lundi 11 juillet 2022

Le Harcélement et l'Acharnement Généralisé Contre Moi

Il y a souvent des gens et/ou des reptiliens qui lorsqu'ils me voient, que je ne fait que passer à coté de chez eux comme en vélo, ou qui me croisent vont me signaler aux "autorités" locales en inventant que des calomnies contre moi.

Il y a les abrutis qui lorsque je passe a coté de chez eux m'accusent de me faire passer pour ce que je ne suis pas (!?), mais aussi des jeunes femmes qui m'accusent de n'importe quoi, sans doute qu'elles sont reptiliennes pour la plupart, quoi qu'il en soit, ces femmes ou jeunes femmes me diffament et m'accusent à tord en toute connaissance de cause.

Il y a par exemple une jeune femme aux bains thermaux en allemagne, a bad paradies avec de tres gros seins qui semblait venir vers moi mais je ressentais un malaise, et bien elle est allée dire n'importe quoi aux autorités locales allemandes alors que je ne l'avais que croisée quelques minutes comme si je lui avais fait je ne sais quoi. Je ne sais pas si ce sont encore des services secrets qui sont intervenus pour bloquer la plainte et rétablir la vérité.

Aussi en allemagne, j'étais retourné au bain thermaux pas loin de la frontiere, et bien là aussi apparemment, une vieille femme a fait des siennes, je l'ai simplement croisé avec sa famille et j'ai tout de suite senti là aussi que quelque chose clochait avec elle, je suis resté quelques minutes pas trés loin d'elle et je me demande meme si elle n'a pas fini éliminée elle aussi tellement elle était menaçante pour rien.

En allemagne aussi en allant en train depuis strasbourg, la premiere fois j'étais étonemment bien tranquille, et bien des filles que j'ai croisé dans le train alors que j'étais assis à ma place ont là aussi inventées n'importe quoi contre moi, si bien qu'ensuite je n'ai plus jamais été tranquille.

De même qu'a champagney, au moins une fois une famille a fait ça aussi, je passe a pied en marchant, la fille était seins nus et la mere me sourit et se met seins nus, je m'arrête pas trés loin pensant que quelquechose cloche et j'avais bien raison, puisque ce fut pire que ce que je pensais, elles semblaient me faire des avances, la fille ado a fini par se mettre nue et elles semblaient attendre que je leur propose (j'ai entendu comme la mere dire de leur proposer) mais quelque chose clochait je le sentais bien. 

Ils ont réussi à leurrer les autorités locales qui comme d'habitude ne savent qu'accepter les "plaintes" des pervers, diffamateurs et menteurs comme si c'était vrai, et ça a encore du donner lieu à un retour dans le temps apparemment pour m'éviter ça, d'être arrêté et condamné à tord par les autorités locales incompétentes et dangereuses, obéissant au doigt et à l'oeil aux pervers qui organisent leur coup monté contre leur victimes.  

C'est aussi au bord de ce lac devenu terrible alors qu'avant c'était tout tranquille, qu'il y a des années des allemands pécheurs vers qui j'avais été forcé d'aller par cet abruti de PD des services français me suivant dans une sorte de vaisseau,  sans m'en rendre compte sur le coup m'avaient violemment frappés, j'étais assez loin, séparé par des arbustes et buissons qui me protégeaient du soleil et je vois un des type arriver vers moi comme avec un appareil photo et me frapper violemment au visage...

J'ai même vu que des jeunes filles, maintenant jeunes adultes, ayant pour certaines des chaines sur youtube (je mettrais le lien si j'étais absolument sur que c'était elles, je sais ce qui s'est passé, que c'étaient des jeunes filles reptiliennes mais pas tout à fait sur de qui c'était), des reptiliennes bien sur qui utilisaient ou abusaient de leur capacités de reptiliennes (je parle là à distance, elle ne m'ont jamais rencontrées), m'accusaient pour une que je ne pourrais m'empêcher de la violer (bien que je ne le connaissais pas du tout) et ce fut quand elle a commencé sa puberté qu'elle s'est enfin rendu compte qu'encore en plus ça aurait été elle qui n'aurait pas pu s'en empêcher [probablement https://www.youtube.com/channel/UCUj7yxxjUyUqgsJj-YXHG-w/videos ], une autre m'accusait de mentir alors qu'elle m'espionnait à distance se disant que je disais aller avec ma premiere copine je ne sais ou et qu'en fait je n'y étais pas avec elle, alors qu'elle imagineait n'importe quoi aprés avoir vu ma personne et que je faisais attention à moi en premier [probablement https://www.youtube.com/c/loanehuz ], bref, je ne me comportais pas comme le larbin de reptilienne et on m'en accusait.

Une autre récemment m'a accusé de ne pas payé au restaurant [https://www.instagram.com/penelopeoff_/] là aussi elle ne me connait pas et je ne sais pas pourquoi elle a inventé ça, récemment à une pizzeria au bord d'un lac (champagney haute saone) ou je suis allé 3 fois la derniere fois je mange tranquillement et j'entend une voix télépathique me dire "si tu ne payer pas c'est la gendarmerie"...  Je me souviens avoir vu là aussi comme j'ai été forcé d'aller faire la plonge au restaurant, mais je ne me souviens pas des détails, apparemment on m'a accusé à tord bien sur de ne pas payer et j'ai été forcé à mon insu d'aller faire la plonge dans un restaurant comme pour "rembourser ma dette"  à cause des fausses dénonciations de ces jeunes femmes.

Nombre de femmes, reptilienne ou non, attaquent, menacant et diffament les hommes déjà trés victimes comme moi et ne risquent absolument rien malgré qu'elles mentent ouvertement et diffament un innocent. Et vous entendrez ensuite les féministes se plaindre qu'on ne croit plus les femmes quand elles se plaignent d'être abusées, violées, etc...

Il y a par exemple aussi priscilla mounier, une harceleuse en chef dont j'ai déjà parlé qui depuis que je l'ai croisé au lycée, étant dans sa classe la deuxieme année de seconde n'a cessé de me cibler pour me menacer en permanence, elle a inventé deux fois des prétextes pour m'accuser et porter plainte contre moi, une fois elle s'était aperçu que j'allais m'apercevoir qu'ils étaient reptiliens et a inventé un prétexte de couverture pour m'accuser et il parait qu'elle a meme fait des pieds et des mains pour réussir à obtenir un rendez vous là ou elle avait déménagé avec son copain (donc une fois adultes avec enfant) pour essayer de porter plainte contre moi et en fait là elle a dit je ne sais quelle connerie mais c'était encore un prétexte de couverture parce que c'était ça ou mme se serait suicidée d'avoir porter plainte en disant qu'on ne l'avait pas fait parce que je n'avais pas bandé, c'est ça en réalité ces tarés de reptiliens, ils harcélent et menacent continuellement les véritables humains en inventant prétextes sur prétextes pour leurrer meme les autorités dites compétentes et pire encore malgré leur abus continuels, flagrand et évidents, ils ne sont pas condamnés à quoi que ce soit pour leur diffamation continuelle ici à mon égard. 

J'ai d'ailleurs eu des infos comme quoi elle et sa famille avait été forcé de déménager il y a des années du quartier de la bouloie tellement elle menaçait, mais je pense qu'elle a encore réussi à manipuler son monde pour arriver à déménager dans une ville plus tranquille et plus riche.

Ou encore le petit ami de Faustine Nogherotto, Kevin Bloquet qui a essayé lui aussi par deux fois apparemment de porter plainte contre moi en invenant là aussi n'importe quel prétexte parce que je ne faisais pas la bonne publicité de mme la chanteuse qui n'était pas du tout ce qu'elle prétendait être en apparence mais c'est toujours comme ça avec les stars des médias, ils sont toujours que dans l'apparence trompeuse.

Ou encore la chef de la gendarmerie qui aprés l'autre vieil abruti qui me disait qu'il n'y aurait pas de poursuites comme si je devais être condamné des conneries de priscilla mounier (elle ment ouvertement, me menace, me harcele,  et je devrais etre poursuivi parce que je me suis aperçu que c'était une reptilienne tarée et dangereuse ?), a pris le relais, j'ai vu dans des sortes de rêves qui étaient trés réaliste, pas des rêves classique, comme quoi d'ailleurs priscilla mounier était ultra protégée comme une haut personalité, que les gendarmes passaient leur temps à menacer tout les jeunes qui n'étaient pas leur petit ami, comme si on se faisait passer pour leur petit ami et la chef était la pire, elle passait son temps à me menacer et à me condamner en inventant n'importe quelle interprétations comme quoi des que je faisais quoi que ce soit , c'est que je lui voulais du sexe et que je ne respectais pas sa volonté , donc cette chef de la gendarmerie complétement abrutie et dangereuse, avec mentalité d'ado gravement attardé obcédé sexuel qui se prend encore en plus pour une star, a des armes a sa disposition et tout une gendarmerie sous ses ordres et personne ne trouve ça normal parmis les élus, autorités, ministères à qui je l'ai déjà signalé. Encore une fois ce sont les dangereux tarés qui obtiennent aide et soutient et impunité totale pour leur menaces, harcélement, mise en danger, etc.

Quand je dis n'importe quoi, c'est en fait que des que je faisais la moindre activité, aller en vélo, changer de fenetrer, etc, elle s'imaginait et interprétait que je faisais ça parce que je lui voulais du sexe...

Et oui tout ce petit monde s'acharne contre moi en définitive parce que je suis une véritable personne et pas un de ses reptiliens, mélangé bien sur avec tout un tas de prétextes pour essayer de faire passer ça pour normal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire