mercredi 1 février 2023

Le Harcélement qui Provoque des Paralysies

Je suis en permanence menacé, harcelé par une horde de tarés qui se croient tout permis apparemment pour me faire des nuisances.

Une des façons de me harceler est d'utiliser leurs capacités psychiques à distance pour me paralyser, plus précisement, ils me reparalysent temporairement en arrivant à me remettre dans l'état ou j'étais juste quand je suis revenu a moi aprés ma NDE, ou j'ai été paralysé quelques instants complétement, y compris les yeux et la respiration puis je suis tombé dans les pommes.

De nombreux abrutis s'imaginent n'importe quoi à partir de ça, dernièrement a mulhouse dans un magasin à l'entrée, je me sens paralysé quelques instants, juste à l'entrée, incapable de bouger comme si je devais attendre je ne sais quoi, et je vois juste là une jeune femme qui passe comme un fantome devant moi. Peut etre est ce elle qui m'a paralysé en se disant n'importe quoi comme interprétation.

J'ai eu ça de nombreuses fois, mais je ne me rendais pas compte qu'ils me refaisaient subir ce que j'avais donc subis étant petit comme déjà raconté durant ma NDE. Je me souviens clairement avant ma NDE etre dans la piscine municipale en été et voir comme si on me disait qu'une fois ma NDE faite, ils pourraient utiliser ça, le fait que je ne puisse plus me défendre, pour me nuire, me menacer, m'attaquer,  etc. C'est encore un grave abus de faiblesse contre moi comme si j'en étais coupable parce que je le subis.

Par exemple quand j'essayais de faire une maquette à la salle de bricolage/rangement, souvent j'arrivais là et je me sentais paralysé sans le savoir, je ne bougeais plus et j'avais une étrange impression. J'ai eu ça de nombreuses fois, mais maintenant je sais que ce sont encore en plus d'autres qui me reparalysent temporairement.

Je me souviens meme d'avoir vu clairement comme je marchais tranquillement et je me fait paralyser/arrêter en passant à coté d'une maison, les occupants une famille se disaient qu'ils ne voulaient pas de ça en me visant avec leur esprit à distance et appelaient la gendarmerie pour qu'on vienne me chercher, ou plutot m'arrêter là aussi sans raison valable à part qu'ils arrivaient à me refaire subir cette paralysie.

Ou encore à belfort dans la rue piétonne, une fois clairement au milieu de la rue piétonne, je me suis senti paralysé complétement quelques secondes, on me visait sans doute encore une fois à mon insu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire