samedi 30 juillet 2022

Archive.Org m'empêcher de sauver les pages du Blog

Archive.org a maintenant bloqué l'ip lorque je voulais sauver mes pages du blog, j'utilise en effet un VPN avec adresse ip différente, donc encore une fois on est bloqué par les sites quand on abuse pas, on se contente d'utiliser leur site comme prévu et ils bloquent maintenant les IP sans raison, ca pourrait etre indiqué que cette IP leur envoie trop de demande mais non, c'est bloqué parce qu'ils ont du détecter que c'était un VPN.  Et ils demanderont encore plein de fric prétendant vouloir sauver le web...

Ce site ne fait que prétendre n'importe quoi depuis qu'ils ne font que demander du fric, j'ai eu plein de problemes avec ce site qui au début marchait bien mais une fois devenus connus et avec plein de fric, ils ne font que menacer et pourrir le fonctionnement d'internet au prétexte de le sauver :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire