lundi 7 août 2023

Le Harcélement en Live - Pays de Montbéliard, France - Juillet Aout 2023

Fin juillet, et nouveautés dans le harcélement, cette fois on s'en prend à mes plants de tomates, cette année j'en ai mis plus, ça donne pas beaucoup mais ça suffit pour ce qu'on en fait et donc il y a quelques jours, je vois un plants par terre, complétement aplati par terre mais pas abimé avec les tomates cerises en ligne a coté...

Et aujourd'hui à un autre endroit, tout un bout du jardin à été retourné, je ne sais pas, les 4 pieds de tomates sorti et comme posé là, le quelques bulbes et poireaux pareil, rien d'abimé mais à replanter et je ne sais pas si ça repousse bien ensuite.

Ce matin, par deux fois, des voitures étranges dans la cour, une je ne vois que le derriere avec marqué énédis et une voiture bleu, je suis comme envahi de peur et d'ennui, je me dépeche de fermer à clé l'entrée mais il ne sonne pas et devait repartir déjà sans avoir sonné je suppose.

Peu aprés, un ou deux heures quand je commence de préparer le repas, j'entend une voiture arriver et une femme arrive, une voiture particulière sans marques, elle ne sonne pas, demande si il y a quelqu'un, je ne la reconnais pas, et par deux fois elle se permet de rentrer dans mon entrée comme ça, sans rien demander, là j'ai rien dit pour voir jusqu'ou elle irait et elle a frappé à la porte de la cuisine sans l'ouvrir et est repartie, je ne sais pas qui c'était.

On recommence donc d'organiser détrange ennuis voir menace contre moi, deux voitures qui viennent comme ça dans la cour sans prévenir, sans sonner à la porte ! 

------------------

Après une acalmie le harcélement reprend contre moi, au magasin bio, je reprend un paquet de pates aprés ne plus en avoir pris durant quelques temps, et donc la semaine aprés tous ce rayon ainsi que certains congélateurs à coté étaient fermés indiquant un probleme technique, en réalité, ce sont encore des daubos qui sont allé se plaindre que je prenais à manger pour moi, en inventant sans doute n'importe quoi.

La semaine suivant, celle ou le tour de france était à belfort, la veille on a du aller en ville dans un magasin pas loin du village du tour vers les renforts, et là aussi deux types semblaient bien étrange, et s'on son pris à moi ce qui à conduit encore à des grosse opération contre des tarés anti humanité, le lendemain en milieu de matinée, on va au magasin bio et pareil, deux camions de france tv sur un parking just à coté et là aussi les types là s'en sont pris à moi ainsi qu'en repartant des voitures du tour avec des vélos dessus pareil, ils se sont acharnés contre moi, et je pense que certains ont peut être été eliminés même surement, puisque ce sont en réalité des preneurs d'otage de l'humanité, mais jamais vous n'en entendrez parler dans les merdias.

On dirait de simples employés du tour ou des merdias mais non en réalité ils sont l'équivalent de dangereux terroristes anti humanité.

----------------

Les nuisances continuelles ne cessent jamais, une nuisance remplace une autre généralement.

Cette fois depuis deux jours mon téléphone mobile s'est déchargé et arrêté sans raison au milieu de l'aprés midi à l'heure du gouter... 

On voit bien que c'est déchargé par des téchnologies avancées parce que ça m'affiche un avertissement qu'à moins de 10% alors qu'avant ça affichait à 10%, maintenant c'est à 7 ou 8 , et même si il est branché sur le secteur quand je l'utilise, il se décharge quand même comme ça.

Et pire encore donc depuis hier soir impossible de le recharger, je n'ai donc plus de téléphone mobile depuis hier, je ne peux appeler ni être appelé, ni regarder sur internet ce que je regarde d'habitude. Et je ne peux non plus payer et acheter via internet puisqu'il faut une confirmation reçue par téléphone mobile, et donc il suffit de bloquer le téléphone mobile de leur cibles pour qu'elles ne puissent plus acheter.

----------------

 

On a du aller à belfort en ville au magasin orange ou jai acheté un adaptateur de cartes sim, et je suis allé voir un réparateur à coté au centre des 4as mais bien sur si j'en parle c'est parce que ces magasin m'ont encore diffamé et dénoncé à tord par derriere. Même en allant entre les deux magasins, des filles sur un banc à coté m'ont dénoncées et il y a encore du avoir des interventions des forces spéciales, on a pas idée de tout ce qui est encore caché, meme si ces interventions sont visibles.

Il y a du même encore y avoir un bonbardement atomique quand jétais avant d'arriver au centre commercial avant de traverser la route et on est revenu dans le temps, à cause donc de ces filles que j'ai croisé sur un banc qui se sont précipitées pour porter plainte contre moi pour avoir commis le crime de passer à coté. 

Et étrangement, alors que ça fonctionnait bien depuis pas mal de temps, mes emails sont de nouveaux bloqués, ça indique une fausse erreur que le serveur à  expiré mais c'est généré exprés pour m'empêcher d'avoir le moindre contact et surtout de dénoncer ce que je subis, j'en envoie environ une fois par semaine.

A belfort il y a déjà eu plusieurs interventions spéciales de forces armées, a la fin des années 1990, il y a eu de graves attaques contre moi de magasin comme les grandes galleries, et ça a donné lieu à des attaques de défenses et retours dans le temps.

On nous fait des nuisances étrange, quand j'ai voulu remettre le mobile d'avant en fonction, par deux fois on m'indique une fausse erreur de code erroné alors que non, c'était le bon code, pareil au parking pour payer a belfort en ville, la carte ne passe pas la premiere fois mais ça indique quand meme si on veut imprimer un bon, je ne sais pas si ça a marché ou pas, si on a payé deux fois ou non.

Et oui malgré tout ce harcélement, ces commerçants continue d'ouvrir comme si de rien n'était, a coté du magasin netto sur la route de champagney, apparemment déjà avant le magasin de voitures juste à coté m'avait déjà "dénoncé" de passer à coté en voiture donc et peut etre même as t il été récompensé de son harcélement contre moi puisque peu aprés on dirait qu'il s'était agrandi mettant sur son terrain bien plus de voitures à vendre qu'avant. 

De même qu'au magasin bio, là aussi, il y a eu de sérieux problemes, il a fallu les remettre en place sérieusement, tant les employés que les clients qui recommencçaient de me menacer tous le temps à aller porter plainte contre moi et demander la peine de mort pour rien, pour avoir été donc au magasin faire mes courses ?! Je pense que certains ont du étre éliminés par les services secrets à cause de leur dangerosité, des véritables sortes de terroristes anti humanité.

On a du passer au leroy merlin ou l'on était pas allé depuis pas mal de temps et bien sur comme je n'étais pas ennuyé, à la sortie on croise une voiture de gendarmerie ayant apparemment arrêté une autre voiture juste avant le pont de l'autoroute, et sur ce pont on croise une voiture de pompier qui a failli nous rentrer dedans, on a à peine eu le temps de la voir arriver, meme pas une seconde qu'elle dépasse la voiture devant elle sans apparemment voir qu'on était sur l'autre voie, on a a été accidenté, il y a eu un retour dans le temps et ça été évité.

Et du nouveau, sur mon autre ordi que j'utilise généralement, toujours sans vpn, on m'a bloqué l'accés au sites de recherche qui indique comme si le site était injoignable, bing, startpage et qwant, que j'ai utilisé plus souvent ces derniers jours et comme généralement des que j'utilise plus souvent une fonctionnalité, on me la bloqué. J'ai essayé avec un vpn et c'est ma connexion qui est interdite, bloque, les sites fonctionnent bien.

Un voisin a prétexté qu'il sodomisait son amie pour me faire sentir du mal comme des coups de fouets au prétexte là aussi d'une relation avec une connaissance que j'ai qui ne les concerne en rien. 

 

-----------------------

Je l évoquais dans un autre article mais je résume ici, il y a nombre de gens qui espionnent et harcélent à distance, je disais récemment avoir été harcelé et apparemment même ciblé par ces tarés pour avoir consulté un site de tourisme officiel sur la suède, je pense meme que des remote viewer des services secrets m'ont espionnés et même essayé de me faire des nuisances, voir de me rendre handicapé vu comme je me sens pas bien, il est probable que de ces tarés me ciblent comme ça à distance pour me faire des misères sans raison.

De même que j'ai appris que apparemment quand j'étais encore à l'école, au lycée fin 1990, des agents du FBI seraient même venus dans le HLM à la bouloie donc parce qu'eux aussi me ciblaient déjà à distance sans raison, sans même que j'ai écrit quoi que ce soit sur internet ou autre , bien sur je n'avais pas ce blog ni aucun autre. On m'a dit qu'ils étaient venus à la porte apparemment mais je ne sais pas pourquoi, enfin de toute façon ce sont des gros tarés qui délirent. 

Je pense même que mon téléphone mobile a été piraté par des agents comme ça qui ne savent pas quoi faire à par cibler les bonnes personnes au lieu d'arrêter les criminels. 

Il y a partout tout un réseau de tarés qui me menace et harcéle tous le temps, me surveillent comme ça, littérallement mes moindres faits et gestes si bien que ça me rend handicapé littérallement, ça en rajoute à mes problèmes de fatigue et tout ce que j'ai déjà subis. Mais il n'empêche qu'il pourront être condamné quand même, pourquoi pas à subir eux même ce qu'ils font subir, à être handicapés, atteints de grosse fatigue, privés de toute relation, etc. 

-----------------------

Les attaques redoublent de violences en ce moment donc, je pense que même ce matin, j'ai été enlevé par un gray (asgard) en urgence apparemment, quand on est enlevé, on est remis exactement au meme endroit dans la même position au même moment même si des années se sont écoulées. Là je me suis vu un instant en combinaison de pilote apparemment, il y a encore du y avoir des batailles spatiales de ceux qui attaquent en fait pour voir si malgré ce que moi et d'autres du coté de l'humanité subisson, on est toujours capables de se défendre et de protéger.

-----------------------

J'ai pu retourner une seule fois en vélo depuis le début de l'été, il y a quelques jours et là aussi, que des menaces indirectes, j'en avais été empêché en passant vers la chapotte a coté d'une maison avec deux jeunes filles qui m'ont ciblées et menacées et j'ai pas pu aller en vélo depuis donc.

Mais pire encore, on m'a signalé que apparemment j'ai été menacé sur le trajet même de gign/raid parce que des abrutis disaient que j'avais une arme ...

Par deux fois des sirenes douteuses, apres avoir préparé le vélo, j'entend en meme temps que j'ouvre la porte pour aller en vélo des sirenes d'urgences aprés deux menaces quand je préparais le vélo que je me retrouverais avec une balle dans la tête si je sortais, et le lendemain pareil, exactement aprés avoir ouvert la porte pour sortir en course, des sirenes d'urgences comme ça, ce sont des signes qu'on ne cesse de me menacer des que je sors de chez moi.

-----------------------

Le harcélement reprend de plus belle avec la rentrée, ce matin, donc j'ouvre l'ordi pour ce blog et exactement quand la fenetre du navigateur s'ouvre, j'entend des sirenes d'urgences quelques instants (j'ai une fenetre ouverte juste à coté). C'est signe qu'en fait on me menace. 

[ Et depuis, j'ai entendu encore deux fois de sirenes d'urgence a 5 / 10 mn d'intervalle, signe que le harcélent plus direct reprend e plus belle avec l'approche de la rentrée scolaire, bon prétexte pour harceler à tout va ]

[ Ce même soir, j'ai mangé dehors rien entendu, je sors juste aprés et des que j'ai commencé de replanter des fraisiers, j'ai entendu des sirenes, j'en ai entendu plusieurs fois 3 ou 4 fois tous le temps que je plantais des fraisiers ...]

-----------------------

Je disais plus haut avoir reçu des étranges menaces de raid/gign pour avoir été en vélo, et donc ce matin (je n'avais rien encore écrit avant à ce sujet, les passages ci dessus ont étés écrit aprés), j'entend encore endormi une voix qui parle fort venant de chez des voisins on dirait comme quoi le gign avait été appelé, il disait je ne sais quoi et puis "aurevoir", on continue donc me menacer plus ou moins directement avec ça.  

-----------------------

Je suis en permanence harcelé et menacé de partout, la moindre activité et on trouve moyen de m'emmerder. Dernire exemple en date de ce harcélement trés caché voir invisible, les voisins en face qui m'avaient emmerdés a appelé les flics d'avoir commencé des travaux de changement de fenetre dans l'appart en haut de la maison, et bien cela fait quelques temps qu'ils bénéficient de deux aides ménagères apparemment et/ou infirmiere (deux voitures différentes), mais ils utilisent ça pour s'en prendre à moi, ils utilisent les soins qu'ils obtiennent pour reprendre leur harcélement contre moi permanent, et s'en prendre à moi et bien sur les autorités locales continuent de les aider à leur donner de l'aide pour me harceler déguisé en soins finalement. 

-----------------------

Ca me revient maintenant mais il y a des années bien avant le covid, j'étais allé à freiburg en allemagne pas trés loin, en ville, et dans un magasin de sport, un petit magasin qui était d'ailleurs je l'ai vu aprés, pile en face d'un sex shop à un carrefour, j'ai eu de drole d'impression, je pense que la jeune vendeuse dans la vingtaine propose du sexe ou des choses sexuelles à ceux qui lui achètent quelquechose, pas à tous le monde sans doute, mais au moins à certains et elle ne le dit pas avant, apparemment elle scanne avec son esprit quand elle voit qu'on va acheter et va proposer, mais non, je n'en ai pas profité, je m'en suis douté aprés coup.

Ce genre de pratiques sont répandues, même en france, des jeunes ados proposent du sexe à des directeurs pour faciliter leur acceptation à l'école, pour eviter d'avoir une retenue, pour que leur absence ne soit pas comptée ni notifiée, et même bien sur pour éviter de payer, des influenceuses font ça, pour proposer des réductions ou avoir des produits gratuits.

-----------------------

En allant en vélo, en rentrant, j'ai croisé une jeune fille qui sortait en vélo du coin vers le garage mainier, elle se mettait visiblement pour montrer une bonne partie de sa poitrine en décolleté, je ne sais pas ce qui se passe dans ce coin là, mais souvent il y a des jeunes fille qui sont douteuse, en vélo, sortent juste quand je passe, c'est là qu'il y a une maison ou il se passe des droles d'impressions, une fois meme la mere quand je passais en vélo était mise dans une ambulance et on voyait a la fenetre comme le pere et la fille regarder de loin, une maison aprés le pont pareil, des filles bien étranges, que je n'ai jamais revu et la maison semblait vide quand je suis repassé, je me doute bien que ce sont encore tous des gens qui par derriere vont me "dénoncer", c'est d'ailleurs par là qu'il y a souvent en période scolaire le minibus scolaire de l'école du centre qui est garé là, il me semble que c'est encore la société mouchet mais je ne suis pas sur.  Ce sont des gamines qui viennent emmerder.

-----------------------

Hier encore, avec la rentrée scolaire qui approche, on est mi aout, les messages reviennent comme si j'étais encore scolaire, que j'allais me retrouver à l'école, puisque j'ai encore été envahi de message comme quoi "toutes les filles vondront sortir avec moi"... Ca se passe de commentaire, il y en a encore qui essaient de me faire croire que toutes les filles voudraient sortir avec moi ! 

-----------------------

Comme je disais plus haut, le harcélement avec les sirènes d'urgence revient, cette fois à midi, à la cuisine a peine terminé de préparer le repas, que j'en entend lointaine, quelques instants aprés, a peine arrivé à la table pour manger dehors que j'en entend encore et quelques dizaines de secondes plus tard, lorsque je commence de prendre la premiere bouchée, des sirenes plus longtemps et plus fortes qui semblent se rapprocher de plus en plus... Voilà comment on me menace avec mes besoins qui me permettent de vivre. 

[Et plus tard, en début d'aprés a peine couché quelques secondes sur la banquette pour me reposer, que là aussi, sirenes d'urgences...]

Mes connexions de téléphone sont bloquée longtemps, si bien que je ne peux pas joindre quelqu'un si besoin ni les autres me joindre, hier ce fut une bonne partie de l'aprés midi que ça indiquait pas de réseau, et c'est comme ça plusieurs fois par semaine et l'on doit payer quand même pour cette merde !

-----------------------

Les nuisances des youtubeurs et influenceurs sont inimaginables, on utilise le mot influence pour cacher leur capacités de nuisances, récemment, le "condor", un séducteur à utilisé ses capacités de reptiliens pour me forcer à regarder de ses vidéos et rester la semaine enfermé chez moi en m'accusant de ne pas payer, ou encore fely from germany, une pauvre fille faussement sympa qui se moque du monde, m'a apparemment déjà fait plein de crasse à distance, essayé de me faire arrêter alors qu'elle était meme pas youtubeuse et je ne la connaissais pas, j'ai vu qu'on revenait d'une réalité ou elle avait réussi à me faire avoir un acv, en prétextant que je n'arrivais pas à faire changer ça (?!).

 -----------------------

Le harcélement continue et reprend de plus belle ces temps ci, ce matin je vais dans mon jardin récolter des haricots et deux voisins sont sur la colline à couper je ne sais quoi dans leur propriété, a peine arrivé je ressens un malaise, j'entend dire "il est là", ensuite je commence de cueillir, j'entend comme quoi je vais me retrouver à la gendamerie, et ensuite même comme eux disant "il ne sera plus la [mon nom de famille]"... 

Plus encore il semble qu'eux aussi s'en prennent à cette jeune fille de lyon, venue pour aider à sauver l'humanité, comme elle est du coté de l'humanité, elle aussi s'en prend plein la tronche continuellement, visé par les autorités, etc pour rien du tout à part être pour l'humanité. Elle est tellement menacée qu'il a apparemment même fallu menacer de fermer définitivement tous les commerçants de lyon pour les calmer, ce qui d'ailleurs a du être fait mais on a du retourner dans le temps pour essayer d'eviter ça.

Je ne peux même pas aller dans mon jardin tranquillement, je rappelle que le petit fils dubail ayant repris la maison de son grande pere (celui qui m'avait réellement comme tué dans mon sommeil en bloquant ma respiration et me forçant à faire une NDE pour survivre), a repris donc le harcélement contre moi aussi, puisque j'avais été menacé si je n'allais pas au putes quand j'étais dans mon jardin, c'était cet abruti qui m'a menacé comme si j'étais un violeur (d'aller dans mon jardin ?!), ensuite quelques temps aprés, je le vois me menacer montrant ses muscles et étant au téléphone me montrant clairement comme si il appelait pour me condamner et dautres trucs comme ça qui montre qu'il s'en prend à moi en prétextant n'importe quoi. 

-----------------------

Mes connexions sont de nouveau piratées et bloquées, je ne peux plus envoyer d'emails, ça m'indique toujours que le serveur à expiré , j'ai essayé de redémarrer l'ordinateur et la box et ça ne marche pas, en france donc dans un pays dit de droit on peut bloquer comme ça les communications de quelqu'un, qui empêche donc même de contacter mon avocat, sans risquer quoi que ce soit, c'est tout à fait normal.

Pareil pour le téléphone mobile, il ne fonctionne quasi jamais, à chaque fois que je veux appeler, ça indique des erreurs, hier j'ai du réessayer des dizaines de fois avant que ça fonctionne. 

Et les sirenes d'urgence abusive et intempestives ont repris, hier ce fut hier soir quand j'ai donné à mangé aux chats a peine le nez dehors pour leur metter à manger, hop deux trois sirenes d'urgences.

Je ne peux plus utiliser de service d'archivage, des que je veux sauver une page ça m'indique que l'ip est maintenant bloquée ... et ça des la premiere page à sauver meme si je ne l'ai pas utilisé depuis des jours, ils se foutent de la gueule du monde en permanence ces sites et jamais personne ne leur dit rien. Ils bloquent les utilisateurs qui l'utilisent normalement et ce pourquoi le site est fait et aucune autorité ne leur dit quoi que ce soit apparemment.

-----------------------

Hier samedi soir les nuisances recommencent, le soir déjà bien tard la nuit déjà bien installée m'ont révéillés par deux fois faisant des bruits forts exprés jusqu'à ce que ça me réveille pour m'empêcher de répondre à mon besoin de me reposer en dormant, je les soupçonne d'etre des reptiliens immortels qui n'ont pas de besoins comme ça. 

Et le lendemain matin, ce matin, j'ai a peine commencé d'arroser le jardin comme il fait trés chaud depuis quelques jours que j'entend "puceau" dit assez fort comme si on appelait un chien... 

-----------------------

Mes communications sont bloquée, je ne peux plus envoyer d'emails malgré redémarrage de la box et de l'ordi, ça indique toujours une erreur , pareil pour le téléphone mobile quasi jamais de réseau partout et l'autre personne que j'appelle souvent me dit que ça lui fait pareil, on nous empêche de nous joindre en tout impunité et apparemment personne n'est capable de faire cesser ça. 

-----------------------

Depuis quelques temps, on s'amuse à faire comme si le matin des que je me leve je devais être arrêté et qu'on prenne mes empreines, des abrutis, probablement le pd de la dgse avec son vaisseau à la con qui m'emmerde continuellement et que ces abrutis laissent faire, passe son temps à faire comme si je devais être arrêté comme si j'étais coupable, donc apparemment en ce moment sa marotte est de faire comme si le matin j'étais arrêté à peine levé et qu'on prenait mes empreintes, je me "salis" le bout des doigts et je dois aller me rincer le bout des doigts comme quand on avait pris mes empreintes. 

Ca fait partie du harcélement généralisé, ou l'on fait comme si je devais être arrêté et condamné de faire bien parce que ces abrutis ont décidés de faire des effractions contre moi parce que je fais bien et qu'apparemment ils ne supportent pas que je fasse de bien. 

-----------------------

J'ai compris récemment que j'ai été manipulé en allant aux thermes en allemagne, à un établissement ou je suis allé qu'une ou deux fois tellement c'était menaçant, je m'en doutais sur le moment mais ne comprenais pas, en fait, on m'a fait croire qu'en allant à ces thermes j'aurais des contacts avec une de mes filles russe que j'avais eu durant des programmes secrets, bien sur c'était à mon insu même si j'en percevais une partie, des histoires comme quoi je rencontrerais une fille qui serait même une de mes filles, etc. 

-----------------------

Comme on le constate chaque année, le harcélement recommence de pire en pire début aout pour augmenter jusqu'à la rentrée scolaire, un des prétexte principaux pour augmenter les menaces et le harcélement, depuis quelques jours les menaces des gendarmes sont de plus en plus fortes, toujours comme si on devait être arrêté/condamné au moindre prétexte parce qu'il y a l'école qui reprend.

Le téléphone est toujours bloqué depuis plus d'une semaine, ça prouve qu'on me fait les pires des misères continuellement , on me refuse le moindre respect, sans que la plupart des protagonistes ne soient inquiétés ou condamnés, on les laisse faire et on le protège.

Cela fait plusieurs fois que j'ai des "messages" assez vagues sur le fait qu'on essairait de m'envoyer pour m'arrêter le raid/gign comme ça sans raison, sur le simple appel ou message malveillant d'un taré qui veut me faire abattre comme ça. 

Des voisins étaient arrivés dans une maison il y a quelques années, au début on voyait une femme mais depuis des mois et des mois je ne vois plus que le type, je suppose qu'elle avait encore essayée de me faire des misères en me "dénoncant" à tord pour rien. Je ne sais pas ce qui s'est passé en détail.

-----------------------

On sent bien qu'avec la rentrée scolaire, le harcélement reprend partout intensément, meme dimanche bien tranquille me reposant, fenetre ouverte, les fouteux du dimanche apparemment m'ont emmerdé par deux fois, on les entend commencer de gueuler, ils font du bruit ennuyeux, ensuite menaçent, par deux fois j'ai entendu "sort" dit d'un ton menaçant et je me suis senti visé, ennuyé.

Pareil dimanche soir, encore apparemment peut être une bataille je ne sais ou , puisque j'ai vu avoir été enlevé un instant encore par un gray et remis eu même endroit, le soir il y a même eu un petit tremblement de terre, encore, ce sont en réalité des defenses quand il y a des attaques contre moi.

On est passé à belfort vendredi dernier en ville, on s'est arrêté à une terrasse mais apparemment les attaques contre moi recommencent, on arrive à un petit pont piéton et deux voitures de flics de chaque coté forcé de s'en aller juste quand j'arrivais, on s'arrête à une terrasse et là aussi, a peine installé qu'une voiture de police municipale passe juste là devant, une ambiance étrange. 

D'aprés mes infos ils se sont encore monté la tête contre moi pour rien et il y a eu encore des retours dans le temps comme tous le temps, je suis sans cesse attaqué et menacé, apparemment là ils m'ont attaqué avec la police sur la terrasse et on a du se réfugier derriere des tables et là encore des forces spéciales ont du intervenir, je ne sais pas ce qui se passe à belfort, mais ça à l'air d'une ville de sérieux tarés à attaquer tous le temps comme ça pour rien. 

---------------------

J'ai écrit ce passage ci dessus dans la matinée, et bien sur vers midi en train de manger l'électricité à été coupée pendant plus de 10mn, là aussi c'est pour sans doute m'empêcher de communiquer et de contacter des personnes pouvant me défendre.

---------------------

Je suis retourné quand même au thermes en allemagne vers la frontiere, juste à coté, parce que ça me soulage quand même le dos aprés tout ce qu'on m'a fait subir, (forcé de lever des grosses poutres pour l'isolation, le turque qui m'a donc manipulé avec ses capacités de reptiliens pour me forcer à avoir une grave sciatique quand je soulevais un pot de jardin, etc), mais la même ambiance étrange recommence, au début ça semble normal, puis de plus en plus on est comme menacé, ennuyé, l'ambiance devient malaisante, comme si il ne fallait pas être là, il ne fallait pas observer et ne surtout pas essayer de parler avec d'autres.

Les sirenes d'urgence se sont faites entendre dans l'aprés midi plusieurs fois et le soir en sortant jusqu'en arrivant au parking, jusqu'a ce que j'arrive à la voiture, on me faisait entendre une sirene d'urgence... Comme quoi le harcélement est générélisé ici depuis des années comme je le montre sur ce blog et personne n'y trouve à redire ou n'arrive à empêcher ça. 

Et le dimanche les fouteux ont encore emmerdés, on ne les entendais plus et jai entendu de loin comme des "he he he" longtemps et fort, ennuyeux voir menaçants, c'est comme ça qu'ils répandent leur ambiance ennuyeuse, menaçance, les quéqué de merde qui font chier tous le monde avec leur compétition de merde et qui n'ont rien dans la tête. Ils ont même fait exprés de faire ça juste quand j'ai commencé dans le salon de me reposer avec la fenetre entrouverte, j'ai même entendu par deux fois "sort" dit de façon menaçante et ennuyeuse, encore un bon exemple de comment ils font subir à tous leur ambiance de foot de merde qu'on voudrait éviter en réalité.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire