vendredi 3 novembre 2023

L'Insécurité Comme Cause de Harcélement Moral et de Persécution

L'Insécurité est généralisée ici et la persécution est organisée contre ceux ne supportant pas cette insécurité lattente et permanente comme moi, j'ai déjà donné de nombreux exemples bien visibles, mais cette fois j'ai un autre exemple qui me revient à quel point on est ciblé et menacé de ne pas permettre l'insécurité même routière avec toute la morale qu'on nous fait sur la sécurité routière.

Il y a à l'entrée du village un tournant a 90C ou la visibilité est nulle, on ne voit pas du tout ce qui arrive d'un coté comme de l'autre, j'ai toujours eu peur en prenant se tournant, on ne sait jamais ce qui peur arriver. Ils ont fini il y a déjà des années par mettre des protections sur le coté ou il y a le trottoir pour les piétons mais ça aprés des dizaines d'années comme ça !

Mais le pire est qu'il y a déjà des années, j'ai encore été ciblé par la gendarmerie (les mêmes qu'actuellement), parce que avec ma conscience et ma lucidité, ils voyaient que je voyais que ce tournant était dangereux du fait du manque de visibilité. Ils m'ont encore fait tout un cinéma et c'est allé apparemment encore jusqu'à un retour dans le temps tellement on me harcelait avec cette insécurité que je ne faisais que remarquer.

Apparemment ici c'est  un ramassis de tarés qui sont persuadés avec l'aide des autorités locales et nationales qui laissent faire de devoir persécuter les personnes qui ne (se) mettent pas en danger, je rappelle que j'ai déjà été arrêté par les gendarmes pour avoir été vu en train de me reposer en vélo par deux fois, des problemes similaires ou l'on m'a forcé par deux fois à enlever mon casque de vélo, on m'a arrêté pour m'être plaint que le passage piéton soit bouché par les élèves de l'école primaire que les enseignants avaient décidés de mettre en ligne comme ça au milieu de la route en permanence au nom de la sécurité routiere ...

Et donc ça continue depuis des années avec bien  d'autres problemes évidents de sécurité et mise en danger d'autrui, même la chef de la gendarmerie qui m'avait arrêté à fini par être sérieusement sermonné et arrêté par les services secrets, mais rien n'y fait, elle est toujours en poste apparemment, comme quoi, ici on peut se permettre apparemment tous les abus qu'on veut sans risquer grand chose !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire