jeudi 9 novembre 2023

L'Intervention des Services Secrets en Urgence au Lycée Viette de Montbéliard

Il y a déjà des années, dans les années 2000, il y a eu une intervention qui semble restée bien cachée des services secrets français au lycée viette de montbéliard en franche comté, qui à depuis changé de nom, peut être à cause de ça.

Je me souviens avoir vu en effet des articles parlant de bagarre au lycée avec intervention de la police et quelques trucs comme ça, mais ça me paraissait bizarre.

Il y a eu des graves menaces qui continuaient contre moi de la part de certains de mes professeurs dont un d'histoire géo particulièrement taré et menaçant, qui m'avait refusé de cours alors qu'en réalité il me menaçait et m'avait jeté par la fenêtre et il y avait eu un retour dans le temps.

Il y a eu même des sirènes d'urgence retenitissant apparemment jusqu'à l'arrivée d'une camionette des services secrets qui s'est garée devant le portail et est allé arrêter en urgence ce prof embarqué dont par les services anti terroristes français.

Ils ont du arriver en urgence, utiliser des équipements spéciaux qui permettent d'ouvrir n'importe quel barriere ou d'annuler n'importe quel obstacle, sont apparemment passés par les zones libres des bus autour du lycée avec les plots bloquant le passage pour les autre véhicules et ont du utiliser leurs équipements spéciaux pour libérer le passage en urgence.

Des élèves sont allés prévénir la proviseur ou chef d'établissement de ce qui se passait qu'un prof avait été arrêté par les services secrets.

Bien d'autres problèmes m'ont été rapportés, que d'autres profs ont fini par être arrêté, condamnés, pour leur harcélement contre moi, certains même allaient porter plainte contre moi des années aprés comme ça, demandent même la peine de mort, un était meme persuadé que j'avais été condamné à la peine de mort, ces profs étaient tellement crétins qu'ils n'avaient pas compris même au procès que c'était eux les accusés et pas moi !

Il y a même une histoire qui parait ahurissante comme quoi la chef d'établissement était tellement devenue tarée qu'on ose les contrer, les empêcher de continuer de harceler et menacer qu'elle a fini executée par légitime défense vers l'arrêt de bus, d'ailleurs, peut etre est-ce aprés ça que les arrets de bus ont été déplacé plus pres du lycée sans devoir traverser la route. 

En tous cas il est sur qu'il y a eu un trés gros probleme là au point que le service anti terroriste et anti guerre nucléaire à du intervenir en urgence et bloquer le lycée.

Les bus passaient entre les lycées, je prenais le bus passant par là régulièrement encore pour aller à montbéliard chez le psy entre autre et à un moment ils se sont mis à passer sur la route normal de l'autre coté plus long, je me demandais pourquoi puisque ça leur était une route réservée bloquée par des plots que pour les bus, ce fut là aussi que je me sentais de plus en plus attaqué en passant à coté, ils me harcelaient donc quand je passais à coté de plus en plus, c'est là encore que j'ai vu des retours dans le temps ou des élèves reptiliens arrivaient à me faire venir et me battaient quasiment à mort se disant que "j'allais violer tellement j'étais frustré" ?!

Donc apparemment le passage entre les lycées des bus à été bloqué suite à l'intervention des services secrets pour laisser le passage libre en cas de nouvelle nécéssité ce qui fut le cas donc avec les élèves me faisant venir pour me battre et nécéssitant des retours dans le temps pour éviter ça.

Tout ça donne un nouvel exemple du "niveau" dans le pays de montbéliard ou le mal reigne finalement, il n'y a que menaces, harcélement, médiocrité, etc depuis des dizaines d'années et les victimes sont continuellement persécutées considérées comme coupables d'être (traité) comme ça !

------------------

Un aspect qui me revient que j'avais déjà remarqué mais ça semble logique dans la situation est que le chef d'établissement aprés que j'ai commencé de les dénoncer à des "autorités" à essayé de me faire avoir un avc utilisant ses capacités de nuisances de reptilien, ne supportant pas que j'ai osé me rebiffer malgré tout ce qu'ils m'avaient déjà faits.

------------------

Ils ont même essayés de bloquer le véhicule d'urgence des services secrets en se mettant sur le chemin quand ils l'ont vu arriver, ce qui s'est passé est qu'avec les technologies avancées, ils s'est retourné automatiquement en un instant pour prendre le chemin libre mais il y a quand même eu un retour dans le temps, ils avaient du partir rapidement et écraser ceux qui se mettaient sur leur passage mais il y a eu un retour dans le temps pour éviter ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire