leur capacités mentales pour espionner et cibler à distance ceux qui sauvent l'humanité en amérique, m univers à déjà du se déplacer plusieurs fois en personne pour leur demander de se calmer et d'arrêter d'espionner et surtout de nuire à ces aidants de l'humanité et amis de m univers, notemment des jeunes femmes qui sont persécutées par des abrutis au prétexte de je ne sais quoi, elles ont déjà du se rendre dans les bureau du fbi ou d'agents comme ça du même acabi et ils en rajoutent avec leurs menaces, c'est dire si ils sont dangereux à prendre ça à la rigolade que de sauver l'humanité et empêcher les guerres (nucléaires). 

En france par exemple il viennent sous fausse couverture avec des camionettes banalisées qui passent inaperçues et comme beaucoup sont des reptiliens ils peuvent aussi se cacher, se rendre invisible, se téléporter, etc, mettant toute l'humanité en danger de vouloir faire leur péteux.

Déjà trés jeune ils me menaçaient continuellement, j'avais commencé de voir que je participais à ces opérations spéciales de stargate et autre, j'avais commencé je me souviens bien de voir que le saint graal, les ori, etc existait vraiment, qu'il fallait avoir le saint graal qui était en fait une arme contre l'invasion ori et là encore des tarés m'ont lattés immédiatement disant n'importe quoi, interprétant ça comme quoi je voulais faire semblant d'être handicapé et que ça me permettrais d'avoir le "saint graal", les allocations handicapé autrement dit !

Voilà encore un exemple de ces tarés du FBI qui sont en fait une dangereuse clique de reptiliens terroristes de l'humanité qui persécutent ceux qui permettent d'éviter les guerres (nucléaires). 

-------------------------

On a pas idée du terrorisme que ce "FBI" fait régner sur la terre, ils ont décidés donc de persécuter les protecteurs de l'humanité en toute impunité, il y a eu une histoire que je vois bien mais je ne sais pas exactement quand ça s'est produit, probablement qu'il y a eu un retour dans le temps.

Donc je disais plus haut qu'ils persécutent notemment une jeune femme qui aide à protéger l'humanité et la font même venir dans leur bureau comme ça, parce qu'ils se plaignent qu'elle soient protégée et de ne pas pouvoir la harceler, espionner et emmerder comme ils veulent, menaçant même M.univers de représailles de "faire ça", voilà donc ou en sont ces abrutis complétements tarés.

Ils sont persuadés de pouvoir faire subir tout ce qu'ils veulent comme ils veulent au prétexte des relations que l'on peut avoir, à chaque fois bien sûr ils trouvent un "bon pretexte" qui leur permet de faire subir tout ça.

Pire encore dans une réalité au moins, c'est allé jusqu'à ce qu'ils risquent de faire perdre ses capacités à cette jeune femme, ils l'espionnaient et la visaient depuis leurs cachettes aux USA.

L'histoire que j'ai eu et que je vois est qu'ils se sont retrouvés lockés dans leur cachette, avec leur ordinateurs et croyaient avoir affaire à un hacker doué, avec un compte à rebours, ces abrutis n'ont pas compris que c'était la réalité d'un compte à rebour de déclenchement de guerre atomique parce que ces tarés portaient atteinte à ceux qui empêchent ces guerres.

Il a fallu faire tout un cinéma pour que la jeune femme soit conduite rapidement en véhicule d'urgence dans ces lieux pour désactiver la bombe si elle y arrive encore malgré tout ce qu'elle subissait et surtout si elle arrive à temps, chaque tentative d'interception bien sûr et la bombe explosait.

Ce sont de dangereux tarés qui prétendent lutter contre les crimes et qui en réalité vivent dans leur monde fantasmé, confondent la réalité et leur imaginaire, leurs idées, et qui en fait ne font que provoquer ce qu'ils prétendent empêcher, ce contre quoi ils prétendent lutter.

 

-------------------------

Ils persécutent ceux qui sont du coté de l'humanité depuis longtemps, même au tout début d'internet que j'ai eu en 1996, en france, j'étais pas encore au college donc ça devait être avant 1998, par deux fois, des sites que j'ai trouvé bien utiles, qui je m'étais dis m'aidaient bien et que ça pourrait permettre d'éviter la guerre se sont retrouvé "saisis" par le FBI au prétexte de l'anti piratage, comme on le voit avec ce que je raconte plus haut, ces tarés confondent lutter et même éviter les guerres (nucléaires) avec du piratage, voilà le niveau donc de ces tarés.

-------------------------

 

En 2010 environ, il y a eu un probleme similaire, je ne m'en souviens qu'il y a peu parce que ma mémoire consciente de la situation m'a été bloquée pour me protéger.

J'ai commencé de jouer au jeu video Alerte Rouge 3 et j'ai bien senti quelque chose d'étrange qui n'allait pas, ce fut aprés avoir regardé le poster offert avec le jeu vidéo, le poster avec les héroines femmes du jeu, qu'il y a eu un incident, je vois bien que quelqu'un est entrée à mon insu dans ma chambre par derriere sans que je m'en aperçoive mais je ne sais pas qui ou quoi, malheureusement, lors du procès que j'ai eu ces abrutis m'ont endommagé ma mémoire et l'accès à ma mémoire et j'ai souvent du mal de me souvenir des détails de ce qui s'est passé.

Bien sur les autorités sont au courant de tout ça, mais ils se contentent de faire la politique de l'autruche en général.

 

 ------------------

Ce sont des tarés à un point inimagineable, je vois bien qu'en classe ils me ciblaient et me harcelaient parce que j'étais victime donc d'un harcélement inimagineable mais en fait ils se soutiennent entre reptiliens pour persécuter les humains comme moi. 

Ils en étaient à m'accuser de me défendre, de ne pas me laisser faire, de ne pas me laisser être victime autrement dit, le meilleur exemple est donc comme déjà raconté ailleurs qu'un de mes profs d'anglais le pire, a failli du être executé en pleine classe tellement il me menaçaient avec ses capacités de reptiliens, en fait il détruisait ma connexion profonde à l'humanité, à moi même finalement et surtout à une des filles que j'ai du coté de l'humanité, sans sa connexion je me demande comment je serais, peut etre incapable de faire quoi que ce soit, bref, il passait son temps à utiliser des manipulations mentales de reptiliens contre moi au point de me détruire intérieurement en toute impunité, et le probleme est que tous ces reptiliens (dont le FBI), se liguaient contre moi pour me détruire et détruire ma connexion donc à une de mes filles. 

Ca a pu etre évité grâce à une protection que j'ai eu, mais ce prof était l'équivalent d'un des plus grand terroriste qui soit, mais vous l'aurez compris tous mes profs et le systeme éducatif ou je suis allé étaient de ces reptiliens criminels de l'humanité.

Le but était d'empêcher une de mes filles de venir en réalité, et je vois bien que dans une ancienne réalité, il avait été executé en pleine classe et j'ai été en prison que trés peu de temps quelques instants avant qu'on vienne vite me libérer, en fait j'avais accepté d'etre mis en prison les quelques instants ou j'avais hésité avant de l'executer parce qu'ils empêchait ma fille de vivre.

 

-------------------

On voit souvent des infos ou videos de représentant du fbi aux usa surtout prétendre prévenir de risques ou de dangers d'attaques, mais vous pouvez etre sur qu'en réalité ce sont eux qui oeuvrent par derriere en cachette pour provoquer ce qu'ils prétendent empêcher ou prévenir.

 


 




 


 


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire