Cet article fait partie d'une série au sujet du harcélement avec l'aide de téchnologies avancées qui font passer ces problèmes pour de simples problemes techniques, sous le label "Technologie"
La technologie avancée permet de modifier la réalité comme des parametres dans un programme informatique.
J'ai mis il y a quelques semaines un VPN en permanence sur mon téléphone mobile, et bien sur ça marche sans problèmes au début puis les ennuis arrivent déguisé en probleme de configuration.
J'ai simplement changé une option de mettre en veille le VPN quand le tel est en veille pour économiser et ça me bloquait le VPN qui ne se reconnectais pas ensuite. J'ai enlevé cette option et ça ne marchait plus non plus, je revérifie et l'option avait été réactivée à mon insu.
Je l'ai désactivée et là ça marchait bien quelques jours, puis le probleme du VPN déconnecté revient , je revérifie l'option qui est toujours bien désactivée, donc le probleme a été recrée par ceux ayant des technologies avancées comme si j'avais réactivé cette option...
Et pire encore je vois en dessous une option que je n'ai pas touché activée par defaut qui indique que l'app doit etre permanente pour ne pas risquer que android ferme l'application sans prévenir.
Il se passe donc que l'on manipule et pirate mon téléphone comme si j'avais activé ou désactivé l'une de ses options, alors que je n'ai rien changé à la config de mon téléphone a part une option que j'ai remis comme au début et pourtant ça ne change rien.
Et même les débits sont modifiés, bien sur que sur twitch ou je n'ai jamais eu ce probleme depuis des années et au début, et en meme temps donc que ces problemes d'options souvent maintenant sur twitch le début est réduit au point qu'on dirait la résolution minimum pleine de pixels et floue.
Là encore, ça fait qu'on paye bien cher pour internet (40 e/mois) pour du contenu publicitaire à 90%, des connexions bridées malgré la fibre a 300mb/s (jamais je n'atteints ce débit, comme déjà dit allieurs, meme des gros sites comme archive.org je télécharge meme pas a plus de 1mb/s mais a seulemet quelques centaines de ko/s). Je suis obligé de payer donc une connexions qui est bridée a 10% environ je pense de sa capacité décrite dans les conditions d'abonnement, je devrais donc payer si il y avait de réelle défense du consommateur environ 4e par mois pour ma connexion puisqu'elle est bridée en réalité à beaucoup moins que le débit annoncé et pour le quel on paye mais il suffit pour ces entreprise dans notre société ultra corrompu de préciser que ça n'est pas garantie autrement dit qu'ils n'ont pas à respecter ce pourquoi ils vous font payer et vous devez payer quand même.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire