lundi 27 février 2023

Les Nuisances des Technologies Avancées Passant pour les Problèmes Techniques

On m'ennuie tout le temps des que je fais quoi que ce soit, j'ai déjà fait des articles sur le piratage de mon ordinateur et destructions de mes disques durs, de blocages d'envois d'emails (encore ce matin, un email a mon avocat ne s'envoyait pas la barre de progression restait bloquée sans aucun message, et des que je le mentionne à haute voix, ça s'est débloqué...), mais ces nuisances peuvent paraitre comme étant des simples problemes de matériel ou autre et sans doute que bien d'autres personnes en sont victimes sans le savoir.

Par exemple en bricolant, isolant, j'ai eu besoin de foret longs pour percer dans du bois autour de fenetre, par trés profond, mais à chaque fois au bout de quelques utilisations ils se cassent de façon étrange, des différents, de magasins différents, ils se cassent net même quand il y a peu ou pas de torsion/pression, dernier en date il y a quelques semaines, je ne l'utilisais meme pas, je voulais le ressortir d'un trou dans une planche de 2cm environ d'épaisseur et il se casse net a peine je tire dessus un peu ! Ca peu paraitre des problemes de qualité de résistance du forêt mais il est probable que ça soit encore des abrutis avec des technologies avancées me ciblant des que je fais quoi que ce soit sur ordre de je ne sais quel abruti peut etre encore en plus.

Ou encore les cannettes de 500ml de nettoyant sous pression de pistolets de mousse expansive, j'ai essayé plusieurs marques et presque jamais je ne peux les utiliser complétement, souvent il n'y a plus de pression sans raison et plus rien ne sort, plusieurs fois meme je l'utilise sans probleme, au moins la moitié qui reste et 2mn aprés je le réutilise et plus rien, plus aucun pression si bien que c'est bon à jeter à la poubelle alors que c'est déjà cher, plus de 5€ les 500ml dans la plupart des magasins de bricolage que je connais. 

Ca fait donc dépenser de l'argent et coute pour rien en production et recyclage de matérieux non utilisé, on se dit que les produits sont défectueux mais là aussi vu les circonstances il est probable que ça soit encore des manipulations pour me nuire avec l'aide de technologies avancées.

Plus récemment encore, j'ai du changer les thermostats de radiateur pour en avoir avec la température réglée sur chaque radiateur, sinon ça chauffe toujours trop ou pas assez, les pieces étant pas homogènes en température. Comme généralement on m'ennuie quand ça va au bout de quelques fois, la donc ça n'échappe pas à la règle des nuisances qu'on me fait subir, déjà le deuxieme ça commençait, la température se déregle toute seule la nuit, passe du réglage de 19 a 22C, jamais je ne met aussi chaud et le matin quand je l'installais déjà, je me sentais pas bien, j'entend comme une voix de menace me dire qu'en gros je risquais encore d'être arrêté et quand j'ai vu le 22, il m'est venu, ou plutot on m'a comme dit ou fait penser à la phrase "22 voilà les flics" qui m'est venue immédiatement en tête sans raison.

Cela veut dire qu'on m'a encore réellement menacé encore de procédure judiciaire contre moi pour avoir changé un thermostat de radiateur.

Et pour le 3eme de la cuisine ce fut pire, trés difficile à installer au radiateur, a clipser correctement sans raison, alors que pour les autres aucun probleme, celui là aussi se déreglait sans raison apparente, la température passait de réglage normal a par exemple 33C ou autre, alors que les réglages sont simple et c'était les même réglages que les autres et pourtant ça semble s'être calmé sans raison au bout de quelques jours.

Pareil avec le deuxieme thermostat ou la température changeait defois aussi, une fois même je le régle , je reviens quelques minutes aprés et c'était déréglé, je me dis que je venais de le mettre sur une autre température et je vois l'indication changer sans que j'y touche et se remettre comme je venais de régler...

Je soupçonne que ce sont encore des abrutis avec technologies avancées qui reçoivent des ordres ou messages télépathiques de n'importe quel clampin voulant me nuire en me ciblant à distance, mais pourquoi donc ces abrutis avec ces technologies avancées le font ils ?

  ---------------

Je rajoute cet exemple peu aprés avoir écrit ci dessus l'article, puisque comme je disais mes envois d'emails sont bloqués souvent avec ou sans vpn, j'utilise un service d'emails anonime donc mais on commence de me faire des crasses, puisque le capcha google (enfin plutot abruti) ne se validait pas malgré que je cliquais normalement et aprés de nombreux essais , ça m'indique que j'envoie trop de requetes et que je suis bloqué pour protéger LEURS utilisateurs, un message complétement abruti, puisque c'est leur capcha qui ne fonctionnait pas correctement et ça veut dire quoi "protéger leur utilisateurs", on utilise leur capcha mais on est pas un de LEUR utilisateurs ?! 

Encore un bon exemple de comment on inverse la situation avec un service qui ne fonctionne pas pour ensuite accuser l'utilisateur de n'importe quoi, comme si on accusait/attaquait LEURS utilisateurs d'etre forcé à utiliser leur service de capcha qui ne fonctionne même pas correctement !

---------------

Et encore des étranges nuisanges, on m'a forcé à mettre à jour mon navigateur edge, j'avais bloqué les mises à jours parce que les addons ne fonctionneraient plus et là sans raison, edge se met à jour.

Mais pire encore , je regarde pour désactiver les mises à jour sur internet, un logiciel ne fonctionne pas, ça m'indique accés refusés alors que c'est mon propre ordinateur, une autre méthode pour modifier la liste des sites refusés ne fonctionne pas non plus, lorsque je lance notepad en mode admin, curieusement lorsque j'ouvre l'explorateur avec la liste des fichiers ça plante à chaque fois, alors que ça ne fait pas ça quand j'ouvre lexplorateur et dans les autres logiciels, j'ai même essayé de faire en  glisser déposer et bien sur ça ne fonctionne pas rien ne souvre...

On me bloque là donc toute possibilité de bloquer les mises à jour intempestives qui empêchent mon ordinateur de fonctionner normalement.

Encore un bon exemple de l'inversion, ou c'est l'utilisateur qui est considéré comme fournisseur d'espace de stockage, de service et logiciels et qui ne décide plus de quoi installer sur son ordinateur et donc microsoft ici considéré comme l'utilisateur voir meme propriétaire des ordinateurs personnels ou est installé sont systeme, et bien sur là quechoisir ni la dgccrf ni la cnil ne diront quoi que ce soit puisque le fait que l'utilisateur soit la victime est considéré comme le fonctionnement normal .

----------------------

Les nuisances technologiques recommencent, je télécharge des vidéos pour faire un backup régulièrement, un programme ou j'ai la liste des chaines à sauver télécharger automatiquement les nouvelles vidéos, si une video avec tel titre n'est pas sur le disque, la vidéo est téléchargée.

Et bien des petits "malins" (oui entre guillement, vous comprendrez vite pourquoi) ont trouvé le moyen de m'emmerder, ça m'était déjà arrivé il y a quelques temps, des mois, que sur youtube, plein de vidéos déjà téléchargée avaient un changement dans le titre, une ponctuation qui change (un point remplacé par un tiret, etc), mais comme c'était sur plusieurs chaines n'ayant rien à voir ça n'était pas celui qui fait la chaine qui a changé les noms. Et donc j'ai du retélécharger certaines vidéos et vérifier les doublons à la main.

Ca prend du temps pour rien, parce que souvent le fichier n'est pas toute à fait le même, donc utiliser un outil pour vérifier automatiquement que c'est les même fichiers ne va pas, je dois le faire manuellement.

Et donc en début de semaine, aprés avoir vérifier plein de fichiers, supprimés des inutiles, etc, pour transférer sur mon deuxieme disque de backup, le lendemain je lance le programme pour télécharger les nouvelles vidéos et là plein de vidéos ont encore un titre changé (sur youtube), avec la ponctuation qui change, le fichier qui change un peu. Le pire fut pour la chaine de michelle deseille, ou là tous les fichiers ont été retéléchargés à cause d'un changement dans le titre ...

Visiblement, on fait encore exprés de m'emmerder quand je fait de la place pour les sauvegardes en supprimant les fichiers inutiles, on me force à remplir le disque de fichier inutiles, parce que je vérifie souvent les vidéos à télécharger, et donc ce changement arrive juste le lendemain que j'ai pris du temps pour vérifier et faire de la place sur le premier disque de backup...

D'ailleurs, depuis quelques temps, les urls des chaines de youtube ont changées il y a  un @ devant et on le voit dans les commentaire, les pseudos ont changés, plein ont maintenant des numéros aléatoires dedans, c'est apparu comme ça d'un coup sans prévenir, ils ont changés les pseudos sans demander à l'utilisateur.

 ---------------------- 

Les Nuisances du P2p

Les nuisances sont dues à des technologies avancées et passent pour des problemes comme des bugs. Un exemple récurrent est le logiciel p2p que j'utilise pour partager les vidéos de backup que j'arrive à faire tant bien que mal. 

Tout est fait pour m'empêcher de l'utiliser. Pendant des semaines ça m'indiquait Low ID, c'est à dire que ça ne transfert presque jamais rien, mais je n'ai rien changé à mes parametres, je n'utilise pas de VPN et ça me bloquait en Low ID sur tous les serveurs pratiquement.

Ca remarche récemment mais par deux fois le logiciel a disparu littérallement sans message d'erreur ni rien quand j'ai cliqué sur l'icone pour l'afficher. Et les deux fois c'était juste aprés que j'ai terminé d'enlever du partage les fichier inutiles (des milliers de fichiers info et description, ou de sous titres qui ne sont jamais téléchargés quand je les laisse donc ça encombre pour rien). Il y en a qui font exprés donc de me faire disparaitre mon logiciel de p2p quand j'ai terminé d'enlever les fichiers inutiles. Et ça prend des heures à les selectionner et enlever parce que le logiciel est trés lent quand on selectionne beaucoup de fichiers.

Pareil avec le logiciel de programmation, j'ai essayé de faire un logiciel qui trie mes fichiers téléchargés et indique les fichiers ayant deux ou trois caractéres de différents mais là aussi il y a un probleme, ça les compare et trie deux à deux, comme si certains identifiants étaient identiques alors qu'ils devraient etre uniques, et donc lors de l'execution,je cherche dans la liste des propriété cette veuleur pour voir ce que ça donne et bien sur le logiciel plante là de façon étrange, caractéristique des technologies avancées, l'écran devient blanchatre, puis le logiciel plante et il se relance tout seul. Et ça bien sur c'est que quand je suis sur le point de résoudre un bug du logiciel qui fait que ça ne fonctionne pas.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire