lundi 7 août 2023

Recherche sur le Tourisme en Suède: Blocage des Sites de Recherches pour Mon IP

Souvent des fonctionnalités que je me met à utiliser plus souvent pour x raison me sont bloquées, derniere en date, j'ai fait les jours derniers sur l'autre ordinateur sans vpn des recherches sur bing, startpage et qwant et là je voulais regarder et ça m'a été bloqué, ça indique tous le temps que le site est injoignable alors que sur cet ordi avec vpn les sites fonctionnent trés bien.

Il y a eu de gros problemes en suéde apparemment ou j'ai recherché des infos sur la suéde pour d'autres raisons et j'ai regardé plusieurs page d'un site officiel présentant des aspect pour le tourisme et apparemment ces tarés ont réussi à se monter la tête contre moi simplement d'avoir regardé ça, je ne sais pas ce qu'ils ont encore inventés pour me menacer ces abrutis mais le blocage vient peut être de là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire