lundi 20 novembre 2023

Le Harcélement des Maquettes de Trains

J'ai hésité à mettre cet article sur mon autre blog moins personnel https://abus-commerce.blogspot.com/ mais c'est quand même personnel donc je le met sur celui-ci.

Quand j'étais avant adolescence, vers une dizaine d'année, j'ai commencé d'être obcédé par le fait de faire une maquette de train, je ne sais pas pourquoi mais je soupçonne encore des manipulations et abus des commerçants à ce sujet.

Je me souviens je regardais les catalogues de maquette Faller comme si c'était super génial, qu'il me fallait absolument faire ça. Il y avait un magasin de maquette dans la zone piétonne de montbéliard ou là aussi, j'étais comme obcédé comme si il me fallait absolument lui acheter des maquettes que c'était indispensable voir même obligatoire.

Je voyais bien que ça n'allait pas, j'avais  demandé une grande planche en bois pour faire une maquette mais ça n'allait pas, je me disais que cétait pas assez grand et j'ai demandé une autre planche mais ça n'allait pas.

Elle était dans une salle éloigné mal isolée, un débarras, alors quand il faisait froid j'avais froid mais j'étais forcé de rester quand même, je restais là à ne pas faire grand chose à part imaginer ce que je pourrais faire, j'avais quelques maquettes déjà montées bien sur, mais je n'arrivais pas à faire une maquette de réseau train, ça n'allait pas.

J'ai été visiblement ciblé par des commerçants manipulateurs à mon insu qui profitaient de ma détresse pour faire croire que je devais faire une maquette, que c'était absolument ce qu'il me fallait alors qu'en fait ça m'ennuyait.

Le magasin de maquettes de la rue piétonne de montbéliard à d'ailleurs fermé il y a quelques années déjà, quand j'ai signalé ça qu'ils utilisait ces capacités de reptiliens pour me manipuler et me faire croire qu'il me fallait absolument ces maquettes pour notemment réussir à avoir une petite amie.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire