lundi 14 août 2023

Le Harcelement des Controles dans les Transports et la Fatigue que ça Cause

Le harcélement contre les personnes est si répandu dans notre société qu'il est considéré comme faisant partie du fonctionnement normal et même nécéssaire.

J'ai une fatigue datant de mon enfance du au fait qu'on ne respectait pas mes besoin en énergie, c'est une grosse fatigue permanente et il y a déjà quelques années, quand j'ai pris plus souvent les transports, en train et en bus, j'ai remarqué qu'ils prétextaient leur fameux controles pour en fait dévier ces controles contre moi, en réalité au prétexte de "controle", ils faisaient que je sois de plus en plus fatigué, envenimaient ma fatigue au point que je me sente mal, meme simplement d'attendre dans une gare, ils m'ont rendu gravement handicapé.

C'est comme si vous avez un bras cassé, et au prétexte de controle on vous recasse un bras !

Il n'y a pas que les controleurs qui font ça, les employés aux guichets par exemple ou autre me visaient aussi quand j'attendais en gare par exemple. 

J'ai vu une fois dans une gare, je ne sais plus ou que j'étais tellement fatigué et même épuisé que je n'arrivais plus à rien faire et qu'encore en plus la guichetiere ou employée qui me traitait comme ça allait essayer d'utiliser ça (le fait que je sois victime de son ciblage) comme si je devais être condamné.

Un autre exemple quand j'étais allé chez de la famille et plus souvent donc à paris en transport en commun, à un moment j'en n'en pouvais plus j'étais dans une grande gare, il y avait peu de monde et là aussi, je me sentais nettement plus fatigué que ma fatigue habituelle, j'ai essayé de me concentrer sur moi et j'ai vu que j'étais encore en plus ciblé à distance de vouloir donc me libérer de ma fatigue, je me demande meme si ça n'était pas encore des abrutis du conseil général ou autre.

J'avais déjà vu même si ça n'est pas le sujet de l'article que quand je prenais plus souvent les transports, on me suivait à distance pour m'ennuyer, des que j'ai commencé à me rendre compte de ça, j'ai été visé et pris pour cible. Le prétexte cette fois était apparemment que je voyais qu'une telle fatigue et ce qu'on me fait subir en plus était comme un handicap pour moi, que je devrais bénéficier de l'aide handicapé mais de toute façon comme on me refuse ce à quoi j'ai droit, je ne l'obtiendrait sans doute pas puisque j'y ai droit. 

Il y a donc quand on prend les transports des tarés qui ciblent les personnes déjà victimes pour leur refaire subir des effets ou traitements similaires à ce qu'ils ont déjà subis dans leur enfance et qui encore en plus les accusent comme si ils étaient coupables d'être à nouveau traités comme ça !

Ils prétendent controler la validité mais en réalité ils controlent de faire du mal aux personnes.

Pour ceux que ça intéresse au sujet de ma fatigue importante permanente, c'est du au fait que ma mere aprés son divorce quand j'avais quelques moi m'a dis à garder chez ses parents, mes grands parents donc et ils m'ont détruit mes besoins, spécialement mes besoins en énergie mais ils ne s'en rendaient pas compte, ils étaient tellement atteints et inconscients et donc dangereux, des pervers au sens strict du terme, qu'ils n'avaient même aucune idée de ce qu'ils me faisaient subir par derrière en cachette.

J'avais écrit à Alice Miller à ce sujet:

http://temoignages-enfance.blogspot.com/2010/09/la-fatigue-de-lenfant.html

Voici ce qu'elle avait répondu que je recopie ici:

"AM: Oui, vous avez raison, si on ne connaît pas son propre corps, on ne peut pas respecter celui de l'enfant et on le forcera à supprimer ses besoins corporels et émotionnels. C'est exactement cette suppression qui consomme toute l'énergie chez l'enfant et cause sa fatigue qui s'installe ensuite chez l'adulte s'il n'arrive pas à se libérer (par la RAGE ) du dictat atroce de ses éducateurs."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire