mercredi 1 février 2023

Le Harcélement dans les Stations de Ski

J'ai commencé d'aller dans les stations de ski milieu 1990 avec un oncle habitant vers Annecy donc pas trés loin des grandes stations en France.

Au tout début ça semblait encore aller mais il y a eu de nombreux problèmes dus à mon harcélement. Je me souviens la premiere fois ou j'ai vu les remontées mécaniques à une petite station, les "tire fesse", je me suis senti pas bien du tout et je suis allé a coté sur la piste monter à pied un peu pour essayer et je ne sais plus je me suis retrouvé à une table à attendre là pour rien avec d'autres personnes mais je ne me souviens pas comment ni pourquoi.  

Un des plus marquant fut à une remontée de type "tire fesse", environ au milieu de la remontée, juste ou je me sentais bien tranquille, je me sens extrémement menacé, effrayé, je lache la barre du tire fesse et tombe à cote et j'ai peu je me dis que je dois vite m'en aller de là pour qu'on ne me rentre pas dedans et je rejoins la piste pas loin. J'avais même eu des menaces lorsque je restais accroché à la barre qu'il y aurait des tireurs en haut qui m'abbateraient si j'arrivais jusque là. C'est une ambiance typique des pervers, qui ressemble fortement à ce que je raconte à Blamont.

Il y a eu les problèmes de fréquentation qui ont commencés avec les snow boards, je me souviens une année il n'y en avait pas et l'autre ils envahissaient les pistes sans savoir utiliser, on avait peur de faire du ski. C'est là que ça a empiré et que c'est devenu le reigne des putes à fric, la fréquentation à augmenté, c devenu à la mode donc ça veut dire envahi de gros cons friqués qui ennuient les vrais amateurs. J'ai arrêté début 2000 peu avant l'avénement des boites de nuits avec musique forte et alcool qui sont sur les pistes mêmes.

Mais déjà là ça devenait le reigne des emmerdeurs et harceleurs, une des dernieres fois dans une grande station (si je ne dis pas le nom c'est uniquement parce que je ne me souviens pas mais en fait toutes les stations ou l'on allait avaient la même ambiance) il y avait plein de monde à la queue pour prendre les forfaits et là j'attendais et un type par derriere me met son penis dans le derriere, je me retourne et je vois deux femmes à coté aussi avec et ils ont un drole d'air, toute l'ambiance était comme ça, en attendant dehors je ne sais plus pourquoi pareil, des grosses menaces comme quoi c'est réservé aux pédophiles...

Un autre année, je suis allé qu'un ou deux jours et ensuite je suis resté dans l'appartement, tellement je m'ennuyais, et tellement on m'ennuyais et me menaçait, à regarder la télé comme en prison, on m'a donc forcé à être comme en prison le reste de la semaine.

Il y avait de plus en plus de problemes de dangers, je n'étais jamais tranquille sur les pistes vu tous le monde et tous les clampins qui vont la pour emmerder les autres et qui ne s'intéressent pas au ski, à la nature, etc. C'est devenu une ambiance douteuse, meme cet oncle est devenu plus qu'étrange, trés irrespectueux, je descend normalement en ski et il arrive vers moi et m'engueule, sans raison. Sans doute que le PD de la dgse déjà évoqué qui me fait des misère y est encore aussi pour quelquechose comme à Blamont à me faire aller dans la gueule du loup. Une fois du au mauvais temps une seule piste était ouverte et ils ennuyaient comme je ne sais quoi, une femme disait à des gens d'attendre sans raison pour monter dans la cabine, un type vient m'arracher mes ski des mains trés violemment, ensuite il y avait même une femme gendarme là et finalement quand je me suis enervé, un type faisait comme pour prendre des photos de moi, bref on commençait de me menacer comme c'est l'habitude maintenant en menaçant de m'arrêter pour avoir oser me rebiffer contre ça.

J'ai été menacé plusieurs fois, j'ai vu ça notemment lors de mes visions comme dans des rêves trés réalistes entre autre qui me montraient l'aspect caché derrière ça. C'était tout un délire de tarés qui interprétaient et se disaient n'importe quoi, apparemment comme si j'étais un tueur, comme si j'étais drogué de devoir utiliser de la neige pour skier (ça ressemble à de la fameuse "poudre blanche"en effet...), et ça continuait en interprétant le fait que je ne ressentais pas le froid parce qu'on a évidemment des habits qui tiennent chaud comme quoi ça ferait de moi un dangereux tueur parce que les tueurs ne ressentent rien...

C'est même dangereux, une fois sur une piste plutot calme sans grand monde avec des bosse larges et longues, on ne voyait pas a 10m devant, je descend tranquillement, meme pas rapidement et je m'écarte et vois une dameuse remonter rapidement, j'ai été effrayé mais maintenant je me demande si il n'y aurait pas eu encore en plus un retour dans le temps, que j'ai été renversé et tué et qu'on soit revenu dans le temps pour m'éviter ça, notemment parce que j'ai bifurqué juste quelques secondes avant et je n'entendais rien, il n'y avait pas de bruit de moteur non plus que j'aurais pu entendre.

Voilà l'état d'esprit d'autorités, de gendarmes, etc qui autorise et prétendent faire de la sécurité dans les stations de ski qui ne sont en réalité devenus plus que des stations de harcélement moral anti humanité ou au lieu de profiter de la nature et du calme on va se bourrer la gueule au milieu de pistes et se détruire les oreilles avec des musiques à fond qui raisonnent, qu'elle ambiance ! 

Et le pire est que c'est ce qui "marche" dans notre société d'abrutis, il y a plein de monde qui en redemande sans parler des prix qui sont devenus trés chers mais apparemment malgré la crise si importante, on trouve assez de gogos pour payer ces prix exhorbitants pour une ambiance de merde.

  

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire